Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Aventure au travail

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 03-01-2018

Posté 07-01-2018 - 13:40

Une aventure avec une femme à mon travail.

Elle ne travaille plus dans mon service, mais je la vois assez souvent. C’est une femme d’une quarantaine d’années, mariée, a deux filles, jamais habillée très sexy mais très mignonne. Pour dire je ne l’ai jamais vue qu’en pantalon, mais l’été elle porte parfois des tee-shirts très décolletés moulant bien sa généreuse poitrine. Mais toujours avec un soutient gorge.
J’ai l’habitude d’aller faire la pause déjeuner avec elle presque tous les mercredis midi, soit à un self ou un Fast Food, ou une sandwicherie.
C’est l’occasion de discuter de tout et de rien, des ragots de la boite…

C’était ainsi depuis des années. Mais fin septembre dernier il s’est passé un évènement incongru.

Nous avions fini de  manger et discutions dans ma voiture avant de rentrer au bureau, il faisait chaud et elle portait un gilet ouvert sur son tee-shirt. Puis je remarquais que ses tétons pointaient sous ses vêtements. Je ne sais ce qui m’a pris, mais je lui en ai fait la remarque et stupidement de ma main gauche je lui ai pris le téton entre mes doigts pour le titiller un. Je ne sais pas pourquoi je me suis permis ce geste…
J’ai dû dire un truc con du genre «  mais il est bien dur … », Elle souriait regardant ma main faire cela. Puis ma main est passée à l’autre sein, j’ai baissé un peu le devant du tee- shirt découvrant a ma grande surprise un soutient gorge noir  transparent,  puis j’ai passé de nouveau mes doigts sur son mamelon et suis venu titiller sa pointe de sein.
Elle me dit alors «  on est en train de faire une bêtise » , mais toujours en souriant. J’ai aussitôt arrêté, j’étais complètement honteux de ce que j’avais fait. L’après-midi, le lendemain,  je n’osais plus aller la voir, ne sachant si je devais m’excuser ou s’il fallait juste oublier cet égarement.

Puis le mercredi suivant, et les suivants nous sommes allés déjeuner ensemble sans évoquer ce moment, comme si il ne s’était jamais passé. Et il ne passa rien  jusqu’en Novembre.

Ce mercredi-là, après déjeuner nous sommes passés dans un Décathlon. Elle voulut essayer un débardeur, et je ne sais pourquoi sans y réfléchir je l’ai suivie.
Elle entra dans une cabine et je m’aperçus que le rideau était mal fermé, il m’a suffi d’un pas vers la droite pour la voir de longues secondes en soutient gorge blanc essayer ses vêtements. Ça n’a l’air de rien, mais cela m’a vraiment émoustillé.
De retour à la voiture en rentrant elle me dit en rigolant «  alors tu aurais pu me dire que le rideau de la cabine était mal fermé… «  Si peu, je n’ai pas vu grand-chose lui ai-je répondu ».
Puis c’en ai resté là. Mais j’avais compris qu’elle n’était pas dupe de sa petite exhib.
Peut-être voulait-elle m’exciter…pourquoi avait-elle fait cela ?

Mais il ne s’est rien passé depuis. Sauf la semaine entre Noel et le nouvel an. Le mercredi elle avait mis un joli chemisier doré, brillant.
Le midi dans la voiture elle ouvrit sa veste pour me demander «  tu en penses quoi de ce chemisier ? ». «  Un vrai paquet cadeau «  lui dis-je.
Elle rigola, et je poursuivis  « j’adore ouvrir les paquets cadeaux ». Comme elle ne me répondis pas, j’ai avancé ma main vers elle et ai commencé à le déboutonner de haut en bas. Au troisième bouton je commençais à dévoiler son soutient gorge, noir, très transparent.
Elle arrêta de sourire, elle fermait les yeux et se pinçait les lèvres. Encore un bouton et j’écartais son chemisier, son soutient gorge était très transparent, et je voyais parfaitement l’anatomie de ses seins, ses larges aréoles et ses tétons qui pointaient.
Mais nous étions dans un parking et des gens au loin venaient vers nous, j’ai arrêté tout de suite, elle s’est reboutonnée et nous sommes partis, sans parler de ce qui s’était passé.

Depuis je suis en congés, je ne l’ai pas revue mais je reprends le travail demain , et je ne sais vraiment pas ce que je dois faire avec elle, si elle veut une aventure ou pas .

#2 Languecaline

Languecaline

Membre

• Voissanautes
  • 530 messages
  • Membre depuis : 09-09-2014

Posté 07-01-2018 - 13:52

Bonjour
La voix est ouverte

#3 lacarotte

lacarotte

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages
  • Membre depuis : 21-02-2011

Posté 07-01-2018 - 13:59

Tu es fou ou quoi?!

Elle a envie que tu embraye...

Les messages sont limpides, après sur du sérieux ou non, tu lui demanderas après le premier acte !!!

Fonce coco !!!

#4 lonecowboy

lonecowboy

Membre

• Voissanautes
  • 96 messages
  • Membre depuis : 20-08-2016

Posté 07-01-2018 - 14:41

La voie semble, en effet, complètement ouverte.
Gaffe cependant à où se trouve l'aiguille de l'emmerdomètre! À mon avis là c'est DEFCON 3 mais le 2 est pas loin...

Modifié par lonecowboy, 07-01-2018 - 14:42.

#5 gtman

gtman

Membre

• Voissanautes
  • 83 messages
  • Membre depuis : 20-12-2011

Posté 07-01-2018 - 14:58

Le temps aura peut-être fait baisser la pression tu verras bien à la reprise

#6 Boca

Boca

Membre

• Voissanautes
  • 51 messages
  • Membre depuis : 15-08-2017

Posté 07-01-2018 - 15:03

Va y fonce..
J ai déjà connus cela te pose pas de questions.....
Vous este adulte ....

#7 lucifaire

lucifaire

Membre

• Voissanautes
  • 148 messages
  • Membre depuis : 15-07-2010

Posté 07-01-2018 - 15:13

J'ai vécue une aventure au boulot avec un collègue qui était muté, le jour ou il est venu chercher tous ses affaires et heureusement que je  n'ai plus à le croiser car il a été nul.

#8 mar9292

mar9292

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 23-08-2017

Posté 07-01-2018 - 15:19

Juste fais attention ,il faut que cela ne reste que sexuel

#9 jonido

jonido

Membre

• Voissanautes
  • 158 messages
  • Membre depuis : 27-01-2015

Posté 07-01-2018 - 15:29

fonce vu qu elle se laisse faire dis ns la suite

#10 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 541 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 07-01-2018 - 16:00

a mon avis ils faut foncer
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#11 titmec69

titmec69

Membre

• Voissanautes
  • 188 messages
  • Membre depuis : 21-04-2015

Posté 07-01-2018 - 16:11

Peut-être faut-il en parler franchement, honnêtement, avec tact.
Comme des adultes responsables.  ;-) Histoire d'être sûr.e.s que vous avez les mêmes envies, limites etc..
Une fois les choses posées vous pourrez donner vie et corps à vos envies ou en rester aux jeux que vous avez pratiqué jusqu'ici..ou vous mettrez fin à ces jeux pour en revenir  une relation amicale.

Bon courage pour la reprise et la suite de votre relation.

#12 ninicoquin

ninicoquin

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 13-05-2017

Posté 07-01-2018 - 17:48

Votre  jeux est tellement excitant continue comme ça.
Si tu passe à l acte trop vite il n y aura plus de désir et de piment.  Amuse toi bien...

#13 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 03-01-2018

Posté 07-01-2018 - 18:03

Tout ce que vous dites est vrai
Mais  je suis marié et je ne cherche pas une maitresse. Tout ce qui m’intéresserait c’est un peu de « piment » sexuel, mais pas plus

Et je ne sais pas ce qu’elle veut. En a-t-elle vraiment envie ?
La première fois c’était un attouchement de ma part, mais qu’elle n’a pas repoussé, mais la seconde fois c’est franchement elle qui n’a pas fermé le rideau de la cabine.
Donc je dirai oui, elle a envie de quelque chose, mais jusqu’à ou ? C’est sûr que faut pas que je déconne, j’ai pas envie de problèmes avec elle ou ma femme pour une simple excitation sexuelle. En parler franchement avec elle, c’est vraiment pas évident. Et puis je la connais bien, elle est vraiment sympa au boulot et je n’ai pas envie non plus de l’embêter.

Mais c’est vrai qu’elle m’excite de plus en plus, et que si elle veut aussi juste une petite aventure sexuelle je serai bête de passer à côté. J’ai pensé à ses seins toute la semaine.
Tout se jouera je pense dans le premier regard qu’on s’échangera lundi. Si elle m’évite ou si elle me sourit, je tenterai de deviner ce qu’elle pense de moi.
Et puis mercredi, si elle vient déjeuner avec moi, si elle est souriante comme d’habitude, je lui caresserai encore sa poitrine.

#14 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 2 348 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 07-01-2018 - 18:32

Et elle, est mariée ?
La description de cette relation, la discrétion et la gentillesse de cette femme ("on est en train de faire une bêtise") évoque quelque chose de sentimental, en tout cas de son côté.
Il faudrait parler ensemble de ce que vous voulez tous les deux.
Attention, on n'a pas une relation purement physique dans ces conditions et on ne revient pas non plus à une relation amicale.
On ne joue pas avec les sentiments des gens ! Elle doit déjà te voir quittant ta femme...

Si tu n'es pas prêt à le faire, il serait plus honnête d'en rester là.
C'est un ancien praticien des relations extraconjugales qui te parle...

#15 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 08-01-2018 - 12:00

Il m'est arrivé aussi une aventure presqu identique dans mon bureau. Un soir j'étais resté pour finir un dossier et la correspondancière du bureau aussi. celle ci était en chemisier blanc écru et on pouvait distinguer un soutif blanc dessous. Elle était assise presqu en face de moi. Au bout d un moment, je l'ai regardé et vu que son chemisier avait ses boutons qui, à chaque fois qu elle bougeait etaient prets à partir de leurs boutonnières. il me vint une idée, je lui demandais de venir voir le dossier que je faisais. Elle se leva et vint à côté de moi, j eus alors entre ses boutons un magnifique aperçu de ses seins ds son sg en dentelles. Comme moi, elle ne comprenait pas ce dossier, alors elle se pencha plus et d un coup en prenant mon stylo, ce qui devait arriver arriva, le chemisier s ouvrit me laissant voir ses gros seins à travers la dentelle de son soutif. ns ns sommes regardés elle génée moi ravi et d un coup ns avons éclaté de rire. Elle me demanda si je voulais qu elle reste ainsi ou qu elle reboutonne ? Je lui répondis que je la trouvais très jolie ainsi et me permis d'écarter plus son chemisier. Elle ne dit rien me laissant faire et je m enhardis à caresser ses tétons qui d un coup se dressèrent. Alors elle me dit stop, je ne veux pas plus ce soir, mon mari doit venir me chercher ici et il pourrait nous surprendre. Elle vit ma mine déçue et me donna une petite tape en me disant ne soit pas triste je remettrai mon chemisier.
Nous sommes mariés ts les deux et avons des enfants, mais la semaine suivante elle remit son chemisier et là ns avons fait le grd jeu avec capote et ds le bureau.
Alors continue et raconte nous à ton tour...

#16 Lander74

Lander74

Membre

• Voissanautes
  • 57 messages
  • Membre depuis : 10-04-2017

Posté 08-01-2018 - 12:35

La suite stp raconte nous

#17 oneloves

oneloves

Membre

• Voissanautes
  • 178 messages
  • Membre depuis : 03-10-2012

Posté 08-01-2018 - 13:20

bon debut....soft , a suivre, une attirance née
loves

#18 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 541 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 08-01-2018 - 13:45

Voir le messagejijibe, le 08-01-2018 - 12:00, dit :

Il m'est arrivé aussi une aventure presqu identique dans mon bureau. Un soir j'étais resté pour finir un dossier et la correspondancière du bureau aussi. celle ci était en chemisier blanc écru et on pouvait distinguer un soutif blanc dessous. Elle était assise presqu en face de moi. Au bout d un moment, je l'ai regardé et vu que son chemisier avait ses boutons qui, à chaque fois qu elle bougeait etaient prets à partir de leurs boutonnières. il me vint une idée, je lui demandais de venir voir le dossier que je faisais. Elle se leva et vint à côté de moi, j eus alors entre ses boutons un magnifique aperçu de ses seins ds son sg en dentelles. Comme moi, elle ne comprenait pas ce dossier, alors elle se pencha plus et d un coup en prenant mon stylo, ce qui devait arriver arriva, le chemisier s ouvrit me laissant voir ses gros seins à travers la dentelle de son soutif. ns ns sommes regardés elle génée moi ravi et d un coup ns avons éclaté de rire. Elle me demanda si je voulais qu elle reste ainsi ou qu elle reboutonne ? Je lui répondis que je la trouvais très jolie ainsi et me permis d'écarter plus son chemisier. Elle ne dit rien me laissant faire et je m enhardis à caresser ses tétons qui d un coup se dressèrent. Alors elle me dit stop, je ne veux pas plus ce soir, mon mari doit venir me chercher ici et il pourrait nous surprendre. Elle vit ma mine déçue et me donna une petite tape en me disant ne soit pas triste je remettrai mon chemisier.
Nous sommes mariés ts les deux et avons des enfants, mais la semaine suivante elle remit son chemisier et là ns avons fait le grd jeu avec capote et ds le bureau.
Alors continue et raconte nous à ton tour...
tu devrait nous raconter la suite

Modifié par rouxcoquin29, 10-01-2018 - 20:24.

la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#19 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 08-01-2018 - 16:27

à chaque fois qu elle remettait ce chemisier on se débrouillait pour se retrouver ensemble soit le midi( +risqué)ou qd ts les collègues étaient partis. Si un restait on se débrouillait pour trouver un bureau vide... Un soir, avt que tt le monde ne parte du bureau, elle me fait venir à son bureau et me remet une grande enveloppe ; en rigolant, je lui dis c est ma prime d'assiduité ? elle me répond en quelque sorte oui en me faisant un clin d oeil complice mais à ne pas ouvrir avt 16h45. Je glisse l enveloppe ds le bureau en sentant qqe chose de mou deds. Enfin l heure fatidique arriva. Il restait 2 collègues femmes, j ouvris mon tiroir et laissa l enveloppe deds afin qu aucune des 2 ne voit son contenu. ce que j en sortis était un magnifique shorty ouvert rose, je la regardais alors et pensais qu elle avait dû le porter jusqu au moment où elle était allée aux wc l oter et le mettre ds cette enveloppe. Elle me demanda : viens me voir c est le dossier de l autre jour. je me levais au moment où les 2 autres partirent ns disant à demain.j allais à coté d elle et pdt le temps de trajet , elle avait troussé sa jupe me montrant sa chatte très poilue nue, elle m a dit viens me lecher j ai trop envie. Je me mis devant elle agenouillé et passa ma langue sur ses levres sur son bouton en l entendant gémir, j ai su que sa jouissance arrivait.Je lui enfonçais 3 doigts deds et faisant mine de la limer je lui buvais sa chatte. elle poussa un cri me disant que c etait très bon. je lui ai roulé une pelle avant qu un 2 eme cri ne vint, m inquiétant pour le personnel de ménage qui n allait pas tarder à arriver. qd elle reprit ses esprits elle me dit et toi ? je lui sortis mon engin gonflé à bloc elle le prit ds sa bouche et me le suca comme une sucette jusqu a ce que je lui envoie mes giclées ds sa bouche elle avala tt et continua à me sucer jusqu à la dernière goutte. je l embrassais à nouveau avt de me remettre mon boxer et mon pantalon, elle me dit en riant tu peux garder ma culotte lol j en ai d autres... depuis 8 ans je l ai encore ds son enveloppe et par moments je sors ce shorty le hume pour me rappeler d elle, humm

#20 pacat410

pacat410

Membre

• Voissanautes
  • 342 messages
  • Membre depuis : 02-05-2011

Posté 08-01-2018 - 17:37

Mon cher bonbonensucre, à la lecture de tes écrits je me rends bien compte que si tu en es là c'est que le désir que tu as pour ta femme n'est plus suffisant!
et il en est peut être de même pour ta collègue, nous le savons l'érosion du désir est ce dont nous devons lutter au quotidien...
Je vois bien que le petit jeu auquel vous vous livrez ne devrait pas tarder à basculer vers au moins une relation physique si ce n'est plus, car avoue le, la proximité de cette collègue te sied, j'en veux ces rendez vous du mercredi. Alors je n'ai pas de conseil mais quelque soit l’option qui se présentera je te souhaite de n'avoir aucun regret. J'ai connu ces situations de proximité et je t'avoue que je suis entré dans la relation à chaque fois. Sauf une et aujourd'hui je revois toujours la personne de temps en temps (amie) mais malgré le temps la question se pose à nouveau. Se poserait -elle si j'étais entré dans la relation quand l'opportunité s'est présentée. Je t'avoue que je n'ai pas de réponse à cette question....et du coup je ne sais pas ce qu'il adviendra...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !