Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Esprit Voissa

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 68 994 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 10-03-2018 - 12:10

Voir le messageouaf, le 10-03-2018 - 00:13, dit :

note pour celle qui voit tout
toujours se relire avant de poster
mea culpa !!

j’ai loupé un truc, je le sens

Voir le messageLe Bourguignon, le 10-03-2018 - 00:17, dit :

Elle doit être dans les bras de Morphée à cette heure.
Jolie prose mon lapin et bel avis.

effectivement, morphée étant un bien joli barbu, j'étais bien dans ses bras :D
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

tenue Du jour
Envoyé 11 05 2018 - 13:01

#22 ouaf

ouaf

Lapin indiscipliné

• Voissanautes
  • 3 285 messages
  • Membre depuis : 03-08-2015

Posté 10-03-2018 - 12:58

Voir le messageles100ciels, le 10-03-2018 - 12:10, dit :

j’ai loupé un truc, je le sens

non mais j'avais encore en tête l'énormité orthographique que j'avais écrite il y a quelques jours
et que tu n'avais pas manqué de me faire remarquer
déstructuré
Non casse-croûtable (et encore moins avec des pruneaux)
Non embrochable non plus (merci desmond62)
"à l'insu de mon plein gré !"

#23 Fireflies410

Fireflies410

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 10-02-2018

Posté 10-03-2018 - 13:06

Voir le messageLoveSayshell, le 09-03-2018 - 09:35, dit :

Bonjour !

Nous sommes un tout nouveau couple sur Voissa en recherche de belles rencontres virtuels, voir plus si affinités (ile de France).

Au premier abord, Voissa nous a vraiment séduit, Miss a posté quelques photos d'elle et nous avons reçus beaucoup de commentaires respectueux et élogieux pour notre plus plus grand plaisir (d'ailleurs, vous pouvez continuer, cela nous encouragera à faire d'autres publications Image IPB).

Nous avons également eu beaucoup de demandes de contacts. Nous n'avons systématiquement pas donné suite lorsqu'il y avait des photos crues partagées (sexe en gros plan, masturbation, absence totale de sensualité...), indépendamment de la qualité des commentaires, en pensant à tord ou à raison que la suite serait forcément graveleuse et sans intérêt pour nous...

Résultat, il n'y avait plus aucune demande à accepter (ou presque) Image IPB.

Nos questions pour les habitués :

- Peut-on aisément trouver des profils avec des photos qui privilégie l'éveil des sens et la sensualité sans tomber dans la vulgarité ? Évidement, il y a de très belles galleries photos dans les Voissa Créateur mais c'est généralement uniquement pour de l’exhibition.
- Ou est-ce nous qui ne sommes pas dans l'esprit Voissa actuellement (incompatibilité dans notre recherche) ?
- Doit-on engager un contact alors qu'une galerie ne nous correspond pas au risque que tout le monde perdre son temps ?

Merci à vous et au plaisir de vous lire.

Bonjour récemment arrivée sur le site j'ai beaucoup de mal aussi à trouver des profils correspondant à mes critères, je ne vous conseille pas de changer votre style pour "plaire" plus à mon sens ce serait comme ne pas être vous! Il y'a des profils sympa mais malheureusement noyé dans la majorité d'un autres style (plus hard).
Accroché vous il y a des gens en quête d'érotisme et de sensualité ici! Bon courage à vous dans votre recherche.

#24 tendre-male

tendre-male

Membre

• Voissanautes
  • 209 messages
  • Membre depuis : 29-11-2017

Posté 10-03-2018 - 23:27

Bonjour !

Nous sommes un tout nouveau couple sur Voissa en recherche de belles rencontres virtuels, voir plus si affinités (ile de France).

Au premier abord, Voissa nous a vraiment séduit, Miss a posté quelques photos d'elle et nous avons reçus beaucoup de commentaires respectueux et élogieux pour notre plus plus grand plaisir (d'ailleurs, vous pouvez continuer, cela nous encouragera à faire d'autres publications Image IPB).

Nous avons également eu beaucoup de demandes de contacts. Nous n'avons systématiquement pas donné suite lorsqu'il y avait des photos crues partagées (sexe en gros plan, masturbation, absence totale de sensualité...), indépendamment de la qualité des commentaires, en pensant à tord ou à raison que la suite serait forcément graveleuse et sans intérêt pour nous...

- Peut-on aisément trouver des profils avec des photos qui privilégie l'éveil des sens et la sensualité sans tomber dans la vulgarité ? Évidement, il y a de très belles galleries photos dans les Voissa Créateur mais c'est généralement uniquement pour de l’exhibition.
- Ou est-ce nous qui ne sommes pas dans l'esprit Voissa actuellement (incompatibilité dans notre recherche) ?
- Doit-on engager un contact alors qu'une galerie ne nous correspond pas au risque que tout le monde perdre son temps ?

Il y'en a pas tous les gouts ici j'ai envie de dire, c'est ce qui fait la richesse du site :)
Image IPB

#25 LoveSayshell

LoveSayshell

Membre

• Voissa créateur
  • 7 messages
  • Membre depuis : 05-03-2018

Posté 10-03-2018 - 23:47

Voir le messageleejacklee, le 10-03-2018 - 12:07, dit :

Bonjour, nous avons signé repris l'activité sur le site il y a un an environ, nous avons signé commencé avec des photos sensuelles et nous avons continué. En revanche nous avons des galeries qui se sont corsés avec le temps mais réservées à nos amis et qui témoignent de moment de plaisir entre Mme et moi que nous souhaitons partager avec eux. Par exemple nous discutons avec certains sur amis qui nous font tout part d'idées de souhaits et désirs, et en fonction du fée long entre Mme et moi-même nous les réalisons et quelques fois les prenons en photos et  où vidéos. J'espère que vous ne serez pas rebutés par ceci. En tout cas nous avons hâte d'en découvrir plus. Bises à vous et bon week-end
Merci beaucoup pour le partage. Nous ne sommes pas du tout rebutés par vos vidéos, je dirai même le contraire elles sont particulièrement excitantes et cet avis est partagé de Miss d'ailleurs (bravo !) ;-). Même si vous vous filmez durant vos ébats, on ne ressent de vulgarité, peut-être l'absence de gros plan, la lumière tamisée, des corps qui s'y prête, les gémissements de Mme qui font 'authentiques', le décor, un peu de tout ca...
Par la même occasion, nous avons découverts via votre galerie ce qu'était une dédicace, merci pour ce moment de culture !

Bon week-end également sous la couette (vu le temps !).

#26 leejacklee

leejacklee

Membre

• Voissa créateur
  • 74 messages
  • Membre depuis : 07-12-2005

Posté 11-03-2018 - 00:10

Nous sommes bien content de lire vos quelques lignes, nous allons effectivement profiter de la couette et qui sait, profiter aussi de discuter via le site. Dès bises coquines à tous
Lui & Elle

"Pas de cam, pas de vulgarité, juste du plaisir et du respect"

#27 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 184 messages
  • Membre depuis : 16-11-2017

Posté 13-03-2018 - 16:02

Bonjour !

bonjour et bienvenu à vous
Pour ma pars à vos questions ou doute, j'habite au fin fond de la Bretagne ,je viens de rentrer de Marseille cette apm après y avoir passé 4 jours avec une voissaunaute sublime, prenez votre temps et sélectionnez bien les demandes d'amis.

#28 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 167 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 13-03-2018 - 16:50

Je suis assez d accord avec pas mal de choses.

Les rencontres ne doivent pas se faire sur une galerie mais plus au fil d une discussion. Par exemple ma galerie n est pas au top. Mais j ai pas non plus envie de la remplir avec des photos trouvées.

J ai très peu de contact. Quand bien même j aimerai en avoir plus. Alors oui, je trouve qu il est aussi important de lire ce que les gens postent. Ça permet aussi de se faire une idée.

Je dois avouer qu il y a des galléries de toute beauté, et ça mes yeux se régalent. Merci à toutes et à tous :)

Des bisous, et qui sait ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)