Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Ma 1ere sortie en club avec un couple

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 24-03-2014

Posté 11-07-2018 - 09:10

Hello cher lecteur ,
Je viens ici partager avec vous mon expérience qui s est passé il y a 12 ans , j avais alors 21 ans, ma 1ere expérience en club libertin avec un couple.
A cette époque le site vivastreet était mon terrain de jeu , j y postais des annonces et je répondais aussi. A l époque  le site ne contenait pas beaucoup d arnaques et y avait que des vraies personnes.
Je rentre en contact avec couple , la quarantaine, de ma région, on a pas mal discuté de nos envies communes, de nos souhaits.
Après un mois de discussion , on décide de se rencontrer dans un bar de lille centre pas loin de chez moi.
Ce jour là je ne vous raconte pas l excitation et le stress . J y ai pensé toute  la journée.
Le soir arriva , l heure du rdv approchant ...

#2 cpldu81

cpldu81

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 31-12-2008

Posté 11-07-2018 - 10:18

la suite

#3 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 11-07-2018 - 12:06

2 heures avant la rencontre , je fais un peu de pompe  pour gonfler le torse.  
Un peu d altère pour les bras et go à la douche.
Je me prépare tranquillement et me fais tout beau pour plaire à mes prétendants.
L heure du rdv arrive, direction le bar qui est à 2 minutes de chez moi.
On s était appelé juste avant pour savoir comment on allait se reconnaître, chacun de nous a décrit ce qu Il portait ce soir la.
Je rentre dans le bar , mon coeur bat à 200 à l'heure, et beaucoup de question se bousculent...
Je les trouves, je m approche et me présente.
Alors madame Est assez mignone, un peu de rondeur , un gros bonnet D , de beaux yeux bleu. Monsieur ,  un vrai Italien , cheveux bien coiffé et plaque, il tient la forme pour son âge... c'est ce que je me suis dit à l époque.
Je fais la bise à mme  et serré la main du monsieur.
On s'installe à table , il me commande à  boire , et on commence à discuter

#4 jr5

jr5

Membre

• Voissa créateur
  • 1 493 messages
  • Membre depuis : 24-06-2009

Posté 11-07-2018 - 14:24

C'est fini ??? lol ….

#5 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 11-07-2018 - 14:58

Non pas encore . Ce n est que le début... avec des rebondissements...

#6 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 11-07-2018 - 19:45

On parle de choses et d autres... des envies de chacun.
Je leur demande si je leur plait ,? Ils me disent que oui , et je dis que C est réciproque aussi et qu on peut aller plus loin dans la rencontre.
On danse un peu ensemble , je danse  avec mme  un moment en colle serré sous les yeux de son mari.
Je tente de l embrasser et elle se laisse faire. A cet instant , je ne savais pas que le bisou aller la mette dans un état d excitation indescriptible.  J ai su par la suite que mon baiser l a tellement excité car c est la première fois que quelqu'un l embrassant avec autant de sensualité( Mme était marié à son premier amour , elle n a jamais connu un autre mec que son mari)
1h plus tard il décide de partir er on se donne rendez vous le week-end pour partir en club ensemble pour concrétiser.

#7 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 663 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 11-07-2018 - 19:56

Sympa vivement la suite
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#8 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 12-07-2018 - 11:49

DSL pour les fautes ou mon style qui ne conviendrait pas à tous mais c est ma toute première fois. Donc un peu d indulgence svp. Merci

#9 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 13-07-2018 - 11:45

La suite...
Alors le weekend arriva, rendez vous pris à 20h à Lille centre .
Je me prépare, et j y vais.
Je monte de leur voiture, et direction l abzara  dans le pas de Calais, C est à peu près 1h de route .
Sur la route on discute un peu , moi assis à l arrière .
Je commence à caresser le coup de Mme, et de temps en temps lui faire des petits bisou tendre sur le coup et sur la joue.
En même temps elle caresse son mari .
Arrive au club , il me paie l entre et on rentre.
Je rappelle qu à l époque j étais etudaint , question finance c était un peu difficile ...
Donc nous voilà arrivé, on s installe, on commande  à boire . Mme est au milieu entre nous deux.
Je commence à danser , de manière sensuel pour attirer mme et leur montre mon fameux déhanché, juste pour info aussi je suis un très bon danseur lol.
Mme me rejoins , on danse colle serré, mr  nous rejoins . Moi à l'arrière et lui devant, on commence à la caresse tout  en l effeuillant  petit à petit .
J hôte mon t shirt  et mon Jean, le mari aussi. On continue de danser , elle en petite tenue maintenant et nous en boxer.
On commence à la caresse partout , je glisse ma main dans su culotte  et elle est bien mouillé  .
Un moment je me met devant , je glisse ma main tout en l embrassant , et la elle prend mon sexe qui est déjà dur  et me glisse à l oreille viens on s s isole  j ai envie de vous deux maintenant.

#10 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 13-07-2018 - 16:27

Donc je lui fais un clin d oeil pour  montrer que je suis d accord , on se dirige tous les 3 à l espace coquin.
On choisit une chambre assez sympa, et on se met à poil tous les trois.
La on on est à 3 sur le lit , Mme au milieu .
Monsieur commence à lui brouter le minou et moi je l embrasse langoureusement tout en lui caressant les seins. De temps à autre je descend lui faire des bisous sur les seins aussi.  
Mme aime bcp et pousse des cris de  plaisir.  
Un moment mr  se relève pour donner son membre a Mme,  elle le prend, le suce un peu,  et à ma grande surprise je me retrouve en train de le sucer aussi.  
Je n ai jamais fait ça auparavant.  Sur le coup j étais troublé et excité de la situation, et j ai continué à le sucer .
Mme en a profiter pour mon sucer .
La suite après....

#11 voyeurcoq1

voyeurcoq1

Membre

• Voissanautes
  • 251 messages
  • Membre depuis : 12-03-2018

Posté 13-07-2018 - 18:38

Cool. Vivement la suite.. bien raconté..

#12 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 14-07-2018 - 11:12

Donc je reviens à ce moment si particulier de ma vie , ou pour la 1ere fois je suce un homme.
Ce sentiment est vraiment troublant pour un hétéro qui adore les femmes.
A ce moment là, beaucoup de choses se sont bousculées dans ma tête, pourquoi comment et après ?
Donc voilà ce qui est fait est fait .et mr  avait l air d apprécie d avoir 2 bouches pour son membre.
Après des bons va et viens dans ma  bouche , il se retire, et pénètre sa femme.
Moi je donne mon membre à sa femme, et elle me suce de plus belle. En même temps je lui caresse les seins.
Après 15 min de pilonage, Mme me demande de lui faire un cunni.
Je m execute, mme  mouillant  abondement de plaisir.
Pendant que je lui fais un cunni, mr  se colle à moi à l arrière, et commence à froter son sexe  sur ma  raie.
Pris de panique pour je ne sais quel raison, je m arrête et lui dit non .
Ça a Jeté un coup de froid sur notre très belle soirée sexuelle.
Je lui ai dit Que je n étais pas prêt pour ce genre de chose .
Mais en même temps j avais tellement envie d essayer ( chose que je n ai pas avoué )
Donc on se remet en boxer, on sort de ma chambre et on va sur la piste .
... La suite après

#13 voyeurcoq1

voyeurcoq1

Membre

• Voissanautes
  • 251 messages
  • Membre depuis : 12-03-2018

Posté 14-07-2018 - 17:25

Haa...grrr tu as cassé l'ambiance.
Ca aurait ceryainement duré plus longtemps.
Allez . Vas pour la suite.
# impatient...

#14 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 19-07-2018 - 16:09

Donc on sort, moi j étais un peu frustré qu on ne soit pas aller aussi loin et eux aussi.
On s installe, on boit quelque verre , le mr s excuse de son geste, et s expliqué, il pensait que comme je l avais suce il pouvait faire plus , je lui ai dit Que non. Que c était la première fois que ça m arrive , et que c est le moment qui a fait que j ai fait ça.  
On quitte le club on se promettzbt qu on allait refaire ça.
2 jours plus tard, Mme me contacte par tel et souhaite me rencontrer seul.  Je lui dit pourquoi pas , et on se donne rendez vous chez moi , dans mon petit étudiant étudiant.
Elle m a dit que si elle souhaitait me voir seule c est parce que je l avais très excité avec mon  cuni et mes bisous , et que ça fait longtemps qu elle ne s est ps senti autant désiré et excité comme  ça.  Je la comprens et la remeecie , et lui retourne le compliment, qu elle est super excitante et je suis partant pour qu on refasse ça.  
La suite plus tard

#15 tendrement59

tendrement59

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages

Posté 21-07-2018 - 13:31

Le jour J  arriva , un matin ou je n avais pas cours et elle ne travaillait pas non plus.
Elle arriva chez moi, sonna et monta .
Je lui ouvre ma porte, elle était habillé juste d un manteau long et sous vêtement en dessous.
En arrivant elle m embrassa  sur la bouche directement , on s est enlace  et elle a fait tombé le manteau.  
Je découvre un magnifique tongua  transparent et un soutif transparent aussi laissant  ses beaux gros seins .
Je l allonge sur lit délicatement et commence à l embrasser tout doucement partout , et à ma caresse aussi.
Je lui degraffe  le sous tif  et commence à lui embrasser les seins , en même temps ma main  glisse vers son entrejambe  qui est déjà très trempé.
Je commence à descendre , tout en m embrassant sur le ventre , nombril , les cuisses , puis hôte son bas avec mes dents , tout en m aidant avec les mains   bien sûr.
Je lui prodigue un cuni  très sensuelle, et elle a joui  pendant le cuni. Et de un lol
En même temps que je lui fais le cuni je caresse ses seins , mets mon doigt  dans sa bouche...
Je ramène  une capote et la pénétre tout doucement...
La suite plus tard

#16 rikique

rikique

Membre

• Voissanautes
  • 3 275 messages
  • Membre depuis : 05-11-2009

Posté 21-07-2018 - 15:06

en attente...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)