Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Premier spectacle

Exhib surprise

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Zuzi

Zuzi

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages
  • Membre depuis : 09-03-2012

Posté 14-01-2018 - 12:42

Je sonne à la porte. Je viens d attendre une demie heure devant, par peur d être trop en avance, par nervosité ...
Des pas
La porte s ouvre sur une pimpante sexagénaire, riante, petite et bien en chair. Certains diraient un peu trop mais elle le porte avec joie et bonheur. Cheveux grisonnants et frisés, petite bouille heureuse et des rides de bonheur partout. Elle est nature, en jogging. Elle rit d’une blague qu’elle vient d entendre j’imagine.
- ah. Entrez entrez !
- sans plus de formalités me voici dans sa cuisine. Chat dans un panier, rideaux, napperons ... kitsch, doux, cosy ;)
Elle me sert un thé sans rien dire, me regardant sous toutes les coutures ;)
Puis ma tasse finie, elle me prend par la main. Tout ceci était décrit dans son annonce, alors je réagis à chaque fois comme attendu.
Elle m introduit dans un petit bureau.
Elle me regarde et me dit : - allons y.
Elle me rend un doux objet en velour.
Comme convenu je le mets sur mes yeux, c’est un bandeau tellement opaque.
Tout à coup les bruits me paraissent omniprésent. Son chat qui griffe par terre, son horloge, sa respiration un peu sifflante.
Comme convenu aussi, je me déshabille habit par habit. Très pragmatiquement. Sans fioriture.

Arrive au caleçon, j attends.
-soulève ton pied gauche.
Je sens sa main sur mon pied et un chausson doux l enserrer. On recommence à droite.

Puis silence. Sa respiration a accéléré. Plus un bruit sauf ce chat qui glisse dans le salon j imagine.

Une main un peu épaisse, ongles longs et fins de glisse dans ma main gauche. Un peu moites les deux. Je sens une autre main sur ma hanche.
Un mouvement et elle me guide. On avance en glissant sur les chaussons

Une porte. Ol avance. Porte fermée.
Elle m arrête. J entends un bruit de quelqu’un qui s asseoir, des froissements. Au fur et à mesure du silence?’x j entends d autres bruits.
Elle a spécifiquement demandé de compter jusqu’à 70.
Un toussotement. Une tasse qui tinte. Quelqu’un qui bouge.
A 70.
Doucement, sans affect, délicatement. J enlevé mon caleçon.
Puis je saisis la fiole qu’elle a passé autour de mon cou. L ouvre et l’enduit le pain d’une sorte d huile grasse.
Tres doucement, sans un bruit, je m enduis le corps entier en finissant par mon sexe. La je pause 30 secondes.
Je frémis, je suis à la fois excité et apeuré, mon sexe a pris un peu de volume mais l inconnu me rend fébrile.
Je saisis mes bourses à pleine main gauche. Un soupir très doux vient de ma droite. Fort puis un toussotement.
Je tire sur mes bourses rasées, les entoure, les frotte les malaxe.
À la lettre je respecte le programme. D abord les boules puis ma queue qui a grossit. Semi bandé, je glisse les deux mains autour. La des tasses tinte.
Je tressaille. Elle n est pas seule ?
Je dois continuer je prends mon sexe à pleine main et doucement le décalotte puis fait des va et vient doux.
Tous les cinq va et vient, une main sur mon scrotum et une main va sur mon sein gauche le titiller. Puis je remets vite mes mains sur mon sexe et recommence.
Je ne sais combien ça dure car au fur et à mesure dans le noir absolu je perds le temps. Le plaisir monte en moi par vagues.
À chaque fois, j’ai pour consigne d aller au plus loin et de relâcher.
Puis d’un coup j entends.
- es tu pret ?
Haletant j’arrête tout. Ma queue tressaille de désir et rebondit seule. Je monte la main à mes yeux et entends.
- 20
- 19
A 18 ma main droite serre mon sexe de toutes ses forces et me branle à toute vitesse.
A 15 ma main gauche attrape mon masque.
A 10 j’ai du mal à tenir le rythme, j’ai peur d ejaculer trop vite, je pense à des choses horribles mais je suis si excité
5 4 3
J arrache le masque.
Un peu ébloui je pause mais reprend vite mon geste

Les chiffrements se sont ralentis le 2 s éternisé me laissant voir plusieurs dames assises sur un canapé vieille France qui me regardent en sirotant un thé.
La voix crie presque 1
Je baisse les yeux. Face à moi, face à mon jet qui s écoulé d’un coup, alors que je frémis de plaisir et perds toute notion de dignité et gémis, trois dames agenouillées
Ce n’était pas prévu. Rien n était prévu. Je manque défaillir et laisse de gros jets chauds leurs inonder le visage.
Elles sourient à pleine dent
Elles rigolent.
Je me vide en râles heureux.

Puis je reste la. Ainsi qu’on me l avait spécifié
- quoi qu’il se passe à la fin, vous resterez stoïque et attendrez mes instructions.

Ces dames se relèvent un peu difficilement. Leurs amies viennent voir. Elles se montrent les gouttes dans les cheveux fins et blancs, sur les lunettes épaisses, dans les rides de leur cou une peu flétri.
Elles rigolent. Elles semblent presque m avoir oublié.
Je reste là bras écartés, couvert d huile, le sexe débandant doucement et mon sperme dégouttant sur une serviette rose posée à terre.
Enfin mon hôte prend la main d’une dame qui était restée en retrait dans l’ombre.
-alors belle maman, on a apprécié le show ? Qu’elle dit.
- ah Ca oui alors
- Alors à vous.
Mon hôte ramasse la serviette, de relève et la glisse à cette frêle femme plus âgée que les autres, au regard extrêmement polisson- excusez moi jeune homme.
Et elle me nettoie doucement mais sûrement tout le corps pour finir par sécher mon sexe sale et gluant.
Pas une seconde elle ne m à quitté des yeux ni n a flanché dans son regard. Elle semble apprécier grandement ce jeu.
Moi je tremble comme une feuille et même rhabillé, raccompagné ala porte, voire une heure après chez moi, je me demande encore ce qui est arrivé.

Voilà ce joli fantasme. Qu’en pensez vous ?
Zuzi - votre, douce, ferme

#2 cayenne49570

cayenne49570

Membre

• Voissanautes
  • 762 messages
  • Membre depuis : 05-09-2016

Posté 14-01-2018 - 13:06

Chouchou,
J'ai adoré...
Tu affines ta plume, c'est bien.
Super recit, fantasme ??
Le piment dans la vie, il n'y a que ça de vrai.....

#3 Zuzi

Zuzi

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages

Posté 14-01-2018 - 13:09

Fantasme oui mais j’aimerais bien qu’il aille plus loin ;)
Merci de tes compliments ma jolie

#4 GregIsa87

GregIsa87

Membre

• Voissanautes
  • 105 messages
  • Membre depuis : 02-05-2013

Posté 14-01-2018 - 13:11

J'adore.....j'aimerai le vivre en vrai !!!
Mon cul !!!!!
Envoyé 23 03 2017 - 19:41

#5 Zuzi

Zuzi

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages

Posté 16-01-2018 - 03:53

Up

#6 pierre2249

pierre2249

Membre

• Voissanautes
  • 2 117 messages
  • Membre depuis : 16-08-2007

Posté 31-01-2018 - 23:00

Jolie histoire, le tempo est très sensuel....

#7 Zuzi

Zuzi

Membre

• Voissanautes
  • 36 messages

Posté 01-02-2018 - 08:03

Merci!

#8 jetero

jetero

Membre

• Voissanautes
  • 80 messages
  • Membre depuis : 20-10-2007

Posté 02-02-2018 - 19:46

Et range mais sympathique.

#9 oogaby

oogaby

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 03-08-2014

Posté 10-02-2018 - 11:31

Jolie histoire Merci

#10 WelcomeU

WelcomeU

Membre

• Voissanautes
  • 5 messages
  • Membre depuis : 06-07-2015

Posté 06-03-2018 - 08:20

Une immersion où les mots nous parviennent  jusqu’à nous bander les yeux. Bien joué Zuzi, une fiction bien menée !

#11 kybrd59

kybrd59

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 05-09-2010

Posté 06-03-2018 - 20:50

Bien écrit, excitant et intriguant, s'il y a une suite je veux la lire stp :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)