Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Mon addiction à la dilatation

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_plastic_*

Guest_plastic_*
  • Guests

Posté 27-02-2018 - 20:54

Comment je suis devenu addict

[color=#282828"span style="font-family: Open Sans",sans-serif][font=Open Sans",sans-serif"span style="font-size: 14px]

[background=transparent"Tout à][background=transparent]J’étais en couple avec Ghislaine, surnommée Gigi.[/background][/background]

[/font][/color]

[color=#282828][color=#282828"span style="font-family: Open Sans",sans-serif][font=Open Sans",sans-serif"span style="font-size: 14px]

[background=transparent"Nous nous é][background=transparent]A cette époque elle roulait en Honda CB 350 et moi en Honda CB 750, la fameuse 4 pattes.[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[color=#282828][color=#282828"span style="font-family: Open Sans",sans-serif][font=Open Sans",sans-serif"span style="font-size: 14px]

[background=transparent"Gigi é][background=transparent]A cette époque ou l’on ne parlait pas encore du Sida, nous avions une vie sexuelle « normale ». Gigi était ouverte à beaucoup de choses, mais refusait catégoriquement la sodomie. Une éducation catholique ![/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Un soir en rentrant plus tô][background=transparent]Thierry et Catherine dite Cathy,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Thierry grand brun, baraqué][background=transparent]En entrant dans la maison j'entends des gémissements en provenance de notre chambre, et là, j'ai la surprise de découvrir Gigi en position de 69 avec Cathy se léchant mutuellement la chatte pendant que Thierry prenait Gigi en levrette,Ces gros seins ballottaient sous ses coups de boutoir,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je sentis mon sexe devenir dur à][background=transparent]En me voyant Cathy se dégagea de son étreinte, vint vers moi et m'embrassa à pleine bouche,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Elle me dé][background=transparent]Pendant ce temps Thierry alternait les positions avec Gigi,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Cathy me mis un doigt dans le cul, ce qui pour une premiè][background=transparent]J'appréciais tellement qu'il me mis rapidement un 2ème, puis un 3ème doigt,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je ne ré][background=transparent]Je me rendit alors compte que Gigi était en train de se faire enculer par Thierry et à ses gémissements semblait aimer cela,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Voyant ma ré][background=transparent]Gigi se fit remplir le cul par les longues giclées de Thierry,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Son cul dé][background=transparent]Après, Cathy n'ayant pas eu son plaisir, je la fit allonger sur le dos et me mis à ses cotés afin de lui bouffer le chatte,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"La particularité][background=transparent]Comme elle était entièrement épilée, c'était absolument superbe,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"J&rsquo][background=transparent]Elle mouillait abondement et je n’eus aucun mal à la branler avec 3 trois,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Son petit trou apparemment dé][background=transparent]Je lui enfonçait 2 doigts de la main gauche et alternait les vas et vient,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je sentis alors Gigi qui m'][background=transparent]Il avait repris de la vigueur à la vue du spectacle,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Il poussa et me remplit jusqu'][background=transparent]Cathy explosa dans un puisant orgasme, Je sentais les contractions de son vagin sur mes doigts,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je ne ré][background=transparent]En voyant la semence de son mari couler de ma rondelle dilatée, Cathy s'en servi comme d'un lubrifiant afin de m'inserer 3, puis 4, puis la main entière dans mon fondement,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Aprè][background=transparent]Un pur bonheur ![/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Aprè][background=transparent]Mais ça, c'est une autre histoire à venir,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

<span style="color: #282828">

#2 natricuzc

natricuzc

Membre

• Voissanautes
  • 544 messages
  • Membre depuis : 06-02-2013

Posté 13-03-2018 - 22:46

Voir le messageplastic, le 27-02-2018 - 20:54, dit :

[color=#282828"span style="font-family: Open Sans",sans-serif][font=Open Sans",sans-serif"span style="font-size: 14px]

[background=transparent"Tout à][background=transparent]J’étais en couple avec Ghislaine, surnommée Gigi.[/background][/background]

[/font][/color]

[background=transparent"Nous nous é][background=transparent]A cette époque elle roulait en Honda CB 350 et moi en Honda CB 750, la fameuse 4 pattes.[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Gigi é][background=transparent]A cette époque ou l’on ne parlait pas encore du Sida, nous avions une vie sexuelle « normale ». Gigi était ouverte à beaucoup de choses, mais refusait catégoriquement la sodomie. Une éducation catholique ![/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Un soir en rentrant plus tô][background=transparent]Thierry et Catherine dite Cathy,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Thierry grand brun, baraqué][background=transparent]En entrant dans la maison j'entends des gémissements en provenance de notre chambre, et là, j'ai la surprise de découvrir Gigi en position de 69 avec Cathy se léchant mutuellement la chatte pendant que Thierry prenait Gigi en levrette,Ces gros seins ballottaient sous ses coups de boutoir,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je sentis mon sexe devenir dur à][background=transparent]En me voyant Cathy se dégagea de son étreinte, vint vers moi et m'embrassa à pleine bouche,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Elle me dé][background=transparent]Pendant ce temps Thierry alternait les positions avec Gigi,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Cathy me mis un doigt dans le cul, ce qui pour une premiè][background=transparent]J'appréciais tellement qu'il me mis rapidement un 2ème, puis un 3ème doigt,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je ne ré][background=transparent]Je me rendit alors compte que Gigi était en train de se faire enculer par Thierry et à ses gémissements semblait aimer cela,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Voyant ma ré][background=transparent]Gigi se fit remplir le cul par les longues giclées de Thierry,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Son cul dé][background=transparent]Après, Cathy n'ayant pas eu son plaisir, je la fit allonger sur le dos et me mis à ses cotés afin de lui bouffer le chatte,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"La particularité][background=transparent]Comme elle était entièrement épilée, c'était absolument superbe,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"J&rsquo][background=transparent]Elle mouillait abondement et je n’eus aucun mal à la branler avec 3 trois,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Son petit trou apparemment dé][background=transparent]Je lui enfonçait 2 doigts de la main gauche et alternait les vas et vient,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je sentis alors Gigi qui m'][background=transparent]Il avait repris de la vigueur à la vue du spectacle,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Il poussa et me remplit jusqu'][background=transparent]Cathy explosa dans un puisant orgasme, Je sentais les contractions de son vagin sur mes doigts,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Je ne ré][background=transparent]En voyant la semence de son mari couler de ma rondelle dilatée, Cathy s'en servi comme d'un lubrifiant afin de m'inserer 3, puis 4, puis la main entière dans mon fondement,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Aprè][background=transparent]Un pur bonheur ![/background][/background]

[/font][/color][/color]

[background=transparent"Aprè][background=transparent]Mais ça, c'est une autre histoire à venir,[/background][/background]

[/font][/color][/color]

<span style="color: #282828">
Intéressant, mais difficile à lire : c'est quoi tous ces parasites ?

#3 Guest_thanathus_*

Guest_thanathus_*
  • Guests

Posté 14-03-2018 - 07:17

de la mise en forme vi tag

#4 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 2 605 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 14-03-2018 - 09:51

Il y a eu un incident dans ton post, à republier, stp merci

#5 Guest_plastic_*

Guest_plastic_*
  • Guests

Posté 14-03-2018 - 17:21

Tout à commencé dans les années 70.
J’étais en couple avec Ghislaine, surnommée Gigi.
Nous nous étions rencontrés sur les bancs du lycée et partagions la même passion pour la moto.
A cette époque elle roulait en Honda CB 350 et moi en Honda CB 750, la fameuse 4 pattes.
Gigi était châtain clair, 1m57 pour 50 kilos, une magnifique poitrine (110D)
A cette époque ou l’on ne parlait pas encore du Sida, nous avions une vie sexuelle « normale ». Gigi était ouverte à beaucoup de choses, mais refusait catégoriquement la sodomie. Une éducation catholique !
Un soir en rentrant plus tôt du travail, je vois la moto d'un couple d'amis dans la cour,
Thierry et Catherine dite Cathy,
Thierry grand brun, baraqué et Cathy, petite rousse avec de petits seins,
En entrant dans la maison j'entends des gémissements en provenance de notre chambre, et là, j'ai la surprise de découvrir Gigi en position de 69 avec Cathy se léchant mutuellement la chatte pendant que Thierry prenait Gigi en levrette,Ces gros seins ballottaient sous ses coups de boutoir,
Je sentis mon sexe devenir dur à m'en faire mal,
En me voyant Cathy se dégagea de son étreinte, vint vers moi et m'embrassa à pleine bouche,
Elle me défit mon pantalon, libéra ma bite et me lécha avec ferveur,
Pendant ce temps Thierry alternait les positions avec Gigi,
Cathy me mis un doigt dans le cul, ce qui pour une première fois me fit sursauter,
J'appréciais tellement qu'il me mis rapidement un 2ème, puis un 3ème doigt,
Je ne résistais pas et lâchait une quantité impressionnante de sperme que Cathy se dépêcha d'avaler,
Je me rendit alors compte que Gigi était en train de se faire enculer par Thierry et à ses gémissements semblait aimer cela,
Voyant ma réaction de désapprobation, Cathy me dit, « je viens de t'enculer avec mes doigts, vous êtes quitte,
Gigi se fit remplir le cul par les longues giclées de Thierry,
Son cul débordait tellement que Cathy s'empressa de le lécher afin de déguster le mélange des sécrétions de Gigi et Thierry,
Après, Cathy n'ayant pas eu son plaisir, je la fit allonger sur le dos et me mis à ses cotés afin de lui bouffer le chatte,
La particularité de Cathy était d'avoir des petites lèvres qui débordait des grandes d'au moins 4 centimètres, Quand à son clitoris, il faisait la taille d'un petit doigt,
Comme elle était entièrement épilée, c'était absolument superbe,
J’avais l'impression de sucer une petite bite,
Elle mouillait abondement et je n’eus aucun mal à la branler avec 3 trois,
Son petit trou apparemment déjà visité de nombreuses fois réclamait son dû,
Je lui enfonçait 2 doigts de la main gauche et alternait les vas et vient,
Je sentis alors Gigi qui m'écartait les fesses et positionnait le gland de Thierry sur ma rondelle,
Il avait repris de la vigueur à la vue du spectacle,
Il poussa et me remplit jusqu' à la garde pendant que Gigi me caressait la bite et les couilles,
Cathy explosa dans un puisant orgasme, Je sentais les contractions de son vagin sur mes doigts,
Je ne résistais pas longtemps également, Je partis en même temps que Thierry qui se déversait dans mon cul, Je sentais sa bite se contacter à chaque giclée,
En voyant la semence de son mari couler de ma rondelle dilatée, Cathy s'en servi comme d'un lubrifiant afin de m’insérer 3, puis 4, puis la main entière dans mon fondement,
Après plusieurs va et vient, me dilatant au maximum, un liquide composé d'un mélange de sperme et d'urine s'échappa de ma bite,
Un pur bonheur !
Après cette soirée inattendue notre vie sexuelle à Gigi et moi même a beaucoup changée,
Mais ça, c'est une autre histoire à venir,

#6 Guest_plastic_*

Guest_plastic_*
  • Guests

Posté 22-03-2018 - 16:19

Envie de la suite ?

#7 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 151 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 22-03-2018 - 16:38

Bien sur !
Pourras tu augmenter légèrement la taille de la police de caractère que tu utilise pour que ce soit plus lisible lorsque je lis sur mon téléphone ;)

#8 Guest_plastic_*

Guest_plastic_*
  • Guests

Posté 22-03-2018 - 18:06

Après notre soirée avec Cathy et Thierry notre vie sexuelle avait bien changée,
Gigi se laissait désormais enculer, elle était régulièrement demandeuse, et elle ne se privait pas de jouer avec ma rondelle, essayant sur moi la pénétration avec toute sorte de légumes de la banane au concombre et courgettes de tailles parfois très importante,
Un soir, elle me dit que Cathy lui a proposé une soirée à pluralité Masculine chez un de leur ami dans une vieille ferme,
Gigi me supplia d'y aller, me disant que cela lui ferait une nouvelle expérience,
Le samedi suivant j'emmenais Gigi sur la 4 pattes,
Elle ne voulait pas prendre sa moto, car elle pensait qu'elle risquait d'avoir trop mal au cul pour conduire la CB350 après la soirée,
Le samedi suivant, nous arrivions dans la ferme,
Nous fumes accueillis par un grand gaillard d'une cinquantaine d'année très classe,
Comme nous étions les premiers arrivés, il nous installa au bord de la piscine en attendant les autres invités,
N'ayant prévu les maillots de bain, c'est tout naturellement qu'il nous autorisa à nous baigner nus,
En voyant les gros seins de Gigi, il se forma une bosse dans le short de notre hôte, Marc, surnommé Marco,
Dans la piscine Gigi faisait exprès de se frotter sur moi, ce qui ne manqua pas de me provoquer une grosse érection,
Le invités arrivèrent rapidement,
Cathy, Thierry et 9 hommes d'environ 20 à 50 Ans,
Après les présentations autour d'un apéritif, tout le monde se retrouva nu au bord de la piscine,
2 Femmes pour 12 Hommes, Les filles allaient prendre cher,
Marco en capitaine de soirée demanda aux filles de s'occuper des hommes, mais oh surprise, à moi aussi,
Cathy lui avait vanté mes prestations anales,et, m'avais offert pour cette soirée, ce avec l'accord de Gigi,
Je me retrouvais donc à sucer alternativement 11 hommes,
Je léchais leur frein tout en malaxant les couilles,
Il y avait 12 bites différentes et autant de paires de couilles,
L'un d'entre eux avait les couilles de la taille de 2 belles oranges,
Un autre avait une bite d'une grosseur impressionnante, Je pensais que celle ci aurait du mal à passer mon sphincter,
Les filles s'en donnaient à cœur joie également,
Elles suçaient, branlaient, pompaient,
C'était grandiose,
Grosse bite fut le premier à me décharger de grosses giclées que je m’efforçais d'avaler,
Je reçu l'éjaculation de 5 des 12 hommes, les filles firent gicler les 7 autres, Bouche, seins,
Les gros seins de Gigi étaient couvert de sperme,
Après ces préliminaires, Marco nous présenta sa fierté, Une grange aménagée et destinée aux partouzes qu'il organisait régulièrement,
Tapis et coussins au sol, tables de Gynéco, chaînes au plafond ainsi que toute une collection de godemichets de taille plus ou moins impressionnantes,
Le clou du spectacle était une machine genre perceuse ou bout duquel se fixait différents gods
posée sur un socle face à une table médicale,
Marco me demanda si j'étais d'accord pour l'essayer,
Après avoir regardé Gigi et obtenu son accord d'un regard, j'acceptais,
Je m'allongeais le dos sur la table,et c'est Cathy qui me souleva les jambes pour les mettre dans les étriers, J'avais l'impression que j'allais accoucher et que l'on voyait mon cul grand ouvert, cela mm’excitait,
Gigi aidé de Marco positionna la machine au bout duquel pointait un énorme god contre ma rondelle après l'avoir enduite de vaseline,
C'est Gigi qui mis la machine en marche, D abord doucement afin que je m'habituais à la taille de l'engin,
Les sensations dans mon ventre étaient très agréable, Je gémissais de plaisir, une vrai femelle en chaleur, Puis la vitesse fut porté au maximum, Heureusement que j'étais attaché sur la table, car mon corps était poussé à chaque coup de l'engin, Je crachais du sperme à chaque coup de god,
Pendant ce temps, Gigi et Cathy s'occupaient des hommes,
Gigi se faisait prendre en double, grosse bite dans son cul / Marco par devant,
Cathy avait deux bites dans sa rondelle et suçaient et branlaient 2 queues,
Quand Marco décida d’arrêter la machine, je gémissais toujours de plaisir,
J'en voulais encore,
Marco décida de m'attacher à 2 chaînes fixées au plafond, mes pieds touchaient à peine le sol,
Il me cingla les fesses avec une badine, La première fois, la douleur me fit crier, puis j'appréciais d’être soumis à cet homme, Il m'écarta les fesses et m'encula d'un coup sec,Il faut dire que le passage était très largement fait par la machine,
J'appréciais ses coups de butoir,
Il me pénétrait bien creux, après une dizaine de minutes il explosa dans mes entrailles, je sentais les spasmes de ses giclées,
Je ne mettais à peine remis que grosse bite pris sa place, Trop bon d’être rempli,
Les 10 autres hommes se succédèrent à tour de rôle dans mon cul qui était devenu un vrai hangar à bites, un vide couilles,
Le sperme des 12 hommes sortait de ma rondelle dilatée et coulait sur mes jambes,
Les culs des filles étaient dans le même état,
Gigi me dit après avoir apprécié que les 12 hommes l'encule, par 1 ou par 2,
Elle n'avait pas compté, mais était heureuse de cette nouvelle expérience,
Elle était fière de moi, de son soumis désormais,
Je reconnais avoir eu du mal à m’asseoir sur la selle de la 4 pattes pour parcourir la vingtaine de kilomètres afin de rentrer à la maison,

#9 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 151 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 23-03-2018 - 21:36

Terriblement excitant,  vivement la suite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)