Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Apres 4 ans d'absinence, ma femme reprends un amant

sodomie anal amant sperme adultere cocufiage libertine enculée éjaculation anus

  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 rougisp

rougisp

    Membre

  • Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 08-07-2018
  • Sexe : Homme

Posté 08-07-2018 - 15:47

A l'approche de la cinquantaine, avec l'arrivée de la menaupause, ma femme a eu une baisse de libido, elle n'aimait plus son corps, prise de poids, etc... A cela s'ajoute des horaires de travail de plus en plus compliqués, bref, elle a cessé de rencontrer des amants, meme les quelques rares réguliers, ont lâché l'affaire, lassés par ses refus. Cette période a duré plus de 4 ans, créant une routine de plus en plus pesante dans notre couple, nos rapports étaient devenus rares et sans intérêt pour moi qui apprécie la nouveauté, elle ne m'excitait plus, on baisait toujours dans l'urgence, parce qu'on en ressentait le besoin, mais sans vrai désir de ma part, sauf les rares fois où on faisait l'amour tendrement, ce qui est différent. Je ne reconnaissait plus la femme aux deux facettes que j'aimais, la douce et tendre et la salope vicieuse qui avait donc disparu.
A force de lui dire que notre couple partait a la dérive et que mes sentiments s'évanouissaient, elle a réalisé qu'en rejetant ses phantasmes, elle a détruit notre complicité sexuelle. Elle m'avoue avoir toujours des envies de rencontres, mais elle ne concrétise plus et attends que cela passe. Je lui fait remarquer alors que meme avec moi, elle a perdu son coté salope, plus aucun mots crus ne sortent de sa bouche, bref ce n'est plus la meme femme.
Ce n'est que très récemment qu'elle a pris conscience de ce changement, et m'a proposé de créer une fiche sur un site d'échangisme connu, je lui réponds qu'elle devra gérer seule ses rencontres, ne tenant pas a avoir la désagréable sensation de contrôle sur elle.
Elle s'exécute, et au bout de 3 semaines, rien ne se passe, jusqu'au soir ou alors que nous étions devant l'écran de notre TV, elle se fait chatte et en se collant contre moi, me caresse la queue a travers mon short en me disant
" j'étais pas chez ma copine tout a l'heure ! je suis allez voir un mec chez lui",
je lui réponds "Ah bon!, et c'était bon ?",
"Hummmm, j'ai adoré"
"Raconte !"
"J'avais RDV a 18h, des que je suis arrivée, il s'est jeté sur moi, il m'a dit qu'il avait une grosse envie et que je lui plaisait beaucoup. je me suis vite retrouvée a ses pieds pour le sucer, huuumm, sa bite était belle, épaisse et un peu longue, comme j'aime, avec des grosses couilles !"
"humm, tu as du retrouver des sensations que tu avais oubliées"
" Oui, j'ai adoré sucer sa queue ! il m'a vite redressée et m'a couchée sur le canapé, pour me lécher, d'abord la chatte puis il est allé vers mon cul, il m'a littéralement dévoré le trou du cul, longtemps, tu sais que j'adore ça !".
"Il m'a encore redressée et retournée contre le canapé et il m'a collé sa grosse bite contre l'anus, il m'a enculée directement en me traitant de salope, j'ai joui du cul comme une folle, il m'enculait bien le salaud !"
De mon coté, en entendant ce récit, ma queue bandait fermement, elle m'avait dégagé la bite pour mieux me branler tout en me racontant sa rencontre, elle regarde mon membre dressé et ne résiste pas longtemps pour retirer sa culotte et s'empaler sur moi, puis continue son récit.
"Il m'a dit qu'il adorait m'enculer parce que je mouille du cul et qu'il aime ça, c'est le signe que j'aime vraiment ce plaisir". "Après, il m'a emmenée dans sa chambre et m'a mise en levrette, il m'a encore enculée à fond tout en me traitant de salope, de chienne, de pute, il m'a fait encore jouir du cul 2 fois de plus, puis il m'a retournée sur le ventre, a mis mes jambes sur ses épaules et m'a a nouveau enculée a fond, il m'a dit qu'il voulait que devienne sa salope régulière, il adore mon cul et veut me revoir souvent, je lui ai dis que j'adorais sa bite et que j' étais d'accord. J'ai encore eu un orgasme, sa queue est trop bonne mon amour ! puis après que j'ai bien joui il est sorti de mon cul et est venu se faire sucer pour enfin jouir dans ma bouche, sur mon visage et mes seins"
"Eh, ben ! pour un retour au sexe, t'as eu droit a du très chaud ! t'as aimé mon amour ?"
"hummmmm, c'était trop bon ! je me suis sentie salope comme avant, je vais le revoir, c'est sûr ! il habite tout près, ses horaires sont simples et arrangeants, et surtout il est sympa, endurant, dominateur comme j'aime, avec une belle queue épaisse . Je pense encore a sa queue dans mon cul, huuuum c'était bon ! il m' encule bien, mon amour, et son sperme aussi est bon ! "
A ses mots en voyant son visage se pâmer de plaisir et son corps empaler sur moi, je ne peux plus retenir ma jouissance et je me déchaine en elle pour rejoindre son orgasme vaginal.
Une dizaine de jours ont passé depuis, et hier, vers 17 h, elle m'annonce "Je vais voir J.... tu me laisses y aller ?".
"Bien sûr, amuses toi bien ! mais la prochaine fois, ne demande pas, vas-y".
Le temps de se faire jolie pour lui, elle part le rejoindre. Voici le récit de cette deuxième rencontre.
Arrivée devant chez lui, elle sonne, il ouvre la porte et l'attire tout de suite dans le couloir, il lui dit:
"J'ai pensé a toi, sans arrêt, je me retiens de me branler pour me réserver pour toi"
"Laisse-moi arriver"
"J'ai trop envie"
Il a deja sa queue qui frotte entre les jambes de ma femme, il joue avec son clitoris et le masturbe avec son gland, au bout de quelques minutes de cette caresse, elle jouit une première fois, puis il la retourne et plonge son visage entre ses fesses.
"hummm, oh tu me lèches bien le cul! j'adore, encore, continue"
il ne se prive pas et lui dit qu'il aime la lécher et qu'il pourrait y passer la nuit. Au bout de longues minutes, il se relève et la pénètre analement debout, elle se pâme de plaisir et sous ses nombreux coups de queues, elle jouit a nouveau puissamment, le plaisir retombe, il ralentit sa cadence et elle lui demande:
"Tu comptes me baiser un jour ?"
"Tu m'as dit que tu étais ma salope, que je pouvais faire ce que je voulais, moi, j'ai une passion pour l'anal, je t'encule, parce que c'est ce que j'ai envie de faire avec toi !
"Ah bon!"
Il se retire et l'emmène dans sa chambre, elle se retrouve a quatre pattes et encore empalée analement dans un coït fougueux et intense, elle lui dit qu'elle est sa pute, qu'elle veut qu'il la défonce encore et encore, disant souvent:
"Ouiiii, encules moi comme une chienne, j'adore ça, arrrrhhhhh"
Ils échangent des mots crus inlassablement, faisant monter leur excitation au paroxisme, elle jouit 2 fois de plus analement, puis ne pouvant plus se retenir en entendant son plaisir, il la rejoint en jouissant interminablement dans son cul, il se décollent, elle regarde le préservatif sur sa queue encore dure, et lui dit:
"Eh, y a une sacrée dose de sperme, c'est dommage, que ça finisse comme ça ! t'avais une grosse envie !"
il retire sa capote et discutent un peu, puis quelques minutes plus tard, il lui demande:
"je peux t'embrasser le cul"
"Bien sûr!"
il la retourne sur le ventre et plonge son visage entre ses fesses pour lui lécher avidement l'anus, si longtemps qu'il lui procure un orgasme, puis il remonte et annonce:
"Je vais encore t'enculer!"
elle se retrouve a nouveau empalée analement par sa grosse bite, qui la pénètre fougueusement puis plus lentement, il joue en entrant uniquement son gland en va et viens, puis plonge sa longue queue jusqu'aux couilles, il lui dit qu'il adore la voir se trémousser tout en se faisant enculer, il aime sa façon de bouger son cul sur sa bite, il la couche sur le coté et reprend sa pénétration anale, tantôt tendre, tantôt profonde et puissante, a ce traitement qu'elle apprécie, elle ne tarde pas a jouir dans un orgasme qui la tétanise littéralement de la tête aux pieds, il lui offre encore quelques aller et retour dans son cul, puis vient au dessus d'elle et éjacule sur son visage et dans sa bouche.
Ils sont repus et heureux de leur deuxième rencontre. Il lui dit,
"Tu viens te faire enculer quand tu veux!"
"Euhh, y pas que mon cul, j'aime bien me faire baiser aussi!" répond-elle en riant.
"On verra !"
Il lui avoue qu'il est content de  la connaître, qu'il y a peu de femme aussi anale comme elle. Elle lui dira qu'elle aussi est contente, parce qu'il correspond a ses gouts, belle queue, vicieux, dominateur et endurant et surtout très proche, elle a eu des amants sur la région mais tous étaient trop "pépères" et manquant d'imagination pour elle.
Depuis, nos rapports vont mieux, je ressens a nouveau du désir pour elle, je ne sais pas si notre couple se remettra de cette longue période de fadeur sexuelle, je pense toujours l'aimer meme si depuis plusieurs mois, j'avais perdu cette flamme pétillante dans les yeux quand je la regardais, mais ce n'est que le début du renouveau, soyons patient.

#2 terredermest

terredermest

    Membre

  • Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 20-06-2013
  • Sexe : Homme
  • Localisation:le mans

Posté 08-07-2018 - 16:33

comme quoi rien est perdue

#3 prosopon

prosopon

    Membre

  • Voissanautes
  • 801 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 08-07-2018 - 16:48

tu as du cul Image IPB

#4 rouxcoquin29

rouxcoquin29

    Membre

  • Voissanautes
  • 663 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012
  • Sexe : Homme

Posté 08-07-2018 - 20:18

elle passe de bon moment madame
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#5 turlutoto

turlutoto

    Membre

  • Voissanautes
  • 1 754 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007
  • Sexe : Couple
  • Localisation:67

Posté 08-07-2018 - 22:29

sympa ce revival !
Nous sommes un couple coquin

#6 lezarbleu

lezarbleu

    Membre

  • Voissanautes
  • 155 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Dans les limbes de la sensualité

Posté 09-07-2018 - 01:34

Une femme intéressante :)

#7 laurent75016

laurent75016

    Membre

  • Banned
  • 44 messages
  • Membre depuis : 01-09-2013
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Paris

Posté 09-07-2018 - 23:11

Branche moi ta femme !!!

#8 Falau76

Falau76

    Membre

  • Voissanautes
  • 76 messages
  • Membre depuis : 04-12-2012
  • Sexe : Couple
  • Localisation:Hautes Alpes

Posté 10-07-2018 - 05:04

Je veux bien m'occuper de sa chatte pendant qu'il l'encule lol

#9 balou71

balou71

    Membre

  • Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Charolles

Posté 10-07-2018 - 05:29

bonjour, tant mieux pour toi si cela lui a réveillé l'envie de baiser
pour ma part, je pense etre dans la situation pénible ou madame n'a plus d'envie, plus aucun geste affectif ne serait ce qu'une caresse depuis plus de 2 ans
j'adorerai qu'elle se réveille de la même façon mai j'ai un gros doute

#10 Leon

Leon

    Membre

  • Voissanautes
  • 579 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Malaga - Andalousie - Espagne

Posté 10-07-2018 - 16:37

bonne chance à vous deux :)

#11 francis56anslille

francis56anslille

    Membre

  • Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 20-09-2010
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Pas de calais

Posté 14-07-2018 - 08:36

Ah ce que ça doit être bon de retrouver sa femme salope

#12 aude11

aude11

    Membre

  • Voissanautes
  • 103 messages
  • Membre depuis : 20-07-2014
  • Sexe : Couple
  • Localisation:11100

Posté 16-07-2018 - 07:08

Tu as de la chance j'espère que la mienne fera pareil après presque 4 ans sans rien faire alors qu'avant elle aimait la pluralité masculine, les  saunas libertins, la baise à plusieurs , le dogging  etc

#13 fredetsandra

fredetsandra

    Membre

  • Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 25-02-2013
  • Sexe : Couple

Posté 12-08-2018 - 13:33

Un recit qui me redonne de l'espoir et qui me donne envie de... hummmm

#14 quenskyp

quenskyp

    Membre

  • Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 18-04-2013
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Strasbourg

Posté 14-08-2018 - 12:19

Elle donne envie de l'enculer ta salope. Branche moi

#15 leejacklee

leejacklee

    Membre

  • Voissa créateur
  • 81 messages
  • Membre depuis : 07-12-2005
  • Sexe : Couple
  • Localisation:france

Posté 15-08-2018 - 06:44

Un bon et beau retour du désir.
Lui & Elle

"Pas de cam, pas de vulgarité, juste du plaisir et du respect"

#16 Bxl

Bxl

    Membre

  • Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 10-08-2018
  • Sexe : Homme

Posté 31-08-2018 - 21:47

Je me branle sur ton récit !!!!!

#17 Bxl

Bxl

    Membre

  • Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 10-08-2018
  • Sexe : Homme

Posté 31-08-2018 - 21:49

Ma femme aime que j aille baisse ailleurs !!! Je vois souvent une amie à elle que je baise anale et vaginal !!!ma femme adore me suce quand je revient de chez elle elle dit qu’elle adore le goût de ma queue après avoir baise sa copine !

#18 couple450

couple450

    Membre

  • Voissanautes
  • 292 messages
  • Membre depuis : 13-09-2013
  • Sexe : Homme

Posté 01-09-2018 - 00:06

humm très beau récit qui finit bien hummm et je t'envie ,
car , moi aussi , je suis dans le mème cas
mon épouse chérie a 47 ans , toujours ses règles régulier ,
et je n'est plus envie d'elle sexuellement ,
car , cela va faire bientot 5 ans , qu'elle ne veut plus recouché avec un autre homme devant moi et cela me manque beaucoup snif snif
mais , je croise les doigts , pour qu'elle le refasse

#19 blacky0341

blacky0341

    Membre

  • Voissanautes
  • 202 messages
  • Membre depuis : 10-08-2012
  • Sexe : Homme
  • Localisation:proche de vous

Posté 01-09-2018 - 00:45

comme quoi ,  rien n'est impossible

si ta femme fait ça c'est aussi pour toi je pense
Le sexe sans désir n'est que ruine du plaisir...


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)