Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Crise de la quarantaine....

La crise quoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages
  • Membre depuis : 01-04-2011

Posté 16-03-2018 - 14:43

C est vrai de l emmerde

Voir le messageBonnieP, le 16-03-2018 - 14:33, dit :

Franchement, à part un plaisir éphémère ( et potentiellement un bon lot d'emmerdes ) tu y gagnerais quoi?
Pas grand chose

#42 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 14:54

Allez on pète tous un cable,
Vous n avez personne proche de votre sphère qui vous touche ?
et qui vous donnerai envie de tout mettre en l air ?
Merci pour vos com

#43 Guest_Angedesonalfa_*

Guest_Angedesonalfa_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 16:57

Je suis heureuse d’eviter a une autre le cauchemar que je vis depuis quelques temps.
Je peux t’assurer que ça détruit le couple, la femme, la famille.
Difficile de l’écrire sans avoir les larmes aux yeux.
J’aimais mon mari plus que tout, c’était mon hero, mon pilier dans la vie...aujourd’hui je vis avec quelqu’un que je ne connais pas et lui...bah je l’aime pas.
Il m’a brisée
Si tu veux nous pouvons en parler en MP..

#44 Guest_thanathus_*

Guest_thanathus_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 17:21

et qu en es t il du virtuel. ssi on ne touche le fruit defendu sue virtuellement le resultat est il amoindri ou n est ce que foutaise la blessure edt la meme ?

#45 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 17:29

Voir le messageetienne421, le 16-03-2018 - 14:54, dit :

Allez on pète tous un cable,
Vous n avez personne proche de votre sphère qui vous touche ?
et qui vous donnerai envie de tout mettre en l air ?
Merci pour vos com

Elle te touche ou elle t'excite? Parce que ce n'est pas la même chose!

#46 ouaf

ouaf

Lapin indiscipliné

• Voissanautes
  • 4 493 messages
  • Membre depuis : 03-08-2015

Posté 16-03-2018 - 18:54

je ne comprends pas pourquoi l'infidélité de l'autre est si importante
comme si un mari fidèle était un bon mari juste parce que il n'a pas de rapport sexuel avec une autre femme

je connais de véritables ordures qui tiennent leur femmes sous le joug de leurs poings ou de leur tyrannie et qui ne sont infidèles
et pourquoi ces hommes là seraient-ils meilleurs qu'un homme bon et attentionné et qui oui parfois est aussi attentionné avec d'autres femmes

je ne jette la pierre à personne mais dire qu'il ne faut pas de sexe au travail  c'est oublier qu'une bonne partie des gens fidèlement mariés se sont rencontré dans le cadre de leur activités professionnelle
à part maitre du monde je ne vois pas quel travail peut-être si magnifique pour qu'il soit plus important que de passer du temps avec ceux avec qui on a envie d'être

désolé c'est un peu long mais je suis à la in de mon forfait messages alors je rentabilise

Modifié par ouaf, 16-03-2018 - 19:16.

déstructuré
Non casse-croûtable (et encore moins avec des pruneaux)
Non embrochable non plus (merci desmond62)
"à l'insu de mon plein gré !"

#47 Guest_Angedesonalfa_*

Guest_Angedesonalfa_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 18:59

Elle est là même parce qu’on est touchée dans ce qu’il y a de plus féminin.
C’est difficile à expliquer.
La douleur est moindre quand ce comportement indélicat ne se résume qu’au sexe parce que nous (la compagne) avons conscience de notre part de responsabilité dans la sexualité du couple (difficile à avouer). Mais quand en plus une affection voire des sentiments s’installe c’est destructeur, c’est de la trahison
Mon conjoint m’a d’abord avoué m’avoir trompée physiquement puis s’est rétracté en me disant que ce n’était que virtuel. Elle me l’a confirmée aussi.
Pourtant ce que m’a brisée c’est le fait qu’il ait eu des doutes sur son amour pour moi

#48 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 960 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 16-03-2018 - 20:21

Voir le messagethanathus, le 16-03-2018 - 17:21, dit :

et qu en es t il du virtuel. ssi on ne touche le fruit defendu sue virtuellement le resultat est il amoindri ou n est ce que foutaise la blessure edt la meme ?

Le virtuel suffit pour foutre le bordel, crois-moi.
Même si je pense que dans mon cas ce fut l'élément déclencheur plus que le fond du problème.

#49 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 960 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 16-03-2018 - 20:30

Voir le messageouaf, le 16-03-2018 - 18:54, dit :

comme si un mari fidèle était un bon mari juste parce que il n'a pas de rapport sexuel avec une autre femme

je connais de véritables ordures qui tiennent leur femmes sous le joug de leurs poings ou de leur tyrannie et qui ne sont infidèles
et pourquoi ces hommes là seraient-ils meilleurs qu'un homme bon et attentionné et qui oui parfois est aussi attentionné avec d'autres femmes

je ne jette la pierre à personne mais dire qu'il ne faut pas de sexe au travail  c'est oublier qu'une bonne partie des gens fidèlement mariés se sont rencontré dans le cadre de leur activités professionnelle
à part maitre du monde je ne vois pas quel travail peut-être si magnifique pour qu'il soit plus important que de passer du temps avec ceux avec qui on a envie d'être

désolé c'est un peu long mais je suis à la in de mon forfait messages alors je rentabilise

La trahison c'est très blessant. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que s'il n'y a qu'une infidélité sexuelle, c'est dommage de détruire un couple. Idéalement avec une bonne explication il serait possible de sauver tout le reste... mais cela suppose un recul que tu n'as pas forcément sur le moment, blessé au plus profond. La raison attendra que l'orage passe et que le divorce soit prononcé.

Et pour le sexe au travail je suis bien d'accord avec toi aussi. Mais tu oublies qu'on a sacralisé le travail dans notre société. Le perdre c'est l'apocalypse. Le chômage ton enfer.
Pour ma part, j'envisage de changer de travail rien que pour faire des rencontres et accessoirement ne pas m'ennuyer dans une routine.
Comme quoi on peut avoir des approches diamétralement opposées sur un même sujet.

#50 Guest_Angedesonalfa_*

Guest_Angedesonalfa_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 20:49

Moi, j’ai toujours eu conscience qu’une faiblesse physique pouvait arriver et j’étais armée pour accepter cela
Ce que j’ai eu du mal à avaler c’est le côté honnêteté par lequel mon conjoint m’a expliqué avoir des sentiments pour une personne rencontrée virtuellement 2 mois auparavant sur voissa...j’avoue chercher encore la beauté de la relation....
Mais j’ai pardonné et souhaité avancer, j’y ai cru...sincèrement à ses déclarations enflammées et ses promesses jusqu’à ce que je le surprenne de nouveau il y a quelques semaines.
La peine est ferme en recidive...pas de sursis parce que cette récidive fait plus mal que tout

#51 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 16-03-2018 - 20:52

L'infidélité est une notion très subjective, elle dépend du ressenti de chacun par rapport aux engagements tacites ou explicites qui existent au sein du couple. Certains sont très attachés à la fidélité pure et dure, d'autres ont plus de tolérance, d'autres encore croient en la fidélité de cœur mais pas de corps... Et finalement personne n'a raison ou tort. L'important c'est surtout d'être sur la même longueur d'ondes que son conjoint, ou à défaut de savoir s'arranger avec sa conscience.

#52 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:01

Voir le messageAngedesonalfa, le 16-03-2018 - 16:57, dit :

Je suis heureuse d’eviter a une autre le cauchemar que je vis depuis quelques temps.
Je peux t’assurer que ça détruit le couple, la femme, la famille.
Difficile de l’écrire sans avoir les larmes aux yeux.
J’aimais mon mari plus que tout, c’était mon hero, mon pilier dans la vie...aujourd’hui je vis avec quelqu’un que je ne connais pas et lui...bah je l’aime pas.
Il m’a brisée
Si tu veux nous pouvons en parler en MP..
Je m excuse

#53 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:02

Voir le messagethanathus, le 16-03-2018 - 17:21, dit :

Ton oeil me fait peur lol

#54 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:04

lol merci d avoir pourri ton forfait

#55 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:06

Voir le messageAngedesonalfa, le 16-03-2018 - 18:59, dit :

Elle est là même parce qu’on est touchée dans ce qu’il y a de plus féminin.
C’est difficile à expliquer.
La douleur est moindre quand ce comportement indélicat ne se résume qu’au sexe parce que nous (la compagne) avons conscience de notre part de responsabilité dans la sexualité du couple (difficile à avouer). Mais quand en plus une affection voire des sentiments s’installe c’est destructeur, c’est de la trahison
Mon conjoint m’a d’abord avoué m’avoir trompée physiquement puis s’est rétracté en me disant que ce n’était que virtuel. Elle me l’a confirmée aussi.
Pourtant ce que m’a brisée c’est le fait qu’il ait eu des doutes sur son amour pour moi
Tu es mon ange protectrice sans doute

#56 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:08

Voir le messageAngedesonalfa, le 16-03-2018 - 20:49, dit :

Moi, j’ai toujours eu conscience qu’une faiblesse physique pouvait arriver et j’étais armée pour accepter cela
Ce que j’ai eu du mal à avaler c’est le côté honnêteté par lequel mon conjoint m’a expliqué avoir des sentiments pour une personne rencontrée virtuellement 2 mois auparavant sur voissa...j’avoue chercher encore la beauté de la relation....
Mais j’ai pardonné et souhaité avancer, j’y ai cru...sincèrement à ses déclarations enflammées et ses promesses jusqu’à ce que je le surprenne de nouveau il y a quelques semaines.
La peine est ferme en recidive...pas de sursis parce que cette récidive fait plus mal que tout
Je te comprends

#57 etienne421

etienne421

Membre

• Voissanautes
  • 305 messages

Posté 16-03-2018 - 22:10

Voir le messageBonnieP, le 16-03-2018 - 20:52, dit :

L'infidélité est une notion très subjective, elle dépend du ressenti de chacun par rapport aux engagements tacites ou explicites qui existent au sein du couple. Certains sont très attachés à la fidélité pure et dure, d'autres ont plus de tolérance, d'autres encore croient en la fidélité de cœur mais pas de corps... Et finalement personne n'a raison ou tort. L'important c'est surtout d'être sur la même longueur d'ondes que son conjoint, ou à défaut de savoir s'arranger avec sa conscience.
Que répondre, a ça?
Mais très jolie texte

#58 Guest_Angedesonalfa_*

Guest_Angedesonalfa_*
  • Guests

Posté 17-03-2018 - 07:30

J’espère juste que mon expérience malheureuse peut aider.
J’ai bien conscience que de nombreuses personnes sont ici clandestinement...

#59 Hotcouplecool

Hotcouplecool

Membre

• Voissanautes
  • 425 messages
  • Membre depuis : 23-07-2015

Posté 17-03-2018 - 08:34

Rien que le fait que ta femme ne soit pas au courant pour voissa...cela veux bien dire que tu avais des envies derrière la tète...mais que tu n assumes pas d en discuter avec ta femme...dommage tu pourrais etre surpris...
Bise

#60 Guest_Angedesonalfa_*

Guest_Angedesonalfa_*
  • Guests

Posté 17-03-2018 - 09:03

Hotcouplecool, je suis entièrement d’accord!
Évoquer et verbaliser clairement une difficulté permet souvent de délier les langues et de faire baisser les armes
On ne fait pas suffisamment confiance à l’amour de l’autre et à sa compassion

Modifié par Angedesonalfa, 17-03-2018 - 09:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)