Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Ma femme commence à se lâcher :-)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 matemafemme

matemafemme

Membre

• Voissanautes
  • 86 messages
  • Membre depuis : 20-03-2011

Posté 08-01-2018 - 12:25

Bonjour,

Petit résumé de notre couple : depuis 3/4 ans, nous allons dans des saunas libertins, où nous passons du bon temps juste elle et moi.
En effet, elle n'est pas du tout pour l'échangisme ou autre.
Elle accepte de faire l'amour devant tout le monde, de me sucer à proximité d'autres personnes, ou encore de jouir sous ma langue et mes doigts allongée dans le hammam, mais aucun partage.
En revanche, il y a quelque temps, j'ai réussi à lui faire accepter de recevoir un massage à 4 mains : elle a gardé les yeux bandés tout le massage pendant que mon complice et moi, la massions...enfin, surtout, la caressions (sans pénétration) tout son corps.

Elle a pris beaucoup de plaisir (et moi aussi!) et je voulais recommencer cette expérience vendredi soir dernier, lors de notre dernière sortie dans un sauna libertin.
Mon complice du 1er massage était là ce soir là également, et j'en étais ravi.
Malheureusement, pour différentes raisons, nous n'avons pas fait ce massage et nous nous dirigions vers une soirée "classique" entre nous.

Mais à un moment, nous sommes allés dans le sauna : là, elle a commencé à me sucer. Après quelques minutes, un gars est arrivé et s'est assis.
Au bout de quelques instants, il a commencé à se rapprocher et à caresser le dos de ma femme : moi, je me suis dit, que comme d'habitude elle va repousser délicatement la main du gars.
Mais non ! Pas cette fois-ci !!
Elle le laisse faire et le gars la caresse maintenant ses fesses bien tendus (vu qu'elle était à 4 pattes sur le banc du bas, et moi assis sur le banc du haut), et ses petits seins qui se balancent.
Situation très classique pour les libertins habituels, mais vraiment incroyable pour nous ! Un rêve se réalise !

Ca n'a pas duré super longtemps car ma femme a accéléré la cadence  et moi tout excité par la situation, j'ai tout lâché.
Et ensuite, ma femme s'est levée et a dit, "bon j'ai chaud, on va prendre une douche", puis est sortie sans un regard vers le gars.

La soirée étant presque finie, nous avons pris un dernier verre sans retourner coquiner.

J'ai désormais encore plus hâte d'y retourner que d'habitude, car maintenant, tout est possible !
Surtout, que durant la soirée, un mec nous a demandé (question classique) ce que nous recherchions, et ma femme a répondu "nous venons nous amuser mais nous ne faisons pas encore d'échangisme..." puis elle s'est reprise un peu confuse "euh...on ne fait pas du tout d'échangisme".
Bref, ce lapsus m'a beaucoup amusé, et surtout très excité !

Je raconte régulièrement nos aventures (pas super sexe je vous l'accorde) pour montrer les évolutions d'un couple normal dans le monde du libertinage.

#2 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 498 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 08-01-2018 - 14:22

très bon début je pense dans le libertinage,madame va se laisser aller je pense. Moi j'aimerais bien me essayer le libertinage
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#3 h-en-couple-44

h-en-couple-44

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 28-03-2017

Posté 11-01-2018 - 15:43

Merci pour ton récit et pour nous raconter tes aventures.
Moi j'aimerais bien que ma femme et moi on fasse un trio HHF, mais côté sexe c'est un peu tabou avec ma femme :-(
pourtant au lit, elle s'éclate bien...
Mais quand je lis les témoignages habituels on a rarement les témoignages des débuts du libertinage.
ou "au mieux" on nous raconte quand le couple se décide à franchir le pas.
Mais ne sait pas vraiment comment ils en sont venus à cette décision, surtout pour un couple "normal" avec une sexualité "normale"... bref, comme ton couple à l'air de l'être
Donc merci car tu me rassures en me disant que même ma femme pourra peut-être faire le même chemin que la tienne !

#4 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 688 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 11-01-2018 - 16:11

Vivement la suite
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#5 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 666 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 11-01-2018 - 22:23

Voir le messageh-en-couple-44, le 11-01-2018 - 15:43, dit :

Merci pour ton récit et pour nous raconter tes aventures.
Moi j'aimerais bien que ma femme et moi on fasse un trio HHF, mais côté sexe c'est un peu tabou avec ma femme :-(
pourtant au lit, elle s'éclate bien...
Mais quand je lis les témoignages habituels on a rarement les témoignages des débuts du libertinage.
ou "au mieux" on nous raconte quand le couple se décide à franchir le pas.
Mais ne sait pas vraiment comment ils en sont venus à cette décision, surtout pour un couple "normal" avec une sexualité "normale"... bref, comme ton couple à l'air de l'être
Donc merci car tu me rassures en me disant que même ma femme pourra peut-être faire le même chemin que la tienne !

nous avons justement écrit nos premiers,nos doutes, nos hésitations pas dans ce milieu ... il n'y a qu'à lire notre blog ...
Bisous

Modifié par turlutoto, 11-01-2018 - 22:24.

Nous sommes un couple coquin

#6 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 666 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 11-01-2018 - 22:26

Voir le messagematemafemme, le 08-01-2018 - 12:25, dit :

Bonjour,

Petit résumé de notre couple : depuis 3/4 ans, nous allons dans des saunas libertins, où nous passons du bon temps juste elle et moi.
...

Je raconte régulièrement nos aventures (pas super sexe je vous l'accorde) pour montrer les évolutions d'un couple normal dans le monde du libertinage.

toujours aussi intéressant à lire
merci
Nous sommes un couple coquin

#7 Cpl62FBi

Cpl62FBi

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages
  • Membre depuis : 27-10-2014

Posté 12-01-2018 - 06:37

effectivement, super.
cela me donne beaucoup d espoir car ç est exactement ce que j aimerai vivre avec ma femme.
la laisser doucement décider de ses envies d'aller plus loin ou pas.
Merci de nous tenir au courant de l évolution de chemin libertin.

#8 FREDDY45A

FREDDY45A

Membre

• Voissanautes
  • 136 messages
  • Membre depuis : 30-01-2009

Posté 12-01-2018 - 09:11

très bon début, pas la peine de lui en reparler et d'en faire "4 caisses"... elle va s'épanouir à son rythme..
bravo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)