Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

mesdames, retenir l'ejaculation.

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 916 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 19-04-2018 - 19:02

Voir le messagedynamixtic, le 19-04-2018 - 16:12, dit :

oui à priori j'étais trop court.
mais que ce soit court ou long. il y en aura parfois un des deux frustré parce qu'il aurait aimé que ce soit plus court ou long.
sauf qu'il y a bizarrement que les dames qui ce permette de commenté ou constaté la dite "performance".(sauf celle comme lilyrose qui aime les jeux manuel)
c'est pour ça que je demande en quoi c'est essentiel?

Parce que certaines femmes aiment particulièrement la pénétration et que, du coup, elles apprécient quand ça dure un certain temps. Et ça tu ne peux pas le leur reprocher.

Les préliminaires c'est très important mais ça ne fait pas tout, et ça ne remplacera jamais la pénétration ( et inversement ).

#62 dynamixtic

dynamixtic

Membre

• Voissanautes
  • 102 messages
  • Membre depuis : 17-09-2006

Posté 19-04-2018 - 21:29

Voir le messageBonnieP, le 19-04-2018 - 19:02, dit :

Parce que certaines femmes aiment particulièrement la pénétration et que, du coup, elles apprécient quand ça dure un certain temps. Et ça tu ne peux pas le leur reprocher.

Les préliminaires c'est très important mais ça ne fait pas tout, et ça ne remplacera jamais la pénétration ( et inversement ).
Je ne leur reproche pas d’aprecié la pénétration, je l’aprecie moi même.
Mais  aprioris ce sont elles qui m’ont reproché de ne pas apprécié la pénétration.... pas l’inverse.

Comme certains hommes aime la pénétration et apprécié que ce soit court et même sans préliminaire, du coup, Je ne crois pas que l’on puisse leur reprocher non plus.

#63 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 916 messages

Posté 20-04-2018 - 08:06

Voir le messagedynamixtic, le 19-04-2018 - 21:29, dit :

Je ne leur reproche pas d’aprecié la pénétration, je l’aprecie moi même.
Mais  aprioris ce sont elles qui m’ont reproché de ne pas apprécié la pénétration.... pas l’inverse.

Comme certains hommes aime la pénétration et apprécié que ce soit court et même sans préliminaire, du coup, Je ne crois pas que l’on puisse leur reprocher non plus.

Je n'ai dit ni l'un ni l'autre.
Je dis juste que si certaines t'ont demandé de durer c'est peut-être parce qu'elles souhaitaient pouvoir profiter plus longtemps de la pénétration, c'est tout.

#64 dynamixtic

dynamixtic

Membre

• Voissanautes
  • 102 messages
  • Membre depuis : 17-09-2006

Posté hier, 00:36

Voir le messageBonnieP, le 20-04-2018 - 08:06, dit :

Je n'ai dit ni l'un ni l'autre.
Je dis juste que si certaines t'ont demandé de durer c'est peut-être parce qu'elles souhaitaient pouvoir profiter plus longtemps de la pénétration, c'est tout.
Oui j’ai bien compris ton point de vue. C’est ce que je croyais certaine femme prenne certain homme pour des sextoy.
Je préfère le point de vue lilyrose qui est plus respectueux de chacun.

#65 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 916 messages

Posté hier, 09:35

Voir le messagedynamixtic, le 21-04-2018 - 00:36, dit :

Oui j’ai bien compris ton point de vue. C’est ce que je croyais certaine femme prenne certain homme pour des sextoy.

Toi tu as l'art de faire des raccourcis à ton avantage! Image IPB

#66 PilouPilou45

PilouPilou45

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 20-11-2017

Posté hier, 10:08

Coucou tout le monde !

Parce que la science adore s’intéresser à ce qui se passe sous notre couette, elle a déterminé précisément combien de temps duraient, en moyenne, nos rapports sexuels. Beaucoup de personnes pensent que plus la pénétration est longue, mieux c’est. Or, ce n’est pas le cas, surtout quand les deux partenaires sont déjà au bord de l’extase. D’ailleurs, la durée moyenne satisfaisante d’une pénétration est d’environ 10 minutes. En dépassant cette durée, les choses deviennent un tant soit peu ennuyantes.

Mme :
Sincèrement je suis très clitoridienne et j'avoue que je peux me passer de la pénétration, pas à chaque fois, l'envie est souvent trop forte ^^ La durer de la pénétration pas trop courte histoire de prendre un peu de plaisir, n'y trop long je ne suis pas fan, douleur et pas agréable, j'irais pas jusqu'à l'ennui mais presque ! Je vais être honnête, je n'ai jamais regardez-la durer, une dizaine de minutes reste satisfaisantes pour moi.

Mr :
Souvent j'ai pu lire des hommes se vanter de tenir une heure deux heures, ouais je suis pas certains que ce soit vrai bref...
Je pense surtout au plaisir de ma femme puis aux miens, maintenant tout dépend aussi de la situation, un petit coup rapide ou un câlin tendre...Je pense que chacun dois y trouver sont comptes, tout problème à sa solution... il suffit d'en discuter avec votre partenaire, la discussion reste important !Petite précision je ne suis pas un mec qui dure dans le temps, sans être précoce pour autant avec ma femme nous avons pris une bonne vitesse de croisière, nous sommes tous les deux satisfaits ! Nous faisons durer les préliminaires sans rentrer dans les détails... nous adorons cela et nous y penon un pied d'enfer alors la pénétration pour nous passe secondaire... Chacun reste différant si chacun prend son pied c’est le principal, pourquoi se prendre la tête seule le plaisir compte

@dynamixtic tu es dans la moyenne, tu es juste tombé sur des filles qui en veulent plus cela existe aussi... hihi mais n'en fait pas une généralité !

Modifié par PilouPilou45, hier, 10:14.

Image IPB

#67 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 916 messages

Posté hier, 15:29

Voir le messagePilouPilou45, le 21-04-2018 - 10:08, dit :

Parce que la science adore s’intéresser à ce qui se passe sous notre couette, elle a déterminé précisément combien de temps duraient, en moyenne, nos rapports sexuels. Beaucoup de personnes pensent que plus la pénétration est longue, mieux c’est. Or, ce n’est pas le cas, surtout quand les deux partenaires sont déjà au bord de l’extase.

De telles généralités ont le don de tuer la réalité des choses...
Surtout soyons tous bien identiques, bêlons en cœur et satisfaisons nous de rapport d'une durée de 10 minutes ou moins.

Le problème c'est peut-être juste que certaines personnes n'apprécient pas, ou ne savent pas gérer, les remarques sur leur performances ( qui peuvent être faites avec plus ou moins de tact, bien sûr ).

#68 PilouPilou45

PilouPilou45

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 20-11-2017

Posté hier, 22:45

Voir le messageBonnieP, le 21-04-2018 - 15:29, dit :

De telles généralités ont le don de tuer la réalité des choses...
Surtout soyons tous bien identiques, bêlons en cœur et satisfaisons nous de rapport d'une durée de 10 minutes ou moins.

Le problème c'est peut-être juste que certaines personnes n'apprécient pas, ou ne savent pas gérer, les remarques sur leur performances ( qui peuvent être faites avec plus ou moins de tact, bien sûr ).

"Et encore.... je n'ai pas tout mis car préliminaire compris environ 15 minutes" Image IPB
Moi je n'en fais pas une généralité juste une moyenne, après ce que dit la science moi je m'en tape sur mon premier texte "copier coller" ^^
c'est comme la moyenne du sexe des hommes, ils sont bien contents de trouver la science pour les rassurer sur la norme en France !

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon si c'est un mauvais coup.... elle a juste à aller voir ailleurs non je blague lol !
Il faut juste savoir écouter l'autre et ne pas être égoïste et penser qu'a soit, il faut que chacun il trouve son plaisir !
Image IPB

#69 BonnieP

BonnieP

Sauvageonne asocialE

• Voissanautes
  • 2 916 messages

Posté aujourd'hui, 10:24

Voir le messagePilouPilou45, le 21-04-2018 - 22:45, dit :

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon si c'est un mauvais coup.... elle a juste à aller voir ailleurs non je blague lol !
Il faut juste savoir écouter l'autre et ne pas être égoïste et penser qu'a soit, il faut que chacun il trouve son plaisir !

Dire à l'autre ce que l'on aimerait qu'il nous fasse n'est pas égoïste en soi, ça me semble même normal. Maintenant tout dépend de la façon dont c'est dit ( une envie n'a rien d'une critique ) et dont c'est reçu par l'autre.
Là j'ai bien l'impression que l'auteur du sujet a pris les remarques de ces partenaires comme des attaques et qu'il aimerait juste qu'on lui dise qu'effectivement, le problème vient d'elles.

#70 Valhomme

Valhomme

Membre

• Voissanautes
  • 118 messages
  • Membre depuis : 16-07-2017

Posté aujourd'hui, 11:00

Toutes les femmes sont différentes sur leurs attentes, envies, si ma femme devait témoigner, je suis sûr qu'elle dirait comme madame PilouPilou, tout dépend du moment, mais je dois avouer que je serai incapable de dire combien de temps dure la pénétration, je ne fais pas partie des rapides.

Par contre, je ne tenterai pas de tenir 1 h, me prendrais une vanne ! les préliminaires peuvent durer longtemps, très longtemps, on adore ce chauffer, jouer. Vraiment un avantage de vieux couple, on se connaît super bien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)