Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

le metro

metro exhib sexe plurialité ordre

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages
  • Membre depuis : 07-09-2011

Posté 10-02-2018 - 16:43

Comme à ton habitude , une fois ta place assise trouvée dans le transport qui t’amène au boulot , tu ouvre tes e.mails , tu as comme beaucoup de monde plusieurs adresses une professionnel , une personnelle et une coquine qui te permet de dialoguer échanger en toute discrétion ,

un message à l'intitulé « jolie » t'intrigue tu ne connais pas l’expéditeur un certain Gelo , souvent ce genre de message fini dans les spams ou dans la poubelle mais pas ce matin tu es curieuse :

« je vous préfère les cheveux attaché !! demain ,faites une queue de cheval !!! »

la surprise passé tu regardes autour de toi , les trois quarts des gens pianotent sur leurs mobile ..ça pourrait être n'importe qui !! mais qui ? Cette adresse personne ne la connaît …

« qui êtes vous ? » envoies tu comme réponse .

« un inconnu ! demain faite votre queue de cheval !» tu y penses un peu puis oublie cela

Le lendemain tu t’apprête à quitter ton appartement ,en jetant sur toi un dernier coup d’œil sur ta tenue : tu te plais assez ,tu plais aussi aux hommes tu le sais , tu le sent aux regards qu'ils posent sur toi ! Aujourd’hui tu as opté pour un ensemble veste et jupe noir la tenue est strict et pas très moderne , tu hésites puis décide d'attacher tes cheveux …

La routine des transports en commun , se frayer un chemin trouver une place puis ouvrir ces messages pour tuer le temps !

tu as un nouveau message de l'inconnu :

«  ha vous m'avez écouté ! Beaucoup plus belle comme ça ! C'est bien ! Demain mettez une jupe plus courte et moins ample !! j'aime voir votre cul bien moulé !! »

.tu ne peu t’empêcher de dévisager les hommes autour de toi , essayer de mémoriser les têtes, savoir qui étais déjà la hier …en faisant les 300 mètres à pied qui te sépare du bureau tu ne peut t’empêcher de te retourner , de te demander qui ? Cette question restera sans réponse ! Tu chercheras bien a savoir par le biais des moteurs de recherche qui est ce Gelo mais tu ne trouveras rien !

Le lendemain tu décide de jouer le jeu ! Apres tout que risque tu ?

Cheveux tiré en arrière ,chemisier blanc mini jupe noire moulant parfaitement tes jolies fesses rebondies !

Tu dois attendre deux arrêts avant de pouvoir t’asseoir , et d'ouvrir ta messagerie en te demandant si tu aurai un nouveau message de l'inconnu au messages matinaux , l'idée te plais, cela casse la monotonie.

«  hummm bien très bien ! Je vois que tu suis mes instructions ! J'aime voir ton bon cul bien mis en valeur !!  »

ton cœur bat la chamade , tu sens le rouge te monter aux joues ! Tu es troublé par les mots crus utilisés et par le fait qu'il connaisse ton prénom

« qui êtes vous ? Comment me connaissez vous ? »

« demain jupe du même style mais avec des talon aiguille » cela ne répond pas à tes questions ...

Tu passa ta journée a consulter les sites cochons ou tu as l'habitude de te connecter , tu passa en revue tous les messages , les pseudos rien !! De toute manière impossible de te reconnaître sur les photos d'exhibition que tu postes ton visage y est floutée ou coupée . Alors qui ?...

Le soir juste avant de te coucher tu regardas de nouveau ta boite pour relire une fois de plus le dernier mail !! et la surprise : un nouveau message de Gelo

«  demain tenue demandé ! Pas de position assise ! Debout à l'entré contre une barre !! je veux qu'on puisse te mater ton cul  de salope! !  »

Tu hésitais à poursuivre ce petit jeu ou à stopper cela net , tu décida t'envoyer un émail

« et si je refuse ? »

la réponse fut immédiate

« le jeu se terminera mais tu ne le souhaite pas !n'est ce pas mlle Carla ? »

Bien sur tu fis ce qu'il te demandai !

Tu t' habilla d'une mini jupe noire monté sur des talons haut les cheveux tirés en arriéré tu étais sexy , trop pour aller au travail pensas tu  ! une boule d'anxiété mêlé d'excitation ne t'avait plus quitter depuis que tu avais fermé la porte de ton domicile !tu te posta à l'entrée de la rame debout face à la vitre ,tu sentais le poids des regards sur toi , sur tes fesses et tes longues jambes misent en valeur par les hauts talons . Les gens se pressaient pour prendre place et être à l'heure , tu étais sur que certains se collaient plus qu'ils ne devraient contre toi , étrangement cela ne te dégoutta pas !

L'effet que tu fis au bureau fut le même , les regards de tes collègues sur toi avaient changé !

Toute la semaine passa avec chaque jour son nouveau message , chaque jour une nouvelle directive pour t'habiller , la mini jupe et les talons étaient bien sur de rigueur  ! Il ajouta le maquillage , les décolleté, les bas …

Tu etais ravis , excité aussi , tu sentais les regards sur toi ! Allumé le désir des ces mecs pendant le trajet te plaisait !

Rien !toute la matinée tu attendis le nouveau message ! Impossible de te concentré ..

Au retour de la pause de midi , tu trouva sur ton bureau un petit paquet sans marque extérieur , il t’était adressé ! Instinctivement tu su de qui il venait !! tu l'ouvris discrètement , un petit mot accompagnait « ce cadeau »

«  Tu as du en troublé plus d'un ce matin dans cette tenue ! Tu as aimé qu'on matte ton cul ? J’espère que mon cadeau te plaît ! Tu sais ce qu'il te reste à faire !!  »

« oui ça ma plut , oui je sais ce que je dois faire  » réponds tu intérieurement  !

Tu mis le paquet dans ton sac à main et partit en direction des toilettes , la une fois seul derrière la porte fermé tu restas quelques secondes à regarder les deux boules de geisha et le petit plug ,tu hésitai mais tu sentais l'excitation augmenté !

Tu introduit dans ton sexe les deux boules facilement , Pour le plug se fut plus dur ! Tu le suça un peu pour qu'il rentre dans ta rosette plus facilement ,

En retournant à ton bureau tu avais l'impression que tout le monde te regardait ! Que tout le monde savait ! Que tout le monde entendait le tintement des deux boules à l’intérieur de ton sexe !que tout le monde voyait que tu avais quelques chose dans le cul.

Les sensations étaient déjà la !différente mais agréable ! Même pour le cul ; la première douleur laissa place à une chaude chaleur , a chaque fois que tu bougeais un stimuli ce faisait sentir a ! travers ton corps ! Tu passa la journée avec tes deux sexe toys bien placé...le sexe en feu !

Le retour chez toi fut brûlant , dans le transport en commun , tu eu quelques compliments , tu entendit aussi des propos plus chaud «  putain regarde le cul quelle a ! .. »

Ton homme fit les frais si l'on peut dire de l'excitation procuré par le jeu , la transgression faite aux bureaux ….mais cela est une autre histoire que je te laisserai raconter !

Tu attend désormais les messages avec impatiente , ils n’étaient plus à heure fixe ..

Pour ta pause de midi tu avais choisi une petite brasserie tranquille, tu t'installas au fond , le coup de feu de midi etait passé , tu as fini ton repas tu t’apprêtes toi aussi a partir quand un bip retentit , tu as installé une alarme pour être averti d'un nouveau message de ma part

« j'espere que mon cadeau d'hier t'as plus ? Ton  cul à apprecier ? »

« oui mon cul a aimé ça !! »

« Bien tu es une belle cochonne dans ton genre!mais je n'en doutais pas !!

quelle couleur est ton string ? »

« rouge pourquoi ? »

« enlève le ! Photographie le et envoie moi la photo tu as 20secondes »

tu t'exécutes sans plus tarder , sans regarder autour , le plus discrètement possible tu fit rouler ton string sur tes cuisses puis sur les chevilles .tu posas ta dentelle sur la banquette et téléchargea la photo !!

tu lèves la tête et vis a la table en face de toi un homme au bord de la crise cardiaque : il n'avait pas loupé une miette de ton effeuillage , cela te fit mouillé .. il te regardait avec des yeux de mort de faim.

BIP

«  bien  ! Tu es seul ? Touche toi la chatte !»

« non je peu pas il y a un mec qui me matte »

«  fait pas ta timide ! Tu es une petite salope tu le sait au fond de toi ! Rend le fou !! »

l'homme ne te lâchait plus du regard .. Encore une fois tu hésitas je jeu te plaisait mais ça commençait à aller loin,plus que tu ne pensais au début ! puis...

Tu écartas les jambes en remontant légèrement ta jupe sur le haut de tes cuisses , d’où il était l'homme pouvait voir ta chatte épilé de prés ! Il était au bord de l'apoplexie !

Placé comme tu étais il était le seul à pouvoir te mater , cela te rassura ,tu posa ta main sur ton clito et joua doucement avec !

L'homme suait à grosses gouttes , pas tous les jours qu'il avait droit à un tel spectacle , la bosse qui c’était formé dans son pantalon en disant aussi long sur son excitation !!

Bip

« comment réagis notre mateur ? »

« il bande ce gros cochon »

«  c'est bien  ! Il es temps de partir travailler ! Essuie toi la chatte avec ton string et donne lui en partant , je suis sur que tu es toute mouillé d'excitation  »

Etant donné que ce n'était pas un string de grande lingerie tu le ramassa sur la banquette et tout en fixant dans les yeux ton mateur , tu t'essuyas la sexe avec ; tu te levas et lui posa sur la table en partant le plus vite que tu peu , en te retournant tu vis que l'homme avait porté ton dessous à son nez ..

Tu marchas vite en te retournant , espérant que cet homme ne te suivait pas , marcher ainsi dans les rues le cul nu te plaisait , ce que tu venais de faire aussi...tu te rendait compte que tu avais franchi une ligne rouge , tu avais deja fait des exhib sous l'oeil et l'appareil photo de ton homme mais jamais aussi osé !! quelle allait être la prochaine demande !!

Bip

« alors ma Salope tu as aimé t'exhiber ? Que ce mec bande en te regardant ?  »

« oui ! J'ai aimé ça ! Je veu savoir qui vous etes ! Vous rencontrez !!»

« patience ! Bientôt ! un nouveau paquet t'attend sur ton bureau »

Tu pressa le pas , et trouva comme prévu le paquet sur ton bureau , il était a peine plus volumineux que l'autre ! Tu l'ouvris trop impatiente de savoir ce qu'il contenait : un god un vibro ?

Ta surprise fut grande !: une perruque rousse , une jupe ultra courte et des bas résille et une matraque électrique ..tu lus le message qui accompagnait la tenue !!

« met cette tenue de chienne pour rentré chez toi »

« je suis pas une pute ! Je peu pas sortir du bureau comme cela ! Ni rentré chez moi habillé de cette manière !  »

l’après midi passa ! Tu fulminais contre ce Gélo ! Pour qui il me prend !

Bip

« tu es une salope Carla , Mais je t'accorde ce que tu dit ! Téléphone à ton homme , dit lui que tu as une réunion et que tu rentrera plus tard ! Prend le dernier métro , dans les wc tu mettras ta tenue de chienne !! et tu te changera de nouveau avant d'arriver chez toi !  »

«  ok ! Mais je veut que vous soyez présent ! »

«  vous inquiétez pas je veille ! Je serai présent ! »

Tu n'aimai pas mentir mais tu le fis !

Tu patienta au bureau prétextant un dossier à terminer ..puis te dirigea vers la station de métro, tu te rendit dans les toilettes . Tu te t'habilla avec le contenu du colis , putain c'est ultra court et j ai plus de string au moindre mauvais geste on te voit le cul ma fille ..

Ce que tu vis dans la glace néanmoins, te plus tu étais méconnaissable avec tes longs cheveux blond avec cette jupe et ses bas résille tu faisait vraiment pute !

Tu sentit ton sexe s'humidifier ; tu avais le trac tu glissas un œil sur les quais a travers la porte entrouverte ; juste un homme ..Le bruit caractéristique du métro qui arrive se fit entendre !! tu pris une grande respiration et parti en direction du premier wagon !

Tes talons hauts claquaient sur le quai dessert ... tu entras dans le même wagon que l'homme du quai ! Un bel homme d'une quarantaine d'année à la carrure athlétique ! Il te matais sans se gêner, assis ou tu es tu dois avoir une vue imprenable sur mon cul toi

tu étais resté debout , le métro ralentissait à l'approche de la prochaine station , un homme monta dans ton wagon s’arrêta à ta hauteur et te murmura «  Bonsoir C ! Joue ton rôle de salope ,je suis la !! » La surprise fut de taille ! Voilà Gélo , voilà l'homme qui depuis dix jours te fait dépasser tes limites, te fait jouer un jeu interdit »

Gélo ou Je car il s'agit de moi , part s'installer un peu plus loin , un chapeau lui laisse la moitié du visage dans l'ombre , tu devines juste le feu de ses yeux pointés sur toi ..

l'inconnu lui ne t'as pas quitté des yeux , il se touche l'entrejambe , ou une belle bosse à pris forme

«  , ce monsieur à l'aide d'avoir besoin d'aide !! » le regard de l'inconnu alla de toi à moi sans trop comprendre ce qu'il se passait ! Mais il perdait pas le nord !! tout en défaisant les boutons de son jeans il dit d'une voix salace «  oui mlle a l'air chaude du cul , elle pourrait sûrement m'aider »

en finissant sa phrase , il avait sorti sa tige , déjà durci par la situation ! Tu restas le regarder 30 secondes ! Cette queue tu en avais envie ! Tu avancas vers lui , ta jupe remontait a chaque pas laissant apparaître la naissance de tes fesses ! Tu t’agenouillas devant lui et dans un soupir de plaisir te mis a le sucer !! ta langue courait sur la longueur de sa bite , ta langue jouait avec son frein , s'enroulant autour de son gland !une de tes mains viens d'elle même jouer avec ta chatte en chaleur , tu sucais cette bite comme une affamé ! Tu le branlais quand tu lui léchait les couilles ou tu l'avalais en entier ...le metro s’arrêta plusieurs fois mais personne ne monta .. tu sentais l'homme se raidir ! Tu l'entendais soufflé raler de plaisir !! j'étais tout prêt de toi tu ne cherchas pas à me regarder ! Tu astiquais tu sucais ! D'une main sur la tête je te força à faire une gorge profonde ! « Avale Salope fait moi sortir ce foutre !! » au moment ou l'homme ce raidit et joui je te tira la tête en arriéré , tu reçus en plein visage les longues giclées de sperme du voyageur heureux !!

arrivé à ta station tu sorti du wagon , je te tenait par le bras «  très belle performance Carla , tu aimes ça sucer de la bite on dirait ! Va te changer ! Demain sera une autre journée  »

tu n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit , j'avais disparu …

ton homme dormait , tu avais bien envie de le réveiller , pas pour lui raconter ta folle soirée mais pour le baiser !! eteindre le feu que cette semaine , que cette soirée avait allumé en toi !! ton sommeil fut agité .au réveil la tension sexuelle était toujours la ! Des doigts n'avaient pas calmé cette envie de bites de sexe , de violences contenus de mots crus ! Putain j'ai vraiment fait ma salope !

Tu n'en pouvais plus tu écris

« On se revoit quand . »

« viens me rejoindre dans la matinée au manoir de Pourelle ! Je vous y attendrai ! Prépare ton cul de salope !»

tu pris ta douche , t'habilla classe mais sexe une veste tailleur noir sans rien dessous , la jupe elle était échancré de chaque coté , tu mis tes dessous les plus chique et tes portes jarretelles . Pris soin de t'attacher les cheveux en un chignon aussi chic que ta tenue !

Le taxi t'attendait devant la maison , tu avais pris soin de téléphoner au bureau pour te porter malade.

Le trajet dura une heure tu repensas au 'prépare ton cul ' humm tu mouillai de nouveau tu n'arretais pas en ce moment

Le taxi avait traversé un parc magnifiquement boisé et décoré avant de te déposer devant un grand escalier de pierre .tu paya la somme astronomique que te demanda le chauffeur qui avec un sourire entendu te souhaita une bonne journée !

.

La battisse devait bien avoir 400 ans et était impressionnante , tu gravis le perron et arriva devant une lourde porte d'époque . Modernité oblige tu sonnas à l'interphone

«  oui »

« je suis attendu par Gélo »

la porte s'ouvrit , tu rentra dans un vaste vestibule en face de grand escalier de pierre montait vers les étages . Tu t’arrêtas devant un vestiaire ou un homme te donna un petit paquet et te montra du doigt une piece .

Tu ouvris le paquet ;: a l’intérieur un loup vénitien finement décoré et un œuf ; une sorte de boule de geisha

tu enfila les deux si je peux dire !

Le loup te cachait quasiment tout le visage , sans trop savoir ou aller tu pris sur ta gauche

l'ambiance y était feutré des hommes élégamment habillé , des femmes toutes masqués discutaient en buvant un verre , tu passa de salon en salon l'ambiance parfois était plus légère les gens riaient , les couples étaient plus proche .

Un homme s'approcha de toi

« bonsoir mlle gomes Dos reis ! Gélo vous attend continué toujours tout droit ! »

Tu arrivas dans un grand couloir flanqués de nombreuses portes , tu fis un premier pas quand une décharge te parcourra le corps ! Une décharge venant de l’œuf logé dans ton sexe , tu compris qu'il était télécommandé à distance … la vibration était esquisse ..tu continuas ton chemin des soupirs venant d'une chambre attira ton attention , la porte étant entrouverte tu ne pu résister à y passer la tête , l’œuf se remit a vibre en même temps que la scène arriva à tes yeux une femme à quatre pattes sur un lit prise par deux hommes l'un se faisait sucer l'autre la levrettait vigoureusement, ses seins lourd se balançaient à chaque coup de rein .. ton sexe chauffait quand tu sentit une main sur ton épaule « Gélo vous attend !  » tu jettas un dernier regard en direction du trio et continua ton chemin . L'endroit était magnifique mais aprés une semaine d'exhibition dans le métro tu t'attendais pas à ce lieu . Tu arrivas au bout du couloir devant une porte , l’œuf jouait avec tes nerfs se mettant en route s'arretant , repartant de plus belle … tu poussa la porte , tu fut surprise , tu t'attendais à une chambre , au lieu de cela des escaliers descendait dans une pénombre peu rassurante , la température y était beaucoup plus fraiche , l'odeur te l'humidité de la moisissure te pris le nez , tes talons claquaient sur la pierre bonjour la discrétion Les escaliers débouchaient dans un pièce voûté dans l'obscurité ,

une lumiere tamisé dans le fond de la pièce s'alluma ,

« Bonsoir  ! Content que tu es accepté de venir me voir !

«  je ne suis pas une pute ! Qu'attendez vous de moi cette fois ci ? »

une lumière en hauteur s'alluma éclairant le centre de la pièce ,l'ambiance y était a des années de ce qui se passait au dessus ! Ici pas de tentures , de sofa ou bois exotiques mais un grand lit rond simplement

Déshabille toi ! Doucement ! Montre moi ton corps ! Tu t'avancas dans le rond de lumiere ,

Tu te mis a t'effeuiller en douceur , l’œuf vibrait tout aussi doucement .. un flash éclaira la pièce , tu reconnu en même temps le clic clac d'un boîtier photo , tu étais surprise mais bien plus par ce que l’éclair t'avait laissé entrevoir , des croix de saint andré ou y était attaché des hommes nus , ton pouls s’accéléra ,

« c'est bien salope continue comme ça!montre moi , montre nous ton bon cul !! »

tu étais totalement nu a l’exception de tes hauts talons !

D'autres lumières s’allumèrent , la pièce était circulaire , certainement une ancienne crypte ou une prison , enfin quelques choses de vieux et d'assez glauque dans son genre ,

« regarde petite chienne ! Regarde mes hommes !  »

ton regard fit le tour des ses hommes totalement nus livré à ton regard

« n'ai pas peur carla approche toi , touche les !! »

tu fis quelques pas ton dévolu se jetta sur un grand blond , sa peau etait lisse  ses muscles saillants brillait dans le jeu de lumière , tu t'approchas de lui ..

« ah cochonne tu as bien choisit ! Il est a toi si tu le veux  » tu glissas deux doigt dans ton sexe et sorti l'oeuf .. tu passas ta main sur le torse dessiné du gars

un bruit de clef tinta sur le sol et atterrit a ses pieds tu t’agenouillas pour les ramasser , en levant les yeux tu avais une vue sur son sexe , le désir monta en toi , avant meme de le détacher mus par l'envie ta bouche goba cette tige   , tu voulais la faire durcir , tu la sentais gonflé dans ta bouche « tu est une belle suceuse Carla ! Tu aimes ça avoir une belle bite au bout de ta langue » une fois l'homme détaché tu le pris par le bras et l'attira sur le lit

«  baise moi cette pute !! »

ton temps de domination était terminé ! L'homme t'attrapa par la taille et te jetta sur le lit ! Tu est sur le ventre il souleve ton bassin pour te mettre en position de chienne ! Et commence à te bouffer le cul !! sa langue agile et proportionnel en longueur a sa bite fouille ton intimité joue avec ton clito , entre comme une petite bite dans tes deux orifices un coup le cul un coup la chatte ! Tu gemis deja fortement plus de dix jours que tu es mise petit à petit sous tension sexuelle !

Le cliquetis des chaines qui tombent a terre t'alerte , mais il est deja trop tard les prisonniers sont libres , tous en rut ! La queue dressé ils t'entourent «  baisez la !! » une premier main t'aggripe les cheveux pour te relever le visage , il engouffre de force , il se met a baiser ta bouche « suce moi le dard C ! » tu sens des mains sur ton corps sur tes seins tes fesses , des doigts entrent et sortent de tes trous lubrifiés par la langue du noir !

« je vais te baiser comme une chienne , je vais defoncer ton gros cul de putain  »

« je suis pas une pute ... »

tu sent le gland  sur ton trou de cul , il force le passage , la douleur est cuisante , un homme a pris place sous toi en 69 tu as désormais deux bites qui te font face ta langue de suceuse va de l'une à l autre , l'autre en dessous te leche le çon ! Tu emet un cri quand il  introduit son enorme bite dans ton cul ! Il sait y faire le salaup!pendant un cours instant il ne bouge plus .la douleur s’estompe , la chaleur de te sentir ainsi prise prend place ! Alors il commence a vraiment t'enculer doucement puis de plus en plus fort ! A chaque coup de dard tu cri , cri ettouffé par les bites qui prennent place entre tes levres

« tu aimes ça grosse salope ! Tu aimes prendre une grosse bite dans le cul !! »

« suces bien sac a foutre  » les insultes pleuvent sur toi comme les premières giclées de sperme des moins résistants .

« ah ah ah oui j'aime ça ! Défonce moins le cul!je suis une chienne ! Baise moi comme une pute  »

tu as désormais deux bites en toi qui entre et sortent en cadence t'arrachant des cris de libération ! Tu deviens toi tu deviens chienne !! les hommes aussi sont comme des fous ! Plus tu deviens salope plus ils t'en donnent !

« c est bien  ! Fait toi défoncer comme tu l'as toujours rêve !!  »

le foutre coule sur ton visage et tu en redemande ! « giclée moi dessus ! Je veux votre jus de bite ! » tu es en sueur , les fesses rougit par les claques «  hummm il est bon son cul !! arrrrrrgghhh Carla tu es bonnnnne «  dit le gars en envoyant sa semence au fond de ton trou du cul élargit ! Dans ta chatte les hommes se suivent , s’enchaînent ! Combien ton baiser ? Tu ne sait plus ! Ton corps n'est plus que jouissance ! Ton corps est souillé de leurs jus

deja le blond t'as retourné sur le lit il prend des deux jambes et les posent sur ses epaules dans cette position il peu t'enfiler en entier , les autres sont bien membrés aussi mais lui quel gourdin ! Ses grosses burnes tapent a chaque pénétration ! Le reste de la bande c'est agenouillé autour de toi et se branle tout en te parlant !

Des mots crus ,de la violence contenus ,ton fantasmes enfin c'est réalisé

Modifié par gelo971, 10-02-2018 - 16:55.

#2 yannyann

yannyann

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 21-02-2011

Posté 10-02-2018 - 18:32

Je bande à la lecture de ton récit

#3 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages

Posté 12-02-2018 - 15:17

ahh c est cool content que ce soit a ton gout!

#4 jemekiffe

jemekiffe

Membre

• Voissanautes
  • 61 messages
  • Membre depuis : 26-01-2018

Posté 12-02-2018 - 17:36

l'idée de départ est sympa mais le passé simple est à oublier. il faut vraiment très bien le maîtriser pour jouer avec sinon ça donne de la lourdeur.
je te conseille le présent, plus vivant, plus spontané. pour ton récit ça collera bien mieux.
ô toi qui m'inspire des rimes plus riches que les heures de mes nuits

#5 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages

Posté 23-02-2018 - 14:24

Voir le messagejemekiffe, le 12-02-2018 - 17:36, dit :

l'idée de départ est sympa mais le passé simple est à oublier. il faut vraiment très bien le maîtriser pour jouer avec sinon ça donne de la lourdeur.
je te conseille le présent, plus vivant, plus spontané. pour ton récit ça collera bien mieux.
  merci du conseil !!

#6 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 565 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 02-03-2018 - 16:37

Merci
:)

#7 ricoudu06

ricoudu06

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 26-08-2015

Posté 03-03-2018 - 22:59

Recit très excitant,ça donne des idées. Je me suis bien caressée la chatte J'ai fini l"histoire dégoulinante entre mes cuisses. Merci !!!!!

#8 sebcaen14

sebcaen14

Membre

• Voissanautes
  • 69 messages
  • Membre depuis : 20-11-2014

Posté 04-03-2018 - 13:06

tres bon reot tres bandant humm merci ,au plaisir d'en lire de nouvelles

#9 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 78 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 05-03-2018 - 18:36

Bien, tres bien.
je reste sur ma faim mais bien.

#10 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 986 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 09-03-2018 - 22:19

J'ai failli jouir en te lisant....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#11 choupi78

choupi78

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 13-03-2018

Posté 14-03-2018 - 13:22

Super histoire, j'ai grandement apprécier! !!!

#12 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 752 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 18-03-2018 - 09:51

magnifique récit qui m'a  rappelé de sublimes moments quasiment identiques et inoubliables

#13 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 168 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 20-03-2018 - 00:27

Très sympa,  toutefois,  on ne sait toujours pas qui est Gelo,  ni comment il la connaît et a accès à son bureau.

#14 Tomcat44

Tomcat44

Membre

• Voissanautes
  • 1 853 messages
  • Membre depuis : 20-05-2006

Posté 23-03-2018 - 14:03

Excellente histoire qui m'a fait bien bander!

#15 Onthemunn

Onthemunn

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 06-06-2015

Posté 28-03-2018 - 02:18

Magnifique histoire, je prends le métro tous les jours, je ne le prendrai plus sans y penser!!!!

#16 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 2 732 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 01-04-2018 - 16:45

Le métro dessert désormais les Antilles ?
Aurait dû faire partie du programme de Ferdinand Lop (voir ce nom)
C'est amusant mais dans la réalité les voyages en métro pour les femmes, belles ou moins belles, jeunes ou moins jeunes, sexy ou moins sexy, tiennent souvent plutôt du cauchemar.

#17 lezarbleu

lezarbleu

Membre

• Voissanautes
  • 146 messages
  • Membre depuis : 08-04-2008

Posté 06-04-2018 - 01:40

Très excitant, merci :)

#18 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages

Posté 06-04-2018 - 13:46

Voir le messagericoudu06, le 03-03-2018 - 22:59, dit :

Recit très excitant,ça donne des idées. Je me suis bien caressée la chatte J'ai fini l"histoire dégoulinante entre mes cuisses. Merci !!!!!
merci !! l'idée de vous avoir excité m'est plus qu' agréable !!

Modifié par gelo971, 06-04-2018 - 13:48.

#19 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages

Posté 06-04-2018 - 13:49

Voir le messagejetero, le 05-03-2018 - 18:36, dit :

Bien, tres bien.
je reste sur ma faim mais bien.
  ah désolé de vous laisser sur votre faim ..quelle fin auriez vous aimé?

#20 gelo971

gelo971

Membre

• Voissanautes
  • 421 messages

Posté 06-04-2018 - 13:50

Voir le messagealexdes, le 09-03-2018 - 22:19, dit :

J'ai failli jouir en te lisant....
dommage ...

Aussi étiqueté avec metro, exhib, sexe, plurialité, ordre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)