Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Fantasme a faire

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 get--lucky

get--lucky

Membre

• Voissanautes
  • 46 messages
  • Membre depuis : 15-10-2014

Posté 13-03-2018 - 18:24

Pas fait, mais tentant, on doit pouvoir trouver quelques arbres sympas dans le secteur.

#22 fandbas

fandbas

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages
  • Membre depuis : 25-03-2017

Posté 16-03-2018 - 05:14

Cc ont peut aller promener dans les bois en quad et faire une pause

#23 Fybi

Fybi

Membre

• Voissanautes
  • 31 messages
  • Membre depuis : 25-02-2015

Posté 16-03-2018 - 06:47

Humm intéressante comme idée

#24 xav85

xav85

Membre

• Voissanautes
  • 53 messages
  • Membre depuis : 22-01-2017

Posté 16-03-2018 - 21:29

Bonjour
jamais fait, mais cela doit être bien excitant..
au plaisir d'une rencontre ;-)

#25 jerledo

jerledo

Membre

• Voissanautes
  • 1 683 messages
  • Membre depuis : 29-07-2010

Posté 17-03-2018 - 11:19

Voir le messageMoi2106, le 05-03-2018 - 00:08, dit :

Bonjour,

Je voudrais réalisé un de mes fantasmes ... Faire ca avec plusieurs voissanaute dans une foret !!
Qui la déjà fait ?
jamais fait mais je veut bien t'aider a le realisé

#26 Pepito77

Pepito77

Membre

• Voissanautes
  • 16 messages
  • Membre depuis : 15-09-2017

Posté 06-07-2018 - 22:51

Bonjour,

Je voudrais réalisé un de mes fantasmes ... Faire ca avec plusieurs voissanaute dans une foret !!
Qui la déjà fait ?
Je veux bien t'aider à realiser ce jolie fantasme si tu veux, mais je ne suis pas plusieurs. Lol

#27 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 29-06-2018

Posté 08-07-2018 - 13:16

Bonjour,

Qui la déjà fait ?
Bonjour , mes parents possèdent un bois dans un petit village ...
ChaQue  été on y allait passer 3 jours avec des copains copines du lycée... parfois nous étions plusieurs classes sur 1 même journée... bref
Tout cela pour dire qu’une soirée trop trop trop arrosée , nous avons joué au jeu de la bouteille , et à la fin nous étions 3 couples plus une fille dont le mec dormait ko technique...lol
Ma copine eut le gage de se déshabiller , ni une ni deux elle se retrouva en string , tout le monde s est mis à la mater ,tant les garçons que les filles...
Puis à tour de rôle on s’est tous retrouvés à poil au presque ...
Évidement les jeux suivant furent ,touche  la poitrine à machine et toi touche la bite a ton voisin... à la fin à ma copine était entrain de branler mon pote pendant que je l’embrassait, puis la copine du pote jalouse vint me branler aussi et me pris en bouche...
La chaque couple se mis à baiser de son côté , mais toujours à la vue de tous, Thomas ne se fit pas prier pour baiser ma belle , et voyant cela sa copine me glissa , il se tape ta copine , je t autorisé à visiter ce que je lui refuse...
Donc elle vint sur moi son dos contre mon ventre et fit signe à celle qui se retrouvait seule de venir nous rejoindre ,et lui bouffer la cramouille... la fille bien que maladroite semblait lui donner beaucoup de plaisir et calmer la douleur de cette sodomie...
Au moment d’exploser elle me dit lache toi dans mon cul ... je me suis pas fait prier ...
Puis elle s’est levée est allée rejoindre son mec qui se tapait ma copine et s'est’ penchee devant lui le cul encore bien dilaté et surtout coulant de sperme... la son mec a lâché ma copine pour venir également la sodomiser , avec mon sperme encore à l’interieur... ma copine se retrouvait seule ,car la fille seule était entrain de me sucer...
Je lui ai fais signe de la remplacer car même si j’avais ejaculé quelques minutes auparavant j’etais Encore en forme , ma copine a également voulu que je la sodomise et en à peine quelques vas et vient j’ai tout envoyer pour la deuxième fois...
La fille repris à me sucer , mais rien à faire... elle ne lui redonna jamais vigueur...
On regarda les autres baiser en commentant comme on le fait quand est à 3 grammes... plus tard dans la nuit la fille est venue nous rejoindre et à demandé à ma cops si elle l’autorisait à se faire prendre par mes soins ... la ma copine lui dit ok , mais je vous regarde...
Je crois surtout qu’elles voulait se venger de son homme car elle nous a avouée l’avoir sucé 1 heure sans jamais le faire bander...
Devant les propos des filles et l’excitation du moment ,pas besoin de pipe , je bandais comme un âne...
Je lui pris la main et la fit assoir sur ma bite , quelle chatte serrée, pourtant elle mouillait bien... puis vint le moment de la sodo en levrette , elle se mis à hurler et tous ou presque vinrent voir ce qu’il se passait... et elle se retrouva sodomisee à la vue de tous...
Elle aussi voulu que je décharge dans son cul , et alors qu’elle se levée rouge de « honte » madame lui demanda de nettoyer le pinceau... elle se mis face à moi le cul tourné vers les autres ,tout dégoulinant et me suça bien comme  il faut...

#28 nico59

nico59

Membre

• Voissanautes
  • 108 messages
  • Membre depuis : 18-09-2017

Posté 16-07-2018 - 16:20

Voir le messageles100ciels, le 06-03-2018 - 10:50, dit :

ça me plairait mais pas avec des voissanautes (ne nous méprenons pas, c’est juste une question d'anonymat)
Je ne comprendrais jamais l’interet « D’exhiber » ce que l’on a pu faire avec une personne !
Pour ma part ça doit rester un souvenir pour les personnes concernés et rester dans l’intimité des ces personnes...
y a t il réellement une gloire à dire X m’a fait ceci ou cela...
Tout ça pour ce venter !
Je te comprends à 100%

#29 alain91

alain91

Membre

• Voissanautes
  • 321 messages
  • Membre depuis : 06-05-2014

Posté 17-07-2018 - 01:44

Bonjour,

Qui la déjà fait ?

Dans une forêt oui plusieurs fois mais pas avec des voissanautes ni à plusieurs

#30 mlrd

mlrd

Membre

• Voissanautes
  • 152 messages
  • Membre depuis : 22-03-2013

Posté 17-07-2018 - 04:48

Voir le messageVoyeur-discret, le 08-07-2018 - 13:16, dit :

Bonjour , mes parents possèdent un bois dans un petit village ...
ChaQue  été on y allait passer 3 jours avec des copains copines du lycée... parfois nous étions plusieurs classes sur 1 même journée... bref
Tout cela pour dire qu’une soirée trop trop trop arrosée , nous avons joué au jeu de la bouteille , et à la fin nous étions 3 couples plus une fille dont le mec dormait ko technique...lol
Ma copine eut le gage de se déshabiller , ni une ni deux elle se retrouva en string , tout le monde s est mis à la mater ,tant les garçons que les filles...
Puis à tour de rôle on s’est tous retrouvés à poil au presque ...
Évidement les jeux suivant furent ,touche  la poitrine à machine et toi touche la bite a ton voisin... à la fin à ma copine était entrain de branler mon pote pendant que je l’embrassait, puis la copine du pote jalouse vint me branler aussi et me pris en bouche...
La chaque couple se mis à baiser de son côté , mais toujours à la vue de tous, Thomas ne se fit pas prier pour baiser ma belle , et voyant cela sa copine me glissa , il se tape ta copine , je t autorisé à visiter ce que je lui refuse...
Donc elle vint sur moi son dos contre mon ventre et fit signe à celle qui se retrouvait seule de venir nous rejoindre ,et lui bouffer la cramouille... la fille bien que maladroite semblait lui donner beaucoup de plaisir et calmer la douleur de cette sodomie...
Au moment d’exploser elle me dit lache toi dans mon cul ... je me suis pas fait prier ...
Puis elle s’est levée est allée rejoindre son mec qui se tapait ma copine et s'est’ penchee devant lui le cul encore bien dilaté et surtout coulant de sperme... la son mec a lâché ma copine pour venir également la sodomiser , avec mon sperme encore à l’interieur... ma copine se retrouvait seule ,car la fille seule était entrain de me sucer...
Je lui ai fais signe de la remplacer car même si j’avais ejaculé quelques minutes auparavant j’etais Encore en forme , ma copine a également voulu que je la sodomise et en à peine quelques vas et vient j’ai tout envoyer pour la deuxième fois...
La fille repris à me sucer , mais rien à faire... elle ne lui redonna jamais vigueur...
On regarda les autres baiser en commentant comme on le fait quand est à 3 grammes... plus tard dans la nuit la fille est venue nous rejoindre et à demandé à ma cops si elle l’autorisait à se faire prendre par mes soins ... la ma copine lui dit ok , mais je vous regarde...
Je crois surtout qu’elles voulait se venger de son homme car elle nous a avouée l’avoir sucé 1 heure sans jamais le faire bander...
Devant les propos des filles et l’excitation du moment ,pas besoin de pipe , je bandais comme un âne...
Je lui pris la main et la fit assoir sur ma bite , quelle chatte serrée, pourtant elle mouillait bien... puis vint le moment de la sodo en levrette , elle se mis à hurler et tous ou presque vinrent voir ce qu’il se passait... et elle se retrouva sodomisee à la vue de tous...
Elle aussi voulu que je décharge dans son cul , et alors qu’elle se levée rouge de « honte » madame lui demanda de nettoyer le pinceau... elle se mis face à moi le cul tourné vers les autres ,tout dégoulinant et me suça bien comme  il faut...
    récit excitant

#31 Voyeur-discret

Voyeur-discret

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 29-06-2018

Posté 17-07-2018 - 09:59

Merci à toi Mird

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)