Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

La croisière s'amuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#1 Stephane40

Stephane40

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 09-05-2018

Posté 09-05-2018 - 17:25

Ce récit est basé sur des faits réels, il est par contre largement romancé. Les photos utilisées pour l'illustrer ne sont pas les photos originales.

Ma compagne et moi nous sommes connus il y a maintenant 8 ans. Nous vivons une vie de couple relativement stable du genre métro, boulot, dodo. Clara a 34 ans et c'est une jolie femme qui a toujours su se maintenir en forme grace à ses heures de sport en salle quotidiennes.
J'ai pour ma part 41 ans et même si je reste sportif, cela devient pour ma part de plus en plus difficile de suivre le rythme.

L'été dernier, nous avons décidé de partir en croisière pendant deux semaines. Cela a toujours été un rêve pour Clara. Pour ma part, adorant les plages et le soleil, nous avons choisi une croisière sur les îles Grecques avec des étapes au sol de plusieurs jours en hôtels : les cyclades, Patmos...

Cela devait être pour nous un moyen de nous retrouver et de nous rapprocher car la routine quotidienne nous avait fait largement perdre de cette passion qui avait caractérisé notre rencontre. Les caresses, les attentions, le sexe... tout cela s'était petit à petit effacé et dilué dans le train train.

Le premier jour fut pour le moins décevant... en effet, départ de Toulouse en avion via Athènes, récupération des bagages, navette vers le port, embarquement, installation dans notre cabine, repas du soir... bref, cela ressemblait plus à une course contre la montre qu'à des vacances détente et le soir nous avons fini sur les rotules, chacun de son côté dans le lit après le même bisou et le "bonne nuit" coutumier.

Le deuxième jour fut déjà beaucoup plus agréable. Le bateau était en pleine mer et le soleil de sortie. Clara avait mit une de ces robes d'été légère qui me plaisait tant. Elle moulait son corps qui frisait la perfection et mettait en valeur sa poitrine généreuse. Nous partîmes donc à la découverte de ce mastodonte, avec plus de 1000 cabines, 2000 passagers, ses bars, piscines, salles de cinéma... Clara était rayonnante et rapidement nous nous sommes retrouvés à nous tenir par les hanches comme de jeunes amoureux. Faire le tour du bateau nous prit toute la matinée. Nous avons ensuite mangé au restaurant italien et sommes revenus à notre cabine pour prendre nos maillots de bain et serviettes. Nous avons ensuite passé l'après midi à bronzer sur les transats du pont supérieur, autour de la piscine.

La moyenne d'âge des passagers était plutôt élevée, une majorité de retraités ayant les moyens de se payer ce type de vacances. Cependant les plus jeunes se retrouvaient pour la plupart autour de la piscine et de ses multiples activités. Il y avait notamment deux terrains de beach volley et Clara me proposa d'aller rejoindre un groupe de trentenaires qui jouaient bruyamment dans le sable. Encore fatigué par la journée de la veille, je m'échappais et restais tranquillement allongé sur mon transat. Clara quant à elle, avec la fougue qui la caractérise se leva d'un bond rejoindre le groupe pour participer au petit tournoi qui s'organisait.

Un groupe de trois garçons la prit dans leur équipe et l'ambiance était plus que conviviale. J'observais tout cela attentivement sous mes lunettes de soleil. Les sourires, les rires, les regards, autant de signes qui montrent la mise en place d'un jeu de séduction. Venant de ces jeunes garçons, cela ne me surprenait guère, mais venant de Clara, cela m'interpella davantage... Clara avait toujours su tirer avantage de ses atouts, montrer juste ce qu'il faut pour attirer l'attention, mais pas trop pour éviter la vulgarité. Dans son deux pièces bien ajusté, elle savait que les hommes ne restaient pas indifférents à ses charmes. Après un plongeon raté dans le sable, elle attendit juste ce qu'il faut pour qu'un de ses partenaires vienne l'aider à se relever. Le petit regard plongeant dans son décolleté ne m'échappa pas, ni les sourires échangés, les tapes dans les mains ou sur l'épaule. Mais Clara a toujours été très avenante et s'intégrer dans un groupe est une de ses qualités. C'est pourquoi je ne fis pas grand cas de tout cela et même quand le soir elle me proposa de rejoindre ce groupe au restaurant je fus au contraire ravi de pouvoir partager cette croisière avec d'autres personnes.

Les relations humaines m'ont toujours intriguées et j'arrive assez bien à cerner le gens de prime abord. Le groupe était composé de 6 personnes : 4 garçons et deux filles entre 25 et 30 ans. Le garçon qui semblait s'intéresser à Clara s'appelait Baptiste. Etudiant en médecine, il était célibataire, un sourire ravageur et un corps d'athlète. Il y avait ensuite un jeune couple plutôt sympa. Vincent, plus âgé était le fanfaron du groupe, plus mûr et expérimenté, il savait diriger la conversation et provoquer les fous rires. Sa femme était restée à Paris pour travailler. Marc était un garçon plus réservé mais n'était pas en reste pour suivre ses compères. Enfin, Elise, jeune cadre en vacances semblait avoir un faible pour Baptiste.

La soirée fut très agréable. Les verres de chianti s’enchaînaient entre de franches rigolades. Vers minuit Vincent proposa d'aller au bar de la discothèque. N'ayant plus l'habitude de boire autant je déclinais l'invitation ainsi que le jeune couple. Clara me demanda si ça ne me dérangeait pas qu'elle suive le groupe et accompagnant ma réponse d'un tendre baiser je m'excusais presque de ne pas pouvoir suivre le rythme.

Je rentrais donc seul à notre cabine, jetais mes habits en tas sur un fauteuil et m'écroulais, ivre mort, sur le lit.

Modifié par Stephane40, 12-05-2018 - 16:50.

#2 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 471 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 09-05-2018 - 17:40

Je vous le truc arriver, mais je suis quand même curieux de voir comment tu vas le raconter...
Après, tu nous préciseras ce qui relève du réel et du fantasme? Merci ;)
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#3 Stephane40

Stephane40

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages

Posté 09-05-2018 - 18:34

C'est dans un demi-sommeil que j'entendis Clara rentrer. J’entrouvris les yeux pour regarder le réveil... 4h20... puis je jetais un oeil sur Clara. Elle n'avait pas allumé la lumière pour éviter de me réveiller, mais le hublot laissait passer la lumière de la pleine lune. Je la vis retirer doucement ses talons puis sa robe avant de se faufiler dans la salle de bain... J'entendis la douche s'allumer et retombais dans mon demi-sommeil. Un peu plus tard, je sentis les draps se soulever et elle vint se blottir contre moi. Je la pris dans mes bras avant de plonger dans les bras de Morphée.

La chaleur du soleil sur ma peau me réveilla. Il était 11h passée. Le drap était tombé au sol et le corps nu et doré de Clara s'étendait à mes côtés. Elle dormait encore, et je pris quelques instants pour l'admirer, chose que je ne n'avais plus fait depuis longtemps. Je m'extirpais discrètement du lit, la laissant dormir, enfilais un bermuda, des claquettes et partis chercher les croissants. Lorsque je revins, Clara était réveillée, toujours nue dans le lit. Je l'embrassais, préparais les cafés et m'installais à côté d'elle pour petit déjeuner au lit.

Je lui demandais de me raconter sa nuit. Elle parut sur le moment gênée, puis, après un moment de réflexion, posa son café et se tourna vers moi. "Tu te rappelles quand on parlait de nos fantasmes?" me dit elle, "On se disait que cela ne nous dérangerait pas si l'un de nous faisait l'amour avec un autre et cela nous excitait d'imaginer des scénarios où tu étais avec une autre ou moi avec un autre..."
Je sentis mon cœur battre plus fort... "...oui..." dis je la gorge nouée... "Pourquoi tu me dis ça?"
"Je vais te raconter ce qu'il s'est passé, mais prends le comme, un fantasme que j'ai réalisé, cela ne changera rien entre nous... d'accord?"
"euh... d'accord, je t'écoute..." répondis je angoissé.

Clara me raconta alors sa nuit : "Nous sommes allé au bar de la discothèque. Là, Vincent nous a payé plusieurs shots. J'étais déjà un peu gaie après le restaurant mais là, après trois tournées je crois que j'étais complètement ivre. J'ai pas mal parlé avec Elise, de Baptiste notamment... elle est complètement amoureuse de lui.
Ensuite, nous sommes allés danser sur la piste de la discothèque et Vincent nous resservait régulièrement des shots. Je voyais bien que Baptiste me cherchait. Il venait se coller à moi quand je dansais. Comme je voyais que cela rendait Elise jalouse, j'ai décidé de partir. Vers 2h du mat, je suis rentrée... mais  Baptiste m'a rattrapée dans la coursive et m'a dit de le suivre, qu'il avait un truc à me montrer. Je l'ai alors suivi...

Il m'a amenée sur le pont arrière. Il y a là un bain à remous et il m'a dit : "Viens, c'est un vrai bain de minuit au clair de lune!"
J'ai dis "Non, je n'ai pas de maillot!" et il m'a répondu "T'inquiète, il n'y a personne!" Il s'est alors déshabillé entièrement avant de rentrer dans le bain à remous.
"Allez viens" m'a t'il encouragé.
J'ai retiré ma robe, mes sous vêtements, et je l'ai rejoint. Nous sommes ainsi restés plusieurs minutes à regarder la lune. Je ne voyais pas son corps ni lui le mien, la nuit et les bulles empêchant la lumière blafarde de pénétrer dans l'eau, mais après quelques instants, j'ai sentis sa main se poser sur ma cuisse... je n'ai rien dit... sa main a alors poursuivi son chemin vers le haut de ma cuisse pour se poser sur mon sexe. J'ai alors senti ses doigts toucher mon clitoris puis tenter de s'introduire entre mes lèvres..."

Modifié par Stephane40, 09-05-2018 - 23:33.

#4 Newal68

Newal68

Membre

• Voissanautes
  • 214 messages
  • Membre depuis : 29-07-2010

Posté 09-05-2018 - 19:37

chaud chaud la croisière... mais si vous étiez consentants suite à vos fantasmes, c'est que déjà vous y pensiez;-)

#5 yopyop200

yopyop200

Membre

• Voissanautes
  • 55 messages
  • Membre depuis : 05-02-2018

Posté 09-05-2018 - 19:41

Joli récit, la suite doit être encore plus chaude...

#6 Stephane40

Stephane40

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages

Posté 09-05-2018 - 23:31

J’écoutais le récit de ma compagne comme pétrifié. Pour couronner le tout, elle se trouvait nue face à moi sur le lit et je pouvais observer les courbes de son corps que la main de Baptiste avait caressée en même temps qu’elle me le racontait. Une sensation étrange m’envahit, que j’aurai du mal à définir, comme un mélange de douleur, de colère mais aussi d’excitation… comme si mon cerveau ne savait pour l’instant sur quel pied danser.

« J’étais grisée par l’alcool » continua Clara.

« Comme j’avais resserré mes cuisses, il ne put entrer ses doigts dans ma chatte… sa main vint alors remonter sur mon ventre, jusqu’à mes seins qu’il commença à peloter. Je me suis alors tournée vers lui et c’est là que ses lèvres ont rencontré les miennes et que nous nous sommes embrassés. Je me suis laissée aller et, pendant que nos langues s’enroulaient, ma main s’est posée sur son ventre… je l’ai senti contracter ses abdominaux. Comme pour le flatter, j’ai caressé ses muscles bandés puis ma main est descendue plus bas, entourant son membre en érection. »

Comme par réflexe, je regardais sa main et vis à son doigt l’anneau que je lui avais offert il y a deux ans, et je me fis la réflexion que cet anneau, symbole de mon amour pour elle, avait certainement touché le sexe gorgé de désir de cet autre homme. Le même sentiment d’indécision me remplit à nouveau, mais encore plus fort, à tel point que mon cerveau semblait paralysé.

« J’ai commencé à faire des vas et vient le long de son sexe avec ma main… son désir pour moi m’excitait, à tel point que lorsque sa main est redescendue sur mon bas ventre, j’ai alors ouvert mes cuisses pour qu’il puisse accéder à ma chatte. Ses doigts sont alors entrés dans mon vagin et il a commencé à me masturber pendant que je faisais de même avec lui. »

Des questions stupides me venaient en tête : Comment était son sexe ? Etait-il plus grand que le mien ? Embrassait il bien ?… Je restais cependant subjugué par les paroles de Clara, ne perdant pas un détail.

« Après quelques instants, Baptiste s’est enhardi, il m’a saisie par la taille et m’a faite basculer sur lui. Son sexe raide est venu se plaquer sur mon ventre, alors que ma poitrine est venue se coller à son torse. Ses mains fermes pressaient mes fesses de façon à ce que je me maintienne collée à lui. Nous continuions à nous embrasser pendant qu’il donnait de petits coups de bassin, faisant frotter son sexe sur mon ventre. J’ai alors senti ses mains soulever légèrement mes fesses de telle façon que son gland est venu se positionner contre les lèvres de mon sexe. Je n’avais qu’à fléchir mes jambes pour le sentir entrer en moi… »

Image IPB

En entendant ces mots, mon sang ne fit qu’un tour, et c’est comme si mon cerveau se débloqua tout à coup… un sentiment d’excitation intense m’envahit et je sentis mon pénis se raidir.

« … et à ce moment, malgré l’envie qu’il me prenne, j’ai eu comme un instant de lucidité… je me suis écartée de lui tout en lui murmurant à l’oreille : « pas sans préservatif ! » J’allais sortir du bain à remous mais il me retint par la main et me dit : « Tu ne peux pas me laisser comme ça ! » Il se leva légèrement et je pus alors voir son sexe en érection sortir de l’eau. »

J’étais dans un sorte de transe… je buvais les mots de Clara tout en espérant qu’elle ne remarquerait  pas mon érection que j’avais de plus en plus de mal à dissimuler  sous mon bermuda.

Elle poursuivit : « J’ai alors saisi son sexe et je lui ai fait une fellation. Quand cela fut fini,  je suis rentrée me coucher avec toi. »

Je restais scotché… et failli lui dire « Quoi, c’est tout ? » Une multitude de questions me taraudaient : a-t-il joui sur tes seins ? dans ta bouche ? D’autre part, certains détails de son récit ne collaient pas : elle m’avait dit être partie de la discothèque à 2h mais je l’avais entendue rentrer à 4h20… 2h20 pour une petite pipe dans un bain à remous, ça faisait long ! M’avait-elle vraiment tout raconté ?

Clara arborait désormais un air désolé. Elle me dit : « Je suis désolée… j’avais vraiment trop bu. Je ne ressens rien pour lui, c’était une erreur… »

Elle s’approcha de moi et m’embrassa. Je l’ai alors enlacée et me suis couché sur elle. Elle sentit alors mon excitation, déboutonna mon bermuda et passa ses mains sur mes fesses. Nous fîmes l’amour comme jamais nous n’avions fait depuis longtemps… un instinct animal certainement de ma part, comme pour marquer son territoire et reprendre possession de ce que l’on croit être à soi.

Mais l’histoire n’allait pas en rester là… la croisière ne faisait que commencer.

Modifié par Stephane40, 10-05-2018 - 11:00.

#7 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 471 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 09-05-2018 - 23:48

Voir le messageStephane40, le 09-05-2018 - 23:31, dit :

Mais l’histoire n’allait pas en rester là… la croisière ne faisait que commencer.

C'était à prévoir... vite la suite ;)
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#8 Lesans2000

Lesans2000

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 17-04-2016

Posté 10-05-2018 - 08:58

en attente de la suite avec impatiente

#9 coupledelain

coupledelain

Membre

• Voissanautes
  • 70 messages
  • Membre depuis : 18-01-2008

Posté 10-05-2018 - 09:55

la suite ...la suite !!! :D

#10 Plupin

Plupin

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 18-04-2015

Posté 10-05-2018 - 15:46

Vive la suite

#11 dewey29

dewey29

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 23-03-2018

Posté 10-05-2018 - 17:55

oui, la suite!..... vite vite! :)

#12 Oulig

Oulig

Oulig

• Voissanautes
  • 115 messages
  • Membre depuis : 25-07-2007

Posté 10-05-2018 - 19:44

Vite vite la suite

#13 pappycool

pappycool

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 22-08-2014

Posté 11-05-2018 - 07:34

Il n'y a pas que les bains à remous qui sont chauds. Les 2 coquins ont le faire bouillir.....

#14 deus38

deus38

Voissa créateur

• Voissa créateur
  • 1 097 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 11-05-2018 - 08:53

J'ai hâte de connaitre la suite
Billet
L'Ange Infidèle
Dernière mise à jour 23-08-2018 11:45

#15 Stephane40

Stephane40

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages

Posté 11-05-2018 - 19:53

Nous avons passé toute la journée ensemble, dans notre cabine, comme si cet évènement nous avait finalement rapproché. Nous avons commandé notre dîner pour qu’on nous l’amène et étudié nos guides pour préparer nos activités sur l’archipel des cyclades où le bateau allait accoster demain matin. Clara avait mis un de mes tee shirt qui la couvrait jusqu’au bas des fesses. Assise dans un fauteuil, les pieds sur le bureau, elle épluchait le Routard, me lançant de temps en temps quelques informations.  Par moments, elle tapotait sur son mobile puis reprenait sa lecture.

Cette nuit-là, nous nous sommes collés l’un à l’autre, mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil, ressassant sans cesse ses phrases, m’imaginant ce qu’ils avaient fait ensemble. Clara dormait à poings fermés, comme si rien ne c’était passé. Jusqu’à présent, il ne m’était jamais venu à l’idée de fouiller dans son intimité, sa vie privée n’ayant pas de sens pour moi car nous partagions tout… du moins c’est ce que je croyais. Ce fut plus fort que moi, je me levais doucement et pris le téléphone de Clara posé sur le bureau. Je regardais les appels… rien, les sms…rien de spécial…je fouillais son Facebook…toujours rien. Puis je me souvins qu’elle avait installé le mois dernier cette application de tchat pour son travail. Je lançais l’appli et tombais sur ceci :

Image IPB

Ils s'étaient donc échangés leurs numéros... bon, rien de bien terrible, au contraire, Clara ne s'était pas étendue sur le sujet et ne semblait pas vouloir engager la conversation plus que cela avec Baptiste. Cependant j'avais trouvé ma source d'information et nul doute que j'en soutirerai d'autres par la suite.

Je me recouchais discrètement auprès de ma belle.

Le lendemain nous avons accosté sur une île de l'archipel. Nous y avions réservé une nuit d'hôtel. Le cadre était enchanteur et la journée fut magnifique : Clara avait dégoté la veille une jolie crique où nous avons passé la matinée à nous baigner et à bronzer. Resto Grec à midi et visite du village de pêcheurs. Nous étions très complices et Clara resplendissait. L'hôtel était lui aussi fabuleux, offrant une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse de la chambre. Le soir venu, nous nous sommes habillés "chic" pour une sortie au resto. Clara portait une splendide robe noire qui mettait ses formes en valeur. La soirée fut dans la continuité de cette journée... Après avoir bu un verre de mousseux, comme deux amoureux, Clara parti aux toilettes du resto. Je voulu en profiter pour regarder son portable mais je me rendis compte qu'elle l'avait pris avec elle... Peu importe, nul doute que j'aurai l'occasion de voir si Baptiste l'avait contacté à un autre moment. Nous avons fini notre repas, flâné dans les rues éclairées en nous tenant par les hanches et rejoint notre hôtel pour nous coucher dans la chaleur de la nuit.

Clara avait toujours eu un sommeil serein, ce qui me permis de prendre à nouveau son portable. J'ouvrai l'application et fis défiler la discussion :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon... j'avais ma réponse à une des questions idiotes de la veille...

Image IPB

Voilà pourquoi Clara avait amené son téléphone aux toilettes du restaurant...

Image IPB

La conversation s'arrêtait là...

Deux possibilités s'offraient à moi : réveiller Clara sur le champs, nous engueuler et remettre les pendules à l'heure, exiger que tout cela s'arrête.

Mais depuis son aventure tout allait pour le mieux entre nous, au contraire, nous étions plus proches et j'avoue qu'une certaine excitation me parcourait à chaque fois que je repensais à cette liaison... Je décidais d'attendre et voir ce qui allait se passer.

Modifié par Stephane40, 11-05-2018 - 19:59.

#16 Lander74

Lander74

Membre

• Voissanautes
  • 99 messages
  • Membre depuis : 10-04-2017

Posté 11-05-2018 - 20:24

C’est de plus en plus chaud ça va finir en plan à 3 cette histoire.
La suite stp

#17 Stephane40

Stephane40

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages

Posté 12-05-2018 - 18:23

Le lendemain matin nous sommes retournés au bateau et avons réintégré notre cabine. Clara partit aux toilettes et j'en profitais une fois encore pour espionner sa messagerie.

Image IPB

Image IPB

A nouveau je sentis mon cœur battre la chamade, mes mains tremblaient et ce sentiment de douleur mêlé à l'excitation m'emplit en un instant. Comment Clara allait elle faire pour se retrouver seule avec lui? Mais surtout qu'allaient ils faire ensemble?

Je replaçais le téléphone dans son sac et attendis qu'elle sorte de la salle de bain. Elle me proposa d'aller à la salle de sport, ce que nous fîmes. Ensuite nous nous sommes douchés et sommes partis manger. Une fois au resto, Clara me parla de la soirée qui allait se passer dans la salle de réception... la soirée traditionnelle du Capitaine, où tout le monde se met sur son 31. Elle me demanda alors si je souhaitais passer l'après midi avec elle faire du shopping, il lui manquait des bas et des talons pour ce soir... Clara était maligne... après plus de 8 ans de vie commune, elle savait que je ne la suivais plus sur ses journées shopping qui s'éternisaient toujours et se transformaient en défilé de mode. J'aurai pu la prendre à son propre piège, rien que pour voir sa tête en lui disant que je l'accompagnais, mais je m'empressais de lui dire que j'en profiterai pour me faire une séance cinéma.

Nous avons fini notre repas et nous nous sommes dirigés vers le pont où se trouvait la galerie marchande. Nous avons acheté une glace et finalement, vers 15h, je laissais Clara dans l'allée des magasins. Elle me fit un bisou sur la bouche et s'engouffra dans le magasin de chaussures.

Je suis parti aussitôt vers le pont qui surplombait la piscine.
De la terrasse supérieure j'aperçus alors le groupe que nous avions rencontré. Baptiste était là, et comme la dernière fois ils fanfaronnaient joyeusement. Je m'installais sur un transat et attendais en surveillant l'heure. Vers 15h30, Baptiste quitta le groupe... je savais où il allait... le stress montait en moi... ma respiration était entrecoupée et mon sang semblait bouillonner.

Je me suis alors dirigé vers le pont 6.

Modifié par Stephane40, 12-05-2018 - 19:27.

#18 pitch

pitch

Membre

• Voissanautes
  • 343 messages
  • Membre depuis : 23-04-2008

Posté 12-05-2018 - 18:29

La suite

#19 botorse

botorse

Membre

• Voissanautes
  • 104 messages
  • Membre depuis : 25-08-2009

Posté 12-05-2018 - 20:28

Suspens haletant !

#20 deus38

deus38

Voissa créateur

• Voissa créateur
  • 1 097 messages
  • Membre depuis : 13-02-2012

Posté 12-05-2018 - 20:40

Vivement la suite vraiment
Billet
L'Ange Infidèle
Dernière mise à jour 23-08-2018 11:45

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)