Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Tel est pris qui croyais prendRE cocu en direct

Cocu candulisme trio hhf inconnu fellation sexe complicite amour

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages
  • Membre depuis : 08-05-2018

Posté 01-08-2018 - 14:19

Bonjour à tous, voici un récit purement fictif écris par ma compagne et moi lors d'une nuit séparés afin de nous émoustillé. J'espère qu'il vous plaira. Excusez nous nombre de fautes d'orthographe se sont glisseé, il etait tard nous étions fatigués et excités.

(Monsieur)
On est ensemble à la maison, Ca fait un petit moment que je te chauffe Avec les histoires de te taper quelqu'un d'autre.... bien que tu en es pas spécialement envie, y penser t'excite et tu commence à voir envie de me prendRE à mon propre jeu..Tu rentres du travail tu me dis ce soir j'ai envie qu'on sorte. Tu me dis on sort manger PuiS on va en boite.

Je suis plutôt surpris Mais j'accepte je me me prépare PuiS tu file à la douche.. et commence à te préparer. Tu ressors de la salle de bain, j'en ai le souffle coupé.

Tu es maquillé ( léger comme cela te va si bien ) parfumée une odeur enivrante un petit rouge à lèvre rouge, et habillé Comme Quand je suis rentré d'un long déplacement La Meme robe, talons et bas que l'on devine.

Je devine des sous vêtement tres séxy ausSi dessous. Tu avance vers moi du démarche chaloupé ma queue le fait Mal dans mon pantalon tellement je bande en te voyant, tu arrive à ma hauteur prend ton temps pour me saisir le visage le caresser, tout approchant  tes lèvres lentement en me fixant Dans les yeux un regard sur de toi et coquin avant de m'enbrasser à pleine de bouche tout doucement tout en caressant mon torse et mon entre jambe, lorsque ta langue rencontre la mienne je suis à deux doigt de jouir d'excitation.

Tu me me murmure à l'oreille, tu me voulais salope ce soir tu vas etre servi mon coquin, je t'aime.

Et on prend la route direction le resto alors que je suis surpris de ton assurance de ta tenue Si séxy que tu porte fièrement et Avec assurance

(Madame)
Sur la route tu conduirais , moi aguicheuse avec ma robe mes bas et mes talons tu ne pourrais t’empêcher de glisser ta main sur ma cuisse puis glisserais lentement jusqu’à ma fleur , alors tu sentirais qu’elle est bien humide et que elle as envie déjà sans avoir fait grand chose lol je te regarde me détache t’embrasse amoureusement en mettant une main sur ton doux visage , puis je descend délicatement glisse mes doigt entre l’es bouton de ta chemise , puis descend encore jusqu’à arriver à cette bosse qui est ta queue ! Toute sereee là dedans

Je te chuchote à l’oreille que je vais la prendre dans ma bouche délicatement et te demande si tu le veux ? Tu me répond immédiatement oui oui , alors je déboutonne ce pantalon enlève la ceinture sort cette belle queue qui se présente à moi maintenant bien dur et excité !

Ma tête s’approche maintenant tu sent mon souffle sur ta queue ma chaleur , puis ma langue qui lèche doucement ton gland , elle contourne ensuite tout le gland descend jusqu’à tes couille puis remonte , et là ma bouche se saisie de toi

Je mord pas très fort , fait des vas et viens , de plus en plus profond et rapide

Puis je te fais jouir assez rapidement vu que nous arrivons  à ce resto lol tu joui dans ma bouche main dans mes cheveux tu me la met bien contre tes couilles

Puis cette pipe serais terminée

#2 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 01-08-2018 - 14:22

(Suite)
ont sort de la voiture puis allons à ce resto .....

(Monsieur)
On arrive au resto je suis à peine remis de mes émotions j'en reviens pas je suis aux anges, tu marches devant moi me faisant profiter de la vue de tes fesses si joliment mis en valeur par cette robe

Un serveur nous accueil et nous montre notre table il est trouble par ta beauté et ça a l'air de t'amuser en t'installant à table tu pose ton sac à main au pied de ta chaise en te penchant devant Lui ta robe remontant légèrement laisse apparaître tes bas et on devine tes fesses. Il ne peut se retenir et fixe ton cul sans gêne et à l'air d'apprécier la vue j'en reviens pas cette situation fait remonter ma jalousie à la fois et m'excite à la fois je sens ma queue trémousser.. tu te redresse avant pour ta soir en lui adressant un large sourire ainsi qu'un regard coquin j'en revient pas tu l'allume devant moi tu l'aguiche je ne t'ai jamais vu Comme ca j'en suis terriblement excité et à la fois fier que cette femme qui a l'air de faire de l'effet soit La mienne.

Les serveurs se succèdent à notre table tout au long tu repas Comme Si ils s'étaient passé le mots pour t'admirer cette situation t'amuse et tu flirt limite avec eux par tes sourires tes regards, leurs touchant la main ... tu me délaisse pas non plus tu le fais du pied sous la table je bande comme un Âne me regarde Avec les yeux Pleins de malice ...

Au cours du repas tu me dis naturellement et calmement mon amour tu veux toujours que je sois ta salope et que je baise et suce un ou d'autre que toi Avec ou sans toi voir Meme devant toi ? Tu me prend de cours je suis désarçonné mais terriblement excité  et je suis piqué Comme Si cetait un défi, je te répond oui bien sûr... intérieurement une petite partie de moi et persuadé que tu ne fais que parler que tu osera pas.

Le repas se poursuit et tu continue ton petit mange jusqu'au dessert. PuiS on quitte le restaurant arrivé à la voiture tu m'embrasse à pleine de bouche en te plaquant contre moi pour sentir ma queue gonflé contre moi, PuiS me murmure à l'oreille je t'aime mon amour ce soir il n'y a que toi qui va profiter de ta petite salope. Mon sexe remue j'en revient pas de cette confiance que tu dégage et de Comment tu te lache. On arrive à la boite on s'installe avec nos verres je te laisse le temps de la pisser.. je reviens 5 min apres je ne te vois plus à notre table

Je te cherche Dans la boite et je te vois au millieu de la piste en train de danser je t'admire fier comme un coq en voyant le regard des autres hommes te dévorant des yeux

Un jeune homme bruns plutôt bien fait prend la confiance à t'accoste pour dancer Avec toi, amusé je m'attend à ce que tu le recal Mais tu le laisse s'approcher lui tend la main et commence à danser Avec Lui je suis scotché mais je ne bouge pas et regarde tout ca. Vous continuez à dancer de plus en proche PuiS tu te retrouve dos contre Lui ces main sur ton corps de plus en plus confiante, et toi frottant clairement tes fesses sur sa queue... je suis estomaché Mais incapable de réagir jaloux et excite Comme jamais à la fois je suis à deux doigts d'exploser dans mon pantalon.

Tu m'aperçois au loin tu souris et tout en me regardant tu te cambre légèrement de manière à plaquer encore plus tes fesse contre son entrejambe que je devine bien dur tu saisis ses main les fais glisser sur toi jusqu'à tes seins me fixant toujours Avec un regard cochon Comme je l'ai jamais vu me fais un clin d'œil et tourne juste La tete pour l'embrasser à pleine bouche l'œil pétillant  me regardant en coin, laissant échapper un sourire malicieux

(Madame)
Je lui chuchote à l’oreille que je suis avec toi tout en te montrant du doigt, lui dis que je veux qu’il me vois baiser avec un autre le mec super excité ne refuse même pas , du coup je lui propose de s’assoir avec nous à une table tu est à la droite lui à ma gauche , puis nous discutons de tout et de rien , puis je glisse ma main entre tes jambre carresse ta queue te souris et te regarde coquine ! Puis je fait de même avec l’autre à côté le touche !

Puis je vous dirais à tout les deux d’aller dehors ensemble, on part tranquillement vers la voiture !

Puis je m’arrête devant la voiture on se serais garée dans un endroit assez sombre pas trop de voiture à côté.

Je serais devant tout les deux , commencerais à enlever mes bretelles , puis fait glisser ma robe le long de mon corp jusqu’à ce qu'elle tombe au sol.

Je suis là nu devant l’homme de ma vie et un pur inconnu.

Lingerie noir porte jarretelle toujours avec les talons ,Et je me dirige vers toi , te regarde dans les yeux amoureusement t’embrasse , puis te demande si tu veux toujours que je me fasse prendre par un autre ...

Tu est jaloux je le vois mais très excité en même temps.

Je commence alors par te sucer lui est là à côté je suis accroupi devant toi et lui approche descend son pantalon également et je me retrouve face à deux queue.

Je commence donc par te sucer puis branle l’autre avec ma main , puis à son tour , et pendant que je le suce tu relèverais mes fesses , puis mettrais ta belle queue en moi pendant que je continue a le sucer.

Je suis cambré et excité par cette situation , à chaque coup de bassin sa queue s’enfonce dans ma bouche.

Puis tu veux échanger, alors tu ouvre le coffre t’assoit au bord puis tu me dit de te sucer à ton tour , que tu veux me voir prendre une autre bite que la tienne voir mon visage.

Je me cambre te suce puis m’exécute à tout cela.

Tu est tellement excité que tu te rend même pas compte que tu me donne ses coup de bassin léger et que ta queue m’étouffe limite à chaque coup .

(Monsieur)
Tu retire ma queue de ta bouche , te redresse et me dis monte dans la voiture. Je m'exécute monte dans la voiture m'attendant à ce que tu me rejoigne. Mais non tu fais refermer le coffre viens t'appuye sur l'aile avant alors que je suis assis côté conducteur tire le mec à toi et Lui demande de te baiser fort.

Le mec en revient pas de ce Qui Lui arrive et moi de me retrouver La Dans la voiture queue ultra dur à te voir te faire complément démonter sans que je te touche je te vois lâcher prise complet et te déchaîner.

Tu te retourne vient te plaquer contre la fenêtre conducteur face à moi cambre les fesse et limite crie au mec "defonce moi" ton visage et tes seins s'écrasent contre la voiture c'est bestialement sex et bandant je vois ton visage se déformer de plaisir.

Tu as l'air de jouir en continue.. tu me fais signe de baisser la vitre, tu cambre encore plus acoudé à la vitre tes jambes toute tremblante tu paSse La tete a l'intérieur de la voiture.

Tu m'embrasse comme une sauvage alors que tu te fais démonter le mec te baise sans vergogne. Tu me regarde les yeux Plein de plaisir et d'amour et me dit "c'est trop bon mon coeur merci je t'aime " en ayant un nouvel orgasme.

Tu rigole à moitié et me chuchote alors mon petit cocu t'aime ca voir ta femme adoré se faire baisé comme une salope rien qu'à tes mots je manques de jouir.

Je soupire un oui et tu me dis admire le clou du spectacle, tu dis au mec de se retirer et d'enlever sa capote tu t'agenoux devant Lui  et commence à le sucer Comme Si tu mourrais de fin PuiS tu ouvre la bouche tire la langue et Lui demande de jouir je suis inoptisé par le spectacle Qui s'offre à moi tu me fixe du regard.

Une  premiere grosse  giclée arrive sur le coin de tes lèvres et ta langue, je sens mon gland au bord de l'explosion, tu retourne alors sa queue dans ta bouche pour lui faire cracher jusqu'au bout le mec est parcouru de spasme d'ejaculation et te remplis la bouche un tout petit s'en échappe tu me fixes toujours sourire en coin avale et ramène avec ton doigt ce qui est sur tes lèvres dans ta bouche suce ton doigt pour le nettoyer, tu lache au mec un merci avant de venir m'embrasser fougueusement  un Peu de sperme encore en bouches ceux à quoi je ne m'attendais pas. Je découvre le goût d'un autre Dans ta bouche. Tu me dis que tu as adorer et que tu m'aimes avant de ramasser ta robe et de grimper tel quel Dans la voiture.

Tu me dis démarre ce que je fais Mais je meurs d'envie de te prendRE alors je trouve un endroit isolé me gare on bascule à l'arrière et prend fort Comme jamais je ne t'ai pris tu es prise d'un orgasme violent et j'explose Comme jamais au fond toi.

On Rentre à la maison en se remémorant tout les deux le déroulement de notre soiree amusés unis et amoureux avant de Rentrer paSser sous la douche et faire l'amour enlassé jusqua s'endormir collé serré.

Modifié par Nous2love31, 01-08-2018 - 15:20.

#3 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 01-08-2018 - 16:50

terriblement chaud ce récit....Image IPBImage IPB

#4 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 01-08-2018 - 17:14

Voir le messagebalou71, le 01-08-2018 - 16:50, dit :

terriblement chaud ce récit....Image IPBImage IPB
merci j'attend les différents avis on se fait souvent des petite histoires on les partegera Si Ca plait

#5 plastic

plastic

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 30-07-2018

Posté 01-08-2018 - 17:14

Très excitant

#6 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 01-08-2018 - 17:16

Qu'est ce qui vous plaît dans cette histoire ?

#7 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 01-08-2018 - 18:51

Des avis ?

#8 Guest_CandySP59_*

Guest_CandySP59_*
  • Guests

Posté 02-08-2018 - 09:20

Pourquoi oublier deux fois la même histoire?
Elle est certes excitante mais...

#9 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 02-08-2018 - 09:58

Voir le messageCandySP59, le 02-08-2018 - 09:20, dit :

Pourquoi oublier deux fois la même histoire?
Elle est certes excitante mais...
Tout simplement je ne savais pas ou etait le meilleur endroit pour la poster du coup je l'ai mise à deux endroit différent

#10 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 584 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 02-08-2018 - 12:34

belle écriture à deux mains
;)

#11 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 02-08-2018 - 12:43

Voir le messageLeon, le 02-08-2018 - 12:34, dit :

belle écriture à deux mains
;)
merci peux tu en dire un peu plus sur ce qui t'a plu ?

#12 lovetogether

lovetogether

Membre

• Voissanautes
  • 50 messages
  • Membre depuis : 12-09-2014

Posté 02-08-2018 - 12:52

Waouhhhhh ça m a tenu en haleine....terriiiiiiible...

#13 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 02-08-2018 - 13:46

Voir le messagelovetogether, le 02-08-2018 - 12:52, dit :

Waouhhhhh ça m a tenu en haleine....terriiiiiiible...
Peux tu m'en dire plus sur ce que tu as apprécier et ce qui t'a tenue en haleine?

#14 Guest_CandySP59_*

Guest_CandySP59_*
  • Guests

Posté 02-08-2018 - 15:15

On espère , enfin pour ma part , avoir des clichés pour illustrer  ce récit en attendant une éventuelle suite!

#15 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 02-08-2018 - 16:13

C'est une fiction dur de l'illustrer mais Si un jour nous le realison nous vous raconterons Avec des photos Si nous en avons

#16 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 03-08-2018 - 18:35

Certains d'entre vous ont ils de désirs de ce genre ? Ou mieux ont vécu ce type d'expérience ?

#17 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 12-08-2018 - 22:07

Personne ?

#18 Guest_CandySP59_*

Guest_CandySP59_*
  • Guests

Posté 15-08-2018 - 00:51

Oui j’ai le même désir, je l’avais d’ailleurs raconté via un billet sur le blog.
Malheureusement cela reste du domaine du fantasme car madame ne partage pas ce désir.

#19 Nous2love31

Nous2love31

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages

Posté 15-08-2018 - 09:48

Voir le messageCandySP59, le 15-08-2018 - 00:51, dit :

Oui j’ai le même désir, je l’avais d’ailleurs raconté via un billet sur le blog.
Malheureusement cela reste du domaine du fantasme car madame ne partage pas ce désir.
je serais ravi de lire ce billet. À quel niveau madame ne partage pas ? Et toi qu'est ce qui te plais La dedans ?

#20 Guest_CandySP59_*

Guest_CandySP59_*
  • Guests

Posté 15-08-2018 - 19:58

Madame ne veut pas goûter à d´autres hommes. Je suis le seul et l’unique. Une fierté de d’etre celui qui l’a déflorée mais une envie aussi de lui faire découvrir d’autres façons de faire, d’etre séduite et désirée.
Après je ne peux aller contre sa volonté.

C’est d’ailleurs à sa demande que toutes nos photos ont été supprimées ainsi que le billet

Modifié par CandySP59, 16-08-2018 - 06:22.

Aussi étiqueté avec Cocu, candulisme, trio, hhf, inconnu, fellation, sexe, complicite, amour

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)