Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

Branle mutuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Coquin-curieux-75

Coquin-curieux-75

Membre

• Voissanautes
  • 71 messages
  • Membre depuis : 26-04-2016

Posté 18-05-2018 - 13:56

Bonjour à tous.

Je vais prochainement effectuer un trio, en compagnie d'un couple avec qui j'ai déjà coquiné.
Si ce n'est qu'après quelques entrevues "classiques" (faute d'un meilleur terme), nous avons cette fois-ci envie d'aller un peu plus loin, notamment avec Mr qui, comme moi, a des envies bi.

Nous aimerions ainsi (sous le regard gourmand et complice de sa compagne) débuter par des caresses avant de peut-être s'aventurer plus loin.
J'imagine, entre autres : une branle mutuelle, sa compagne qui nous masturbe en même temps, voire nos deux queues qui se touchent tandis qu'elle nous fait du bien (je bande rien qu'en y pensant).
Certains ont-ils effectué des jeux de ce type ? Si oui, auront-ils des conseils à prodiguer ?

Merci d'avance de vos réponses. Coquinement votre. Image IPB

#2 chriscarr

chriscarr

mateur seul et maté en couple

• Voissanautes
  • 2 116 messages
  • Membre depuis : 25-06-2008

Posté 18-05-2018 - 15:11

Salut , je partage de bons moments avec un couple depuis 5 ans , a chaque fois que l'on se voit les envies de monsieur se dirigent vers des caresses " bi " , au début il voulait que l'on puisse se branler mutuellement mais a l'insu de sa femme , ce n'etait pas évident malgré l'obscurité de la chambre d'hotel , puis devant elle il a souhaité que je le branle pendant que sa femme faisait de méme avec moi et la derniére fois nous nous sommes branlés carrémenet sous ses yeux , auparavant sa femme nous avaient sucées en faisant toucher les 2 glands , ce n'est pas le moment que je prefere dans nos rencontres mais je coopére .En résumé ces attouchements ou branle mutuelle ne te transformeront pas mais vas y profite de ce trio a fond Salut bon plan a toi .

#3 Hashtag696969

Hashtag696969

Membre

• Voissanautes
  • 570 messages
  • Membre depuis : 23-10-2017

Posté 18-05-2018 - 15:20

Voir le messagechriscarr, le 18-05-2018 - 15:11, dit :

Salut , je partage de bons moments avec un couple depuis 5 ans , a chaque fois que l'on se voit les envies de monsieur se dirigent vers des caresses " bi " , au début il voulait que l'on puisse se branler mutuellement mais a l'insu de sa femme , ce n'etait pas évident malgré l'obscurité de la chambre d'hotel , puis devant elle il a souhaité que je le branle pendant que sa femme faisait de méme avec moi et la derniére fois nous nous sommes branlés carrémenet sous ses yeux , auparavant sa femme nous avaient sucées en faisant toucher les 2 glands , ce n'est pas le moment que je prefere dans nos rencontres mais je coopére .En résumé ces attouchements ou branle mutuelle ne te transformeront pas mais vas y profite de ce trio a fond Salut bon plan a toi .
Belle histoire, j'adore !
Est-il prévu que vous alliez plus loin ?

#4 Branlebas-de-Combat

Branlebas-de-Combat

Membre

• Voissanautes
  • 52 messages
  • Membre depuis : 23-09-2017

Posté 19-05-2018 - 00:20

C"est un jeu le plus souvent commandé par madame.
Le seul trio de ma vie a été a 20 ans avec un couple de plus de 50 ans.
La dame a voulu que son mari me fasse bander par de attouchements et il a bien reussi en me branlant.
Le comble fut quand il prit ma queue dure pour caresser le minou de sa dame.
La suite fut une partie de candaulisme classique. Monsieur se branlait mou en nous matant.
Depuis, aucune autre occasion.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)