Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Vos anecdotes embarrassantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#101 Siobhan

Siobhan

Membre

• Voissanautes
  • 553 messages
  • Membre depuis : 09-08-2018

Posté 28-08-2018 - 13:15

Voir le messageAaron74, le 28-08-2018 - 09:45, dit :

Oui tu as raison, et puis à deux il y a suffisamment de folie et d'inconscience pour provoquer des situations gênantes.

Sûrement oui. Le plus important c'est de savoir en rire.

#102 pierre2249

pierre2249

Membre

• Voissanautes
  • 2 145 messages
  • Membre depuis : 16-08-2007

Posté 29-08-2018 - 14:53

Nous’ c’était il y a quelques années, juste après que notre dernière fille ait quitté le nid familial...nous avons repris nos aises dans la maison et le jardin où nous faisons (toujours d’ailleurs) l’amour ou nous voulons et quand nous le voulons...
Un jour en plein après midi ,vers 16h, nous étions en pleine baise ( une bonne levrette) sur la terrasse lorsque notre petite dernière est arrivée avec un copain.....nous ne l’avions pas entendue entrer!
Depuis, nos enfants téléphonent toujours avant de passer à l’improviste !!!!

#103 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 293 messages
  • Membre depuis : 02-05-2018

Posté 29-08-2018 - 15:35

Voir le messagepierre2249, le 29-08-2018 - 14:53, dit :

Nous’ c’était il y a quelques années, juste après que notre dernière fille ait quitté le nid familial...nous avons repris nos aises dans la maison et le jardin où nous faisons (toujours d’ailleurs) l’amour ou nous voulons et quand nous le voulons...
Un jour en plein après midi ,vers 16h, nous étions en pleine baise ( une bonne levrette) sur la terrasse lorsque notre petite dernière est arrivée avec un copain.....nous ne l’avions pas entendue entrer!
Depuis, nos enfants téléphonent toujours avant de passer à l’improviste !!!!

Je suis bien content de n'avoir jamais surpris mes parents dans un moment de tendresse...
La première fois ça doit être choquant je pense^^
Pensez à prendre le téléphone dehors, des fois on ne l'entend pas à l'intérieur Image IPB
Album: Black & White
7 image(s)
114 commentaire(s)

#104 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 11-06-2016

Posté 01-09-2018 - 05:37

C’etait L’an passé , un matin au début de l’été.
Comme assez souvent pendant la période estivale, je vais nager nu dans un endroit discret dans le lac avant de commencer ma journée
Ce matin là, j’avais nagé pendant une bonne 1/2 h et quand je suis revenu sur le bord un couple était assis à côté de mes affaires

Je leur ai dit que j’etais à l’aise pour nager
Et la femme m’a répondu que cela ne l’a dérange pas si je sors de l’eau en étant à l’aise

Mais le couple en question habite dans ma rue

Modifié par Fredim74, 01-09-2018 - 10:22.

#105 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 293 messages

Posté 01-09-2018 - 09:41

Voir le messageFredim74, le 01-09-2018 - 05:37, dit :

C’etait L’an passécoute un matin au début de l’été.
Comme assez souvent pendant la période estivale, je vais nager nu dans un endroit discret dans le lac avant de commencer ma journée
Ce matin là, j’avais nager pendant une bonne 1/2 h et quand je suis revenu sur le bord un couple était assis à côté de mes affaires

Je leur ai dit que j’etais à l’aise pour nager
Et la femme m’a répondu que cela n’es l’a dérange pas si je sors de l’eau en étant à l’aise

Mais le couple en question habite dans ma rue

De quoi entretenir de bonnes relations de voisinage!
7 image(s)
114 commentaire(s)

#106 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 11-06-2016

Posté 01-09-2018 - 10:22

Tout à fait
Maintenant on discute quand on se croise

#107 75ciceron

75ciceron

Membre

• Voissanautes
  • 1 670 messages
  • Membre depuis : 26-09-2012

Posté 04-09-2018 - 18:12

j'en ai un qui me vient à l'esprit. weekend entre couple, pas mal d'alcool ... quand j'ai été me coucher je me suis trompé de chambre donc de femme. J'ai commencé à la caresser, elle n'a rien dit, mon doigt est entré en elle, je sentais son corps réagir, je l'ai pénétré délicatement, elle s'est retourné et là ... je me suis retrouvé con. On était aussi gené l'u que l'autre, on a immédiatement arrêté. Le lendemain, elle a pas osé me regarder.

#108 En-corps

En-corps

Membre

• Voissanautes
  • 10 143 messages
  • Membre depuis : 27-05-2009

Posté 04-09-2018 - 18:47

Il y a longtemps, quand j'étais avec mon 1er amour, il était chez moi, on se préparait pour aller à un spectacle avec mes parents, il fallait faire vite on n'était pas en avance, je devais me changer dans ma chambre avant d'y aller, du coup occasion vite fait de se peloter avec mon chéri, et là ma mère entre dans ma chambre, croyant que je suis prête, et elle nous découvre moi assise sur mon chéri, lui en train de me manger les seins. Passé un 1er "Oh" de stupeur, ma mère referme la porte et je l'entends dire en maugréant "Mais tu crois que c'est le moment franchement! Celle-là jte jure" (oui j'avais l'habitude de toujours faire des trucs à la dernière minute et de m'en rendre en retard).

Une autre fois, il fait nuit, on est en voiture avec mon chéri, on s'arrête aux abords d'un hippodrome où il n'y a personne et on fait notre petite affaire dans la voiture, quand soudain on voit des rayons de lampe-torche à travers la vitre. Les boules! On s'est demandé ce que c'était, vite il commence à se rhabiller et repasse devant (car on était sur la banquette arrière) et là toc toc toc sur la vitre avec une voix "Ouvrez c'est la police", mon chéri descend la vitre, et y'avait au moins 2 flics et jme souviens très bien d'avoir été éblouie par la lampe-torche que l'un d'eux a balayé sur la banquette arrière (je ne m'étais pas encore rhabillée, je me cachais juste comme je pouvais avec les vêtements devant moi). L'un d'eux a dit des choses à mon copain, dont "attentat à la pudeur, vous connaissez?". Pff quand j'y repense, c'était n'importe quoi car on ne gênait personne, il n'y avait strictement personne donc on ne risquait pas d'attenter à la pudeur de qui que ce soit! Bon pus ils nous ont juste dit de partir de là. Après, on en a bien rigolé quand même!! Image IPB

Modifié par En-corps, 04-09-2018 - 18:49.

#109 tendre-male

tendre-male

Membre

• Voissanautes
  • 250 messages
  • Membre depuis : 29-11-2017

Posté 04-09-2018 - 18:49

Voir le messageEn-corps, le 04-09-2018 - 18:47, dit :

Il y a longtemps, quand j'étais avec mon 1er amour, il était chez moi, on se préparait pour aller à un spectacle avec mes parents, il fallait faire vite on n'était pas en avance, je devais me changer dans ma chambre avant d'y aller, du coup occasion vite fait de se peloter avec mon chéri, et là ma mère entre dans ma chambre, croyant que je suis prête, et elle nous découvre moi assise sur mon chéri, lui en train de me manger les seins. Passé un 1er "Oh" de stupeur, ma mère referme la porte et je l'entends dire en maugréant "Mais tu crois que c'est le moment franchement! Celle-là jte jure" (oui j'avais l'habitude de toujours faire des trucs à la dernière minute et de m'en rendre en retard).

Une autre fois, il fait nuit, on est en voiture avec mon chéri, on s'arrête aux abords d'un hippodrome où il n'y a personne et on fait notre petite affaire dans la voiture, quand soudain on voit des rayons de lampe-torche à travers la vitre. Les boules! On s'est demandé ce que c'était, vite il commence à se rhabiller et repasse devant (car on était sur la banquette arrière) et là toc toc toc sur la vitre avec une voix "Ouvrez c'est la police", mon chéri descend la vitre, et y'avait au moins 2 flics et jme souviens très bien d'avoir été éblouie par la lampe-torche que l'un d'eux a balayé sur la banquette arrière (je ne m'étais pas encore rhabillée, je me cachais juste comme je pouvais avec les vêtements devant moi). L'un d'eux a dit des choses à mon copain, dont "attentat à la pudeur, vous connaissez?". Pff quand j'y repense, c'était n'importe quoi car on ne gênait personne, il n'y avait strictement personne donc on ne risquait pas d'attenter à la pudeur de qui que ce soit! Bon pus ils nous ont juste dit de partir de là. Après, on en a bien rigolé quand même!! Image IPB

Oui le coup de l'attentat à la pudeur cette blague quoi...

Comme si un groupe scolaire allait passer à un tel endroit à cette heure... Parfois on se demande à quoi sont payer certains.
Image IPB

#110 gldouche

gldouche

Membre

• Voissanautes
  • 473 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016

Posté 04-09-2018 - 18:58

Voir le messagetendre-male, le 04-09-2018 - 18:49, dit :

Oui le coup de l'attentat à la pudeur cette blague quoi...

Comme si un groupe scolaire allait passer à un tel endroit à cette heure... Parfois on se demande à quoi sont payer certains.

Ils sont humains, il y aura ceux qui passeront sans rien dire et ceux qui se sentiront obligés d'intervenir. C'était tout simplement un manque de chance de tomber sur les forces de l'ordre Image IPB.

#111 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 293 messages

Posté 05-09-2018 - 08:07

Voir le message75ciceron, le 04-09-2018 - 18:12, dit :

j'en ai un qui me vient à l'esprit. weekend entre couple, pas mal d'alcool ... quand j'ai été me coucher je me suis trompé de chambre donc de femme. J'ai commencé à la caresser, elle n'a rien dit, mon doigt est entré en elle, je sentais son corps réagir, je l'ai pénétré délicatement, elle s'est retourné et là ... je me suis retrouvé con. On était aussi gené l'u que l'autre, on a immédiatement arrêté. Le lendemain, elle a pas osé me regarder.

C'est digne d'un scénario de film X! Image IPB

Voir le messageEn-corps, le 04-09-2018 - 18:47, dit :

Haha le genre d'instant qui met bien mal à l'aise^^.
Ta deuxième anecdote, quelqu'un a vécu une situation similaire ici. Et je suis d'accord, "atteinte à la pudeur" pour qui? Les chevaux? Ou pour les deux policiers peut-être! Bon, ils ont été obligés de te le signaler (cela reste la loi), le pire aurait été qu'ils te verbalisent... Et puis si ça se trouve ils vous regardaient depuis quelques minutes déjà Image IPB
7 image(s)
114 commentaire(s)

#112 cedevodu33

cedevodu33

Membre

• Voissanautes
  • 289 messages
  • Membre depuis : 04-05-2014

Posté 07-09-2018 - 22:40

une anecdote qui a eu lieu il y a 10 ans en gros .

après une soirée arrosé à la maison, ma belle sœur (sœur de mon ex ) reste dormir a la maison.

le matin dans notre lit mon ex commence a me faire une gâterie quand tout a coup sa sœur ouvre la porte....
vite je recouvre la tête de mon ex avec le drap, trop tard ma belle soeur a tout vu  et referme vite la porte...

nous sommes dans le lit, immobile, rouge de honte, quand ma belle sœur entrouvre la porte et on entend sa voix  : K fini le vite il doit me ramener chez moi....

#113 bulba

bulba

Membre

• Voissanautes
  • 847 messages
  • Membre depuis : 12-01-2006

Posté 07-09-2018 - 22:49

Voir le messagecedevodu33, le 07-09-2018 - 22:40, dit :

après une soirée arrosé à la maison, ma belle sœur (sœur de mon ex ) reste dormir a la maison.

le matin dans notre lit mon ex commence a me faire une gâterie quand tout a coup sa sœur ouvre la porte....
vite je recouvre la tête de mon ex avec le drap, trop tard ma belle soeur a tout vu  et referme vite la porte...

nous sommes dans le lit, immobile, rouge de honte, quand ma belle sœur entrouvre la porte et on entend sa voix  : K fini le vite il doit me ramener chez moi....

le "fini le vite" aurait fini de me la couper ! lol

#114 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 293 messages

Posté 08-09-2018 - 07:41

Voir le messagecedevodu33, le 07-09-2018 - 22:40, dit :

J'imagine l'ambiance dans la voiture ensuite....^^
7 image(s)
114 commentaire(s)

#115 cedevodu33

cedevodu33

Membre

• Voissanautes
  • 289 messages

Posté 08-09-2018 - 09:16

Voir le messagebulba, le 07-09-2018 - 22:49, dit :

le "fini le vite" aurait fini de me la couper ! lol

non, on a vite fini...;)

#116 cedevodu33

cedevodu33

Membre

• Voissanautes
  • 289 messages

Posté 08-09-2018 - 09:18

Voir le messageAaron74, le 08-09-2018 - 07:41, dit :

J'imagine l'ambiance dans la voiture ensuite....^^

non ça va ma belle sœur est hyper cool ( et lesb) on  parle librement sexe .

Par contre avec sa sœur c'est différent, d'ailleurs mon ex est rester au lit tant que l'on était pas parti.
je ne sais pas si elles en ont reparler derrière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)