Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Premier trio avec un ami

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Amormio

Amormio

Membre

• Voissa créateur
  • 25 messages
  • Membre depuis : 26-03-2018

Posté 09-04-2018 - 13:46

L'histoire, vraie donc, de notre premier trio ensemble.

Madame avait eu une petite expérience avant, jamais de pluralité. Pour ma part j'avais un peu plus d'expériences en la matière, une notamment avec cet ami.

Le faire avec lui était l'évidence : complicité amicale, intellectuelle, psychique presque. Un ami, mais au fond un homme que j'aime, comme un homme peut aimer une personne qu'il estime et avec qui il aime à tout partager, soirée, culture, idées, films ; femme.

Lui habite en région parisienne, je le vois peu maintenant, même si les échanges continuent d'être quotidiens. C'était le premier voyage sur Paris pour ma douce. J'allais lui présenter la famille, les amis. Je lui avais dit qu'il était comme moi, ouvert et doux, que pour un premier trio c'était l'idéal. Elle était ouvert à l'idée, sans ne l'avoir jamais vu. Tout dépendrait donc de l'attirance physique, et comme toujours en l'espèce : je la laisserai décider, je n'influe jamais.

La soirée se passait bien, chez lui. Soirée comme à son habitude, un peu de bon alcool, musique, rires, symbiose.

Un moment donné, il part dans la cuisine. Je lui dis, pour prendre la température ou pour l'allumer, ça je l'ignore encore "bon bah alors, tu te lances??". Elle me répond, à ma petite surprise, et un peu gênée "et bééééééé, je ne sais pas trop comment on fait moi". Timide forcément, deux amis complices, la place peut être difficile à prendre.

La soirée se finit, il dormira dans la chambre des enfants absents, pendant que nous prendrons son lit, le seul à deux places disponible.

Je vais me coucher, enfin je me pose sous le couette en regardant un peu les nouvelles sur le portable. Du grand classique de fin de bonne soirée.

Elle rentre dans la chambre, ne ferme pas la porte. Elle se couche.

Je dors nu, tout le temps, enfin en milieu connu.

Elle se blotti tout contre moi, et très rapidement enlève sa culotte, me grimpe dessus. Elle me caresse un peu, et en deux secondes je me retrouve sous elle, dans un sexe chaud et très humide.
.
La porte est ouverte, la chambre de mon ami (qui s’affaire dans le couloir) juste en face.

Je lui demande si elle a envie. Elle comprend la question. Regards complices. Elle me répond que oui.

J'appelle alors mon ami doucement, douce invitation au bonheur, un bonheur que nous partagerons à trois.

Il rentre doucement dans la chambre, déjà torse-nu, en souriant. Elle est tjs sur moi, uniquement vêtue de son soutien gorge, qu'il dégrafe rapidement.

Elle continue de me faire l'amour, pendant que lui, à côté, l'embrasse, la caresse, la découvre.

Je suis au paradis.

Je m'enlève, forcément, je veux qu'il prenne possession de cette femme que j'aime. Je l'embrasse, pendant qu'il commence à la doigter doucement, puis à la lécher.

Rapidement, ils finissent en 69; Je la vois sucer ce sexe tendu, sa bouche sur ce gland que j'ai déjà moi-même accueilli une fois il y a quelques années. J'ai envie de la rejoindre, mais le sujet n'avait jamais été évoqué.

Je l'embrasse, pressé de sentir l'odeur de ce sexe dans cette bouche que j'aime tant.

Puis la caline, car ce trio sans amour serait incomplet.

Il en profite pour venir la prendre, je vois son sexe la pénétrer, pendant qu'elle est sur le dos, sa tête blottie contre moi.

Instants magiques. Son souffle contre ma peau, ce sexe qui disparait dans le sien...

Puis se sont mêlés diverses autres mélanges tout aussi excitants, cet instant où sur le dos, je la léchais pendant que sans le voir, j'ai senti la bouche de mon ami sur le sexe, puis cette levrette.

Je n'avais aucune vue sur la fin du trio : j'étais encore une fois sur le dos, pendant que je la léchais, encore. J'aime être sous son intimité.

Je crois que c'est lui qui me masturbait, sans en être sur. J'ai joui. Elle je pensais qu'elle le branlait pour le finir.

Il a joui.

J'ai appris, au hasard d'une petite discussion érotique par la suite (des échanges chauds de sms comme nous aimons de temps à autre le faire) qu'elle était en train de le sucer, et qu'il s'était fini dans sa bouche. Comme un dernier cadeau excitant fait par cette femme que j'aime.

#2 miodas

miodas

Membre

• Voissanautes
  • 212 messages
  • Membre depuis : 13-05-2012

Posté 09-04-2018 - 13:52

Beau recit !

#3 dric34

dric34

Membre

• Voissanautes
  • 169 messages
  • Membre depuis : 12-10-2009

Posté 09-04-2018 - 14:09

Une histoire magnifique.

#4 exelanfou

exelanfou

Membre

• Voissanautes
  • 654 messages
  • Membre depuis : 05-08-2011

Posté 09-04-2018 - 14:09

Très très troublant, excitant , fort!

#5 Jules-71

Jules-71

Membre

• Voissanautes
  • 46 messages
  • Membre depuis : 12-01-2013

Posté 09-04-2018 - 14:12

Tres joli récit ! J'adore !

#6 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 486 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 10-04-2018 - 16:50

Ça donne envie de refaire des trio...
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#7 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 775 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 11-04-2018 - 22:16

superbe !
merci
Nous sommes un couple coquin

#8 freeman67

freeman67

Membre

• Voissanautes
  • 294 messages
  • Membre depuis : 03-05-2015

Posté 15-04-2018 - 13:31

Très beau récit très agréable ;)

#9 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 702 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 15-04-2018 - 21:41

très excitant se récit
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#10 Fredim74

Fredim74

Membre

• Voissanautes
  • 82 messages
  • Membre depuis : 11-06-2016

Posté 20-04-2018 - 05:20

Magnifique récit

#11 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 441 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013
  • Localisation:Sud... Les pieds dans l'Ardèche, la tête dans le mont Ventoux....

Posté 20-04-2018 - 06:51

Vos récits sont aussi forts que vos photos, j'adore!

#12 Livin

Livin

Membre

• Voissanautes
  • 159 messages
  • Membre depuis : 07-12-2011

Posté 20-04-2018 - 10:06

Magnifiquement écrit. C'est tellement agréable d'offrir sa femme. Nous ne l'avons en revanche fait qu'avec des inconnus...

#13 Didou69

Didou69

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 05-01-2018

Posté 20-04-2018 - 11:14

Joli récit

#14 Didou69

Didou69

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 05-01-2018

Posté 20-04-2018 - 11:14

Joli récit

#15 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 170 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 20-04-2018 - 11:18

Merci pour ce très joli récit.

#16 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 12 086 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 20-04-2018 - 12:42

Très excitznt
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#17 Etcaetera

Etcaetera

Membre

• Voissanautes
  • 1 210 messages
  • Membre depuis : 06-04-2006

Posté 23-04-2018 - 17:10

L excitation de vos mots conjuguée aux superbes images de votre galerie.... J y etais, plongé dans votre recit pour mon plus grand plaisir. Merci.

#18 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 23-04-2018 - 23:12

merci pour ce témoignage et bravo à mme pour avoir osée....

#19 SexLine

SexLine

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 12-09-2017

Posté 24-04-2018 - 21:45

Merci pour votre histoire

#20 Caramel010

Caramel010

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 26-06-2017

Posté 25-04-2018 - 14:15

J’aime bien votre récit fait de tendresse, d’erotisme et de partage consenti.. Bises à vous !

Voir le messageAmormio, le 09-04-2018 - 13:46, dit :

L'histoire, vraie donc, de notre premier trio ensemble.

Madame avait eu une petite expérience avant, jamais de pluralité. Pour ma part j'avais un peu plus d'expériences en la matière, une notamment avec cet ami.

Le faire avec lui était l'évidence : complicité amicale, intellectuelle, psychique presque. Un ami, mais au fond un homme que j'aime, comme un homme peut aimer une personne qu'il estime et avec qui il aime à tout partager, soirée, culture, idées, films ; femme.

Lui habite en région parisienne, je le vois peu maintenant, même si les échanges continuent d'être quotidiens. C'était le premier voyage sur Paris pour ma douce. J'allais lui présenter la famille, les amis. Je lui avais dit qu'il était comme moi, ouvert et doux, que pour un premier trio c'était l'idéal. Elle était ouvert à l'idée, sans ne l'avoir jamais vu. Tout dépendrait donc de l'attirance physique, et comme toujours en l'espèce : je la laisserai décider, je n'influe jamais.

La soirée se passait bien, chez lui. Soirée comme à son habitude, un peu de bon alcool, musique, rires, symbiose.

Un moment donné, il part dans la cuisine. Je lui dis, pour prendre la température ou pour l'allumer, ça je l'ignore encore "bon bah alors, tu te lances??". Elle me répond, à ma petite surprise, et un peu gênée "et bééééééé, je ne sais pas trop comment on fait moi". Timide forcément, deux amis complices, la place peut être difficile à prendre.

La soirée se finit, il dormira dans la chambre des enfants absents, pendant que nous prendrons son lit, le seul à deux places disponible.

Je vais me coucher, enfin je me pose sous le couette en regardant un peu les nouvelles sur le portable. Du grand classique de fin de bonne soirée.

Elle rentre dans la chambre, ne ferme pas la porte. Elle se couche.

Je dors nu, tout le temps, enfin en milieu connu.

Elle se blotti tout contre moi, et très rapidement enlève sa culotte, me grimpe dessus. Elle me caresse un peu, et en deux secondes je me retrouve sous elle, dans un sexe chaud et très humide.
.
La porte est ouverte, la chambre de mon ami (qui s’affaire dans le couloir) juste en face.

Je lui demande si elle a envie. Elle comprend la question. Regards complices. Elle me répond que oui.

J'appelle alors mon ami doucement, douce invitation au bonheur, un bonheur que nous partagerons à trois.

Il rentre doucement dans la chambre, déjà torse-nu, en souriant. Elle est tjs sur moi, uniquement vêtue de son soutien gorge, qu'il dégrafe rapidement.

Elle continue de me faire l'amour, pendant que lui, à côté, l'embrasse, la caresse, la découvre.

Je suis au paradis.

Je m'enlève, forcément, je veux qu'il prenne possession de cette femme que j'aime. Je l'embrasse, pendant qu'il commence à la doigter doucement, puis à la lécher.

Rapidement, ils finissent en 69; Je la vois sucer ce sexe tendu, sa bouche sur ce gland que j'ai déjà moi-même accueilli une fois il y a quelques années. J'ai envie de la rejoindre, mais le sujet n'avait jamais été évoqué.

Je l'embrasse, pressé de sentir l'odeur de ce sexe dans cette bouche que j'aime tant.

Puis la caline, car ce trio sans amour serait incomplet.

Il en profite pour venir la prendre, je vois son sexe la pénétrer, pendant qu'elle est sur le dos, sa tête blottie contre moi.

Instants magiques. Son souffle contre ma peau, ce sexe qui disparait dans le sien...

Puis se sont mêlés diverses autres mélanges tout aussi excitants, cet instant où sur le dos, je la léchais pendant que sans le voir, j'ai senti la bouche de mon ami sur le sexe, puis cette levrette.

Je n'avais aucune vue sur la fin du trio : j'étais encore une fois sur le dos, pendant que je la léchais, encore. J'aime être sous son intimité.

Je crois que c'est lui qui me masturbait, sans en être sur. J'ai joui. Elle je pensais qu'elle le branlait pour le finir.

Il a joui.

J'ai appris, au hasard d'une petite discussion érotique par la suite (des échanges chauds de sms comme nous aimons de temps à autre le faire) qu'elle était en train de le sucer, et qu'il s'était fini dans sa bouche. Comme un dernier cadeau excitant fait par cette femme que j'aime.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)