Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mercredi 28 février à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "Petit Bac Sexy" animée par Schouki !

Aller au contenu

Moi Hélène, coquine trentenaire

salope gros seins baise lesbienne bureau trio sperme gang bang

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 WHELEN

WHELEN

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages
  • Membre depuis : 10-07-2015

Posté 08-01-2018 - 15:03

Coucou tout le monde!
Voici un début d'aventure imaginaire dont je suis l'héroîne...
Si cela vous plait, j'aurai de très chaudes suites déjà écrites à vous proposer!

Moi c’est Hélène, grande brune au caractère bien trempé, c’est peut-être pour cela qu’à 30 ans je suis encore célibataire…
Je suis associée avec  Léo, 30 ans et célibataire aussi, un sportif qui a fait ses études avec moi.
Nous avons été en couple durant nos années de fac et, sans réussir à vivre ensemble par la suite, nous n’avons pas pu complètement nous quitter puisque nous avons ouvert un cabinet de kinés conjointement.
Je repense à ces années où, comme beaucoup d’étudiantes, j’ai vécu pas mal de trucs un peu dingues, poussée par une émancipation délirante. Entre ruptures et réconciliations avec Léo, je ne me faisais pas prier pour « gouter à d’autres saveurs »…Notamment ma colocataire, jeune lesbienne assez soumise, qui me servait de bouche trou(s) (Lol) autant qu’à assouvir mes nouvelles envies bisexuelles. Derrière son air ingénu et ses petites lunettes, elle se prêtait volontiers à mes pulsions homosexuelles et je pense qu’encore aujourd’hui, son cul et sa petite chatte doivent porter les stigmates de mes fessées et doigtages effrénés qui la faisaient tant hurler certains soirs…
-« Hélène ! »
-« Quoi ! »
-« Oh, tu bosses un peu au lieu de rêver ? »
Léo vient de me sortir brutalement de mes pensées nostalgiques !
La vision qu’il m’offre dans l’encadrement de la porte me permet d’apprécier quand même mon quotidien car il est sacrément bien gaulé le garçon ! La natation lui a donné une carrure flatteuse et son sourire me fait toujours craquer.
C’est aussi le seul homme avec qui je sois sorti qui ait réussi à me tenir tête, et sans jamais s’énerver, c’est pour cela que je l’adore.
Mais comme je dois me remettre au travail, je vais tout de suite accueillir mon petit joueur de foot qui vient en rééducation après une déchirure à la cuisse. Il a 19 ans et malgré un visage encore angélique, présente une allure de futur bel homme. Un peu réservé au début des consultations à cause de nos écarts d’âges et de mon attitude autoritaire, je le sens à présent de plus en plus à l’aise avec moi, se permettant même quelques propos insinuants que je lui plais bien…
Aujourd’hui, j’ai donc décidé d’entrer dans son jeu, histoire de voir ce qu’il a dans le ventre !
Il a pris place sur la table en t-shirt et caleçon.
Moi, blouse bien plus ouverte qu’à l’habitude sur mon seul soutif dessous, je me penche donc exagérément face à lui pour masser sa cuisse. Le bougre ne s’y trompe pas et reluque à loisir les galbes apparents de mon 90C.
-« Tout va bien Jérémy ? »
Ma question le surprend en plein voyeurisme et l’oblige à me regarder dans les yeux pour me répondre.
-« Heu…Oui, oui ! C’est parfait ! »
Je poursuis mon massage en accentuant bien sur le haut de sa cuisse, le bout de mes doigts s’introduisant parfois furtivement sous le bas du caleçon.
Je sens le jeune homme un peu tendu par tout ça et le lui fais savoir à ma façon :
-« Dis-donc ! Si tu es aussi gêné à chaque fois qu’une fille te touche, ça doit pas être génial avec toi ! »
Surpris et piqué au vif, il se redresse et répond :
-« Mais je ne suis pas du tout gêné ! Vous pouvez y aller autant que vous voulez ça ne me dérange pas ! »
-« Ah bon ! Je préfère ça ! Je vais pouvoir remonter un peu plus haut alors… »
Je reprends mes allers et venues sur sa jambe huileuse, lui lançant par moments quelques regards lubriques…Jérémy est réceptif à mon insistance car je devine une légère augmentation de volume sous son sous-vêtement.
Il n’en faut pas plus pour que mes doigts se mettent à effleurer (innocemment bien-sur…) cette grosseur naissante à chaque passage…Si bien qu’il a les joues bien rouges mon jeune patient et la bosse qu’il arbore à présent entre les cuisses me laisse deviner que j’ai obtenu l’effet escompté !
Appuyé sur les coudes, il me regarde ainsi jouer de mes mains expertes d’un air satisfait, la bouche entrouverte, exhibant sous mon nez  son énorme érection.
Il a du cran ce petit jeune me dis-je, mais je n’en resterai pas là avec lui…
Pas de culotte aujourd'hui...
Envoyé 18 08 2017 - 07:20

Toujours aussi bon...
Envoyé 25 10 2017 - 14:47
-« C’est tout pour aujourd’hui beau gosse ! » dis-je en cessant d’un coup
Je vois le jeune homme un peu déçu…
-« Mais on se revoit la semaine prochaine… » accompagné d’un clin d’œil
Il se rhabille et je le raccompagne vers la sortie.
Avant de partir, il me confie maladroitement que la séance lui a bien plu et qu’il aimerait que la prochaine soit aussi sympa…Et moi, jouant à fond la carte de la provoc’ :
-« ça tombe bien, la prochaine consult’ se fera dans la piscine »
-« Ah ouais ? Et vous viendrez dedans avec moi alors ! » me dit le petit dragueur…
-« Humm, je ne sais pas, j’ai une semaine pour y réfléchir… » Dis-je d’un air coquin
Il sort et je lui mets une petite claque sur les fesses histoire de bien l’allumer une dernière fois avant de refermer la porte.
Accoudé au comptoir de l’accueil, Léo qui n’a rien perdu de la scène, me dit :
-« Non mais t’es vraiment qu’une salope toi ! »
-« Tu le savais pas encore ? » dis-je en éclatant de rire
Léo se rapproche de moi et m’agrippe d’une main par le col de ma blouse encore entre ouverte.
-«Alors c’est comme ça que tu l’excites ? » demande-t-il en regardant ma poitrine dévoilée
-« Ben ouais…Et toi ça te plait pas ? » ajouté à un regard provocateur…
Ah oui, au fait ! J’ai oublié de préciser que Léo et moi nous laissons aller à baiser quand l’envie ou le besoin s’en fait sentir !
Il porte alors son autre main sur ma blouse et l’ouvre brutalement, découvrant ma paire bien serrée dans mon push-up.
-« Bien sûr que tu m’excites avec tes gros seins et tu le sais… » répond-t-il en relevant d’un coup mon soutif avant d’empoigner un nichon et de le sucer goulument
Je me retrouve ensuite rapidement culbutée à quatre pattes sur la banquette de l’accueil, mon jean et mon string baissés aux genoux en un éclair et son sexe tout raide se présente à l’entrée de ma chatte qu’il pénètre sans peine tellement j’ai mouillé à jouer l’allumeuse.
M’agrippant fermement par les hanches, il me baise fort d’entrée car il sait que j’aime ça…
-« Tiens ! Prend ça dans ta chatte ! ça t’apprendra à l’aguicher ! »
-« Aaah oui ! Vas-y défonce moi, j’adore ça ! » dis-je en haletant et retournant la tête vers lui
Ses coups de reins font balloter mes seins et j’ai les cheveux dans la figure tandis que je me cramponne au cuir du canapé à pleines mains tant il me bourre et le claquement de son pubis sur mes fesses est à peine caché par mes plaintes de plaisir.
Je sais qu’à ce rythme il ne va pas tarder à exploser, aussi je ramène une main sur mon clito pour me faire jouir tant qu’il me pilonne. Ce que je fais rapidement :
-« Ouiii putain tu me baises trop bien ! Aaaah , aaah, ouiiii… »
Il se libère lui aussi sur ma croupe en l’air en râlant, inondant jusque sur mes reins cambrés.
Je me retourne pour sucer un peu mon étalon afin de profiter des dernières gouttes de sa jouissance avant qu’il n’attrape un rouleau de papier pour essuyer mes fesses dégoulinantes de foutre.
J’adore ces moments aussi brutaux qu’impulsifs que nous nous accordons parfois…

#2 rikique

rikique

Membre

• Voissanautes
  • 3 237 messages
  • Membre depuis : 05-11-2009

Posté 08-01-2018 - 15:46

mmm...je vais changer de kiné, moi !

#3 Irreel

Irreel

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 09-10-2017

Posté 08-01-2018 - 16:25

la suite promet d'être intéressante :)

#4 RoadRunner

RoadRunner

Membre

• Voissanautes
  • 99 messages
  • Membre depuis : 04-12-2015

Posté 08-01-2018 - 19:06

On veut la suite !

#5 chricroque

chricroque

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 21-08-2012

Posté 08-01-2018 - 19:23

trop excitant.... jai mal aux cuisses d'un coup... vivement la suite dans la piscine

Modifié par chricroque, 08-01-2018 - 19:38.

#6 rainmaker08

rainmaker08

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 12-11-2015

Posté 08-01-2018 - 22:29

Magnifique.. vite la suite
Album: mes contribution
31 image(s)
99 commentaire(s)

si vous avez deux minutes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma galerie.

#7 lonecowboy

lonecowboy

Membre

• Voissanautes
  • 86 messages
  • Membre depuis : 20-08-2016

Posté 09-01-2018 - 01:01

Très sympa !

#8 OlivX

OlivX

Membre

• Voissanautes
  • 4 099 messages
  • Membre depuis : 02-12-2006

Posté 10-01-2018 - 13:39

Je veux la même kiné :)

#9 WHELEN

WHELEN

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages

Posté 10-01-2018 - 21:31

Merci pour vos retours ! Je vais continuer à diffuser la suite de mes coquineries...

#10 Irreel

Irreel

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 09-10-2017

Posté 10-01-2018 - 22:08

ahah ma kiné n'en fait pas autant... dommage ;)

#11 yomonq

yomonq

Membre

• Voissanautes
  • 34 messages
  • Membre depuis : 26-03-2005

Posté 10-01-2018 - 22:36

J'ai eu une déchirure de la cuisse aussi à 20 ans au foot... mais jamais eu ce genre de massage, pourtant la remplacante de mon kiné était une jeune trentenaire magnifique

#12 WHELEN

WHELEN

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages

Posté 11-01-2018 - 20:46

Il faut être au bon endroit au bon moment...

#13 thinker

thinker

Membre

• Voissanautes
  • 257 messages
  • Membre depuis : 05-08-2010

Posté 11-01-2018 - 21:55

Hâte de lire la suite ;)

#14 WHELEN

WHELEN

Membre

• Voissanautes
  • 91 messages

Posté 19-01-2018 - 20:16

Re! Voici la suite avec beaucoup de retard!
En espérant que cela vous plaira...

LA STAGIAIRE
C’est lundi, je rentre d’une semaine de congés pour les fêtes de fin d’année.
Léo s’est occupé de tout en mon absence et aussi d’accepter une stagiaire de 20 ans en formation secrétariat sans m’en parler…A la vue e cette jeune femme, je ne m’étonne plus de cette décision car elle est plutôt mignonne et représente le parfait cliché de la secrétaire médicale sexy : mini jupe sous la blouse blanche, cheveux tirés en arrière et bien sur, les petites lunettes qui vont bien !
-« Bonjour mademoiselle ! J’imagine que vous savez qui je suis… » dis-je en entrant d’un ton aimable…
-« Heu..Oui, oui…Bonjour, je m’appelle Clarisse. » me répond-elle en me tendant la main.
Elle n’a pas l’air très dynamique mais si elle peut au moins répondre au téléphone et prendre des rendez-vous c’est toujours ça de gagné…
Je vai ensuite voir mon collègue dans sa salle de consultation et m’enquérir de sa subite volonté de prendre une stagiaire.
-« Dis-donc mon grand ! Tu es sur qu’on avait besoin d’une apprentie secrétaire ou tu t’es encore laissé commander par ta bite ? »
-« Heu…Bonjour Hélène…Je te sens en pleine forme, ça fait plaisir ! » me dit-il d’un ton aussi calme qu’ironique.
Je ressort aussi sec et vais me faire un café en salle de repos histoire de me calmer un peu avant de démarrer la journée…
Le début de semaine est bien chargé et je me rend vite compte que Clarisse est bien sympathique mais pas très passionnée par son travail…En tout cas bien moins que par Léo qu’elle ne manque pas d’aller voir pour un oui ou pour un non, tortillant des fesses à qui mieux mieux, juchée sur ses petits talons.
Je sais très bien qu’elle cherche l’ouverture avec lui et, sans que cela me dérange vraiment, je ne compte pas la laisser y parvenir sans être de la partie. Et le hazard va jouer en ma faveur …
Les deux semaines de stage se terminant bientôt et Clarisse qui n’est toujours pas arrivée à ses fins avec Léo qui se laisse aguicher avec un malin plaisir, passe la vitesse supérieure et le provoque à présent ouvertement tant dans ses propos que par ses postures.
Un matin, la voici sans sa blouse, soit-disant oubliée, en mini jupe et chemisier blanc assez transparent pour laisser entrevoir les aréoles brunes de ses seins sans soutien-gorge.
Je me dis que la petite ne manque pas d’audace pour y parvenir mais qu’elle est encore trop tendre avec Léo. A sa place, je lui aurai fait du rentre dedans sans vergogne…C’est ce qui marcherai avec lui car il a beau en avoir envie, je devine chez lui une certaine gène à accepter les avances d’une fille de vingt ans.
Midi sonnant, Léo en termine avec une commande à rédiger dans son bureau et moi je rejoins Clarisse déjà en salle de repos.
Ouvrant la porte rapidement, je la vois se redresser d’un coup alors qu’elle devait etre penchée en avant et, portant les yeux sur ses jambes, je découvre son string aux genoux !
-« Mais qu’est-ce que tu fous ? »
Inutile qu’elle me réponde, j’ai compris :
-« Non ! J’y crois pas ! T’étais en train d’enlever ta culotte ! »
-« Mais non..Je… » essaie-t-elle de répondre toujours figée face à moi.
-« Tu allais retourner voir Léo dans son bureau sans culotte histoire de bien l’allumer, c’est ça ? »
-« Heu…Oui mais… »
-« Je vais te faire voir comment il faut s’y prendre avec lui ma petite ! »
Je termine de lui enlever son sous-vêtement énergiquement, l’empoigne par le bras d’une main et par sa queue de cheval de l’autre et la conduit d’un pas très décidé jusqu’au bureau de mon collègue que j’ouvre en poussant la porte d’un coup de pied.
-« Regarde ce que je viens de trouver ! » dis-je en jetant le string au visage de Léo
-« Ben quoi ? » répond-il en nous regardant
-« La petite salope a retiré sa culotte pour t’exciter mon cher ! » dis_je en relevant sa jupe d’un coup sec.
-« Oh putain ! » répond-il d’un air amusé en se reculant dans son fauteuil.
-« Alors maintenant, il va falloir nous montrer de quoi elle est capable hein ? »
L’amenant derrière le bureau, je la force à s’agenouiller devant Léo.
J’entreprend d’ouvrir sa boucle de ceinture et sa braguette avant de sortir son membre.
Devenu complice de cette délicieuse torture, il l’attrape par sa queue de cheval afin d’amener doucement son visage vers son entre jambes.
-« C’est ça que tu voulais ? Alors c’est le moment d’y aller ma jolie ! » dit-il langoureusement.
Interrompant l’ardeur grimpante de mon collègue, j’interviens :
-« Non, non, non ! Pas si vite ! »
Et montrant du doigt le bureau à Clarisse :
-« Tu t’assoies là et tu bouges pas ! »
La petite se redresse, toujours avec la jupe relevée et pose sagement ses fesses sur le pupitre.
J’empoigne cette verge déjà demi dure et la branle lentement.
-« Humm, regardes comme elle a l’air bonne cette queue… »
La salope ne répond pas mais la fixe sans relâche.
Je me penche ensuite au-dessus et commence à la sucer de la plus sensuelle des manières pendant que Léo savoure cette pipe face à Clarisse.
La jeune femme commence à se tortiller sur le bureau, brûlant d’envie de gouter, elle aussi, à ce gros sexe maintenant bien raide…
-« T’aimerais te prendre cette grosse queue pas vrai ? Ben tu vas devoir attendre encore ma petite… » dis-je en quittant ma blouse.
Je relève ma jupe et Léo fait glisser mon string jusqu’à mes chevilles.
Une fois le cul à l’air, je me positionne dos à lui et descend lentement pour m’empaler en regardant Clarisse. Ses petites poires pointent comme jamais sous son chemisier et elle demeure la bouche entre ouverte, les yeux rivés sur ma chatte en train de s’écarter au passage de cette bite épaisse.
Léo me tient par les hanches et me fait aller et venir gentiment de haut en bas sur sa queue.
La sensation est juste délicieuse…
-« Aaah…Putain, j’te sens bien au fond de moi… »
La coquine en face de moi a une main entre ses cuisses et se caresse à présent sans gène en nous regardant.
Léo a relevé mon pull et mon soutif et me cramponne les seins.
Je me défonce encore un peu sur lui avant de me relever et d’attraper à nouveau Clarisse par la queue de cheval.
-« Met-toi à genoux et suce le ! »
La petite s’exécute et ne se fait pas prier pour enfourner ce membre luisant de ma mouille.
J’en profite pour lui oter son chemisier et sa jupe, la laissant continuer à pomper entièrement à poil.
Mes mains s’égarent entre ses fesses jusqu’à son minou archi trempé que je caresse lentement, sentant son petit clito bien gonflé.
-« Humm, je crois qu’elle est prête à se faire baiser… »
Je redresse Clarisse et lui place les mains à plat sur le bureau, offrant sa croupe bien cambrée à Léo.
-« Regarde cette petite chatte, tu vas te régaler… » lui dis-je en les fesses et les lèvres toutes lisses de notre jeune partenaire.
Léo avance sa bite et la glisse lentement dans le minou de Clarisse.
-« Ouuh… »
Elle gémit, sentant ce gros gland se faire un passage dans son vagin encore étroit.
-« Ouuh… C’est bon…Oui, vas-y… »
Elle soupire encore alors que Léo commence à peine à la ramoner. Il va et vient lentement pour habituer sa petite chatte avant d’accélérer le mouvement petit à petit.
Cette jeune salope qui se fait sauter debout et par derrière commence à sérieusement m’exciter…
La voir ainsi juchée sur ses petits talons avec ses petits seins pendus au-dessus du vide me rappelle aux aventures bi-sexuelles de ma jeunesse.
Je m’assois, cuisses écartées, sur le bureau face à Clarisse et approche ma chatte de son visage.
-« Allez, lèche-moi ma belle ! »
Léo la poussant en avant d’un coup de rein, la petite plonge bouche ouverte entre mes lèvres écartées.
-« Humm ouais…Bouffe moi bien la chatte… »
Sa langue s’active de manière désordonnée dans ma fente, sa langue s’introduisant dans mon vagin par saccades provoquées par les coups de pilon que Léo lui inflige.
Ce cunni d’une délicieuse sauvagerie me fait déjà sentir arriver un orgasme.
-« Aaah putain ! T’arrêtes pas ! Je vais jouiiir … »
Je lui appuie la tête sur ma chatte d’une main derrière sa nuque et me laisse aller.
-« Ouiii…Aaah c’est trop bon ! Encore ! Encore ! Ouiiiii… »
J’inonde le bureau de Léo qui, surexcité par la situation, défonce littéralement la pauvre Clarisse dont les hurlements sont étouffés par le maintien de sa bouche contre ma vulve !
Je décide ensuite de la faire grimper, elle aussi, sur le bureau et de la faire assoir sur mon visage, en 69, présentant ma chatte à Léo.
Il m’agrippe par le bassin et m’amène à lui brutalement. Je sens sa bite s’enfoncer en moi pendant que Clarisse écarte un peu plus afin d’ajuster au mieux son minou bien éclaté sur ma bouche.
Elle ruisselle de cyprine qui vient déjà humidifier mon menton et mes lèvres alors que je débute à peine à la déguster. La petite ainsi positionnée face à Léo lui offre ses petits seins tout durs à sucer pendant qu’il me pénètre jusqu’à la garde.
-« Vas-y ! Baise-moi fort ! » lui dis-je
Il s’active dans ma chatte, cessant de têter les mamelons de Clarisse pour mieux contempler cette pénétration virile que je lui réclame.
-« Comme ça ? J’te baise bien comme ça ? »
-« Humm ouais ! Vas-y continue ! » dis-je entre deux coups de langue sur les lèvres de la jeune salope.
Celle-ci a passé les bras autour du coup de Léo et lui roule en gémissant et en ondulant du bassin.
Mon léchage efficace la fait inonder et elle appuie de plus en plus fort son minou sur ma bouche.
Je comprend qu’elle est sur le point de jouir et j’accélère avec ma langue sur son clito, ce qui déclenche son orgasme.
-« Aaaah…Ouiii…Ouuuh… »
Elle cris, la tête basculée en arrière, pendant que je bouffe son petit abricot et suce son clito gonflé.
Léo l’embrasse ensuite tendrement dans le cou et sur les seins pendant qu’elle reprend son souffle, tout en allant et venant doucement en moi.
Il prend ensuite une main de Clarisse et la guide sur mon bas ventre.
-« Fais-la jouir encore … » lui dit-il
Celle-ci comprend immédiatement et entre en action du bout des doigts sur mon clito par des mouvements circulaires et ça fonctionne…
-« Aaah ouais…Je vais venir encoooore…Hummm ouiiii… »
Léo me pilonne comme un dingue et Clarisse me branle frénétiquement ce qui me fait hurler de plaisir pour la deuxième fois, la bouche grande ouverte sous ce petit cul complètement trempé.
Je suis allongée les yeux fermés, à demi consciente, juste animée par mes seins ballotants sur ma poitrine du fait des coups ininterrompus de Léo au fond de moi quand je le sens se retirer d’un coup.
Nous baiser et nous voir jouir toutes les deux fait craquer notre homme. Il saisit Clarisse par les cheveux et amène son visage face à sa bite.
-« Ouvre la bouche salope ! »
Il se branle très peu de temps avant d’exploser sur ses lunettes et sa langue offerte.
Je sens du foutre chaud arriver en quantité importante sur mon ventre et ma chatte et je devine que la petite doit se faire copieusement crépir la figure.
Léo termine en engouffrant une dernière fois son gland dans la bouche de Clarisse qui le pompe lentement.
Toutes les deux fourbues et dégoulinantes de sperme descendons du bureau et nous dirigeons vers les sanitaires afin de nous rendre à nouveau présentables pour l’après-midi.
Après un long baiser échangé sous la douche prise en commun, Clarisse me confie avoir adoré cette séance non seulement grâce à Léo mais aussi parce qu’elle venait de prendre du plaisir pour la première fois avec une femme et qu’elle est attirée par la découverte du sexe sous toutes ses formes.
Je lui propose de l’accompagner dans cette démarche ce qu’elle accepte volontiers !
Il a bien fait Léo de la recevoir cette jeune femme car je suis persuadée qu’on va bien s’entendre…

#15 titebite43

titebite43

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 23-07-2017

Posté 19-01-2018 - 22:12

très beau texte vivement la suite pour un dépucelage anal de clarisse

#16 rainmaker08

rainmaker08

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 12-11-2015

Posté 20-01-2018 - 07:19

Et bien.. un plaisir de lire cette suite très excitante..
J ai hâte de lire la suite
Album: mes contribution
31 image(s)
99 commentaire(s)

si vous avez deux minutes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma galerie.

#17 Code34

Code34

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 18-01-2018

Posté 07-02-2018 - 07:04

Réel plaisir de te lire comme de te voir ...

#18 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 743 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 11-02-2018 - 21:48

Très excitante tout ca
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#19 sodomisateur

sodomisateur

Membre

• Voissanautes
  • 105 messages
  • Membre depuis : 26-05-2014

Posté 12-02-2018 - 09:38

Superbe j'adore c'est vraiment très excitant. Très bien rédigé avec une belle imagination

#20 thinker

thinker

Membre

• Voissanautes
  • 257 messages
  • Membre depuis : 05-08-2010

Posté 13-02-2018 - 17:24

La suite et vraiment très agréable a lire, j'ai hâte de suivre la suite ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Mercredi 28 février
à partir de 21h00

Venez passer un moment convivial et coquin avec Schouki pour une soirée "petit bac sexy" sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !