Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

J'ai testée pour vous le sauna libertin

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Nymphodara

Nymphodara

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 24-05-2017
  • Localisation:Je suis passée par ici, je repasserai par là, maintenant trouver moi;-)

Posté 10-02-2018 - 21:41

Alors voilà, aujourd'hui je vais vous parler de sauna "libertin". Ce genre de lieux me faisait fantasmer comme beaucoup je pense. J'imaginais ça, un peu, comment dire, t'es nue dans un endroit plein de gens nus tu vois quelqu'un qui te plaît et à qui tu plaît et hop tu baises. Mais ça c'est dans le fantasme.
Quand tu commences à y réfléchir vraiment et à faire quelques recherches, tu commences à te poser un tas de questions. D'ailleurs dans mes recherches, je fuyait les témoignages farfelues où tout était magnifique. Qu'est-ce que c'est que ces conneries lol. Qui est à l'aise de se promener à moitié nue pour la première fois devant des inconnus et de s'envoyer en l'air directement avec le premier venu.
  Bref et il y a peu, je me suis décidée à me faire ma propre petite idée. Et après avoir lu différents avis sur le net, je décide dans quel sauna de la capitale, je vais faire le grand saut.
Je m'y suis rendu mercredi après-midi. Avec le froid et la neige, quoi de mieux comme sortie. J'arrive vers 17h, la devanture ne paye pas de mine. Une porte avec marqué le nom du sauna et "club privé". Je me retrouve en panique devant, je fais les cents pas, n'ose plus y aller et si des passants me voyais rentrer

#2 ardkhorcplexhib

ardkhorcplexhib

Cette phrase a trente-cinq sigles..

• Voissanautes
  • 10 931 messages
  • Membre depuis : 09-10-2006

Posté 10-02-2018 - 21:57

Hello.
C'est juste un petit plus libertin que cela.
C'est à dire qu'il faut aussi que vous plaisiez à l'autre.
Donc on commence par faire du pied, et si ça matche on fait de la queue.
Sinon on passe à un(e) autre.
Rien...

#3 laloch

laloch

Membre

• Voissanautes
  • 89 messages
  • Membre depuis : 02-01-2008

Posté 10-02-2018 - 21:57

la suite!!!!! Image IPB

#4 coolcaen

coolcaen

Membre

• Voissanautes
  • 65 messages
  • Membre depuis : 20-03-2012

Posté 11-02-2018 - 09:35

Ouiiii !  Encore

#5 MaisDisMoi

MaisDisMoi

Membre

• Voissanautes
  • 226 messages
  • Membre depuis : 23-12-2010

Posté 11-02-2018 - 10:37

Super, c'est aussi un grand fantasme pour moi , impatient de lire ton temoignage

#6 Gdbrun

Gdbrun

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 06-03-2017

Posté 12-02-2018 - 16:01

Pour ma part, j''ai testé 2 saunas libertins sur Orléans. Le premier était pas top, avec ma partenaire, on ne se sentait pas à l'aise. On profitait du jacuzzi et du sauna mais on baisait pas là bas.

Le second, qui est fermé, était plus cosi, déco moderne. C'est vrai que se balader à moitié à poil avec des inconnus est déroutant. Mais là, on s'est envoyé en l'air plus d'une fois. Et avec une partenaire qui envoi des décibels quand elle se fait bien baisé par moi, j'ai fait quelques jaloux mais ma partenaire savait les remettre gentillement à leur place.

Mais sinon, on a découvert, avec des personnes de confiance, quelques bonnes choses comme le trio, le plan à 2 couples, me faire sucer et enculer par un mec devant elle. Mais pour avoir ce genre de moment, il faut être patient et faire croire que rien ne va se passer et quand les boulets ont quitté les lieux, on pouvait s'éclater.

Ma meilleure soirée a été la fois où je me suis tapé ma partenaire et la serveuse sur le canapé du bar. Il ne restait plus que nous 3, on devait partir puis de fil en aiguille, j'ai fini avec 2 bouches sur ma queue et 2 cul à prendre. Un super soirée mais chuttttt c'est secret......

Bonne découverte à tous

#7 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 103 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 13-02-2018 - 12:51

On veut la suite comment cela s est passé
Raconte nous stp

#8 bba80909

bba80909

Membre

• Voissanautes
  • 105 messages
  • Membre depuis : 17-05-2005

Posté 13-02-2018 - 18:00

Perso, j'en ai testé plusieurs (la première fois sur Paris, un récit sur mon blog, il y a une douzaine d'année).

Pour cette première, j'étais accompagné d'une nana connaissant le lien (on a discuté sur le forum du site du sauna, et elle m'a fait découvrir cet univers).

Pour être franc, il se passe pas toujours grand chose, c'est souvent que je me suis retrouvé avec des hommes seuls.

J'en ai fait 4 ou 5 différents, en fonction de mes déplacements....

J'ai eu l'occasion de faire un petit trio une fois au 391 à salon de provence (qui a fermé depuis je crois), mais en règle général, pas grand chose d'exceptionnel.

Cela ne me gêne pas plus que ça, on peut profiter des installations.

J'ai été aux bains gourmands à la roche sur yon il y a 2 ou 3 mois, pas de vrai rapport, mais j'ai eu la chance d'avoir un petit massage (du haut) par une cliente très sympa.

Perso, ça ne me dérange pas de me ballader nu ou a demi nu dans ces lieux. Les gens sont là pour ça, et pas pour juger des autres. Maintenant, je ne suis pas très pudique non plus....

Faut pas hésiter à franchir le pas, les gens à l'intérieur sont en général très courtois, je ne suis jamais tombé sur des gros lourdeaux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)