Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mardi 29 mai à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Candyflo ! [+ d'infos ici]
Votez pour les contributions du concours « CHIC & GLAM » dans l'album Voissa Touch ! [cliquez ici]

Aller au contenu

week end sexuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 voissanaute59

voissanaute59

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 04-09-2010

Posté 13-01-2018 - 18:32

J'ai retrouvé sur le net via les réseaux une amie de 10 ans, à l'époque elle était en couple et tout allait bien.
au fil de nos conversations, elle m'appris qu'elle était séparée depuis 2 ans et qu'elle n'avait encore retrouvé personne.
S'en suivi un jeu de charme en chat, tout en ne s'étant pas encore retrouvé physiquement (elle habitait a 400 KM et à l'époque,
j'ai bêtement perdu mon permis).

Je lui ai enfin annoncé que j'aimerai bien la rencontrer, elle me proposa alors de passer un week end chez elle.
J'attendais avec impatience ce rendez vous, et quand je pris le train, j'étais comme un jeune ado à son premier rendez vous amoureux.

j'arrive enfin en gare, elle m'attendait sur le quai, je m'approche légèrement tremblotant, et essaye de lui poser un baiser sur les lèvres,
elle se détourne et m'offre juste un baiser sur la joue.

en chemin vers sa maison, nous discutons de choses et d'autres, mais mes yeux ne pouvaient se détacher de sa poitrine généreuse.
elle l'avait remarquée et ne fit mine de rien, juste quelques rougeurs sur ses joues.

arrivé dans son appartement, installé dans le salon, elle nous servit un rafraichissement, et nous poursuivions notre discussion.
Quand, ne pouvant plus attendre, je lui posais un doigt sur la bouche, et aussitôt après l'embrassait.

elle répondit a ce baiser et nous commençâmes a nous enlacer, je commence à lui caresser le genou, et remonte doucement le long de sa cuisse, au-dessus de sa jupe, descend un peu vers ses fesses, elle me laisse faire tout en me caressant les cheveux.

je pris alors un de ses seins en main et commence a le caresser, je sens son téton bien dur, et j'attrape une erection disons fulgurante.
je guide alors une de ses mains vers mon sexe, elle me regarde en souriant, " je te fais de l'effet" me dit elle en commençant à déboucler ma ceinture.

Je me laisse faire, elle retire la ceinture, déboutonne mon jean, et en sors mon sexe bien dure.
je lui retire son pull, détache son soutien gorge et libére ses deux globes laiteux, bien gros, avec de jolies auréoles et des têtons bien dressés. nous continuons a nous embrasser, elle me branle doucement et moi je lui pétris bien les seins.

Soudain elle se lève et m'emmène dans la chambre, elle se déshabille toute seule et très vite, et s'installe dans le lit.
je la rejoins totalement nu et nous reprenons nos caresses et baisers.

j'abandonne sa poitrine, et descend vers sa chatte, écarte ses lèvres, et y glisse un doigt, elle est déjà bien mouillée.
un petit gémissement a ce doigt mutin, et en réponse me branle plus fermement.

j'en peux plus, j'ai envie de la pénétrer, je récupère un préservatif dans ma valise, et vais pour le déballer.

"si c'est juste pour ne pas être papa que tu veux mettre ca, ne crains rien, j'ai un stérilet. et depuis ma séparation, pas d'autres hommes" m'annonce elle.

étant sur de mon état sain aussi, je n'hésite pas m'allonge sur elle et la pénètre en douceur .
N'ayant pas eu de rapports sexuels depuis longtemps, je ne tarde pas a jouir très vite,

un peu honteux de ma prestation si rapide, je m'excuse auprès d'elle.

"on a tout le week end pour ca, ne t'inquiètes pas. "
elle me félicite sur ma virilité, m'embrasse tendrement et ses doigts caressent ma poitrine.
ils descendent et reprennent ma queue, qui rendurcit instantanément.

elle me branle encore bien fermement, et se met ensuite en levrette.
je rentre en elle une seconde fois et fais de doux allers, retours.
je l'entends gémir, ce qui attise mon excitation.
j'accélère dans mes mouvements, elle vient a la rencontre de mon sexe, elle me veut au plus profond d'elle.
j'éjacule en râlant de plaisir, elle ondule des fesses pendant que je me vide en elle.

a court de souffle, nous restons allongés cote a cote, pendant de longues minutes.
puis chacun sa douche et ensuite un bon petit repas.

Cette nuit la, nous avons refait l'amour 2 fois.

Avant de repartir le dimanche, elle m'offrit un début de fellation, en me disant qu'a mon retour la prochaine fois , ce serait mieux.

#2 rikique

rikique

Membre

• Voissanautes
  • 3 248 messages
  • Membre depuis : 05-11-2009

Posté 13-01-2018 - 19:58

j'ai vécu quelque chose de similaire et c'est génial !

#3 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 567 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 13-01-2018 - 20:50

belle histoire excitante vous avez du bien vous amuser
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#4 Guest_7peaks_*

Guest_7peaks_*
  • Guests

Posté 13-01-2018 - 20:50

bravo !

#5 patoulio

patoulio

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 01-01-2013

Posté 13-01-2018 - 21:37

super histoire de retrouvaille hummmmmImage IPB Image IPB

#6 voissanaute59

voissanaute59

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages

Posté 13-01-2018 - 23:26

je reviens chez moi, ce dimanche soir, je pense avoir vécu le week end le plus pffff ouhhh  de ma vie.
Le lendemain on recommence a discuter sur un messenger, on se remémore ce week end, et cela glisse doucement vers le sexe.
j'ai apprécié  ses lèvres enserrant mon sexe, en réponse reviens très vite.
j'aimerai bien aussi prendre une douche a deux, une douche coquine.

elle m'a avoué avoir eu un orgasme, pendant notre dernier rapport, je ne m'en suis pas rendu compte.
nous n'avons qu'une hate , se revoir.
au travail, je redouble d'efforts et surtout d'heures sup pour prolonger notre prochaine rencontre.

et 2 semaines plus tard je reprends le train.
on se retrouve, et là tout va plus vite, nous ne sommes plus que deux amants gourmand de volupté.
nos vêtements volent a travers l'appartement et on se retrouve vite au lit.
plus sur de nous , s'en suit de longs baisers, caresses.

cette fois ci je décide de l'honorer avec ma langue, je commence a la lécher passionnément.
elle me prend en bouche, et me prodigue une fellation comme jamais je n'ai eu droit.

nous nous remettons face a face, nos deux sexes envieux de l'autre
et je la pénètre. pas fan du kamasoutra je ne saurai vous dire cette position, nous sommes face a face, sur le coté et je me m'introduit en elle.
des mouvements assez lents, bien dosés, on se regarde donner et prendre du plaisir.
elle glisse une main entre nos deux corps enlacés, et attrape  mon sexe à sa base.

et elle commence a me branler pendant que je vais et viens en elle.
ce double effet ne tarde pas a me faire jouir, première fois  que j'avais droit a ce traitement.

un petit moment de répit , elle va sous la douche,
mais laisse la porte ouverte. " l'eau va refroidir"
on se retrouve sous l'eau, longs baisers passionnés, on se savonne mutuellement.
j'en profite pour caresser son anus, le savon aidant, mon doigt peut y entrer facilement, mais je ne titille que son petit trou.
elle n'est pas insensible a ces caresses, mais je ne veux pas brusquer les choses.
ce week end se termina par un de mes péchés préférés, et dont je n'avais pas du tout fait allusion,
elle me fit jouir entre ses seins.

#7 voissanaute59

voissanaute59

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages

Posté 14-01-2018 - 00:15

S'en suit encore 2 semaines sans rencontres, juste des chats qui deviennent de plus en plus coquins, intimes.
j'adore lui faire l'amour, mais j'ai envie de son anus, je n'ose lui dire.
je lui parle de nos caresses, de nos gestes, et je finis par lui dire que j'ai envie de titiller son petit trou , pendant nos rapports.
"sois gentil et tu verras ma réaction " .
je la retrouve au bout de 2 semaines interminables.
on est très vite nu, désireux l'un de l'autre.
tellement excité que pas besoin de préliminaires. je suis très dur d'envie et elle prête à me recevoir.
nous reprenons notre position sur le coté, elle glisse sa main entre nous.
et moi je n'hésite plus, je commence a titiller son petit trou, le force un peu et y entre le doigt.
pas profondément, juste au bord, c'est elle qui vient chercher une plus profonde caresse en projetant ses fesses.

nous avons eu un orgasme de concert, cette nuit

je me réveille le lendemain matin, avec déjà une belle érection.
elle est réveillée aussi, mais ne bouge pas. elle se repose
je commence a lui caresser les fesses , elle dort sur le coté, je me colle a elle et frotte ma queue bien dure entre ses fesses.
elle me repousse, et se met en levrette, je la pénètre très vite.
la veille, j'avais adoré caressé, doigté son anus, chose que je refis de nouveau.
a présent j'avais envie de remplacer mon doigt par mon sexe, elle a du le comprendre.
elle s'est complétement allongé sur le lit, j'ai approché mon gland de son petit trou.
pas de réactions négatives, j'ai forcé légèrement et ma queue a été littéralement happé par son rectum
j'ai pris mon temps a la sodomiser amoureusement, pas bestial du tout, tout en douceur.
elle a apprécié aussi, des gémissements de plaisir.
c'est elle qui a décidé de me faire jouir, elle s'empalait de plus en plus vite sur mon sexe, j'ai adoré me laisser partir en elle.

#8 jo67

jo67

Membre

• Voissanautes
  • 381 messages
  • Membre depuis : 05-06-2015

Posté 14-01-2018 - 10:28

ça fait envie!

#9 titebite43

titebite43

Membre

• Voissanautes
  • 88 messages
  • Membre depuis : 23-07-2017

Posté 14-01-2018 - 20:58

de belles retrouvaille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mardi 29 mai
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Candyflo sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !