Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Vos anecdotes embarrassantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#1 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages
  • Membre depuis : 02-05-2018

Posté 02-07-2018 - 10:09

Bonjour à tous!

On a tous eu des moments gênants que ce soit lors de rapports sexuels ou même juste une situation de la vie de tous les jours liée à notre intimité. Je vous propose de les partager ici!

Quelques exemples possibles :
  • Vous avez été surpris en plein acte sexuel (masturbation ou avec un partenaire)
  • Une personne de votre entourage a découvert votre cachette à sextoys Image IPB
  • Un événement improbable s'est passé lors de votre rapport
  • Une personne proche ou non a découvert une part de votre vie sexuelle qu'elle n'aurait pas du
  • Vous avez envoyé un sexto ou des photos à la mauvaise personne? Image IPB
Cette liste est juste à titre d'exemple, à vos claviers pour partager vos mésaventures!!
Album: Black & White
7 image(s)
107 commentaire(s)

#2 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:13

Allez j'ouvre le bal avec une petite anecdote :

Laisser un anneau pénien en évidence lors de la visite de mon proprio! Je l'avais oublié sur une table derrière moi où il était bien en évidence. Quand mon proprio a jeté un regard furtif, j'ai tout de suite pensé que je l'avais laissé la^^. Hop, petit pas sur la gauche pour boucher son champ de vision et remise en poche discrète lorsqu'il a le dos tourné Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#3 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 580 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 02-07-2018 - 10:15

Ici c est avec nos enfants ... Enfin la plus grande du moins .
Elle nous entends souvent et fouille les tiroirs qu'il ne faudrait pas ...
Pénible ces gosses :D

#4 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:17

Voir le messageJust-me, le 02-07-2018 - 10:15, dit :

Ici c est avec nos enfants ... Enfin la plus grande du moins .
Elle nous entends souvent et fouille les tiroirs qu'il ne faudrait pas ...
Pénible ces gosses Image IPB

Ahh la curiosité !! Image IPB Image IPB
A t'elle découvert des trésors? Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#5 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 580 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 02-07-2018 - 10:18

Ah ça elle en a trouver , et il faut une bonne imagination pour trouver quoi dire à ce moment la :P
Je vais investir dans des cadenas :D

#6 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:20

Excellente idée haha, par contre faut bien cacher la clef Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#7 coupleamoureux01

coupleamoureux01

Membre

• Modérateurs
  • 3 417 messages
  • Membre depuis : 15-05-2009

Posté 02-07-2018 - 10:30

Voir le messageAaron74, le 02-07-2018 - 10:09, dit :

Bonjour à tous!

On a tous eu des moments gênants que ce soit lors de rapports sexuels ou même juste une situation de la vie de tous les jours liée à notre intimité. Je vous propose de les partager ici!

Quelques exemples possibles :
  • Vous avez envoyé un sexto ou des photos à la mauvaise personne? Image IPB
Cette liste est juste à titre d'exemple, à vos claviers pour partager vos mésaventures!!

Envoyant un texto pendant la pause café au boulot a ma miss, lui disant combien je l'aime et que déja j'avais envie de coquiner en rentrant ce soir du boulot, sauf que je venait de recevoir un message de mon chef et que je n'avais pas fermer la conversation et donc du coup je reçois un nouveau texto de mon chef me disant, "je ne m'appelle pas chérie moi!!! "

La mouise!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

Rigolot comme sujet!!Image IPB

#8 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:31

Voir le messagecoupleamoureux01, le 02-07-2018 - 10:30, dit :

Envoyant un texto pendant la pause café au boulot a ma miss, lui disant combien je l'aime et que déja j'avais envie de coquiner en rentrant ce soir du boulot, sauf que je venait de recevoir un message de mon chef et que je n'avais pas fermer la conversation et donc du coup je reçois un nouveau texto de mon chef me disant, "je ne m'appelle pas chérie moi!!! "

La mouise!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

Rigolot comme sujet!!Image IPB

Oh merde!!!!!
Le moment de gène j'imagine en revenant de la pause ! Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#9 coupleamoureux01

coupleamoureux01

Membre

• Modérateurs
  • 3 417 messages
  • Membre depuis : 15-05-2009

Posté 02-07-2018 - 10:33

Voir le messageAaron74, le 02-07-2018 - 10:31, dit :

Oh merde!!!!!
Le moment de gène j'imagine en revenant de la pause ! Image IPB

C'est exactement ça oui!!

#10 moi4toi

moi4toi

Membre

• Voissanautes
  • 120 messages
  • Membre depuis : 10-01-2018

Posté 02-07-2018 - 10:48

une amie d'école et collègue de boulot, est tombée sur mes messages non professionnelles (message homos) sur mon ordinateur qui n'était pas bloqué. Elle a découvert une partie de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas.
Heureusement que c'est elle qui est tombée sur mes messages. (Cela a donné lieu à des échanges mutuels de messages très chauds sans que je sache que c'était elle qui me les envoyait)
Bi-zoute

#11 Guest_Aleksandra_*

Guest_Aleksandra_*
  • Guests

Posté 02-07-2018 - 10:51

Une fois dans un parc aquatique... à la fin d'une descente de toboggan rapide je me suis aperçue sur le que j'avais perdu le bas de mon maillot enfin il avait glissé au niveau des mes chevilles...je l'ai vite remonté mais J'étais toute gênée car il y avait du monde en bas du toboggan qui regardaient les gens arriver..
.

#12 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:52

Voir le messagemoi4toi, le 02-07-2018 - 10:48, dit :

une amie d'école et collègue de boulot, est tombée sur mes messages non professionnelles (message homos) sur mon ordinateur qui n'était pas bloqué. Elle a découvert une partie de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas.
Heureusement que c'est elle qui est tombée sur mes messages. (Cela a donné lieu à des échanges mutuels de messages très chauds sans que je sache que c'était elle qui me les envoyait)

Elle en a profité pour se faire passer pour un homme et te chauffer?
7 image(s)
107 commentaire(s)

#13 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:53

Voir le messageAleksandra, le 02-07-2018 - 10:51, dit :

Une fois dans un parc aquatique... à la fin d'une descente de toboggan rapide je me suis aperçue sur le que j'avais perdu le bas de mon maillot enfin il avait glissé au niveau des mes chevilles...je l'ai vite remonté mais J'étais toute gênée car il y avait du monde en bas du toboggan qui regardaient les gens arriver..
.

Ah oui!! Je pense que ça arrive souvent dans les toboggans ce genre de mésaventure. Je me demande même s'ils n'ont pas été crées pour ça Image IPB Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#14 moi4toi

moi4toi

Membre

• Voissanautes
  • 120 messages

Posté 02-07-2018 - 10:56

Voir le messageAaron74, le 02-07-2018 - 10:52, dit :

Elle en a profité pour se faire passer pour un homme et te chauffer?

c'est tout à fait ca, et cela a duré pendant plusieurs mois, avant qu'elle me l'avoue (quand elle m'a dit un jour "alors pédé tu aimes les hommes?" j'ai balisé mais c'était juste pour voir ma réaction pas pour un chantage)
Bi-zoute

#15 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 10:58

Voir le messagemoi4toi, le 02-07-2018 - 10:56, dit :

c'est tout à fait ca, et cela a duré pendant plusieurs mois, avant qu'elle me l'avoue (quand elle m'a dit un jour "alors pédé tu aimes les hommes?" j'ai balisé mais c'était juste pour voir ma réaction pas pour un chantage)

C'est mesquin quand même ^^
7 image(s)
107 commentaire(s)

#16 soumy

soumy

Membre

• Voissanautes
  • 209 messages
  • Membre depuis : 28-09-2009

Posté 02-07-2018 - 10:59

Une fois à la picsine presque personne c'était en hiver je me lavait dans les douches hommes maillot un peut baisser le maître nageur est arrivé et Na pas arrêter de me mater

#17 moi4toi

moi4toi

Membre

• Voissanautes
  • 120 messages

Posté 02-07-2018 - 10:59

Voir le messageAaron74, le 02-07-2018 - 10:58, dit :

C'est mesquin quand même ^^

non, car j'ai eu droit à qq photos d'elle en tenues très très légères, et on a continué à dialoguer
Bi-zoute

#18 Le-Dandy-du-51

Le-Dandy-du-51

Mille et une vies...

• Voissanautes
  • 2 099 messages
  • Membre depuis : 07-03-2012

Posté 02-07-2018 - 11:00

Chouette sujet dont je me poserai surtout en lecteur.

Moi rien de très original : Il y a de "nombreuses" années quand j'étais encore chez mes parents. Ma mère entrait dans ma chambre toujours sans frapper, du coup elle m'a surpris quelques fois le gourdin à la main. Qu'elle n'a jamais pu voir vraiment sinon une image "floue" du gars qui la remet rapidement dans son slip ou son pantalon ou le drap dessus ou... mais qui n'a pas connu ça ?

Sinon rien d'embarrassant, c'est emmerdant...

Ah si...
Petite anecdote, avec ma compagne lorsque ses parents partaient en vacances ils nous laissaient leur maison. Et durant l'une de ces périodes, c'était l'anniversaire donc de mon amie (nous n'étions/ne sommes pas mariés). Parmi les cadeaux m'est venue l'idée de vouloir lui prendre quelque chose qui change un peu de l'ordinaire pour notre couple : une bougie de massage comestible. En grand coquin et gourmand que je suis. Oui mais sauf que j'ai commis l'erreur d'indiquer directement l'adresse des beaux parents (au lieu d'y indiquer la mienne qui n'est pas si loin que ça : imbécile !) car m'imaginant la recevoir "dans les temps". Du coup je vous le donne en mille : la bougie est arrivée APRES le retour des beaux parents, et c'est "belle maman" qui est tombée dessus.

C'est elle qui me l'a transmise. La bougie étant en forme de coeur, je ne suis pas certain qu'elle ait bien compris que la chose était comestible ni à quel usage elle était réservée, mais la gêne était réelle pour moi !

#19 Aaron74

Aaron74

Membre

• Voissanautes
  • 241 messages

Posté 02-07-2018 - 11:11

Voir le messageLe-Dandy-du-51, le 02-07-2018 - 11:00, dit :

Chouette sujet dont je me poserai surtout en lecteur.

Moi rien de très original : Il y a de "nombreuses" années quand j'étais encore chez mes parents. Ma mère entrait dans ma chambre toujours sans frapper, du coup elle m'a surpris quelques fois le gourdin à la main. Qu'elle n'a jamais pu voir vraiment sinon une image "floue" du gars qui la remet rapidement dans son slip ou son pantalon ou le drap dessus ou... mais qui n'a pas connu ça ?

Sinon rien d'embarrassant, c'est emmerdant...

Ah si...
Petite anecdote, avec ma compagne lorsque ses parents partaient en vacances ils nous laissaient leur maison. Et durant l'une de ces périodes, c'était l'anniversaire donc de mon amie (nous n'étions/ne sommes pas mariés). Parmi les cadeaux m'est venue l'idée de vouloir lui prendre quelque chose qui change un peu de l'ordinaire pour notre couple : une bougie de massage comestible. En grand coquin et gourmand que je suis. Oui mais sauf que j'ai commis l'erreur d'indiquer directement l'adresse des beaux parents (au lieu d'y indiquer la mienne qui n'est pas si loin que ça : imbécile !) car m'imaginant la recevoir "dans les temps". Du coup je vous le donne en mille : la bougie est arrivée APRES le retour des beaux parents, et c'est "belle maman" qui est tombée dessus.

C'est elle qui me l'a transmise. La bougie étant en forme de coeur, je ne suis pas certain qu'elle ait bien compris que la chose était comestible ni à quel usage elle était réservée, mais la gêne était réelle pour moi !

Ça c'est pas de chance Image IPB Image IPB

Il ne faut pas sous-estimer les belles mères! Elles ont été coquines avant toi Image IPB
7 image(s)
107 commentaire(s)

#20 envie25

envie25

Membre

• Voissanautes
  • 355 messages
  • Membre depuis : 02-05-2010

Posté 02-07-2018 - 11:40

Eh bien moi , jeune adulte, après une masturbation compulsive debout dans les toilettes je revient à la cuisine et le mec de ma soeur me dit "tient t'as un truc qui pend à ton oreille ... c'est du gel ?" et mon père à coté .... Je pense que lui à compris. Bizarre pourtant je gigle pas fort en temps normal ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)