Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Par un beau jour d'été

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Guest_cruchot-67_*

Guest_cruchot-67_*
  • Guests

Posté 15-05-2018 - 12:54

Nous sommes en plein mois de juillet ,il fait bon , vers 17 h la chaleur est un peu moins étouffante.
Ma femme me demande si je voudrais bien faire un petit picnic au bord du fleuve , pas trop loin de chez nous.

Je lui dis "Pourquoi pas ". Elle s'empresse donc de préparer un sac de nourriture, un plaid et une bonne bouteille de vin blanc , puis me dit : "tout est prêt ,on y va!? "

Je prends les clefs de la voiture , 40 minutes plus tard nous voilà au bord du fleuve .
Nous installons tout, et nous prenons possession d'un charmant lieu ou des bateaux et des jetskis passent à quelques mètres de nous.
Elle me tend un sandwich et un verre de ce sublime vin qui est encore très frais , elle se serre également , puis elle lève son verre et me dit " A la nôtre! Je t'aime ".
Nous trinquons mangeons , c'est super ! L'eau du fleuve claque sur le rebord ,dû aux vagues des bateaux, nous décidons de nous servir un deuxième verre !
Madame a chaud et décide de se mettre en maillot de bain .
Hum ! Qu'elle est belle ainsi en maillot et ses lunettes de soleil , moi je suis en short , elle s'allonge à côté de moi et me demande de lui mettre de la crème solaire .

Je lui enduis le corps , sans oublier d'en profiter un peu en la touchant près de ses partis intimes .
Elle se couche sur le ventre et décide de bronzer ainsi ,moi j'admire les lieux et les bateaux qui passent , 10 minutes s'écoulent , elle se lève et me dit "il fait chaud je vais me mouiller les jambes "!
J e la regarde se cambrer pour se mouiller ,son cul tendu vers moi , je me dit ,"putains je voudrais bien la baiser ! là maintenant ! de suite !
Elle revient vers moi, baisse un peu ses lunettes , et me dit ; " Tu crois que je peux enlever le haut ?
Je lui réponds "bien sur à part les bateaux au loin nous sommes seul "...

Ni une ni deux, le haut tombe à mes pieds et elle , fièrement debout devant moi les seins à l'aire, se les caresse en me disant " ça t'excite hein ?! petit vicieux ...."

Ben oui ça m' excite . J'ai déjà une belle érection , ma salope !
Elle  lève une jambe et pose son pied sur ma bite , en me disant ; " et ben , tu n'as pas menti " .
Elle se couche à côtés de moi , et décide de sortir ma queue du short et de me branler , c'est bon , même très bon !
Nous regardons de temps à autre autour de nous , pour savoir si nous n'allons pas être déranger .

Rien , personne , elle en profite donc pour descendre et me prodiguer une fellation comme elle aime me les faire , elle veut toujours que mes mains soit poser sur sa tête  et que je lui donne le rythme des sucions , son côté soumise qu'elle adore m'offrir ...

J'appuie de plus en plus sur sa tête , pour la forcer à aller plus loin dans sa bouche et dans ses limites .
C'est bon , elle l'à entière , elle me fait une gorge profonde , s'étouffe presque, mais je sais qu'elle adore ça !
Je sens mon sperme monter , et je sais que si elle continu à cette allure , je ne vais pas tarder à tout lui décharger dans la bouche ...

Je la préviens donc , en lui disant que je venais .
Elle s'arrête aussitôt , m'embrasse avec fougue et me dit non non , c'est pas fini moi aussi je veux que tu m'excites !
Elle se couche à nouveau a côté de moi , et me dit lèche moi les seins et fait moi durcir les tétons !
Je m'applique donc et lui masse d'abord les seins en effleurant du bout des doigts ses tétons qui commencent à se dresser fièrement .
Je joue de ma langue et commence à les aspirer tout entier dans ma bouche , son rythme s'accélère elle respire plus fort , je décide donc de descendre une main vers son pubis.

Je la caresse à travers le tissue du maillot de bain , et je sais déjà qu'elle mouille , sous l'excitation des lieux et des circonstances .
Elle écarte un peu plus pour me faire comprendre qu'elle en veut plus , bien plus , je décide donc d'entrer ma main pour aller toucher sa grotte humide de mouillée.
Je caresse donc son clito avec un doigt , elle lâche prise , et me dit , branle moi fort fourre moi tes doigts dans ma chatte et fais moi hurler!

Tout en continuant à lui lécher le seins , je la branle , la doigte , comme elle aime avec force , et elle hurle de plaisir , elle me demande alors de la lécher , chose que je ne refuse jamais , j'adore la goûter , sentir son odeur de femelle , de chienne , elle le sait , je pourrais lui prodiguer des minettes pendant des heures la boire à la source ....

J e descends donc ma bouche vers son désir , puis commence à la lécher , elle gémit et me tient par la tête , en me disant " C'est bon ! continu! surtout ne t'arrête pas! Elle crois quoi ? Que je vais m'arrêter en si bon chemin ! lol ...
Je lui soulève un peu le bassin , j'adore alterner entre sa chatte et son cul , oui je ne peux me passer de lui faire un anulingus et je sais depuis quelques temps qu'elle aussi raffole de ça !

Elle respire fort , je sais qu'elle ne va pas tarder à jouir , je continue donc à lui lécher son clito ... Elle me plante ses ongles dans mes épaules ,et me dit "je viens" ! oui elle jouit ma belle salope et le fait de l'entendre ainsi dans la nature qui nous entoure .... c'est juste wouhaaaaa !

Je la laisse un instant reprendre ses esprits ,en lui embrassent les seins , puis elle me dit baise moi à quatre pattes comme une salope et claque moi fort les fesses de tes mains .
Je la retourne donc et la positionne en levrette cul tendu et offerte .
Je lui présente mon gland à l'entrée de sa chatte encore toute trempée , je rentre d'un coup , d'un seul avec violence , elle crie . Je ressors et recommence cette opération plusieurs fois , hum elle gémit hurle en me criant baise moi , encore plus fort !

Je décide donc de m'activer , je la pilonne du plus fort que je puisse lui offrir sans oublier de lui claquer son beau cul de salope de mes 2 mains . Elle ne cris plus , elle hurle son plaisir ,et me dit "je vais jouir à nouveau " et tout en se masturbant le clito elle me dit " je viens et elle hurle de plus belle ". Moi je sors et décide de me branler ,et je lui éjacule tout mon foutre dans un grand râle de mâle en rute sur tout son cul de femelle en chaleur .

FIN

#2 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 70 884 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 15-05-2018 - 13:00

l'été s'annonce chaud Image IPB
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

tenue Du jour
Envoyé 11 05 2018 - 12:01

#3 petitechattemontresor

petitechattemontresor

Membre

• Voissanautes
  • 12 223 messages
  • Membre depuis : 14-02-2008

Posté 15-05-2018 - 16:42

vivement les grosses chaleurs

#4 Guest_benseb10_*

Guest_benseb10_*
  • Guests

Posté 15-05-2018 - 16:48

La température est bien monté en lisant ce texte... Image IPB Image IPB

#5 Guest_vibrette_*

Guest_vibrette_*
  • Guests

Posté 15-05-2018 - 18:52

A en rougir de plaisir !!!! Dans tout les sens du terme ! hummmmmmmmmmmmmmmmm
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB..... j'en veux encore et encore !!!!

#6 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 731 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 15-05-2018 - 20:15

et bien vous avez passer un moment très chaud
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#7 Ecureuildudiable

Ecureuildudiable

Membre

• Voissanautes
  • 2 530 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 16-05-2018 - 00:27

Un pilonnage de rêve!
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#8 Guest_cruchot-67_*

Guest_cruchot-67_*
  • Guests

Posté 17-05-2018 - 07:16

Merci à tous de m'avoir lu.....

#9 incognito67

incognito67

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 10-06-2014

Posté 17-05-2018 - 07:40

Tres beau recit

#10 skoubidou21

skoubidou21

Membre

• Voissanautes
  • 264 messages
  • Membre depuis : 15-11-2013

Posté 18-05-2018 - 17:03

Hummmm c'est tres très chaud j adore les plans comme ca!!

#11 skoubidou21

skoubidou21

Membre

• Voissanautes
  • 264 messages
  • Membre depuis : 15-11-2013

Posté 18-05-2018 - 17:05

Hummmm c'est tres très chaud j adore les plans comme ca!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)