Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Nos plus belles exhibitions ... volontaires ou non...

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 lilouetjp

lilouetjp

Membre

• Voissanautes
  • 142 messages
  • Membre depuis : 07-02-2013

Posté 03-04-2018 - 09:13

nous etions ma femme et moi  en vacance avec ma belle sœur et son mari  dans un camping avec grand jacuzzi pouvant recevoir 10 a 15 personnes environs .

nous décidons d y aller lorsque je reçois un coup de téléphone de ma belle mère qui se trouvée chez moi pour garder la maison,(un problème de compteur edf hs)

je leur dit donc que je le les rejoins après !!

je les rejoins donc,  il y avait déjà un couple dans l eau  et la en expliquant a ma femme ou cela en été , je me déshabille , mais au lieu de retirer que  mon short , je retire mon maillot bain en même temps  en me penchant avant , imaginez la scène ,le c.l   a l air avec le cpl en contre bas dans l eau .

et la j entend ma femme : LOULOU TU ES TOUT NU !!!!  oups loll

ma belle sœur mon bof et le cpl , ainsi que ma femme étaient mdr

#22 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 996 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 03-04-2018 - 14:36

Voir le messagelilouetjp, le 03-04-2018 - 09:13, dit :

nous etions ma femme et moi  en vacance avec ma belle sœur et son mari  dans un camping avec grand jacuzzi pouvant recevoir 10 a 15 personnes environs .

nous décidons d y aller lorsque je reçois un coup de téléphone de ma belle mère qui se trouvée chez moi pour garder la maison,(un problème de compteur edf hs)

je leur dit donc que je le les rejoins après !!

je les rejoins donc,  il y avait déjà un couple dans l eau  et la en expliquant a ma femme ou cela en été , je me déshabille , mais au lieu de retirer que  mon short , je retire mon maillot bain en même temps  en me penchant avant , imaginez la scène ,le c.l   a l air avec le cpl en contre bas dans l eau .

et la j entend ma femme : LOULOU TU ES TOUT NU !!!!  oups loll

ma belle sœur mon bof et le cpl , ainsi que ma femme étaient mdr
CE problème D’EDF t’avais vraiment perturbé ... lol

#23 GAUVIN

GAUVIN

Membre

• Voissanautes
  • 99 messages
  • Membre depuis : 22-01-2009

Posté 06-04-2018 - 15:03

Nous c'était sur un marché baigné de soleil, ma femme portait une petite robe légère qui laissait deviner ses formes
Nous avons été sollicité par un marchand de vêtements féminins qui a proposé à ma femme d'essayer
après une légère hesitation elle s'est rendue dans ce qui était qualifié de cabine d'essayage, elle est sortie une première fois
avec une mini robe ultra moulante ce qui a bien sur émoustillé le marchand elle me fit remarquer que la cabine était très ouverte
et qu'on devait la voir, voyant à son petit sourire que cela ne lui déplaisait pas ce qui a attiré mon attention et je me suis rapproché de la cabine,
c'est vrai que j'ai pu voir ma femme entièrement nue enfilant une nouvelle robe et la oui je fut surpris c'est quand elle sorti entièrement nue de la cabine et demandant au marchand s'il avait la même robe mais en blanc, il l'a détaillée du haut en bas et elle se tournait pour qu'il la voit sur toutes les coutures
Elle était aussi excitée que moi et je pense que le marchand aussi, elle enfila la robe blanche hyper moulante largement décolleté et au raz des fesses il la complimenta et lui offrit la robe pour le remercier elle l'embrassa goulument et lui montra ses fesses, vous devinez la suite.....

#24 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 820 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 07-04-2018 - 10:11

Huummm, racontes la. Suite pour vérifier que l'on imagine bien....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#25 loulou-coquin

loulou-coquin

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 27-11-2016

Posté 07-04-2018 - 12:43

bonjour, je prends toujours beaucoup de plaisir a vous lire , c'est pourquoi je poste aussi mon récit .
un soir de fête de famille chez les beaux parents, nous avons décidé de rester dormir, pour mieux profiter de la soirée, et avions la chambre de mon ex femme . au couché , bien émoustillé de la soirée d’été , alcool aidant , et après quues caresses , j'avais oublié d’emmener une bouteille d'eau . voulant me rhabiller pour aller a la cuisine, ma femme me défie, d'y aller sans rien prétextant que tout le monde dormait déjà . nous avons toujours été très fan de ce genre de petits jeux, cap , pas cap .mème aujourd'hui encore , avec ma nouvelle , on y joue des qu'on peut pour nous exciter .je décide donc d'y aller , avec déjà une belle forme ! je traverse le couloir, effectivement, y'a pas un bruit .arrivé a la cuisine, j'ouvre le frigo pour prendre une gorgée de rosé encore ..lol , et la me retrouve nu , excité par la situation  , avec la lumiere du frigo devant belle maman que j'ai pas entendu arriver ... surprise au départ, et un peu plus gêné que moi , j'ai bien vu son regard baissé une bonne  seconde , fixant ma queue ...j'ai rien fait pour me cacher, je me retrouvait la devant elle , deja bien dressé , avec la lumiere du frigo , j'ai juste prétexté avoir soif , lui souhaitant bonne nuit , je suis retourné a la chambre carrément en grande forme , tant la situation m'a plu . ca c'est fini en gros calin avec ma femme . au petit , dej la 1ere reflexion de belle maman etait " elle etait bonne l'eau ?" avec un petit sourire . j'ai appris plus tard qu'elle en a parle a ma femme, en lui disant "he ben tu dois pas 'ennuyer avec lui "!! lol!!!

#26 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 996 messages

Posté 07-04-2018 - 14:01

Voir le messageGAUVIN, le 06-04-2018 - 15:03, dit :

Nous c'était sur un marché baigné de soleil, ma femme portait une petite robe légère qui laissait deviner ses formes
Nous avons été sollicité par un marchand de vêtements féminins qui a proposé à ma femme d'essayer
après une légère hesitation elle s'est rendue dans ce qui était qualifié de cabine d'essayage, elle est sortie une première fois
avec une mini robe ultra moulante ce qui a bien sur émoustillé le marchand elle me fit remarquer que la cabine était très ouverte
et qu'on devait la voir, voyant à son petit sourire que cela ne lui déplaisait pas ce qui a attiré mon attention et je me suis rapproché de la cabine,
c'est vrai que j'ai pu voir ma femme entièrement nue enfilant une nouvelle robe et la oui je fut surpris c'est quand elle sorti entièrement nue de la cabine et demandant au marchand s'il avait la même robe mais en blanc, il l'a détaillée du haut en bas et elle se tournait pour qu'il la voit sur toutes les coutures
Elle était aussi excitée que moi et je pense que le marchand aussi, elle enfila la robe blanche hyper moulante largement décolleté et au raz des fesses il la complimenta et lui offrit la robe pour le remercier elle l'embrassa goulument et lui montra ses fesses, vous devinez la suite.....
PErso jeboense qu'il a bienfubmui plotter les fesses...mais pas plus

#27 Boomerang50

Boomerang50

Membre

• Voissanautes
  • 455 messages
  • Membre depuis : 09-05-2009

Posté 08-04-2018 - 08:06

Voir le messageCoquin-coquine11, le 07-04-2018 - 14:01, dit :

PErso jeboense qu'il a bienfubmui plotter les fesses...mais pas plus

Tu t'es relu quand t'as bu ? :D
Mes modestes contributions : http://communaute.vo...coquin-anonyme/

#28 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 08-04-2018 - 12:50

Nous habitons un village où le marché a lieu ts les mercredis ; un jour je décide d y aller et, en été, j y vais en tenue légère . je gare ma voiture au parking et commence à arpenter les rues où se trouvent les commerçants. Je portais une robette ample à fleurs sg et string blcs petit gilet sur mon bras. je passe devant un chausseur qui me dit : elles st belles mes chaussures pas chères mademoiselle vs voulez pas m en acheter une paire? je m'arrete et vois une paire de chaussures compensées orange (ma couleur préférée et lui demande combien elles coutent ? je n avais pas remarqué que j'étais en contre-soleil et qu il devait me matter. il m indique vraiment un petit prix et me demande si je veux les essayer. Je lui dis oui pourquoi pas je lui indique ma pointure et lol juste il l avait. il me fait asseoir sur un tabouret un peu bancal et je retire les chaussures que j avais mises le matin pdt que lui s agenouille devant moi. Il me prend les 1ères et commence à enfiler celles que je voulais acheter.je ne remarque pas que pendant qu il les attachaient ,il m 'écartait les jambes et donc les cuisses pour mieux voir. Il me dit alors mettez vs debout en se relevant et en me donnant la main. Il en profita en me mettant debout de se faire toucher sa bosse, mais je reculais ma main, donc ! Il me fit en plus un prix plus bas sur mes chaussures,lol !!!

#29 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 996 messages

Posté 08-04-2018 - 16:07

Voir le messageBoomerang50, le 08-04-2018 - 08:06, dit :

Tu t'es relu quand t'as bu ? :D
Visiblement... non lol

#30 sultan-of-swinger

sultan-of-swinger

Membre

• Voissanautes
  • 10 messages
  • Membre depuis : 06-04-2018

Posté 16-04-2018 - 15:35

Ma femme m'avait invité pour mon anniversaire à un bon petit resto que j'avais toujours voulu tester.  Pour couronner le tout, elle avait mis sa plus belle (selon mes critères lol) robe: robe portefeuille fortement décolletée et échancrée aux jambes.  Wahooouuu!  Je sentais que la soirée allait être bonne!!
Je l'ai bien fait rire la pendant le repas en lui disant qu'il était compliqué de la regarder dans les yeux avec un tel décolleté...  
A un moment, elle va aux toilettes et en revenant me demande si j'ai un mouchoir.  Je lui répond que j'en ai un en tissu mais que je ne l'ai pas utilisé et lui tends.  Elle s'essuie le bout du nez puis se lève pour remettre le mouchoir dans la poche de ma veste.  
Elle me dit qu'elle doit retourner encore une fois aux toilettes (je ne comprenais pas, elle qui y va rarement dans les lieux publics...).  En reculant sa chaise, elle a écarté ses jambes et dévoilé son ticket de métro (comme j'aime!) puis s'est levée avec un sourire coquin.  Erection instantanée!!
En fait elle avait glissé sa culotte dans ma poche avec mon mouchoir qui n'était qu'un prétexte!
Elle m'a allumé le reste de la soirée.

Le gag est arrivé lorsque nous nous sommes levés pour partir.  Madame a mis son sac à l'épaule pour sortir mais le sac a accroché sa robe qui s'est écartée la laissant sexe à l'air pendant 5-10 sec.  C'est en voyant un couple et le serveur les yeux écarquillés que je m'en suis rendu compte en même temps qu'elle.  J'ai quand même eu le temps de profiter de la vue qu'ils avaient eue.  Sa faible pilosité à l'entre jambe n'avait plus de secret pour eux!
Elle s'est réajustée et est sortie en quatrième vitesse rouge comme une tomate Image IPB

Au vu du pourboire et de ce qu'il a vu, le serveur a passé une bonne soirée...

Depuis, elle met toujours un legging sous cette robe.  Pffff....

Modifié par sultan-of-swinger, 16-04-2018 - 15:36.

#31 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 996 messages

Posté 23-04-2018 - 00:26

Voir le messagesultan-of-swinger, le 16-04-2018 - 15:35, dit :

Ma femme m'avait invité pour mon anniversaire à un bon petit resto que j'avais toujours voulu tester.  Pour couronner le tout, elle avait mis sa plus belle (selon mes critères lol) robe: robe portefeuille fortement décolletée et échancrée aux jambes.  Wahooouuu!  Je sentais que la soirée allait être bonne!!
Je l'ai bien fait rire la pendant le repas en lui disant qu'il était compliqué de la regarder dans les yeux avec un tel décolleté...  
A un moment, elle va aux toilettes et en revenant me demande si j'ai un mouchoir.  Je lui répond que j'en ai un en tissu mais que je ne l'ai pas utilisé et lui tends.  Elle s'essuie le bout du nez puis se lève pour remettre le mouchoir dans la poche de ma veste.  
Elle me dit qu'elle doit retourner encore une fois aux toilettes (je ne comprenais pas, elle qui y va rarement dans les lieux publics...).  En reculant sa chaise, elle a écarté ses jambes et dévoilé son ticket de métro (comme j'aime!) puis s'est levée avec un sourire coquin.  Erection instantanée!!
En fait elle avait glissé sa culotte dans ma poche avec mon mouchoir qui n'était qu'un prétexte!
Elle m'a allumé le reste de la soirée.

Le gag est arrivé lorsque nous nous sommes levés pour partir.  Madame a mis son sac à l'épaule pour sortir mais le sac a accroché sa robe qui s'est écartée la laissant sexe à l'air pendant 5-10 sec.  C'est en voyant un couple et le serveur les yeux écarquillés que je m'en suis rendu compte en même temps qu'elle.  J'ai quand même eu le temps de profiter de la vue qu'ils avaient eue.  Sa faible pilosité à l'entre jambe n'avait plus de secret pour eux!
Elle s'est réajustée et est sortie en quatrième vitesse rouge comme une tomate Image IPB

Au vu du pourboire et de ce qu'il a vu, le serveur a passé une bonne soirée...

Depuis, elle met toujours un legging sous cette robe.  Pffff....
SYmpa comme tout cette aventure

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !