Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

J'aime me masturber et avaler mon sperme.

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#1 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages
  • Membre depuis : 10-03-2015

Posté 13-01-2018 - 01:40

Bonjour,

tout est dit ou presque, alors mesdames si cela vous excite aussi, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo de vous que je m'empresserai d'honorer pour finir par avaler.

Au plaisir.

#2 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 27-01-2018 - 14:49

J'au du sperme plein la bouche...

#3 boy08

boy08

Membre

• Voissanautes
  • 49 messages
  • Membre depuis : 04-07-2015

Posté 27-01-2018 - 15:44

J’adore avaler le sperme

#4 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 06-02-2018 - 13:13

Ma semence est en train de monter, j'ai hâte d'en avoir plein la bouche et la sentir couler dans ma gorge...

#5 lejurassien

lejurassien

Membre

• Voissanautes
  • 3 298 messages
  • Membre depuis : 22-02-2007

Posté 06-02-2018 - 13:33

j'adore avaler le mien aussi

#6 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 12-02-2018 - 11:30

J'ai encore craqué j'ai du sperme plein la bouche...

#7 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 25-02-2018 - 23:13

J'avais envie de sperme... alors je me suis caressé, sentir mon plaisir monté... lécher mes doigts... ma queue qui gonfle entre mes doigts, je gémis... le sperme monte...
je vais éjaculer dans verre... ca coule un peu, je lèche... j'aime ça... il va être épais... je jouis... ouiiiii...
j'ai bien éjaculé, un jus blanc, épais...je trempe un doigt, étale sur mes lèvres et les lèche... j'aime le sperme ^^...
j'ouvre la bouche et verse ce jus chaud... en me caressant... je garde en bouche... puis recrache... ma bouche goûte encore le sperme... je suis excite... et reverse le contenu du verre dans ma bouche... j'avale mon sperme chaud.... je jouis de cela...
ami donneur j'avale votre semence avec gourmandise....

#8 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 26-02-2018 - 23:41

Encore une envie, mon sexe a envahi mes doigts... je me caresse, les yeux fermés...je lèche mes doigts, ils sont humides sur mon sexe... j'ai la saveur de mon sexe dans la bouche, je suis excité... il se tend.... le jus monte... je caresse mon visage, ma saveur dessus... j'ai jouis dans mes mains...et caressé ensuite mon visage... couvert de sperme j'ai léché mes doigts, excité et transis... cela devient une évidence j'aime le sperme...

#9 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 27-02-2018 - 10:47

Pensées érotiques... j'ai dû être excité, mon sexe a coulé un peu... je n'ai pas pu m'empêcher de passer un doigt dessus et goûter...ce goût de sexe.... je me caresse... mes mains sont chaudes, humides, puis mon visage, ma bouche... j'ai encore tout léché...décidément j'aime vraiment le sperme...

#10 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 28-02-2018 - 11:54

Constat du jour, je suis devenu une vraie bouche à sperme, j'ai envie chaque jour du goût, de la saveur. Cela m'excite, au point que je ne m'en passe plus et avale toutes mes éjaculations. J'ai envie de goûter d'autres sperme. Je crois que le sujet est hors scope ici, mais j'aimerai bien offrir ma bouche comme vide couille à sperme ^^. Qui sait avec un coquin du site, j'ai déjà sucé, et je ne crains pas d'avoir la gorge prise...
D'ici là je file avaler le sperme monte, Hummmmm.

#11 Hommebi39

Hommebi39

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 08-09-2017

Posté 28-02-2018 - 11:59

A chaque fois que je me branle j'avale tout trop bon je sui acros au sperme

#12 lejurassien

lejurassien

Membre

• Voissanautes
  • 3 298 messages
  • Membre depuis : 22-02-2007

Posté 28-02-2018 - 12:58

Moi aussi, j'adore avaler mon jus a chaque branle

#13 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 773 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 28-02-2018 - 13:35

Oui
Suggestion : arrêter les caresses juste avant l'orgasme. Un peu de sperme s'échappe sous la pression. Le recueillir dans un verre et le boire (une fois je m'en suis versé dans les yeux). Recommencer. Je pouvais le faire jusqu'à 8 fois.
A la dernière, se caresser jusqu'au bout et s'offrir un orgasme complet (il n'y a pratiquement plus de sperme).

L'avantage est double : prolonger la séance assez longtemps (une heure ou plus) et surtout être encore excité pour boire le sperme.
Si on jouit complètement tout de suite, on risque de ne plus être excité et de ne plus être intéressé par le sperme qui vient de gicler (période réfractaire).

Avoir une après-midi devant soi. Attention, c'est une distraction de gens jeunes ou encore jeunes (50 ans environ maxi), après on ne peut plus.
On peut en même temps se livrer à d'autres jeux : introduction de gode dans l'anus, par exemple.

Modifié par Pierre772, 28-02-2018 - 13:41.

En cours : Aurore (inédit)

#14 ctpossible

ctpossible

Membre

• Voissanautes
  • 1 017 messages
  • Membre depuis : 18-07-2013

Posté 28-02-2018 - 14:00

Idem.
J adore.
Je suce des queue quand j en trouve de dispo mais pas si simple donc pas souvent...
Du coup je suis devenu accro y compris au miens.
Je me branle dès que je peux pour tout lécher et avaler ou j agrémente mes repas de ma semence

#15 bizoub

bizoub

Membre

• Email non confirmé
  • 9 messages
  • Membre depuis : 24-02-2018

Posté 01-03-2018 - 09:19

J'ai toujours avalé mon sperme et j'ai 56 ans...  Ca doit commencer à faire une petite quantité ;-)

Le matin après le café : pur délice !
Ceux qui ont peur sont des peureux...

#16 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 01-03-2018 - 10:29

Voir le messagePierre772, le 28-02-2018 - 13:35, dit :

Oui
Suggestion : arrêter les caresses juste avant l'orgasme. Un peu de sperme s'échappe sous la pression. Le recueillir dans un verre et le boire (une fois je m'en suis versé dans les yeux). Recommencer. Je pouvais le faire jusqu'à 8 fois.
A la dernière, se caresser jusqu'au bout et s'offrir un orgasme complet (il n'y a pratiquement plus de sperme).

L'avantage est double : prolonger la séance assez longtemps (une heure ou plus) et surtout être encore excité pour boire le sperme.
Si on jouit complètement tout de suite, on risque de ne plus être excité et de ne plus être intéressé par le sperme qui vient de gicler (période réfractaire).

Avoir une après-midi devant soi. Attention, c'est une distraction de gens jeunes ou encore jeunes (50 ans environ maxi), après on ne peut plus.
On peut en même temps se livrer à d'autres jeux : introduction de gode dans l'anus, par exemple.

Je pratique cela déjà, sans doute parce que sinon je jouis assez vite, ^^. J'arrive à me caresser assez longtemps, et à bien lécher mes doigts souvent humides. Je suis super excité d'avoir le gout de mon sexe en bouche.

Pour la période réfractaire, les premières fois c'est vrai je n'avais plus envie. Mais maintenant je suis tellement excité que j'avale même si je jouis d'un coups.
Sinon à essayer, jouir dans ses mains, et étaler sur son visage en léchant ses doigts, c'est terriblement excitant... j'en mouille d'envie.

Pour le plaisir anal je pratique, plug et gode, mais je jouis encore plus vite sans doute hyper sensible de ce côté là.

Je suis ouvert à toutes vos propositions pour plus de plaisir en avalant...

#17 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 01-03-2018 - 10:29

Voir le messagectpossible, le 28-02-2018 - 14:00, dit :

Idem.
J adore.
Je suce des queue quand j en trouve de dispo mais pas si simple donc pas souvent...
Du coup je suis devenu accro y compris au miens.
Je me branle dès que je peux pour tout lécher et avaler ou j agrémente mes repas de ma semence

On pourrait échanger nos spermes lors d'un 69 ^^.

#18 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 01-03-2018 - 10:32

Voir le messagebizoub, le 01-03-2018 - 09:19, dit :

J'ai toujours avalé mon sperme et j'ai 56 ans...  Ca doit commencer à faire une petite quantité ;-)

Le matin après le café : pur délice !

Du sperme au litre depuis le temps, Hummmm.

#19 stan69

stan69

Membre

• Voissanautes
  • 373 messages

Posté 01-03-2018 - 10:53

Je vous imagine tous, caressant vos sexes... durcit par l'envie de sperme... c'est excitant vos sexes tendus, prêt à jouir...
Des envies de fellation... ce matin j'ai sortie un gode de bel taille, épais... pour le sucer... j'essaye de le faire glisser dans ma gorge...
Mon sexe mouille... je caresse le gode dessus, comme pour le lubrifier, puis je l'enfonce dans ma bouche... une vraie queue serait meilleur...
mais pourquoi bouder son plaisir en latex... une saveur glisse dans ma bouche, je pousse, çà bute... je pousse, je gémis, je râle...
Une montée soudaine, j'arrête les caresses... mon sexe coule, un jus épais et chaud, je ressort le gode et m'essuie dessus...
Du bout de la langue je fais glisser le sperme sur ce gode, réaliste, veiné... puis le gland en bouche, je sens la saveur du sperme qui envahi ma bouche...
Et dans une pensée, suce salope... je pousse un peu fort l'objet... douleur au fond, mais il a glissé, ma gorge est ouverte, je suis comme en apnée...
Gorge profonde... j'en jouis fort, dans mes mains... le gode sort, je respire... mais je caresse aussitôt mon visage, il se couvre de sperme, je lèche mes doigts, c'est excitant...
Le gode est chaud... mon visage sens le sperme, ma bouche... mes jambes se sont ouvertes... je vais filer sous la douche, qui sait une envie de sodomie...

#20 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 773 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 01-03-2018 - 10:55

Par contre le sperme pour moi est lié à l'excitation sexuelle et je ne le mélange pas à l'idée d'aliment ou de repas, ce sont des notions totalement séparées
Ce n'est pas le sujet ici mais aujourd'hui mes éjaculations sont rétrogrades (plus de jaillissement extérieur) mais les sensations sont toujours aussi gratifiantes et le plaisir aussi intense.

Attention les germes se transmettent aussi par la bouche : n'échangez pas vos spermes par la bouche sauf avec un(e) partenaire habituel(le) et de confiance.
On peut éjaculer sur le corps de l'autre personne

Modifié par Pierre772, 01-03-2018 - 10:59.

En cours : Aurore (inédit)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)