Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Point G(odwin)

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 24-05-2018

Posté 31-05-2018 - 07:43

Petite, brune et seule. C'était trop facile de l'embêter. Elle faisait la queue au Rosa Bonheur dans un ensemble léopard. C'est d'un kitch ! Mais je ne sais pas pourquoi, cette peau animale m'attire encore, même chez la plus vulgaire des filles. Vulgaire, elle ne l'était pas.

Je décidai de ne PAS lui parler. Deux raisons motivaient mon choix : ma timidité maladive et ma sobriété passagère.

La soirée se passe sans événement majeur. Je bois une à deux bouteilles de vin blanc et j'ai envie d'embrasser tout le monde. Un classique ! J'ai dû faire un smack au barman, quelques un à des barbus trentenaires hyper cools et certainement à quelques filles. Je ne sais plus très bien. Quoiqu'il en soit je sors seul de ce bar... On me sort de ce bar. A minuit ! Circulez, y a rien à voir, on ferme !

Je croise miss Léopard, décidément très petite et maigrichonne ! On discute, on marche jusqu'à la sortie du parc. On s'embrasse ? Je crois... On marche encore, traversant le 19. C'est beau une ville la nuit. On arrive à Colonel Fabien. Je tente, l’alcool aidant :

« Je ne vis pas loin d'ici, tu viens dormir chez moi ?"

-Non, je préfère pas »

Déception... Quelques pas…

« Mais tu peux venir, je suis à Place de Clichy. »

"Hamdoulilah!"

On entre dans la bouche de métro. Place de Clichy, léopard, ça fait beaucoup... Je me demande si va falloir sortir les biftons. Place de Clichy, la nuit, tu peux bouffer chez Hypopotamus ou acheter des clopes. Ça ferme pas. Je m'arrête au tabac. C'est con, j'ai arrêté de fumer y a peu après une pneumonie moyenâgeuse. Je veux acheter des capotes. C'est gênant, elle est derrière moi. Je me sens obligé d'acheter des Camel, mes clopes préférées et dans la foulée, des capotes d'une marque inconnue au bataillon. Il est 1heure du matin, je suis bien chir-dé alors je demande poliment au buraliste reubeu qui m'appelle déjà "mon frère", si elles sont bien ses capotes. "Carrément, il me répond, moi et mon frère on les utilise, c'est nickel "mon frère". Il a certainement pas mal de frangins l'asticot, mais on sourit, on rigole. "Allez, ciao la famille !"

Une fois achetées, les clopes, je les fume. Je sais bien que je pue de la gueule avec ce que j'ai bu, alors, j'évite de parler... On marche. Tête baissée.

On se dirige du côté des Batignolles. Le bon 17ème, celui qui sent fort l’oseille. Est-ce qu'on va baiser dans des draps de soie ? Dans un hôtel particulier ? Oui.... Non ? On est devant, bel immeuble, elle ouvre, on traverse une cour, mauvais signe, on prend une petite porte dérobée, très mauvais signe... Là, un escalier en colimaçon, w'aïe ! 7 étages. La petite elle grimpe vite malgré son ébriété... Je traine derrière. C'est ça le 7ème ciel ? Je galère avec mon demi-poumon restant. Je ne sais pas si je suis en état… On boit un verre d'eau. "Hum, sympa cette boisson, un autre tenancière !" Lui fais-je. Deuxième verre d'eau. J'arrête. J'ai besoin d'une douche, je me sens pas de lui infliger ça. Elle accepte ! Elle a du nez.

J'entre. Une mini salle de bain. La baignoire est dans le renfoncement d'un mur, c'est la maison des polipockets ici. On peut pas être debout dans cette baignoire. Je suis assis, bourré, le pommeau dirigé vers ma gueule, façon éjac faciale. Je m'extasie, sous ma cascade. Dans ma tête de prolo, je suis à Center Park. Manque plus que la piscine à vagues. Allez, je la crée ! Je commence à gigoter dans le bain et je me marre tout seul si bien que Sarah toque :

"Tout va bien ?

- Oui oui, je pensais à un truc marrant, j'ai presque fini !"

Je me sens si bien dans cette ivresse... Bain de nuit sur les toits de Paris ! Je sors du bain, y a plein d'eau partout, je me sèche avec sa serviette. J’imagine Sarah, le matin, se sécher... frotter ses petites lèvres humides après une nuit de songes avec Eros. Ça m’excite. Je hume la serviette à plein nez, une odeur de femme... Je commence déjà à bander. Je ne sais pas si je dois sortir avec la serviette autour de la taille et lui ordonner de me per-pom ou si je remets mon Jean's sans caleçon.

Je m'assois sur son fauteuil Louis 16 défoncé. Vestige du passé. Elle s'assoit sur mes genoux la petite. C'est vrai qu'elle est grain-galette. Tu as quel âge ma petite je lui demande... 27 ans. Ça me rappelle que je ne suis pas Nabokov et qu'elle n'est pas ma Lolita. Quoique... on pourrait jouer avec son corps d'enfant et ses longs longs cheveux noirs… Je l'embrasse, elle est sur mes genoux. "Comment tu t'appelles ma petite ?"

Elle a l'air surprise de la question, je m'appelle Sarah.

-Sarah comment ?

-Sarah Touati.

Ah oui... t'es une petite juive alors ?"

Elle est très médusée. J'aime la déstabiliser en mettant ma main entre ses cuisses quand je lui parle. Le sang afflue vers son clitoris, je le sens, j'adore. Elle se demande quel monstre elle a en face d'elle. Un ######ile antisémite ?

"Mon père est juif, pourquoi t'es Nazi ?

-Non je suis résistant et je veux te protéger ma petite..." Elle sourit.

Je l'embrasse à pleine bouche un peu gêné de mes horreurs. Je déboutonne mon Jean's et sors mon sexe.

"Tu veux jouer ?" Elle se met à genoux devant moi. Je suis assis jambes écartées sur le fauteuil. "Ça te plait ?" Elle tient mon sexe à deux mains. Un jeu d'enfant !

"J'adore, je veux être ta petite suceuse juive, mon grand résistant..." Elle commence à mettre sa bouche autour de mon gland.

"Je veux sentir le fond de ta gorge !" Elle essaie de sucer au plus profondément mais ce n'est pas encore une pro. "Tu aimes sucer ma petite, c'est bien, tu seras récompensée" Je sens sa salive qui enduit mon sexe. Elle a mis toute sa tête sur moi si bien que mes cuisses sont recouvertes d'une forêt brune.

Elle ressort de cet abîme exténuée. J'aime qu'elle ait tout donné ! On se lève, je la caresse, elle est trempée sous sa peau de léopard. Je la déshabille comme une enfant qui ne veut pas mettre son pyjama. Elle a un gros grain de beauté sur la cuisse. Des fesses minuscules et pas de seins.

Une bonne pilosité sur son sexe, mais ça va quand même...

"Allonge toi, sur le lit, là tout de suite, ne discute pas, je vais t'aimer mon enfant..." Je commence à caresser son ventre, elle est pareille à un petit vers qui gesticule. Je descend ma bouche jusqu'à son clito, je l'adore déjà. Je me délecte du parfum de ses entrailles. Je le sens tout gonflé d’excitation.

Je l'entoure de mes grosses lèvres et le pompe, il redouble. Elle ferme les yeux en ahanant, je la lèche, ma langue titille son clito et se glisse entre le long de ses petites lèvres trempées. Je me nourris de sa sève, elle commence à se débattre. Le plaisir monte, elle veut que j'abandonne ce mets délicieux pour la prendre. Je refuse. Elle m'appartient : mes mains bien serrées encerclent sa petite taille de teenager.

Elle se tortille sentant qu'elle va jouir comme une collégienne qu'on effleure... Je relève la tête, "tu es perdue, tu vas jouir ma petite" elle se débat encore et gémit de plaisir. Les voisins sont prévenus, la petite du 7ème va avoir son orgasme. Ma langue redouble d'intensité sur ses lèvres, et d'un soupir elle jouit très fort lâchant quelques gouttes supplémentaires de son liquide d'amour. Une petite mini fontaine cette Sarah...

Elle me prend par le cou, m'embrasse langoureusement, nos bouches partagent l'arôme de sa petite chatte satisfaite. Elle a le dessus de la lèvre humide, elle me dit d'un air sincère et touchant : merci mon résistant... Je m'allonge sur le dos, elle pose sa tête et ses longs cheveux sur mon torse comme si elle m’aimait....

On discute un peu, normalement... je débande, je n'ai pas joui mais je suis heureux de l'avoir fait frémir ainsi. Ça me suffirait presque si je ne voyais pas son petit cul à la pointe de ses cheveux. J'imagine qu'elle a 16ans, que je vais la dépuceler, ça me trouble... peu de temps après, je commence à embrasser sa nuque, son dos cambré et osseux. J'embrasse chaque vertèbre jusqu'au coccyx... ses fesses je les croque. Elle aime ça... Je la sens humide.

" T'en veux encore ?

- Fais ce que tu veux de moi !

- T'es sure? Je peux te faire mal, tu sais.

-Vas-y, déchire-moi !"

Je bande fort à ces mots, la mets à 4 pattes, et enfile ma capote de marque inconnue. J'écarte ses fesses pour entrevoir tous les chemins offerts. Je commence à mettre deux doigts dans son sexe serré. Elle est trempée.

"T'as envie de te faire baiser, hein ?

-J'attends que ça...

J'étale son huile, vierge, première pression sur son anus du bout de mes doigts hardis. Plus je la doigte plus elle mouille. Mon index et mon majeur remuent ses entrailles quand mon pouce se glisse dans son cul. Je te tiens petite juive ! Je la vois à 4 pattes, prisonnière de mes doigts bientôt esclave de ma bite. Ses cheveux virevoltent de gauche à droite... je viens fourrer mon gros sexe dans sa chatte trempée. Mon pouce détend encore ce trou si intime pendant que je la lime tout en profondeur... Ma capote glisse bien, ma petite fontaine me lubrifie la queue à chaque coup de reins. Elle a maintenant la tête dans son oreiller, à 4 pattes, le cul remonté, le spectacle est formidable, la vie est formidable ! "Tu es à moi, petite salope !"

J' commence à pincer ses fesses… Elle crie de plaisir, encore, vas y ! Vas-y déchire-moi !

A ce moment là, j'ai trop envie d'enculer cette petite fille perverse. Je sors ma queue de sa chatte dilatée de plaisir et la fourre dans son cul. Elle se tend la gamine, se contracte, c'est pas bon. "oh putain!!" Elle commence à plus savoir où elle est "oh putain oh putain, doucement.... Tu me déchires le cul là... salaud..

Je commence à caresser son clito, la sodomie est douce, j'enfonce ma queue lubrifiée centimètre par centimètre. Elle commence à aimer, ses râles se font plus graves...

"Je te possède.

-Oh putain, putain putain...Elle chiale à moitié dans son oreiller. Vas-y crache tout ! Crache tout dans mon cul ! Crache putain mais crache ! » Là je n'en peux plus, je sens la sève remplir mon sexe, des couilles au gland j'ai envie d'exploser comme une bouteille de champagne... tout sort. Je remplis le latex du lait dont j'aurais aimé nourrir ma belle enfant... Sarah...

#2 titebite43

titebite43

Membre

• Voissanautes
  • 120 messages
  • Membre depuis : 23-07-2017

Posté 31-05-2018 - 11:46

très bon bravo

#3 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 01-06-2018 - 04:46

Merci !

#4 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 433 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013
  • Localisation:Sud... Les pieds dans l'Ardèche, la tête dans le mont Ventoux....

Posté 01-06-2018 - 07:00

Ouah, belle aventure!
Un style bien trempé  =D  
C'est du vécu? Cela parait assez réaliste.

#5 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 03-06-2018 - 11:50

tout est vrai

#6 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 584 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 03-06-2018 - 14:55

Wahou
;)

#7 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 04-06-2018 - 08:36

merci !

#8 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 04-06-2018 - 08:37

la réponse de Sarah ?

#9 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 04-06-2018 - 21:10

trop peu de vues...

#10 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 70 461 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 06-06-2018 - 08:23

dommage que ce soit un copié collé d'un récit de doctissimo
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

tenue Du jour
Envoyé 11 05 2018 - 13:01

#11 Amandilh

Amandilh

Crétin des Alpages

• Voissanautes
  • 3 862 messages
  • Membre depuis : 29-07-2014

Posté 06-06-2018 - 08:30

Voir le messageles100ciels, le 06-06-2018 - 08:23, dit :

dommage que ce soit un copié collé d'un récit de doctissimo
Bien vu !

#12 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 06-06-2018 - 19:40

TANT QUE JE SUIS L'AUTEUR, TOUT VA,

#13 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 70 461 messages

Posté 07-06-2018 - 08:26

http://communaute.vo...ve#entry3517306

;)
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

tenue Du jour

#14 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 70 461 messages

Posté 07-06-2018 - 08:35

102 parisiennes, 102 beurettes , pourquoi pas, peut être que c'est toi adam ,  j'en ai vu d'autres

mais le multi compte est interdit , et les doublons également, je t'invite donc à faire le nécessaire : supprimer un des deux comptes (je te conseille adam) et demander à un modérateur de supprimer les doublons (sous le pseudo qui les a posté , bien entendu)

Modifié par les100ciels, 07-06-2018 - 08:35.

tenue Du jour

#15 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 09-06-2018 - 18:00

entendu

#16 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 10-06-2018 - 09:57

durdur de se faire lire

#17 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 05-07-2018 - 11:22

si si

#18 Riga

Riga

Imagineur et partageur d'histoires

• Voissa créateur
  • 1 622 messages
  • Membre depuis : 04-04-2010

Posté 05-07-2018 - 14:17

J'ai bien aimé ce texte, différent des autres… excitant et bien mené !

_____________________________________________________Image IPB_____________________________________________________

#19 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 06-07-2018 - 10:03

je crois qu'il est mieux que les autres en effet... et j'ai bien pire en stock, tu veux ma came ?

#20 ErwanBrun

ErwanBrun

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages

Posté 09-07-2018 - 22:21

je suis le meilleur ici

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)