Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

La fellation Parfaite

fellation éjaculation hétérosexuel caresse blonde

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 LoveSayshell

LoveSayshell

Membre

• Voissa créateur
  • 7 messages
  • Membre depuis : 05-03-2018

Posté 05-03-2018 - 23:00

Citation

Ma femme est une jolie blonde aux formes plantureuses, la trentaine, un joli minois, les cheveux longs et une poitrine généreuse. Elle fait tourner les têtes, surtout lorsqu'elle porte un décolleté saillant, une robe sexy, des bas et des hauts talons, vêtements qu'elle ne porte pas assez souvent à mon goût malheureusement, sans doute par pudeur et respect de la gente féminine, je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi.

La fellation est un plaisir avoué de la majorité des hommes. Pour ceux qui ont la chance de l'expérimenter avec des partenaires dont le maître d'ordre est le respect mutuel, vous savez que la technique du geste utilisé n'est finalement qu'une part presque négligeable dans cette pratique. Je préfère de loin une femme quelques fois hésitante dans ses mouvements, qui prendra plaisir dans ce qu'elle fait, complice à son partenaire, que la reine de la "pipe" qui se ventera autour d'elle, du nombre d'éjaculations qu'elle aura pu déclencher au cours des dernières 24H.

Dans ce premier récit authentique pour vous Voissaunaute, je vais vous narrer une soirée où j'ai eu la chance d'avoir une fellation que je pourrais qualifier Parfaite de ma femme et amante bien aimée.

Je suis allongé sur le dos, elle est sur le côté tout contre moi, nous nous câlinons comme souvent avant de nous endormir. Je suis nu et elle arbore une nuisette de couleur noire, sans rien en dessous comme à son haibutude. Sa main effleure doucement ma poitrine pendant que je caresse sa chevelure, nous parlons de notre journée.

Petit à petit, elle commence à caresser mes jambes avec sa cuisse, ces mouvements sont de plus en plus insistants et je ressens la chaleur de son entrejambe rayonner sur ma peau, nous cessons de parler. Tout à coup, elle bascule et se met à genoux sur moi, elle me regarde d'un air coquin, puis fait lentement glisser une de ses bretelles le long de son épaule.

Sa forte poitrine empêche la nuisette de glisser toute seule, elle pose sa main sur un sein, et fait descendre le vêtement qui cache ses formes généreuses. Elle fait de même avec son autre bretelle, toujours avec un sourire malicieux. Ce geste ne fait plus aucun doute sur ses intentions crapuleuses. Elle se retrouve nue au dessus de moi, la nuisette autour du ventre, puis elle se baisse pour m'embrasser fougueusement. Sa poitrine chaude s'écrase contre la mienne. Nous langues jouent ensemble, cela m'excite terriblement, elle le sait et mon sexe se retrouve au garde à vous en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Mes mains parcours son dos et et son cuir chevelu que je masse tendrement, je sais qu'elle aime ça.
Sa bouche quitte la mienne, puis descend dans le creux de mon cou. À chaque fois qu'elle descend de quelques centimètres, elle s'assure de toucher subtilement mon membre avec une partie de son corps, cuisse, pubis, ventre, bras.
Par la même occasion, elle s'arrange pour caresser mon corps avec la pointe de ses seins, elle se met à bonne hauteur, l'apesanteur faisant le reste. Elle connaît l'effet de son corps sur le mien, elle sourit.

Elle s'attarde davantage en arrivant au nombril. Sa poitrine caresse mon entrejambe, mon sexe se dresse à son contact. Elle saisie ses seins de ses deux mains, place mon sexe entre les deux, puis opère un mouvement de va et vient délicat.
Je relève la tête et place un oreiller en dessous de celle-ci, pour ne rien rater de ce spectacle des plus agréables, par chance, je suis un des acteur principale. Je glisse les mains le long de ses cuisses pour les caresser.
Mon sexe cherche à s'échapper trop souvent, la position n'est pas des plus confortables pour elle et tout doucement, je sens la pulpe de ses doigts s'aventurer autour mes testicules et de ma verge tendue.
Elle descend encore jusqu'à se retrouver au niveau de mon sexe et bascule sur le côté. J'ai une vue imprenable sur son corps que je peux maintenant facilement caresser. En même temps qu'elle commence à me masturber d'une main, elle caresse sa poitrine voluptueuse de l'autre main. Je ne me lasse pas de la regarder, cette situation est on ne peut plus excitante.
Elle saisie ma verge à pleine main, puis pose des petits coup de langue sur mon gland le faisant tressauter à chaque fois, elle prend plaisir à me faire languir. De mon côté, je ne reste pas de marbre, je m'aventure vers son intimité, glisse un doigt dans son vagin déjà très humide, puis un deuxième qui lui arrache un gémissement sans attendre. Je stimule habillement son point G, le meilleur moyen de lui faire plaisir.

Je ne sais pas lequel de mes sens me procure le plus d'excitation, le touché, en sentant sa bouche, ses lèvres humides, ses doigts autour de mon sexe, ou la vue, la voir me prodiguer cette fellation puis me regarder avec un regard aguichant, voir sa poitrine se balancer au rythme de ses mouvements, voir sa main libre caresser alternativement son corps puis son sexe moite de désir ; sans aucun doute les deux.

Enfin, elle prend mon sexe à pleine bouche accompagné d'un mouvement de va et vient de sa main, je ressens comme une délivrance, j'attendais ce moment depuis plusieurs minutes qui m'ont semblé interminables.

Elle alterne fellation et masturbation, je continue de l'explorer avec mes doigts et chacun de ses gémissements contribue à me donner un peu plus de plaisir. Pour plaisanter, elle essaye de mettre mon sexe en entier dans sa bouche, évidement ça ne rentre pas. Elle n'a pas la technique de la gorge profonde, ce qui ne me dérange pas plus que ça, le côté spectaculaire de la chose ne m’excitant pas particulièrement. Elle regarde mon sexe avec attention et me dit qu'il est très gros. Vrai ou pas vrai, c'est toujours flatteur et cela fait plaisir à entendre pour un homme. J'imagine qu'une femme ressent la même chose lorsqu'on lui dit qu'elle a minci ou qu'on la complimente sur ses nouvelles chaussures, l'être humain sait parfois se satisfaire de peu.

Son rythme à atteint sa vitesse de croisière, pas trop lent, ni trop rapide, afin de ressentir le maximum de sensations sur chaque millimètre de mon sexe. De mon côté, je vais un peu plus vite, je sais qu'elle a besoin d'être remplie et qu'un rythme soutenu est nécessaire pour maximiser son plaisir. Régulièrement, elle dépose un peu de salive en haut mon gland, puis l'étale avec sa main en entourant doucement ma couronne. Les sensations sur cette partie à la limite du désagréable sont pour le moins... très agréables.
Le plaisir continue de monter, je me délecte de ce moment, cette phase où le plaisir est au plus haut, sans pour autant être aux portes de l'orgasme, signe de la fin imminente, elle garde le rythme, pas plus vite, au mieux un peu plus lentement.

Peu de temps s'écoule et je sens que la jouissance est sur le point de gagner mon corps, je lui fais comprendre de se retirer, elle n'a pas pour habitude de me sucer jusqu'au bout. Elle m'enlève les doigts de son sexe, pour que je me concentre uniquement sur mon propre plaisir. Elle continue ses mouvements de va et vient avec sa bouche en me regardant cette fois avec insistance, elle sert un peu plus mon vit entre ses doigts pour augmenter la pression, elle joue avec le feu ou plutôt avec mes bourses.

Un premier spasme libérateur secoue ma verge, le point de non retour est atteint, je sais précisément quand l'orgasme arrivera, mais je ne sais toujours pas comment. Mon corps se tend, je réprime un gémissement, puis un second spasme, je jouis, mon plaisir se répand dans sa bouche sans surprise. Son mouvement commence à ralentir, mon sperme coule le long de ses lèvres puis glisse le long de mon sexe toujours aussi dur, je profite de la scène alors que mon cœur bat à la chamade.

Une bonne minute s'est écoulée, mon sexe a cessé de vibrer dans le creux de sa main, elle me gratifie d'un dernier coup de langue autour de mon gland. Elle prend la bouteille d'eau sur la table de chevet pour se rafraîchir et tenter de faire passer le goût âpre de ma semence. Après quelques gorgées, elle me regarde en souriant avec un air malicieux et une certaine fierté, fière de m'avoir donner autant de plaisir, puis se penche pour me déposer un baisé du bout des lèvres sur ma bouche.
Je lui tiens la tête pour l'embrasser cette fois avec plus d'insistance, j'en profite pour lui caresser le pourtour de ses seins, toujours aussi provocants, ma langue rencontre la sienne, l'eau n'a pas complétement éliminée le goût de mon sperme, qui lui donne cette note salée. Je lui fait comprendre que cela ne me dérange pas.

Avant de quitter le lit pour passer à la salle de bain attenante, je lui dit Merci et que je l'aime. Cette simple formule de politesse n'est évidemment pas à la hauteur du plaisir qu'elle m'a donnée, ni le genre de je t'aime que l'on pourrait lancer pendant un coït, mais je sais qu'elle m'a comprise.

Maintenant, c'est à moi de lui faire plaisir...

Modifié par LoveSayshell, 06-03-2018 - 13:22.

#2 Sex-prime

Sex-prime

Membre

• Voissanautes
  • 529 messages
  • Membre depuis : 15-01-2018
  • Localisation:Un monde solitaire pas très loin du votre. Sinon physiquement je suis dans le 85, proche 44

Posté 06-03-2018 - 07:27

Très bien écrit ce récit. Merci d'avoir partagé ce bon moment.

#3 pappycool

pappycool

Membre

• Voissanautes
  • 107 messages
  • Membre depuis : 22-08-2014

Posté 06-03-2018 - 07:56

Ça me rappelle un souvenir, mais ma chérie faisait à cette époque du 80B et s'habillait en 36. Malgré les ravages des ans elle a toujours su me donner ce genre de plaisir.

#4 dumbo

dumbo

Membre

• Voissanautes
  • 658 messages
  • Membre depuis : 27-05-2012

Posté 06-03-2018 - 16:59

Tres jolie recit, a ton tour de lui faire plaisir !
Ma galerie est -> ici

#5 rougerouge

rougerouge

Membre

• Voissanautes
  • 517 messages
  • Membre depuis : 28-11-2011

Posté 07-03-2018 - 08:20

Superbe récit, beaucoup de complicité et d'amour dans  votre couple avec un mot d'ordre: le respect. Bravo à tous les deux. Hâte de vous découvrir d'avantage

#6 Satanlabite

Satanlabite

Membre

• Voissanautes
  • 167 messages
  • Membre depuis : 09-09-2016

Posté 20-03-2018 - 10:47

Juste magnifique...

#7 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 17-04-2018 - 16:13

Oui je confirme, juste magnifique....
Et je confirme la situation est toujours un régal.

#8 soleil-et-lune

soleil-et-lune

Membre

• Voissa créateur
  • 66 messages
  • Membre depuis : 03-10-2016

Posté 19-04-2018 - 21:31

très joli récit
Soleil et lune

#9 Belial

Belial

Membre

• Voissanautes
  • 404 messages
  • Membre depuis : 22-12-2013
  • Localisation:Sud... Les pieds dans l'Ardèche, la tête dans le mont Ventoux....

Posté 20-04-2018 - 06:28

J'y étais... la narration m'a emporté au bord de la jouissance ; ) bravo

#10 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 972 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 20-04-2018 - 06:52

Que j'aimerai une fellation comme celle ci....
Très excitznt
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#11 MICKAEL6363

MICKAEL6363

Membre

• Voissanautes
  • 367 messages
  • Membre depuis : 07-10-2009

Posté 21-04-2018 - 07:19

Très beau récit , de la complicité , du jeu, de l'amour ... cool

#12 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 101 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 02-05-2018 - 22:15

superbe récit. Madame a fait cette fellation de bon coeur et ton récit transpire du moment de sexe vécu.
Bravo pour l'écriture et et merci de nous le faire partager.

#13 Dedicace2018

Dedicace2018

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 05-05-2018

Posté 05-05-2018 - 21:30

Hummmmm merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)