Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Votre épouse a t-elle des phantasmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages
  • Membre depuis : 11-12-2012

Posté 05-07-2018 - 15:06

Mon épouse qui a une libido en berne et qui pourrait sans problème se passer de sexe m'a avoué il a quelques temps n'avoir jamais eu de phantasmes. J'ai du mal à la croire. Quand à moi, à bientôt 62 ans, même si je n'ai plus la même énergie qu'à trente ans, j'ai beaucoup de phantasmes comme une liaison HHF avec mon épouse ou un passer un moment avec un h pour une fellation mutuelle ou regarder mon épouse se faire pénétrer par un autre homme. Je pense que ces phantasmes sont la résultante de nos relations sexuelles très ternes et très espacées. Qu'en pensez vous?
Il y a quelques années quand ma vie sexuelle était beaucoup plus intense , je n'avais pas ces phantasmes.

#2 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 07-07-2018 - 05:47

Voir le messageGauliX, le 05-07-2018 - 17:43, dit :

Très sympa tes fantasmes, mais a tu vraiment envie de les réaliser !!!
Ce que je pense, c'est que les relations sexuelles sont très importantes pour moi et que les années passent....  Pour doper la libido d'un homme, il lui faut des situations excitantes comme la vue de sa  femme nue, les caresses de sa conjointe ou à défaut des paroles coquines. Si vous n'avez pas ça pour que le coït se passe dans de pas trop mauvaises conditions, il faut fantasmer.
Dans ma situation, mon épouse ne se met jamais nue ( elle est très pudique). Elle me caresse à minima et mes caresses ont peu d'effets sur elle. Quand aux paroles osées et coquines pendant l'acte c'est pas son truc. Quand à moi je lui parle quelques fois de façon cru mais à petite dose pour ne pas la choquer. Pour obtenir une érection correcte, j'avoue fantasmer et il y a peu de temps je lui ai avoué. Sa réponse a été " Tes phantasmes tu les gardes pour toi dans ta tête".
En conclusion, je crois que j'aimerai assouvir peut être certains de mes phantasmes dans l'avenir avec ou sans elle. Cela serait certainement sans elle car je ne l'a vois pas par exemple se faire pénétrer par deux hommes. C'est vraiment pas son désir, d'autant plus qu'elle a un problème commun à beaucoup de femmes sexagénaires, c'est que la pénétration est douloureuse et ne lui procure que peu de plaisir hormis si elle accepte de prendre un traitement avec progestérone. J(attends votre réponse avec impatience.

#3 shoek

shoek

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 06-03-2013

Posté 07-07-2018 - 07:57

ma femme à 34 ans et n'a pas non plus de fantasme, je lui ais dis que ce n'est pas possible mais elle me dit que oui. je suis très ouvert d'esprit et je lui ais dis que je pouvais tout entendre mais rien. la misère

#4 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 176 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 07-07-2018 - 09:54

Pour les personnes prédisposées à vivre une sexualité pleine et entière, en cas de manquements à celle-ci, il est naturel de compenser via les fantasmes. Ces fantasmes qui lors d'une relation épanouie peuvent être entretenus, partagés, peut être vécus pour certains. Oui je crois que certaines personnes sont dotées d'une "asexualité". Ca existe, c'est reconnu. Ces personnes se contentent et sont très heureux avec un partenaire pour vivre une relation amicale. Le pire c'est lorsque le ou la conjointe est pris en otage via une relation de "non désirs physiques".

J'ignore s'il existe un site de rencontres pour personnes "asexuées" donc qui ensemble pourraient vraiment s'épanouir (faire du canoé, jouer au scrabble, pourquoi pas s'envoyer en l'air lors d'un saut en parachute ? Ou encore, soyons fous, jouer à Pokemon Go) bref... il y a une place à prendre sur le marché. Comme ça ces personnes se rencontrent et du coup comme elles n'éprouvent pas de besoins sexuels, ne risquent pas de tomber sur un(e) partenaire qui en serait frustré...

Voirrien : le site de l'épanouissement asexuel où tu ne montres rien d'autre que Kiki ton petit chihuahua tout beau tout mignon dans son petit moule burnes estival  (pour changer de la petite laine hivernale)...

#5 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 08-07-2018 - 08:05

Voir le messageGauliX, le 07-07-2018 - 12:19, dit :

Ou là, situation difficile en effet.
Les fantasmes sont plutôt un échappatoire, un plaisir personnel.
Peu de chance que Mme partage, mais accepterait-elle que tu réalise tes fantasmes avec une autre ?
La pénétration douloureuse est très souvent due au manque de désir, si non il y du gel pour ça.
Bon courage
Concernant les lubrifiants, Madame a accepté de tester mais même si cela améliore un peu les sensations, la douleur est quand même présente. Il ne faut pas que les rapports s'éternisent. L'idéal, c'est d'utiliser les crèmes avec progestérone mais il ne faut pas les utiliser régulièrement car risques sur la santé (Cancer possible) .

#6 Mots

Mots

Membre

• Voissanautes
  • 131 messages
  • Membre depuis : 22-02-2018

Posté 08-07-2018 - 09:14

Voir le messageLe-Dandy-du-51, le 07-07-2018 - 09:54, dit :

Pour les personnes prédisposées à vivre une sexualité pleine et entière, en cas de manquements à celle-ci, il est naturel de compenser via les fantasmes. Ces fantasmes qui lors d'une relation épanouie peuvent être entretenus, partagés, peut être vécus pour certains. Oui je crois que certaines personnes sont dotées d'une "asexualité". Ca existe, c'est reconnu. Ces personnes se contentent et sont très heureux avec un partenaire pour vivre une relation amicale. Le pire c'est lorsque le ou la conjointe est pris en otage via une relation de "non désirs physiques".

J'ignore s'il existe un site de rencontres pour personnes "asexuées" donc qui ensemble pourraient vraiment s'épanouir (faire du canoé, jouer au scrabble, pourquoi pas s'envoyer en l'air lors d'un saut en parachute ? Ou encore, soyons fous, jouer à Pokemon Go) bref... il y a une place à prendre sur le marché. Comme ça ces personnes se rencontrent et du coup comme elles n'éprouvent pas de besoins sexuels, ne risquent pas de tomber sur un(e) partenaire qui en serait frustré...

Voirrien : le site de l'épanouissement asexuel où tu ne montres rien d'autre que Kiki ton petit chihuahua tout beau tout mignon dans son petit moule burnes estival  (pour changer de la petite laine hivernale)...
comme tu as beaucoup d’idées n’hésite pas à créer un « voirrien » j’y viendrais avec plaisir...;-)

#7 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 08-07-2018 - 10:35

Voir le messageGauliX, le 08-07-2018 - 08:54, dit :

Bizarre qu'elle ressente de la douleur !!!
Généralement c'est du a de la sécheresse vaginale, surtout a partir d'un certain âge.
Mais peut-être que Mme n'a jamais éprouvé d'orgasme et de plaisir sexuel, ce qui expliquerais son manque de désir...
Non, justement elle a déjà éprouvé l'orgasme et a eu du plaisir il y a quelques années. Elle a 61 ans. Quelques fois, c'est rare il faut l'avouer, sans que j'y comprenne quelque chose, elle éprouve vraiment du plaisir. Il n'y a pas si longtemps, elle a utilisé mon sexe comme sex toy.

#8 Mirage81

Mirage81

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 28-04-2014

Posté 08-07-2018 - 18:26

Point de vue d’une épouse : j’ai énormément de fantasmes. Et croyez-moi j’ai toujours eu une imagination fertile.
Mais d’après les commentaires le vrai problème est surtout que vous, Messieurs, avez plus d’envies que vos femmes. Je ne fais pas de généralité je parle bien de ceux qui ont répondus et de celui qui a créé le post.
Cela ne veut pas dire que vos femmes n’ont pas de fantasmes, mais qu’elles ne ressentent pas le besoin de les partager avec vous... c’est leur jardin secret, jalousement gardé et pour lequel vous n’aurez jamais accès. Personnellement j’aime mon jardin secret et je n’ai pas envie de le partager. Respectez celui de vos femmes, ça leur appartient.
Maintenant pour ceux dont la vie sexuelle n’est pas épanouie il faut voir au cas par cas. Par contre parfois il y a un vrai problème physique, médical ou psychologique. Au risque de passer pour une romantique, je pense sincèrement que l’amour et l’écoute sont essentiels. Bon courage.

#9 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 176 messages

Posté 08-07-2018 - 19:41

Voir le messageMirage81, le 08-07-2018 - 18:26, dit :

Au risque de passer pour une romantique

Image IPB J'adore ce petit passage...

#10 Briseis

Briseis

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 16-03-2018

Posté 08-07-2018 - 19:48

Coucou, juste un petit mot pour préciser qu'une femme qui n'a pas de fantasme, ou même un homme, peux avoir une sexualité épanouie et voir gourmande.

Les fantasmes sont fait pour notre imagination à la base. Peut être que certaines personnes n'en ont pas besoin pour leur libido, car elle est satisfaisante pour eux.

Alors Bilou95 si ta femme n'a pas de fantasme, il n'y a pas mort d'hommes.

Bisous

#11 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 879 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 08-07-2018 - 20:02

Voir le messageBriseis, le 08-07-2018 - 19:48, dit :

Coucou, juste un petit mot pour préciser qu'une femme qui n'a pas de fantasme, ou même un homme, peux avoir une sexualité épanouie et voir gourmande.

Les fantasmes sont fait pour notre imagination à la base. Peut être que certaines personnes n'en ont pas besoin pour leur libido, car elle est satisfaisante pour eux.

Bisous

Bien vu.
Car il ne faut pas confondre fantasmes et envies.

#12 Briseis

Briseis

Membre

• Voissanautes
  • 44 messages
  • Membre depuis : 16-03-2018

Posté 08-07-2018 - 20:07

Tout à fait sex prime!!

Fantasme et envie sont deux choses différentes. On a pas de besoin de fantasmes pour avoir une sexualité épanouie, mais juste des envies !

#13 ptilou83130

ptilou83130

Membre

• Voissanautes
  • 324 messages
  • Membre depuis : 12-07-2011

Posté 08-07-2018 - 20:36

Moi le sien de fantasme c'est de se barrer des qu'elle pourra.... :-(

mais elle ne travaille pas, n'a aucun revenu et n'a aucune aide assedic ou autres...

"Fantasme et ".... MOYENS ...."sont deux choses différentes....

#14 Mirage81

Mirage81

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 28-04-2014

Posté 08-07-2018 - 21:25

Voir le messageLe-Dandy-du-51, le 08-07-2018 - 19:41, dit :

Image IPB J'adore ce petit passage...

Ça te fait fantasmer ? ;)

#15 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 176 messages

Posté 08-07-2018 - 21:40

Voir le messageMirage81, le 08-07-2018 - 21:25, dit :

Ça te fait fantasmer ? Image IPB

Plus jeune mes fantasmes étaient très élaborés car j'avais du mal avec les femmes.
Du coup, ces fantasmes étaient de nature très romantique, et par de fait : je vivais ainsi.

Mais la réalité c'est que je suis beaucoup plus sentimental. Et le romantisme est une façon d'être. Ce n'est pas forcément venir la rose aux lèvres, c'est aussi savoir accuser le coup de la tristesse quand tout est fini. C'est savoir raconter l'histoire en plus de la vivre, sans qu'il n'y ait besoin de mots pour le dire... c'est un poème dans le vent, et se laisser emporter par une lame de fond. Du reste, je me suis déjà perdu au large...

A côté de ça, je me sens beaucoup plus "animal", au jour d'aujourd'hui. Mais toujours très sensible. Je fantasme autrement...
Je fantasme toujours. Mais davantage dans l'interdit... une part de moi préfère ma naïveté d'antan, mais j'avance et ne désespère pas ^^

#16 lucifaire

lucifaire

Membre

• Voissanautes
  • 274 messages
  • Membre depuis : 15-07-2010

Posté 09-07-2018 - 03:22

Bonjour j'ai des fantasmes comme beaucoup d'autres personnes et mon mari connaît mes fantasmes, je n'ai pas honte de lui avoir dit mes envies, après les vivres est autre chose.

#17 FREDDY45A

FREDDY45A

Membre

• Voissanautes
  • 201 messages
  • Membre depuis : 30-01-2009

Posté 11-07-2018 - 07:11

mon epouse à le fantasme de faire l'amour sur un bateau, genre voilier...le seul problème est qu'elle n'est pas prète pour qu'il y ai le propriétaire qui nous regarde...

#18 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 11-07-2018 - 09:35

Voir le messageMirage81, le 08-07-2018 - 18:26, dit :

Point de vue d’une épouse : j’ai énormément de fantasmes. Et croyez-moi j’ai toujours eu une imagination fertile.
Mais d’après les commentaires le vrai problème est surtout que vous, Messieurs, avez plus d’envies que vos femmes. Je ne fais pas de généralité je parle bien de ceux qui ont répondus et de celui qui a créé le post.
Cela ne veut pas dire que vos femmes n’ont pas de fantasmes, mais qu’elles ne ressentent pas le besoin de les partager avec vous... c’est leur jardin secret, jalousement gardé et pour lequel vous n’aurez jamais accès. Personnellement j’aime mon jardin secret et je n’ai pas envie de le partager. Respectez celui de vos femmes, ça leur appartient.
Maintenant pour ceux dont la vie sexuelle n’est pas épanouie il faut voir au cas par cas. Par contre parfois il y a un vrai problème physique, médical ou psychologique. Au risque de passer pour une romantique, je pense sincèrement que l’amour et l’écoute sont essentiels. Bon courage.
Je reste persuadé que mon épouse a des phantasmes mais elle refuse d'en parler et elle les garde certainement dans son jardin secret.
Si elle en a, son éducation fait aussi qu'elle peut en avoir honte. Par contre, elle ne veut pas entendre parler des miens et me conseille de les garder dans un coin de ma tête. Même si nos phantasmes reste à l’état de phantasmes, je serai le premier heureux qu'elle m'en parle et peut être cela doperait notre libido???

#19 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 11-07-2018 - 09:42

Voir le messageBriseis, le 08-07-2018 - 19:48, dit :

Bisous

Bonjour,
Qu'elle n'ait pas de phantasmes, ce n'est pas dramatique en soit si notre sexualité était épanouie. A ce jour, mon épouse ne fait l'amour que pour me faire plaisir et ne pas aggraver les tensions dans le couple. Elle sait, par ce que je lui ai dit que sans relations sexuelles à terme je deviens déprimé et angoissé. Madame n'est pas très câline non plus depuis des années. Elle n'éprouve pas souvent le besoin de me prendre dans ses bras ou me faire un baiser. C'est toujours moi le demandeur.Pourtant, une certitude, nous nous aimons.

#20 bilou95

bilou95

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages

Posté 11-07-2018 - 09:43

Voir le messagelucifaire, le 09-07-2018 - 03:22, dit :

Bonjour j'ai des fantasmes comme beaucoup d'autres personnes et mon mari connaît mes fantasmes, je n'ai pas honte de lui avoir dit mes envies, après les vivres est autre chose.
Comme je vous envie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)