Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Les péripéties de Voyeur-discret

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#581 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages
  • Membre depuis : 29-06-2018

Posté 16-03-2019 - 16:10

Voir le messagevoyeurcoq1, le 15-03-2019 - 22:38, dit :

Quel scenario... ca devait etre excitant, flippant...lol
Super excitant...  on a recommencé depuis ... mais très peu de retours alors je le garde pour moi ou en mp

#582 gratta

gratta

Membre

• Voissanautes
  • 126 messages
  • Membre depuis : 19-04-2008

Posté 17-03-2019 - 07:25

aller la suite

#583 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages

Posté 17-03-2019 - 17:37

Voir le messageVoyeur-discret, le 10-03-2019 - 19:18, dit :

Hello , donc comme je vous l’anoncais, on a beaucoup parlé de soumission et de apport maître soumis ce derniers temps Ludivine son mari et moi...
Pour être sur’que L’on parlait de la même chose je leur ai fais regarder des vidéos du net ou on pouvait voir un cocu soumis ...
Curieusement,plus les vidéos étaient «  sales ou violentes «  et plus il était excité...
Il avait vraiment du mal à se contenir... comme s’il rêvait d’etre A la fois cocu et humilié par sa belle et moi son voisin...
Comment un homme ,bras droit d’un homme politique , pouvait tant voir se faire humilier...et par sa femme qui le cocufiait  avec le voisin depuis qq semaines...
Bref le jour venu , Ludivine avait acheté divers accessoires , allant de la cravache ,aux menottes ,au simple God en passant par des tenues de soubrette etc... elle avait mis le paquet...
Donc le jour J je sonne à la porte , et c’est lui qui m’ouvre ,un balais à la main en tenue de soubrette ( assez ridicule ,difficile de se contenir ), et la voilà qui débarque sur de hauts talons , en string ,les seins a l’air les tétons juste cachés par des pastilles en forme d’etoile Avec des pompons qui pendent...
Quelle allure ... j’ai direct envie de la saillir sur la’ table du salon... mais un peu de retenue ne gâchons pas tout...
La elle m’invite à m’assoir à ses côtés sur le canapé et ordonne sur un ton très autoritaire à son soumis de mari d’aller nous chercher à boire...
Il s’exécute,et à le tord de reverser une goutte , elle le fait nettoyer et pour le punir elle le fait mettre à genou sur une règle en bois carrée...
Il se tord de douleur ,mais ne dit rien , puis agacée ,elle se lève se dirige vers lui,lui serre les joues d’une main et vient lui recracher dessus un peu de’ champagne...
Wahoo le ton est donné... elle le fait évidement essuyer les Goutes du sol ,et alors’ quol est penché,elle lui donne un violent coup de cravache .. honnêtement j’ai mal pour lui... il a les larmes aux yeux mais s’en retient.. puis il sourit...
Elle prend la cravache et lui passe sur’ le visage, pourvu qu’elle lui mette pas un coup je me dis...
Ouf elle pose la cravache et se dirige vers moi ... mon cocu de mari serait ravi de me voir vous sucer comme une chienne... acceptez vous de me traiter comme tel? Si vous êtes à la hauteur c’est lui qui prend , si vous échouez c’est vous qui prenez...
wahoo je la reconnaît plus la Ludivine ... serait elle une vrai domina cachée ?
Bref peut importe ...
Elle attrape son mari lui attache les mains avec menottes ,l’allonge a même le carrelage et vient se frotter le minou sur son visage ,un vrai face-siting ...il a pas le choix, des qu’il s’arrête ,elle le traite de tous les noms et l’envie gifle...
Regarde ce qu’il va me faire ton voisin ..c’est un homme avec une vraie bite lui...
J’ai pas le choix ,faut que je sois à la hauteur,elle veut être traitée comme une chienne ...elle le sera...
Je lui attache elle aussi les mains ( dans le dos ) et je présente ma bite a ses lèvres...
Direct dans le fond... elle est surprise et dégluti ...il prend tout sur la tronche , mais rien à foutre ... tu vois si t avais une grosse bite lui dit elle, tout en cherchant à lui écraser les couilles avec les mains...
J’enfonce toute ma bite dans sa bouche et je la gratifie d’une gorge profonde , elle avale’ tout , même si elle a des glaires immenses , elle cherche toujours à avaler plus...
Je la prend par’les Cheveux et je donne la cadence... toujours’ plus loin, vas y gobe ,avale salope, regarde ton mari quand t avale ...évidement elle pouvait pas..et n’aurait pas dû essayer ...elle lui a tout cracher en pleine gueule et sans le vouloir...mais la salope continuait à l’etoufer Avec sa chatte... il était tout rouge ,il allait exploser si ça continuait...
Et moi toujours plus loin je jouait avec sa glotte , jusqu’au moment où elle se mis à vomir le champagne...
On s’arreta Qq minutes pour qu’elle aille se doucher rapidement , à son retour s’est son homme qui alla se débarbouiller...
Quand il revint elle me sucait sur le lit conjugal,elle le fit mettre debout devant le lit ,lui attacha les deux mains pour lui offrir le spectacle...
Le cul en pompe sous son nez elle me broutait la bite en exagérant les sucions et bruits de bouche ,il en pouvait plus...évidement elle l’humiliait verbalement ,elle grimpa sur moi ,puis me fit la prendre en levrette face à lui ,bien excitée elle sentait que j’allais exploser alors elle me demanda de l’enculer , je ne me fis pas Prier , je la sodomisais bien profondément ,elle hurlait ,puis je lui déchargeais dans le cul à sa demande ,elle resta le cul en pompe et bien ouvert un bon moment ...
Puis elle se tourna vers lui et l’obligea à lui lécher l’anus et à boire’ mon sperme,il s’exécuta et semblait y prendre plaisir le bougre ...
Pour finir elle allait le détacher , le mis à quatre pattes et le promena jusqu’au salon ,elle lui attrapa le paquet et lui mis 3 grosses claque sur le sexe et les couilles ,le traitant de couille mole et d’impuissant...
Puis elle me rejoins sur le canapé pour coquiner devant lui ... il eut le tord de s’approcher , elle se leva et avec ses talons lui donna un grand coup de pied dans les couilles , pour qu’il retourne à sa place initiale ....
On restait un bon moment elle et moi sur le sofa à finir la bouteille ,puis on mis fin à ce jeu... pour cette fois biensur ...
Donc suite à cette nouvelle expérience, le mari de Ludivine adore être soumis et humilié par sa femme ..  et par moi même ...
L autre jour il partait au boulot avec son beau costume cravate , et il venu chez moi , le porter les clefs de sa maison pour que j aille m occuper de sa femme dans le lit conjugal....
Je ne me suis pas fais prier , surtout que le cocu avait acheté les croissants et tout...
De suite nous avons prit des forces avec sa femme , puis vers 9h Ella a eut droit à sa première secouée...
Suite à cela on s’est endormi, une heure après on a remis ça ,et elle l a appelé pendant que je ramonais son cul ...
Il a craqué et il est rentré en quittant prématurément son boulot ....
Évidemment j’ai rempli le petit trou de madame de la semence et je lui ai demandé de garder la position levrette jusqu’à l arrivée de son homme...
Sitôt arrivé , il a demandé l’autorisation de la lécher , il a bu mon sperme ...
Puis elle s’est retournée , l a attrapé par la cravate et elle lui a demandé de nettoyer sa chatte bien odorante ( D’avoir gardé au maximum mon sperme )...
Elle attrapa sa cravate, la passa par dessus son cou et l étrangla avec ...
Puis elle le promena dans la maison et il dû renifler toutes les pièces ou nous avions baisé

#584 chrislebic

chrislebic

Membre

• Voissanautes
  • 60 messages
  • Membre depuis : 17-10-2018

Posté 17-03-2019 - 18:59

Ton histoire est torride, merci de nous la raconter

#585 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages

Posté 17-03-2019 - 19:03

Voir le messagechrislebic, le 17-03-2019 - 18:59, dit :

Ton histoire est torride, merci de nous la raconter
Merci

#586 gratta

gratta

Membre

• Voissanautes
  • 126 messages
  • Membre depuis : 19-04-2008

Posté 18-03-2019 - 05:44

il va charger le soumis

#587 cougar54

cougar54

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 27-09-2010

Posté 18-03-2019 - 10:25

magnifique , continues a l utiliser , a jouer avec pendant que tu exhibes et prends sa femme

#588 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages

Posté 18-03-2019 - 14:27

Voir le messagegratta, le 18-03-2019 - 05:44, dit :

il va charger le soumis
Oui c clair

#589 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 616 messages

Posté 18-03-2019 - 14:29

Voir le messagecougar54, le 18-03-2019 - 10:25, dit :

magnifique , continues a l utiliser , a jouer avec pendant que tu exhibes et prends sa femme
Il se régale ... du coup il est devenu soumis et candauliste...
Elle aussi est devenue soumise avec moi et domina avec lui

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)