Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours Chic & Glam [avant 25 mai] - Infos & participations

Aller au contenu

geisha

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 runfab

runfab

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 04-12-2017

Posté 14-05-2018 - 21:41

Je souhaite offrir des boules de geisha à ma chérie.
Mesdames est-ce efficace ?
Y a t il des conseils sur le choix: une ou double boule, grosse petite, légère lourde??

#2 missalicebreizh

missalicebreizh

Membre

• Voissanautes
  • 59 messages
  • Membre depuis : 10-04-2018

Posté 14-05-2018 - 23:24

bonjour je possède deux exemplaires
une vibrante et non vibrantes .

je trouve cela comme préliminaire agréable mais cela reste juste un petit bonbon
je préfère les bonbons plus pétillants

si besoin je suis distributrice d accessoires coquins n hésitez pas

#3 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 67 904 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 15-05-2018 - 07:27

Voir le messagerunfab, le 14-05-2018 - 21:41, dit :

Je souhaite offrir des boules de geisha à ma chérie.
Mesdames est-ce efficace ?
Y a t il des conseils sur le choix: une ou double boule, grosse petite, légère lourde??

voyons voir

boules de geisha ou smartball?

pour le choix, seule madame peut choisir mais pour débuter , je pense que se limiter à 70gr max , c’est déjà bien

une seule boule et l’intérêt est tout de suite moindre, puisque le plaisir vient surtout de l'entrechoquement des boules entre elles, et pour cela , il faut bouger , sinon les boules ont un intérêt bien moindre (pendant un jogging , c’est divin)

il y a les modèles  à "picots" celles ci, je ne sais pas pourquoi, je les ai jamais sentis (les picots , pas les boules)

pour ma part ma préférence va vers les dukes  , on peut alterner les poids, en mettre une ou deux au choix (parfois trois), la matière est tip-top

pour les modèles plus lourd, l'idéal est d'avoir le périnée déjà musclé

il y a aussi les modèles sans attaches, juste les boules, ici aussi, il vaut mieux déjà bien maitrisé son périnée , le problème n'étant pas de les perdre, mais surtout de réussir à les enlever sans tracas

ensuite il y a les modèles vibrants qu'on peut contrôler , soit à la télécommande, soit via un smartphone

mais pour une premiére fois , si c’est le cas, il vaut mieux prendre des basiques, toutes les femmes n'apprécient pas les boules , et parfois, ça peut même être assez désagréable (sécheresse vaginale, suite d'épisio, par exemple), pour ma part, j'ai été blessée par des smartballs qui avaient une mauvaise finition
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 11:30

#4 runfab

runfab

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages

Posté 15-05-2018 - 21:16

merci pour les conseils.
dites moi qu'est ce qui le ,mieux en matière plastique ou métal?

#5 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 67 904 messages

Posté 16-05-2018 - 06:38

Voir le messagerunfab, le 15-05-2018 - 21:16, dit :

merci pour les conseils.
dites moi qu'est ce qui le ,mieux en matière plastique ou métal?

pour un début: en silicone, si madame n'est pas allergique

le plastique n'est pas une matière de sextoy, sauf dans les magasins de farces et attrapes ;)
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

prête à faire dodo

#6 mimi88

mimi88

Membre

• Voissanautes
  • 46 messages
  • Membre depuis : 26-04-2018

Posté 16-05-2018 - 09:25

comme dit Les100ciels, les boules de geisha c'est bien quand on bouge. Le ménage peut être du coup un peu excitant ! Pour moi, c'est en sillicone, elles sont très agréables à porter !
Image IPB

Après le métal, ça peut être agréable à porter quand elles sont froides.

Le désir coule au coin de mes lèvres

De mon corps tu auras l'emprise

De mon esprit tu sera maître

Je ne suis qu'à tes pied ta femme soumise.

Iris soumise à son maître Eros

Image IPB

#7 Fenice

Fenice

Membre

• Voissanautes
  • 422 messages
  • Membre depuis : 28-11-2017

Posté 16-05-2018 - 10:02

Voir le messageles100ciels, le 15-05-2018 - 07:27, dit :

voyons voir

pour le choix, seule madame peut choisir mais pour débuter , je pense que se limiter à 70gr max , c’est déjà bien

une seule boule et l’intérêt est tout de suite moindre, puisque le plaisir vient surtout de l'entrechoquement des boules entre elles, et pour cela , il faut bouger , sinon les boules ont un intérêt bien moindre (pendant un jogging , c’est divin)

il y a les modèles  à "picots" celles ci, je ne sais pas pourquoi, je les ai jamais sentis (les picots , pas les boules)

pour ma part ma préférence va vers les dukes  , on peut alterner les poids, en mettre une ou deux au choix (parfois trois), la matière est tip-top

il y a aussi les modèles sans attaches, juste les boules, ici aussi, il vaut mieux déjà bien maitrisé son périnée , le problème n'étant pas de les perdre, mais surtout de réussir à les enlever sans tracas

ensuite il y a les modèles vibrants qu'on peut contrôler , soit à la télécommande, soit via un smartphone

mais pour une premiére fois , si c’est le cas, il vaut mieux prendre des basiques, toutes les femmes n'apprécient pas les boules , et parfois, ça peut même être assez désagréable (sécheresse vaginale, suite d'épisio, par exemple), pour ma part, j'ai été blessée par des smartballs qui avaient une mauvaise finition

Image IPB  Les gouts et les couleurs ... Image IPB

Ma femelle préfères les boules indépendantes qui même si elles ne se baladent pas, s'entrechoquent suffisamment pour lui donner satisfaction en marchant par exemple. Nous n'avons pas encore testé le VTT.
A peine majeure, sur les conseils de sa mère, elle s’entraînait avec des œufs de yoni pour se muscler le périnée.

Dein Schmerz ist mein Orgasmus

#8 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 67 904 messages

Posté 16-05-2018 - 10:44

Voir le messageFenice, le 16-05-2018 - 10:02, dit :

Image IPB  Les gouts et les couleurs ... Image IPB

Ma femelle préfères les boules indépendantes qui même si elles ne se baladent pas, s'entrechoquent suffisamment pour lui donner satisfaction en marchant par exemple. Nous n'avons pas encore testé le VTT.
A peine majeure, sur les conseils de sa mère, elle s’entraînait avec des œufs de yoni pour se muscler le périnée.

ce sont ni mes gouts , ni mes couleurs :P

indépendantes, combien?

prête à faire dodo

#9 laguepe

laguepe

Membre

• Voissanautes
  • 490 messages
  • Membre depuis : 27-09-2012

Posté 16-05-2018 - 12:42

Voir le messageles100ciels, le 15-05-2018 - 07:27, dit :

voyons voir

Sinon, dixit une amie, le top c'est de les porter en faisant du cheval ..!!!!  Image IPB Image IPB Image IPB

#10 Fenice

Fenice

Membre

• Voissanautes
  • 422 messages

Posté 16-05-2018 - 14:32

Voir le messageles100ciels, le 16-05-2018 - 10:44, dit :

ce sont ni mes gouts , ni mes couleurs Image IPB

indépendantes, combien?

Hey c'est pas un quai de gare Image IPB   deux pour respecter la dualité asiatique du yin et du yang.

edit ; tin' elle va me tuer si elle passe je vais avoir droit à la fessée

Modifié par Fenice, 16-05-2018 - 14:42.

#11 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 67 904 messages

Posté 16-05-2018 - 14:33

Voir le messageFenice, le 16-05-2018 - 14:32, dit :

Hey c'est pas un quai de gare Image IPB   deux pour respecter la dualité asiatique du ying et du yang.

le yin, papy, le yin

oui, deux c’est bien , quoi que il y a de plus en plus de triplettes j'ai remarqué

prête à faire dodo

#12 Fenice

Fenice

Membre

• Voissanautes
  • 422 messages

Posté 16-05-2018 - 14:40

Voir le messageles100ciels, le 16-05-2018 - 14:33, dit :

le yin, papy, le yin

oui, deux c’est bien , quoi que il y a de plus en plus de triplettes j'ai remarqué

Les triplettes en liaison semi-rigide il faut pousser les meubles pour que ça soit agréable Image IPB

#13 runfab

runfab

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages

Posté 16-05-2018 - 20:10

Mille excuses pour l'erreur de matière. Donc du silicone.
et le top du top c'est de bouger.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)