Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Se jeter à l'eau

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Maxdelille

Maxdelille

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 07-08-2016

Posté 13-06-2018 - 08:54

Mon premier récit, j'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours. Bonne lecture.

Ce fantasme m'est venu quand tu m'as dit que comme moi tu aimes aller à la piscine.

Nous nous sommes donné rendez-vous devant la piscine. Je t'ai décrit ma tenue pour que tu puisses me reconnaître : jean, chemise bleue, chaussures de ville et veste en cuir.
Tu n'as pas voulu me dévoiler la tienne et je ne sais pas si je te reconnaîtrai... Une jolie femme fine élancée élégante s'approche de moi et me sourit : c'est toi j'en suis sur !
Tu es comme je t'imaginais, tu es belle et tu me plait immédiatement !!!
"Bonjour Max" me lances tu un peu timidement, je m'avance vers toi et te fais la bise.
"Bonjour C"
Nous échangeons quelques banalités sur la météo, tous les deux gênés par cette rencontre.
"Il est temps de se jeter à l'eau" te dis je pour faire le malin. Tu me souris et nous nous dirigeons vers la caisse.

Une fois dans les vestiaires, nous choisissons une cabine cote à cote, je me dépêche de me changer pour ne pas te louper à la sortie de ta cabine. Tout en me déshabillant, je pense que tu en fais de même à moins d'un mètre de là. T'imaginer nue dans la cabine à coté de la mienne n'est pas une bonne idée, mon sexe commence à gonfler et durcir, il faut vite que je pense à autre chose si je veux pouvoir sortir décemment de ma cabine. J'entends le loquet de ta cabine s'ouvrir quand je termine de nouer mon maillot de bain. Je me hâte de sortir et dissimule mon début d'érection derrière ma serviette, tu es magnifique dans ce maillot une pièce et je reste sans voix.
Nous déposons nos vêtements à la consigne et nous nous séparons pour nous diriger vers les douches.

Je prends ma douche rapidement et t'attends à l'entrée des bassins, tu arrives quelques instants après moi, tu es encore plus désirable les cheveux humides et le corps ruisselant... Nous échangeons un sourire et sans un mot nous nous dirigeons vers le petit bain, il est évident que nous ne sommes pas venus là pour nager...

Une fois dans l'eau nous choisissons une place à l'écart pour discuter tranquillement. Je regarde autour de moi pour m'assurer qu'il n'y a personne que je connais, quand je me tourne vers toi tu fais la même chose, nos regards se croisent et nous pouffons de rire.
Nous nous détendons un peu et je te dis enfin que je te trouve très belle. Notre discussion s'oriente très vite vers le site qui nous a réunit ici : VOISSA.
Tu es curieuse d'en savoir plus sur mon expérience de ce site et tu me poses une foule de question. Je vois dans ton regard que tu es ravie d'apprendre que tu es la première femme que je rencontre après avoir échangé sur ce site. Jusqu'à aujourd'hui l'aventure VOISSA n'a toujours été que virtuel pour moi.
Les échanges sont plus faciles plus fluides, nos regards en disent long et nos mots sont parfois à double sens, nous flirtons sagement par les yeux et la parole.

L'heure tourne et le moment de se séparer est bientôt arrivé, un silence gêné s'installe entre nous. Nous savons tous les deux que ce petit instant d'évasion doit s’arrêter mais nous n'en avons pas envie.
Finalement tu donnes le signal du départ en te dirigeant vers la sortie du bassin, et tu effleures mon torse de la main en passant près de moi. Ce contact bref que je ne peux pas croire involontaire m'électrise !

Je te suis et nos chemins se séparent à nouveau à l'entrée des douches. Cette fois c'est toi qui m'attends à la sortie des douches, nous retirons ensemble nos vêtements à la consigne.
Je te suis quand tu te diriges vers les cabines, le regard attiré par tes fesses que tu dandines devant moi, quand soudain tu te retournes en entrant dans une cabine tu surprends mon regard et me souris. Tu te mords la lèvre, tu tiens la porte de la cabine ouverte regarde rapidement autour de nous et me fais signe d'entrer avec toi. Je ne me fais pas prier et entre rapidement à ta suite et je referme la porte derrière moi.

Dans un seul mouvement nous posons nos sacs et nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre pour un baiser passionné. Le temps reste suspendu au dessus de ce premier baiser qui semble ne jamais devoir s’arrêter. Tout en t'embrassant, je pose les mains sur tes hanches et les remonte dans ton dos, nos corps humides ne sont séparés que par le tissu de nos maillots. Tu t'arrêtes et me susurres à l'oreille:
"je pense que ce n'est pas très sage". Je te réponds que je vais juste prendre une serviette et t'essuyer et que si tu ne me trouves pas assez sage à ton goût j'arrêterai dès que tu me le diras.

Je m'exécute alors et sors une serviette de mon sac. Je te fais te retourner et je sèche rapidement tes cheveux, j'essuie alors tes épaules puis descends vers ton dos et tes fesses à travers ton maillot, j'essuie ensuite l'arrière de tes jambes et je repasse face à toi.
J'essuie doucement ton visage et dépose un baiser sur tes lèvres. Je me penche alors vers ton oreille et te demande dans un murmure si je peux t’ôter ton maillot pour mieux t'essuyer. Tu acquiesces de la tête sans dire un mot. Je descends les bretelles de ton maillot et tu pousses un soupir quand je libère tes seins. Ton maillot tombe à tes pieds et tu caches ton corps derrières tes mains. Je prends alors la serviette et commence à essuyer tes bras, ton ventre. J'écarte ta main gauche qui cache tes seins et l'essuie avant de poser la serviette sur ta poitrine.
Je sèche tes seins en te regardant dans les yeux, guettant le moindre mouvement de recul, tu sembles apprécier ce qui est en réalité une caresse.
Je descends et j'essuie alors ton ventre, je descends vers tes jambes que j'essuie l'une après l'autre à genoux devant toi. Je te regardes tu as les yeux fermés et tu sembles tendue. Je me relève et ne peux résister à l'envie de t'embrasser. Ce baiser dure moins longtemps que le premier mais est tout aussi passionné.

Je te demande alors si je suis assez sage ? Tu me souris, avant de me répondre "non, pas du tout sage ! Mais continue !".
Je n'attends pas que tu changes d'avis et je m'agenouille devant toi, je te fais lever un pied pour que tu le poses sur le banc de la cabine.
Je dépose un baiser à l'intérieur de ta cuisse, ta peau est douce mais encore humide, je n'ai pas essuyé ton intimité avec la serviette.
Je sors la langue et lèche les gouttes d'eau qui perlent sur ta peau. Je m'approche inexorablement de ton sexe, tu es tendue et moi je suis très excité. Je dépose un baiser sur tes lèvres intimes doucement, je sors la langue pour les écarter et je remonte vers ton petit bourgeon de plaisir. Je le sens déjà gonflé par l'excitation, je le titille du bout de la langue pendant de longues secondes, je l'aspire doucement entre mes lèvres et je le suçotte, je redescends alors ma langue le long de ta fente vers ton minou qui est entrouvert. Je plonge ma langue dans ton intimité et te fouille doucement, je la fait aller et venir en toi plusieurs fois et je t'entends gémir.
Enfin tu poses les mains sur ma tête et agrippe mes cheveux, tu plaques mon visage contre toi, la bouche collée à ton sexe. Je te lèche alors passionnément le clitoris avec toute la langue, j'approche une main et présente deux doigts à l'entrée de ton vagin.
Quand tu les sens au bord tu t'avances comme pour m'encourager. Je ne me fais pas prier et j'introduis mes doigts en toi. Je te lèche et te caresse, ton corps commence à bouger dans tous les sens, tu me tires alors les cheveux et te crispe dans un gémissement libérateur.
Je sens que ton sexe coule de ton plaisir, je te lèche mais tu tires mon visage en arrière pour me signifier d'arrêter, tu me fais alors me relever et tu m'embrasses le souffle court.

Ce baiser est plus doux plus tendre que les premiers, tu te colles à moi et je me rends alors compte que je suis tellement excité par les caresses que je viens de te prodiguer que mon sexe tendu dépasse de mon maillot.
Tu fais ce constat en même temps que moi et tu me pousses doucement, tu fais tomber mon maillot à mes pieds et tu saisis mon sexe dans ta main droite.
A mon tour de gémir de plaisir en sentant ta main se poser sur ma tige de chair durci par l'excitation.
Tu me caresses doucement et je comprends que l'excitation de cette situation va me faire venir vite, je te le dis et tu t'en amuses.
Tu serres alors fermement mon sexe dans ta main, tu poses ton autre main sur mes bourses que tu serres plus doucement et tu me dis dans un petit rire "accroche toi".
Tu commences de longs mouvements de va et vient sur mon sexe que tu serres toujours bien fort, dans le même temps tu masses doucement mes testicules et les fais rouler dans ta main.
Quelques minutes de ce traitement suffiront à me faire jouir dans un gémissement étouffé.
Tu me souris, tu es fière de m'avoir donné du plaisir aussi facilement et tu m'embrasses tendrement.

"Nous sommes presque restés sages me dis tu. Maintenant il est temps d'y aller."

Tu attrapes une serviette et tu me sèches comme je l'ai fait avec toi.
Une fois tous les deux bien secs et remis de nos émotions, on s'habille tant bien que mal dans cette cabine étroite.
On se bouscule on se frôle et cela nous fait glousser comme deux adolescents.
Une fois habillés nous échangeons un dernier baiser passionné avant de sortir de la cabine.
Tu passes la tête en dehors et sors rapidement. Je te suis, le regard à nouveau attiré par tes fesses que tu fais rouler sous mes yeux.

Nous sortons de la piscine le sourire aux lèvres.
Nous échangeons un au revoir cette fois très sage en nous faisant la bise.
Tu files car tu es déjà en retard, je ne sais pas si je te reverrai mais je ne suis pas prêt d'oublier cette séance de natation...

#2 Pennyy

Pennyy

Membre

• Voissanautes
  • 86 messages
  • Membre depuis : 21-10-2017

Posté 13-06-2018 - 13:32

J'adoree humm un plaisir à lire et imaginer .. merciii
Miss Pennyy

#3 Maxdelille

Maxdelille

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages

Posté 13-06-2018 - 17:14

Voir le messagePennyy, le 13-06-2018 - 13:32, dit :

J'adoree humm un plaisir à lire et imaginer .. merciii ������

Merci à toi !

Sans une énorme faute dans le titre ça serait sans doute mieux... Je n'arrive pas à modifier le titre malheureusement, j'ai eu le clic un peu trop rapide en envoyant le sujet et depuis je cherche comment modifier le titre. Quelqu'un aurait une solution ?

#4 Pennyy

Pennyy

Membre

• Voissanautes
  • 86 messages
  • Membre depuis : 21-10-2017

Posté 13-06-2018 - 18:46

Pas la moindre idée .. désolé pour toi
Miss Pennyy

#5 Bitch13

Bitch13

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 03-10-2016

Posté 13-06-2018 - 21:56

Belke

#6 Bitch13

Bitch13

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 13-06-2018 - 21:57

Belle histoire j espère vrai pour toi
Bisouxxx cher max kiss

#7 Bitch13

Bitch13

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 13-06-2018 - 22:04

Bisouxxx cher max kiss

#8 Maxdelille

Maxdelille

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages

Posté 14-06-2018 - 05:44

Voir le messageBitch13, le 13-06-2018 - 22:04, dit :

Bisouxxx cher max kiss

Malheureusement non ce n'est qu'un fantasme à ce jour...

#9 Bitch13

Bitch13

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 14-06-2018 - 19:31

Mon pauvre chou je le realise pour toi quand tu veux

#10 Bitch13

Bitch13

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages

Posté 14-06-2018 - 19:31

Mon pauvre chou je le realise pour toi quand tu veux

#11 Maxdelille

Maxdelille

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages

Posté 15-06-2018 - 16:14

Voir le messageBitch13, le 14-06-2018 - 19:31, dit :

Mon pauvre chou je le realise pour toi quand tu veux ������

Chiche ! ;)

#12 Petitcurieux35

Petitcurieux35

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 08-12-2014

Posté 27-06-2018 - 21:43

Joliment raconté et de saison !

#13 get--lucky

get--lucky

Membre

• Voissanautes
  • 48 messages
  • Membre depuis : 15-10-2014

Posté 28-06-2018 - 12:53

Merci pour ce récit, il y a quelques mois une voissanaute nommée C également était une très bonne amie ici. Ton histoire m'a fait imaginer une rencontre avec ma C. Merci pour se doux rêve.

#14 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 588 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 28-06-2018 - 16:50

belle session
Image IPB

#15 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 186 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 29-06-2018 - 00:45

Quelle lecture délicieuse :)

#16 Maxdelille

Maxdelille

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages

Posté 01-07-2018 - 07:23

Merci beaucoup ! Content que ça vous plaise

#17 misschef

misschef

Membre

• Voissanautes
  • 22 messages
  • Membre depuis : 02-01-2017

Posté 01-07-2018 - 20:27

Superbe récit très excitant
Miss chef

#18 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 02-07-2018 - 18:51

bravo, magnifique récit qui donnerai presque envie d'aller à la piscine plus souvent en si charmante compagnie

#19 brunov80

brunov80

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 15-07-2018 - 07:34

Magnifique récit qui met l’eau à la bouche c’est le cas de le dire
Il manque peut être un peu plus de détail sur son physique pour qu’on réussisse bien à imaginer et fantasmer.
J’adorerai vivre ça aussi
Tu l’as revu depuis ?

#20 sebcaen14

sebcaen14

Membre

• Voissanautes
  • 81 messages
  • Membre depuis : 20-11-2014

Posté 22-07-2018 - 13:09

jolie petite histoire,en douceur pas trop vite comme j'aime en plus je reviens de la piscine donc..
continue sur cette voie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)