Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

quand ça frôle les bords...

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 20-11-2017

Posté 11-04-2018 - 08:03

salut a tous Image IPB

Pour vous exposer la situation qui n'est pas vraiment un problème en sois, mais qui a la longue deviens juste pénible...

Comme exposé dans un autre sujet, ma compagne est quelques peut accueillante (messieurs soyons sérieux, non nous ne cherchons pas d'étalons pour contenter madame j'y arrive très bien tout seul... d’ailleurs y'a qu'a voir le sourie ravi de mon voisin et la tronche que me tire ma voisine... BREF!)

Madame est assez large... c'est un fait. Pour ma part "taper au fond" n'est pas un problème, je fait pile la bonne taille pour elle sans que ce sois désagréable voir douloureux (oui dans certaines positions ça peut aussi faire mal la pénétration profonde Image IPB ) du coup mon problème est que je ne touche pas les bords, ce qui arrive quand on est "long et fin", et après quelques minutes de pénétrations, la pression au niveau de la verge retombe (simple effet de cause a effet purement logique en fait... sans stimulation autre que l'excitation mentale, la verge retombe... logique!!)
chose qui ne m'arrivais pas avec d'autres partenaires qui avaient des vagins plus étroits ;)
du coup, voici ma question:

existe t'il des exercice ou des méthodes pour favoriser une érection forte dans la durée? car pour reprendre ses termes quand je suis pas loin de la jouissance, mon membre deviens dur a souhaits et ça tape pile au bon endroit Image IPB

Merci pour vos réponses, et pardonnez mon orthographe et ma grammaire... c'est a dire que je suis dysorthographe (forme de dyslexie)

bonne journée / soirée a tous Image IPB

Modifié par MeFlo, 11-04-2018 - 08:11.

#2 Notturno

Notturno

Diogénétiquement modifié

• Voissanautes
  • 1 236 messages
  • Membre depuis : 06-05-2015

Posté 11-04-2018 - 08:29

Voir le messageMeFlo, le 11-04-2018 - 08:03, dit :

salut a tous Image IPB

Pour vous exposer la situation qui n'est pas vraiment un problème en sois, mais qui a la longue deviens juste pénible...

Comme exposé dans un autre sujet, ma compagne est quelques peut accueillante (messieurs soyons sérieux, non nous ne cherchons pas d'étalons pour contenter madame j'y arrive très bien tout seul... d’ailleurs y'a qu'a voir le sourie ravi de mon voisin et la tronche que me tire ma voisine... BREF!)

Madame est assez large... c'est un fait. Pour ma part "taper au fond" n'est pas un problème, je fait pile la bonne taille pour elle sans que ce sois désagréable voir douloureux (oui dans certaines positions ça peut aussi faire mal la pénétration profonde Image IPB ) du coup mon problème est que je ne touche pas les bords, ce qui arrive quand on est "long et fin", et après quelques minutes de pénétrations, la pression au niveau de la verge retombe (simple effet de cause a effet purement logique en fait... sans stimulation autre que l'excitation mentale, la verge retombe... logique!!)
chose qui ne m'arrivais pas avec d'autres partenaires qui avaient des vagins plus étroits Image IPB
du coup, voici ma question:

existe t'il des exercice ou des méthodes pour favoriser une érection forte dans la durée? car pour reprendre ses termes quand je suis pas loin de la jouissance, mon membre deviens dur a souhaits et ça tape pile au bon endroit Image IPB

Merci pour vos réponses, et pardonnez mon orthographe et ma grammaire... c'est a dire que je suis dysorthographe (forme de dyslexie)

bonne journée / soirée a tous Image IPB

Comme dysorthographie, c'est plutôt léger, surtout comparé à ce qu'on peut lire habituellement. Image IPB
As-tu essayé les cockring ?
Ta compagne a-t-elle déjà fait mu-muse avec les muscles qui permettent de resserrer les parois vaginales ? (pratique courant des "jeux des nuages et de la pluie")

#3 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 11-04-2018 - 09:46

Voir le messageNotturno, le 11-04-2018 - 08:29, dit :

Comme dysorthographie, c'est plutôt léger, surtout comparé à ce qu'on peut lire habituellement. Image IPB
As-tu essayé les cockring ?
Ta compagne a-t-elle déjà fait mu-muse avec les muscles qui permettent de resserrer les parois vaginales ? (pratique courant des "jeux des nuages et de la pluie")

en ce qui concerne le cock ring oui en effet, mais son utilisation est limité a 30 minutes (rapport a la stragulatoin j'imagine)

par contre en ce qui concerne les "jeux des nuages et de la pluie" en quoi cela consiste?

et pour la dislexie, heureusement que j'ai bus sufisemment de café, et que le correcteur automatique fonctionne bien... sans quoi se serais une réelle torture pour les lecteurs Image IPB

Modifié par MeFlo, 11-04-2018 - 09:49.

#4 Notturno

Notturno

Diogénétiquement modifié

• Voissanautes
  • 1 236 messages
  • Membre depuis : 06-05-2015

Posté 11-04-2018 - 17:45

Voir le messageMeFlo, le 11-04-2018 - 09:46, dit :

en ce qui concerne le cock ring oui en effet, mais son utilisation est limité a 30 minutes (rapport a la stragulatoin j'imagine)

par contre en ce qui concerne les "jeux des nuages et de la pluie" en quoi cela consiste?

et pour la dislexie, heureusement que j'ai bus sufisemment de café, et que le correcteur automatique fonctionne bien... sans quoi se serais une réelle torture pour les lecteurs Image IPB

C'est une expression poétique utilisée dans l'érotique chinoise pour parler des jeux de l'amour. La littérature érotique chinoise fait souvent allusion à certaines pratiques taoïstes où la femme apprend à contrôler ses sphincters vaginaux pour "aspirer" la semence de l'homme.
Mais j'ai vu que sur un autre fil, vous avez plus ou moins déjà évoqué ce sujet.

#5 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 12-04-2018 - 07:51

Voir le messageNotturno, le 11-04-2018 - 17:45, dit :

C'est une expression poétique utilisée dans l'érotique chinoise pour parler des jeux de l'amour. La littérature érotique chinoise fait souvent allusion à certaines pratiques taoïstes où la femme apprend à contrôler ses sphincters vaginaux pour "aspirer" la semence de l'homme.
Mais j'ai vu que sur un autre fil, vous avez plus ou moins déjà évoqué ce sujet.

en effet, mais cette fois je voulais avoir le côté homme plutot que le côté femme ;)

#6 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 390 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013

Posté 14-04-2018 - 06:57

Voir le messageMeFlo, le 12-04-2018 - 07:51, dit :

en effet, mais cette fois je voulais avoir le côté homme plutot que le côté femme Image IPB
Hello!  Alors tu va affronter cette difficulté de ton coté sans confier une partie du job à ta copine? Courageux !
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir de modifier ta physionomie, il n'y a que deux voies possibles je pense (sans jeu de mot douteux): soit jouer sur la technique pour racler sur les bords (mais là tu aura juste l'impression de manier une bétonnière), soit jouer sur la dimension du ressenti.
Les perceptions (ou du moins leur intensité) peuvent être modifiées via certaines approches, notamment l'hypnose. Peut être que certaines formes de méditation basées sur le vécu corporel pourrait être utilisé, mais je n'ai rien lu en ce sens pour l'instant. Ce que j'ai lu du Tao de le Sexualité ne parlait que de désensibiliser le sexe, ce qui est un peu le contraire de ta demande.

En gros ta demande est de maintenir l’érection en dépit du peu de stimulation du zizi sur les cotés, faute de pression.  On peut imaginer des exercices visant à provoquer l'hypersthésie du sexe, ou alors focalisée sur le gland.  On peut même imaginer une approche visant à favoriser l’érection en dépit de stimulation physique intense (en favorisant une vasodilatation et une relaxation en même temps, en gros).

Mais il s'agit aussi de pensées et de croyances, et que s'oublier et juste se laisser porter par tout ce qu'il y a autour de l'acte (la nudité de ta moitié, ses paroles / gémissements / cris, n'importe quoi qui te fait kiffer à cet instant, la situation en elle même) pour rafraichir l'excitation.

En fait il y a des tas de chemins possibles, ça dépend de comment tu le vis et ça peut être vu avec un thérapeute compétent si ça devient trop gênant.

Au fond peut être que le port d'une gaine de qualité pourra vous satisfaire largement tout les deux, tout simplement ^^

Modifié par Belial, 14-04-2018 - 07:05.

#7 Lamarquise

Lamarquise

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 04-03-2018

Posté 14-04-2018 - 13:51

Vous pouvez aussi ajouter un doigt ou deux dans le vagin durant la pénétration (doigts de Mr ou de Mme) ou un gode en plus (de différentes tailles)
Ce peut être un jeu qui excite les deux partenaires
Un jour avec, un jour sans. Un jour Mme, un jour Mr. Un jeu délicat et amoureux

#8 khanjer

khanjer

Membre

• Voissanautes
  • 178 messages
  • Membre depuis : 10-04-2011

Posté 14-04-2018 - 19:00

Une de mes partenaires met parfois son index et son majeur en V de part et d autre de mon sexe lors de la penetration
Reflexe qu elle a pris apres bébé  et qui a pour effet de bien augmenter la pression et en plus ça augmente son plaisir clitoridien

#9 khanjer

khanjer

Membre

• Voissanautes
  • 178 messages
  • Membre depuis : 10-04-2011

Posté 14-04-2018 - 19:03

Une de mes partenaires met parfois son index et son majeur en V de part et d autre de mon sexe lors de la penetration
Reflexe qu elle a pris apres bébé  et qui a pour effet de bien augmenter la pression et en plus ça augmente son plaisir clitoridien

#10 Lamarquise

Lamarquise

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 04-03-2018

Posté 14-04-2018 - 20:38

Voir le messagekhanjer, le 14-04-2018 - 19:00, dit :

Oui oui, déjà tenté et cela marche effectivement !

#11 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 15-04-2018 - 09:41

en effet les doits en "V" ça fonctoinne vraiment pas mal :)

en ce qui concerne ma demande je pars simplement du principe que dans un couple on est deux a faire des efforts pour que ça fonctionne ;)
Madame de son côté utilise des boules de Ge¨cha pour resserrer son vagin, et de mon côté je voulais savoir ce qu'il est possible de faire pour un homme de façon a ce qu'elle ne sois pas la seule a faire un effort ;)

#12 lesdouceurs34

lesdouceurs34

aller voir " a propos de moi "doux bisous a toutes

• Voissanautes
  • 713 messages
  • Membre depuis : 01-12-2007

Posté 15-04-2018 - 12:32

j'ai une question , ressent tu les bords et tout l'intérieur au début de la pénétration ? et si c'est le cas , est-ce après que tu ressent moins l’intérieur ?
la miss

#13 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 16-04-2018 - 10:01

Voir le messagelesdouceurs34, le 15-04-2018 - 12:32, dit :

j'ai une question , ressent tu les bords et tout l'intérieur au début de la pénétration ? et si c'est le cas , est-ce après que tu ressent moins l’intérieur ?
la miss

il y a de ça aussi en effet, en début d'acte, elle est un peut plus étroite, généralement quand nous ne prenons pas le temps des préliminaires. par la suite je sens surtout le fond et non plus les bords. de son côté elle sens assez bien mon sexe quand je suis en erection intense car " ça tape pile où il faut"

Nous essayons régulièrement de nouvelles positions, déja pour varier un peut les plaisirs, mais aussi pour voir comment se positionner pour que notre plaisir a deux soit agréable voir explosif ;)

exactement elle me sens mieux lorsque je vais jouir car mon membre se raidis de façon intense, ce qui lui procure beaucoup de plaisir aussi :)

#14 cayenne49570

cayenne49570

Membre

• Voissanautes
  • 715 messages
  • Membre depuis : 05-09-2016

Posté 17-04-2018 - 09:38

Voir le messageMeFlo, le 15-04-2018 - 09:41, dit :

en effet les doits en "V" ça fonctoinne vraiment pas mal Image IPB

en ce qui concerne ma demande je pars simplement du principe que dans un couple on est deux a faire des efforts pour que ça fonctionne Image IPB
Madame de son côté utilise des boules de Ge¨cha pour resserrer son vagin, et de mon côté je voulais savoir ce qu'il est possible de faire pour un homme de façon a ce qu'elle ne sois pas la seule a faire un effort Image IPB

les boules de geisha ne servent pas à resserrer le vagin, elles peuvent servir à rééduquer le périnée dans ses contractions, dans le cadre de la kiné périnéale après un accouchement.
mais si vous connaissez un truc pour resserrer le vagin, malgré cette kiné, je suis preneuse, ayant eu 2 gros bébés à sortir, on a beau tout essayer, des fois, on peut pas plus.
elles peuvent aussi servir de prélude à un rapport, comme un jeu coquin.... ;)
Le piment dans la vie, il n'y a que ça de vrai.....

#15 missalicebreizh

missalicebreizh

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 10-04-2018

Posté 17-04-2018 - 14:15

coucou

as tu essayé le cockring ou des gaines

#16 PitiRikiki

PitiRikiki

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 12-07-2012

Posté 17-04-2018 - 16:39

Une petite rééducation du périmée pour madame pour tonifier le muscle et resserer le vagin et puis pourquoi pas un cook ring voir une gaine pour le délire et plaisir de madame ?

#17 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 17-04-2018 - 17:14

Voir le messagemissalicebreizh, le 17-04-2018 - 14:15, dit :

coucou

as tu essayé le cockring ou des gaines

déja essayer le cock-ring oui, seulement son utilisation est limité a 30 minutes ^^' mais c'est assez efficace en effet :)

et pour la gaine malheureusement je n'en trouve pas a ma taille ><'

#18 missalicebreizh

missalicebreizh

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages

Posté 17-04-2018 - 20:38

cc je suis distributrice de accessoires coquins peut être que je pourrais trouver cela

#19 MeFlo

MeFlo

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages

Posté 18-04-2018 - 09:09

Voir le messagemissalicebreizh, le 17-04-2018 - 20:38, dit :

cc je suis distributrice de accessoires coquins peut être que je pourrais trouver cela

en effet cela pourait être interessant :) peut'on passer par MP?

#20 missalicebreizh

missalicebreizh

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages

Posté 18-04-2018 - 10:46

oui

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !