Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

La masturbation n'est pas que solitaire

Masturbation

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 kudu

kudu

Membre

• Voissanautes
  • 563 messages
  • Membre depuis : 14-07-2015

Posté 25-04-2018 - 17:17

Voir le messagePierre772, le 17-04-2018 - 13:18, dit :

C'est 1000 fois plus agréable et intense avec quelqu'un, mais à condition d'avoir quelqu'un, naturellement

Pas trop difficile à trouver mais il FAUT vouloir et il FAUT oser.

#22 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 2 755 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 25-04-2018 - 17:24

Voir le messagekudu, le 25-04-2018 - 17:17, dit :

Pas trop difficile à trouver mais il FAUT vouloir et il FAUT oser.
lol
Merci du conseil mais c'est un peu plus difficile quand tu as non plus 16 ans mais 72, que ton corps refuse de marcher et que tu as une femme jalouse sur le dos (avec laquelle tu ne fais plus l'amour, naturellement)
Mais effectivement c'est assez facile en soi d'autant plus que les femmes de mon âge ne font plus la fine bouche et apprécient quand on les regarde...

#23 kudu

kudu

Membre

• Voissanautes
  • 563 messages
  • Membre depuis : 14-07-2015

Posté 26-04-2018 - 13:30

Voir le messagePierre772, le 25-04-2018 - 17:24, dit :

lol
Merci du conseil mais c'est un peu plus difficile quand tu as non plus 16 ans mais 72, que ton corps refuse de marcher et que tu as une femme jalouse sur le dos (avec laquelle tu ne fais plus l'amour, naturellement)
Mais effectivement c'est assez facile en soi d'autant plus que les femmes de mon âge ne font plus la fine bouche et apprécient quand on les regarde...

Un point comparable, j'ai 66 ans, dans 6 semaines. Par contre, je n'ai pas de problème de santé et nous vivons une vie assez libre.

En ce qui concerne la perception de la vie par ces femmes, elles font partie totale de la génération née après 1945, celle qui a su provoquer la libération des mœurs, pas uniquement celle de la femme.

Enfin, c'est mon cas, davantage d'hommes sont ouverts à des relations entre eux même quand ils sont fondamentalement hétérosexuels.

#24 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 2 755 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 26-04-2018 - 13:43

Voir le messagekudu, le 26-04-2018 - 13:30, dit :

...
En ce qui concerne la perception de la vie par ces femmes, elles font partie totale de la génération née après 1945, celle qui a su provoquer la libération des mœurs, pas uniquement celle de la femme.

Enfin, c'est mon cas, davantage d'hommes sont ouverts à des relations entre eux même quand ils sont fondamentalement hétérosexuels.
Pour le premier point, la réflexion ne s'applique pas à toutes les femmes et tu enjolives beaucoup les choses. J'ai très peu vu la couleur de cette soi-disant libération. Mes enfants, par contre, ont toujours été très libres sur ce plan-là. Attention, ce n'est pas la panacée, cela ne rend pas plus heureux et n'évite pas, par exemple, les divorces douloureux et les couples sont toujours aussi coincés qu'avant dans leur majorité (ne pas se fier à l'ambiance Voissa)
Sur le deuxième point et d'après mon expérience : cela ne vaut pas le voyage, ni même le déplacement. J'ai eu une relation de 12 ans avec un homme. J'ai arrêté quand le plaisir sexuel n'a plus été au rendez-vous et je ne recommencerais pas si c'était à refaire.

Aussi étiqueté avec Masturbation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)