Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Libido de Mr essai bébé

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 lespetitsbretons29

lespetitsbretons29

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 13-04-2015

Posté 04-03-2018 - 20:08

Bonsoir tout le monde.
Gros soucis. Je ne sais pas si c'est moi qui psychote.
Nous sommes depuis début janvier en essai bb 1
Donc arrêt de la pilule (la délivrance d'ailleurs)  donc pour moi remontée de ma libido +++ tout le temps envie.. Mais monsieur pas top. Il réclame pas. Ce n'est plus aussi chaud qu'avant. J'ai l'impression qu'il se sent obligé de le faire.

Toujours une excuse fatigué,il est trop tard etc. Après je peux comprendre il commence très tôt en fin de nuit il a des grosses journées, bosse les week-end.
Mais généralement la partie de jambe en l'air dur pas très longtemps.

Je pense que ca le travaille l'envie de bébé. J'essaie pourtant de ne pas en parler juste avant la période sexe. De pas trop lui montrer que le sexe c'est tout les 2 jours. Je ne fais pas mes tests d'ovulation devant lui etc. J'avoue je ne sais pas comment m'y prendre pour lui redonner l'envie ou le débloquer.

C'est vrai que depuis septembre j'ai beaucoup de travail au boulot, les exams qui approchent je n'a pas beaucoup de temps pour moi. Donc c'est souvent pyj pilou pilou le soir. Mais la je me met toujours en nuisette, en tenue sexy le soir . Sous entendu par texto. J'essaie de le chauffer... Mais ça marche pas toujours. Et il n'est pas du matin alors pareil impossible de le faire la.

Avez vous d'autres idées pour le débloquer ? Ou des femmes ayant rencontré ce problème.
Merci à ceux qui me répondront.

Mademoiselle A qui est grandement frustrée

#2 jh2931

jh2931

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 26-09-2011

Posté 04-03-2018 - 20:15

avant de vouloir un bébé, c'été comment niveau sex?

#3 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 20:27

A-t-il réellement autant envie que toi de cet enfant? Parce que le soucis est peut-être là.
Quand on en parle tout est simple, par contre dés qu'on passe aux "travaux pratiques" ça devient concret et ça peut faire peur.

#4 JBBVe

JBBVe

Membre

• Voissanautes
  • 80 messages
  • Membre depuis : 03-12-2017

Posté 04-03-2018 - 20:31

Il se peut qu'il pense à l'après bébé où ca sera lui qui mendira pour avoir ton attention

#5 lespetitsbretons29

lespetitsbretons29

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages

Posté 04-03-2018 - 20:46

Merci de m'avoir répondu.
Alors niveau sexe c'était super. Avant de me rencontrer il était bof niveau sexe. Et depuis il adore il teste plein de nouvelles choses etc. On fait plein de choses. On teste dans des lieux insolites etc

Et ce qui est du bébé c'était monsieur qui en voulais en premier (il a déjà attendu ma reconversion et donc les exams qui arrivent bientôt) et la il en a vraiment envie. Moi aussi. Pour le coup on est sur la même longueur d'onde. Il a vraiment hâte. De par son âge aussi il a 34 ans. Moi 25.
Et pourtant il y a un blocage. Fin du moins j'ai l'impression ou une perte d'envie. J'en ai déjà sous entendu mais il trouve une excuse pour ne pas entendre

#6 jh2931

jh2931

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages

Posté 04-03-2018 - 20:58

tu as sous entendu sa perte de libido ou tu lui en as parlé franchement?

#7 lespetitsbretons29

lespetitsbretons29

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages

Posté 04-03-2018 - 21:04

Je lui fais des pics mais il comprend très bien.
Je lui ai déjà parlé franchement il y a un an et demi pareil il avais pas une perte de libido mais tout simplement car il était fatigué etc ce n'était pas nécessaire de le faire. Bref il s'est braqué et a fais la boude alors que pour une fois je n'avais pas criée. Lol
Donc la j'aimerais comprendre ou essayer d'améliorer les choses avant de le dire franchement

#8 jh2931

jh2931

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages

Posté 04-03-2018 - 21:10

peut etre que ca lui fais "peur" d etre papa. ou c'est peut etre un peu de"fatigue", tu dis qu il n'été pas tres sex avant et si en ce moment il bosse pas mal, il a pas la tete a ca

#9 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 21:11

Voir le messagelespetitsbretons29, le 04-03-2018 - 20:46, dit :

Et pourtant il y a un blocage. Fin du moins j'ai l'impression ou une perte d'envie. J'en ai déjà sous entendu mais il trouve une excuse pour ne pas entendre

Je pense effectivement qu'il y a un truc qui cloche, sinon il serait bien plus investis dans les essais.
Il a sans aucun doute très envie de cet enfant mais il y a peut-être quelque chose qui l'effraie dans le fait de devenir père, peut-être par rapport à sa propre histoire je ne sais pas... Maintenant s'il refuse de parler je ne vois pas bien comment débloquer la situation.
Que répond-t-il quand tu lui expliques que tu ne le sens pas aussi impliqué que tu l'espérais?

#10 lespetitsbretons29

lespetitsbretons29

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages

Posté 04-03-2018 - 21:20

Il me répond qu'il est fatiguée. Qu'on le fera demain etc.
Et j'ai essayée de lui parler justement. Car il a eu une enfance difficile avec son père. On en a parler il est OK la dessus. Y a aucun soucis justement de ce coup là.
Après c'est peut-être juste un coup de mou. Niveau horaire travail c'est compliquée en ce moment. Donc cela peut jouer. Mais j'avoue que tout ce que je fais pour l'exciter n'a pas vraiment de poids.

#11 jh2931

jh2931

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages

Posté 04-03-2018 - 21:24

j espere que ca ira mieux, malheuresement pas trop de conseils a te donner

#12 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 21:25

Voir le messagelespetitsbretons29, le 04-03-2018 - 21:20, dit :

Il me répond qu'il est fatiguée. Qu'on le fera demain etc.
Et j'ai essayée de lui parler justement. Car il a eu une enfance difficile avec son père. On en a parler il est OK la dessus. Y a aucun soucis justement de ce coup là.
Après c'est peut-être juste un coup de mou. Niveau horaire travail c'est compliquée en ce moment. Donc cela peut jouer. Mais j'avoue que tout ce que je fais pour l'exciter n'a pas vraiment de poids.

Je pense que quand tu as viscéralement envie d'un enfant tu mets de côté les désagréments du quotidien, surtout quand il s'agit de le concevoir ( c'est quand même la partie la plus simple et sympa! ^^ ). Après tout rien ne l'oblige à sortir le grand jeu à chaque fois, il suffit de 5 minutes au minimum :)

Tu sais, il y a ce que l'on dit et ce que l'on ressent ( sans en être forcément conscient ), les deux sont parfois à l'opposé.

#13 Glenlivet

Glenlivet

Membre

• Voissanautes
  • 382 messages
  • Membre depuis : 07-01-2008

Posté 04-03-2018 - 21:32

Va voir le lien qu'a mis Les100ciels, c'est vraiment ça.

Quand tu dois, c'est plus (pas) drôle.

En fait, c'est là qu'on réalise que faire l'amour, avoir des rapport, baiser (tracer les mots qui ne conviennent pas), c'est un jeu, mais vraiment un jeu.

Et quand tu dois, c'est plus une jeu et ça fout tout en l'air.

J'ai été dans ce cas, on a essayé de faire un bébé, comme ça marchait pas, après on a fait 12 inséminations artificielles.

Courage

Modifié par Glenlivet, 04-03-2018 - 21:34.

#14 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 21:36

Voir le messageGlenlivet, le 04-03-2018 - 21:32, dit :

Va voir le lien qu'a mis Les100ciels, c'est vraiment ça.

Quand tu dois, c'est plus (pas) drôle.

En fait, c'est là qu'on réalise que faire l'amour, avoir des rapport, baiser (tracer les mots qui ne conviennent pas), c'est un jeu, mais vraiment un jeu.

Et quand tu dois, c'est plus une jeu et ça fout tout en l'air.

J'ai été dans ce cas, on a essayé de faire un bébé, comme ça marchait pas, après on a fait 12 inséminations artificielles.

Courage

Oui enfin là le contexte n'est pas le même, il ne sont en essais que depuis 2 mois, ce n'est rien du tout. Ce n'est pas encore une contrainte, c'est juste du sexe "utile".
C'est d'ailleurs peut-être ce qui est effrayant, se rendre compte que le sexe n'est plus que du pur plaisir mais bien de la procréation.

#15 Glenlivet

Glenlivet

Membre

• Voissanautes
  • 382 messages

Posté 04-03-2018 - 21:39

Juste, mais j'ai vécu ça aussi dès le début.

#16 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 21:39

Voir le messageGlenlivet, le 04-03-2018 - 21:39, dit :

Juste, mais j'ai vécu ça aussi dès le début.

Il est vrai qu'on se met vite la pression ;)

#17 lespetitsbretons29

lespetitsbretons29

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages

Posté 04-03-2018 - 21:41

Oui ce n'a fais que 2 mois et en plus de ça on est pas hyper pressée. Ça viendra quand ça viendra. Je ne passe mes exams que en mai et juin.
Et on a trouver que c'était le bon moment pour commencer.
Et pendant c'est quand même bien j'ai rien à dire. Mais alors le motiver à commencer etc c'est autre chose

#18 Guest_BonnieP_*

Guest_BonnieP_*
  • Guests

Posté 04-03-2018 - 21:47

Voir le messagelespetitsbretons29, le 04-03-2018 - 21:41, dit :

Oui ce n'a fais que 2 mois et en plus de ça on est pas hyper pressée. Ça viendra quand ça viendra. Je ne passe mes exams que en mai et juin.
Et on a trouver que c'était le bon moment pour commencer.
Et pendant c'est quand même bien j'ai rien à dire. Mais alors le motiver à commencer etc c'est autre chose

Je te souhaite qu'il se détende avec le temps, là c'est le tout début et la perspective que ça marche l'effraie peut-être encore malgré son envie. Il te voit peut-être aussi comme la future mère de son enfant et c'est nettement moins excitant qu'une simple partenaire sexuelle dans l'esprit de pas mal d'hommes.

Modifié par BonnieP, 04-03-2018 - 21:51.

#19 Glenlivet

Glenlivet

Membre

• Voissanautes
  • 382 messages

Je pense que tu conçois la chose de manière juste. Pas de pression. Toutes les chances sont présentes pour qu'il repasse de la notion de "sexe utile" à "sexe plaisir". Le fait d'arrêter la pilule et de commencer le projet est un pas à franchir, mais le temps fait son oeuvre et le plaisir va reprendre.

#20 rondeetexquise

rondeetexquise

Membre

• Voissanautes
  • 353 messages
  • Membre depuis : 18-07-2011

Il anticipe aussi peut être ce qui le bloque psychologiquement. Il te voit sans doute, déjà, en Maman et moins comme amante, ça bloque beaucoup d'Homme ça. Il a peut être peur de l'après, forcément un bébé ça change la vie sur tout les points y compris au niveau du sexe ça lui fait sans doute peur aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)