Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Aventure au travail

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41 Guest_7peaks_*

Guest_7peaks_*
  • Guests

Posté 13-01-2018 - 12:07

Voir le messagebonbonensucre67, le 13-01-2018 - 12:04, dit :

Hier soir vendredi il y avait un pot de départ dans la boite, tout le monde est resté plus tard après le boulot. A un moment, j’ai discuté avec elle, dans un bureau, juste nous deux. Je lui ai tout de suite demandé si on déjeunait ensemble le mercredi, elle me dit oui ; » il n’y aura peut-être pas que le déjeuner » ai-je lancé ; elle m’a répondu tout bas en rougissant « ok pour un jeu érotique, mais ne me fais pas l’amour, pas de pénétration ».
Ok au moins les règles sont claires, je préfère. J’y avais déjà pensé depuis plusieurs jours, alors je lui ai demandé « et si je trouve une chambre d’hôtel ce sera mieux non, plus discret ». Peut-être oui m’a-t-elle dit avant de repartir embarrassée.
J’avais déjà fait des repérages et trouvé un hôtel « première classe » pas loin, avec un grand parking de supermarché discret pas loin.
Mais les femmes changent souvent d’idées. Quelques minutes plus tard elle revient me voir et me dit « on a pas le temps le mercredi de faire cela… » et me dit qu’elle vient sur Strasbourg demain samedi, et qu’on pourrait s’y donner rendez-vous de 14h a 16h.
Bien sûr j’accepte, je lui donne l’adresse de l’hôtel, rdv à 14h.  
En partant elle me dit « je serai ta soumise deux heures ». Je ne sais pas encore bien comment ça va se passer, j’imagine des tas de choses…

follement excitant ! vite la suite !! Image IPB

#42 gldouche

gldouche

Membre

• Voissanautes
  • 334 messages
  • Membre depuis : 24-05-2016

Posté 13-01-2018 - 12:21

Ces moments sont toujours délicats. D'un côté, il y a l'excitation de braver l'interdit, de vivre l'instant présent, de profiter tout simplement de la vie.
Et de l'autre, c'est aussi tromper le conjoint ou la conjointe, une personne avec qui on se sent bien, avec qui on a envie de construire à long terme et sans qui on serait peut-être malheureux.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

#43 pacat410

pacat410

Membre

• Voissanautes
  • 342 messages
  • Membre depuis : 02-05-2011

Posté 13-01-2018 - 14:45

Bon alors je vois bien que les choses avancent...pour l'un comme pour l'autre. A l'heure où j'écris ces mots tu dois être en effervescence dans une chambre d'hôtel strasbourgeoise..je vois que le désir l'emporte sur la raison. J'imagine que l'après midi passée tu vas vite partager ce moment de fantasme pur, car c'est de cela qu'il s'agit. Bonbon tu deviens accro, mais après tout ce n'est pas grave car à la lecture de tes textes on devine bien que tu es porté en ce moment par cette relation...Attention quand on est dans cet état au delà du désir c'est de l'amour qui naît..pourquoi attention d'ailleurs..
Cette femme te fixe un ultime rempart à sa fidélité conjugale, celui de la pénétration. Elles sont parfois sur ce schéma à penser que la pénétration est le dernier acte à préserver pour sauver la fidélité à un homme...bon je ne lance pas le débat, mais quand même l'infidélité ne débute -t-elle pas au moment où dans ta tête déjà tu penses à une autre personne avec du désir et l'envie de le retrouver pour assouvir tes pulsions. Je vais me heurter là aux Libertins mais le libertinage quand il est partagé par un couple c'est différent, on ne peut pas parler d'infidélité. Bref Bonbon tu représentes pour cette femme tout ce que sont mari ne lui donne pas ou peu, elle vit une relation sexuelle de couple frustrante et toi tu arrives, plein d'attention et très attiré par elle, tu lui fais exploser au visage son "sex appeal".
Ce qu'elle ne te donnera pas aujourd'hui (si c'est le cas) un jour elle te le donnera, et là, il faudra que tu sois sûr qu'il n'y a pas que du désir pour elle ou alors çà va devenir très difficile...en attendant de voir   bon après midi....

#44 Guest_libre29800_*

Guest_libre29800_*
  • Guests

Posté 13-01-2018 - 16:40

il est 16h passé.... alors ce rendez vous à l'hotel? :)

#45 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 03-01-2018

Posté 13-01-2018 - 18:39

J'ai 20 ans de moins...
j'en suis encore tout excité, et ma femme en profitera quand elle rentrera ce soir.
pour répondre a pacat410, oui c'est un peu le bordel dans ma vie pour moi aujourd'hui, il fau que je m'organise... mais je pense que c'est clair dans ma tete

bref cet aprés midi je me demandais si vraiment elle viendrait…

nous avons décidé de ne jamais nous téléphoner, ni sms sur nos portables, alors comme j’étais un peu en avance je patientais. Je la vis arriver, à pied , elle avait dû se garer encore plus loin.
Je l’envoie dans la chambre, en lui disant de se déshabiller, d’attacher son foulard sur ses yeux et de m’attendre les yeux fermés sans fermer tout à fait la porte de la chambre.
Quelques minutes plus tard, je vais la retrouver. En réalité j’ai attendu tout à côté de la porte, je rentre et je la vois debout, dos à la porte. Elle ne portait absolument rien, toute nue, sans culotte, les fesses nues. Je m’attendais à ce qu’elle soit couchée sur le lit, avec ses sous-vêtements, mais elle était debout, face au mur, les bras relevés, les mains posées sur la tête. J’ai tout de suite pensé au fantasme de soumission dont elle avait parlé.
Je ne l’imaginais pas comme cela nue. Sans la toucher ni parler je l’approche, elle a des fesses bien rondes et bien charnues mais bien proportionnées, je passe sur le côté, ses seins plus gros que dans mon souvenir et mon regard est attiré par son ventre, une petite toison brune pas très abondante. Une belle épilation « maillot » je crois que ça s’appelle comme ça, bien faite, bien lisse entre les cuisses mais naturelle sur le pubis. Ma main était immédiatement attirée, il a fallu que ma volonté prenne le dessus pour ne pas immédiatement lui poser ma main sur cette chatte, que je n’aurais jamais pensé voir..
Je ne sais pas trop quoi faire. Il va falloir que j’improvise dans la soumission, je n’ai jamais fait cela avec ma femme. Je suis resté derrière elle et sans la toucher je lui parle et donne des ordres ; écarte un peu plus les cuisses, cambre tes reins relève tes bras… elle obéissait parfaitement, faisant tout sérieusement.
« Tu dois être mon objet, ma poupée et faire tout ce que je te dis ».
Je la regardais, puis je me suis rapproché d’elle, me suis collé à elle dans son dos et j’ai commencé à lui peloter les seins en lui demandant de bomber le torse.
J’étais comme un fou, je passais mes mains partout sur elle, non satisfait de la voir nue, il fallait que je touche son corps. Lui toucher ses fesses fut terrible, j’avais le sentiment de faire un truc interdit, pourtant je n’ai pas hésité à lui ordonner de se pencher complètement en avant et lui ai écarté les fesses pour voir son sexe et son anus. Je l’ai sentie frissonner et crisper ses muscles tandis que je lui écartais les fesses. Se montrer ainsi ne la laissait visiblement pas insensible.
Je lui ai alors parlé plus crûment, la traitant de cochonne, de salope d’exhibitionniste pour oser se mettre toute nue ainsi,  en lui donnant des claques sur les fesses et de petites sur les seins
Puis je l’ai fait mettre en centre de la pièce, bien éclairée par la lumière de la fenêtre et me suis mis sur le côté. Je lui ai enlevé le foulard de sur ses yeux et je lui ai ordonné de me dire elle-même ou je devais la toucher. Et si elle ne répondait pas assez vite je la punissais d’une claque sur les fesses ou ailleurs.
« Dis-moi de te caresser les seins » et d’une voix timide elle m’a dit « caresse-moi les seins », ce que j’ai immédiatement fait prenant dans ma main sa chair bien douce et charnue.
« Ensuite », « caresse-moi le ventre » ma main est descendue lentement sur son ventre son nombril et s’est arrêtée juste au-dessus de sa toison.
« Ensuite », Elle me répond « touche mon sexe », alors je descends ma main sur sa chatte, sur sa petite toison douce et je sens ses lèvres sorties, je passe plusieurs fois de haut en bas et de bas en haut.
« Ensuite ! » Elle a tourné la tête vers moi m’a regardé et a dit « caresse-moi ». Je me suis alors attardé en haut, autour de son clitoris que j’ai massé circulairement, elle était détendue et semblait y prendre du plaisir, fermant de temps en temps les yeux.
Puis ma main est descendue sur ses lèvres et je lui ai dit « regarde-moi et demande-moi de te mettre un doigt dans la chatte », en lui donnant une grande claque sur les fesses.
Elle me dit d’un ton très gêné « mets ton doigt «, et j’ai passé mon doigt entre ses lèvres et ai trouvé l’entrée de son sexe, bien mouillé, mon majeur y est entré tout seul. Je l’y ai fait pénétrer de plus en plus profond, par petits mouvements, je sentais son jus intime couler dans ma main. J’ai fait durer cette caresse assez longtemps, mon doigt explorant son intimité, cherchant les endroits sensibles qui lui procuraient des frissons, parfois elle se contractait, serrant mon doigt dans son ventre, et écrasant ma main entre ses cuisses, Mais elle ne fermait pas les yeux, me regardant sans cesse avec des expressions très variées variant entre la honte, l’abandon et le plaisir. Mon autre main lui pelotait les fesses. Je lui ai embrassé les seins, prenant son téton dans ma bouche pour le sucer.
Mais il fallait que je vois son entrejambe de plus près, je lui ai dit de se mettre à 4 pattes sur le lit, et l’ai tournée les fesses et les cuisses ouvertes face à moi, et l’ai faite se cambrer. J’ai bien senti sa gêne de se mettre dans cette position ou elle m’exposait tout, mais je lui ai rappelé qu’elle devait se soumettre à mes ordres. Elle avait effectivement les plus grosses lèvres que je n’avais jamais vues, c’était surprenant, mais aussi excitant de savoir cette particularité que je n’aurais jamais imaginé chez elle sans cela. Les écartant de mes doigts, j’y ai passé ma langue. J’adore lécher les femmes …
Son jus était salé, très abondant et ma langue parcourait l’intérieur de son sexe. J’ai vu qu’elle serrait dans ses poings le drap de lit, elle n’était pas insensible à cette caresse linguale.
Son petit trou du cul m’attirait, je l’ai effleuré de mes doigts, provocant sa contraction immédiate, mais je lui dis que l’exploration de cet orifice ferait l’objet d’une future séance. Je ne pus quand même m’empêcher de la caresser encore du bout des doigts, elle cria « non, non », Je l’ai alors fessée en lui disant qu’elle devait se soumettre.
Puis j’ai de nouveau pénétré son sexe de mes doigts, deux, encore plus profond puisque sa position le permettait.
J’ai dû atteindre directement son point sensible puisque rapidement elle s’est contractée et n’a pu retenir ses cris de plaisir. En quelques mouvements de mes doigts je l’ai sentie jouir, j’étais très content de moi. Quand j’ai retiré mes doigts elle s’est couchée sur le lit sur le côté, elle souriait, mieux elle rigolait, contente de son audace, contente d’avoir joui ainsi.
J’ai hésité à sortir mon sexe et à me caresser pour répandre mon sperme sur son corps, mais je me suis ravisé, je n’avais certes pas éjaculé mais c’est comme si j’avais joui durant toutes ces minutes tellement mon excitation avait été grande.
Je me suis contenté de lui caresser les seins, et je n’ai pu m’empêcher de lui demander si c’était cela qu’elle voulait, ce genre d’aventure. Elle me dit que pour elle cela c’était très bien passé mais qu’elle ne savait pas si moi c’était pareil. Je l’ai rassurée, je lui ai dit que ça resterait un de mes meilleurs souvenirs, qu’elle m’avait excité comme peu l’avait fait.
« Tu aimes être soumise ? » elle répondit « il m’arrive de regarder des vidéos de femmes soumises et je trouve cela excitant, mais il ne faut pas être brutal, le faire gentiment comme aujourd’hui ».
Bon nous avions encore une heure devant nous , je lui ai demandé de venir prendre une douche avec moi. Elle ne l’avait jamais fait avec son mari m’a-t-elle avoué. Moi j’adore le faire avec ma femme.
Je l’ai frottée partout avec du savon, puis elle en a fait de même, et je me suis longuement frotté contre son corps, mon sexe en érection pressé contre sa peau nue. Je ne l’ai pas sentie très à l’aise pendant cela.
Puis je suis retourné dans la chambre pendant qu’elle se séchait. Quelques minutes plus tard, j’étais nu sur le lit, elle sort de la salle de bains en jupe et soutient gorge.
« Ce n’est pas fini » lui dis-je, « tu es ma soumise pendant deux heures…il reste 30 minutes , enlève tout de suite ton soutien-gorge, et viens t’excuser de t’être habillée sans autorisation.
Elle joua le jeu et s’approcha de moi »pardon me dit elle ». Relève ta jupe ! » Elle releva le devant de sa jupe et je vis qu’elle avait aussi remis sa culotte.
Tu vas avoir une fessée lui dis-je en me levant, je passe derrière elle et lui relève moi-même sa jupe sur ses fesses. J’étais très excité, relever la jupe d’une femme est pour moi un acte très très érotique et fantasmant.
Je lui ai donné quelques claques sur les fesses, puis lui ai dit que j’allais même lui baisser sa culotte, ce que j’ai fait, la tirant jusqu’à mi cuisses, et j’ai continué à lui donner quelques claques sur les fesses nues en la traitant de désobéissante.
Jamais je n’aurais pensé faire cela à une collègue de bureau, je crois que cela a doublé mon excitation de le faire à quelqu’un qui n’était pas ma femme et que je connaissais, mais sagement, depuis si longtemps.
Puis je lui ai fait enlever sa jupe, puis enlever sa culotte, et lui ai demandé de se mettre à genoux devant moi. Je me suis introduit dans sa bouche, et me suis délecté de sentir mon sexe entre ses lèvres chaudes et humides.
Je lui tenais la tête et la guidait lentement, pour ne pas que ma jouissance arrive trop vite. Parfois je me forçais un peu plus profond dans sa bouche et je la sentais vouloir reculer, et en parfait gentlemen que je n’étais pas à ce moment-là, plusieurs fois je l’ai tenue contre sa volonté avec mon sexe profond dans sa bouche en lui serrant sa tête contre moi.
Puis je l’ai faite coucher sur le lit, sur le côté et ai de nouveau pris sa bouche pour y fourrer mon sexe, et en même temps je lui touchais, c’était plus de l’exploration que de la caresse, tout le corps, des seins à la chatte. Elle mouillait encore beaucoup, sa chatte était trempée. J’ai caressé son clitoris, lui provoquant quelques frissons, mais aussi quelques grimaces, sans doute mes caresses étaient trop fortes.
Puis je sentais que je ne pouvais plus me retenir. Je me suis retiré de sa bouche juste à temps, et des jets de sperme se sont répandus sur sa poitrine, qu’elle a caressée pour étaler mon jus chaud.
« Je serai peut-être plus exigeant avec ma soumise la prochaine fois » ai-je répondu en fantasmant déjà sur le futur.
Le temps avait passé très vite, il fallait que nous repartions. Je me suis rhabillé et suis parti en premier, jetant un dernier regard sur ses fesses nues qui regagnaient la salle de bains tandis que je quittais la chambre.

et je revis tout cela en l'écrivant , c'est génial.

#46 doudou 13

doudou 13

Membre

• Voissanautes
  • 555 messages
  • Membre depuis : 29-09-2009

Posté 13-01-2018 - 22:05

Vraiment excitant ce récit

#47 turlutoto

turlutoto

Membre

• Voissanautes
  • 1 721 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007

Posté 14-01-2018 - 00:27

Hyper excitant
merci !
Nous sommes un couple coquin

#48 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 130 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 14-01-2018 - 03:07

super récit très bien raconté merci  fais ns des photos d elle -Jiji

#49 jh_s

jh_s

Membre

• Voissanautes
  • 2 166 messages
  • Membre depuis : 21-07-2008

Posté 14-01-2018 - 08:16

Ca s'est sacrément accéléré en une semaine!
Elle me fait sourire à ne pas vouloir de pénétration "sucer n'est pas trompé "

#50 jo67

jo67

Membre

• Voissanautes
  • 403 messages
  • Membre depuis : 05-06-2015

Posté 14-01-2018 - 09:59

un vrai plaisir de te lire.

#51 tototata78000

tototata78000

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 29-12-2014

Posté 16-01-2018 - 19:51

Superbe!!!

#52 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages

Posté 16-01-2018 - 20:13

bon , la suite demain midi , je ne sais vraiment pas encore ce qu'elle va ma proposer , ni ce que je peux lui proposer.
On verra , l'improvisation a souvent du bon.

#53 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 130 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 17-01-2018 - 09:02

bonne baise ce midi et n oublie pas de nous raconter et si tu peux fais qqs photos, merci

#54 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 180 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 17-01-2018 - 12:51

C est torride
As tu finalement l impression de tromper ta femme?

#55 lola-et-john

lola-et-john

Membre

• Voissa créateur
  • 130 messages
  • Membre depuis : 24-05-2013

Posté 17-01-2018 - 14:10

Feu à volonté !
L&J
Lola & John
Profil & Blog

#56 jugs

jugs

Membre

• Voissanautes
  • 61 messages
  • Membre depuis : 13-10-2008

Posté 17-01-2018 - 16:12

Pas de pénétration certes, mais c'est quand même plus que des relations de travail habituelles !

#57 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages

Posté 17-01-2018 - 18:52

bon aujourd'hui raté, un autre collègue c'est invité avec nous pour déjeuner , ça arrive parfois.
Donc rien , j'espère juste que ce week end elle aura un moment de libre...

les photos ... on va attendre un peu avant de lui proposer cela.

As tu finalement l impression de tromper ta femme? : non, j'ai l'impression de "jouer" , de me divertir, c'est tout, mais ça ne change pas mes sentiments avec ma femme. Certes je ne sais pas ce qu'elle penserait de ce type de jeu.

#58 indy45

indy45

Membre

• Voissanautes
  • 443 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 18-01-2018 - 15:46

Voir le messagebonbonensucre67, le 17-01-2018 - 18:52, dit :

bon aujourd'hui raté, un autre collègue c'est invité avec nous pour déjeuner , ça arrive parfois.
Donc rien , j'espère juste que ce week end elle aura un moment de libre...

les photos ... on va attendre un peu avant de lui proposer cela.

As tu finalement l impression de tromper ta femme? : non, j'ai l'impression de "jouer" , de me divertir, c'est tout, mais ça ne change pas mes sentiments avec ma femme. Certes je ne sais pas ce qu'elle penserait de ce type de jeu.

Maintenant le problème c'est la suite, déjà je pense que vous aurez du mal à éviter la pénétration un jour dans le feu de l'action.... Les règles évoluent vite !!!! Mais bon au point ou vous en êtes ça ne sera pas bien grave..

Ensuite il y a toujours le risque que l'un des deux, surtout elle, je pense vue sa description, tombe un peu amoureuse, et commence à rêver de t'avoir pour elle seule !!!
En attendant profite bien et surtout merci de nous faire partager c'est très excitant à lire.

#59 androuw

androuw

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages

Posté 18-01-2018 - 16:46

c'est une invitation à l'amour  comment peut on être si bête, j'ai  eu 80 ans en janv 2018 elle m'aurait pas fait le cout 3 fois
   va  oe

#60 Jeunedu57

Jeunedu57

Membre

• Voissanautes
  • 356 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté 23-01-2018 - 06:11

Superbe récit très excitant
Bisous du jeune

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)