Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

La bisexualité dans un couple

Les hommes vie sexuelle réel

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 Adelineetjennifer38

Adelineetjennifer38

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 27-10-2016

Posté 29-03-2018 - 16:33

Voir le messagephiloucoquin57, le 11-01-2018 - 19:45, dit :

le plus dur je pense c est de l avouer a sa partenaire...........
la façons la plus simple est de proposer un trois HHF à votre moitié et de participer activement lol !

#42 Adelineetjennifer38

Adelineetjennifer38

Membre

• Voissanautes
  • 17 messages
  • Membre depuis : 27-10-2016

Posté 29-03-2018 - 16:47

Pour ma première expérience bi j’etait avec ma femme pour assouvir un fantasme à elle ! Avec 2 hommes ! J’ai pu assouvir mon fantasme avec un homme !!

Un soir ma femme m’a fait part de son fantasme de trios à 2 hommes ! Pourquoi pas !
J’ai donc fais des recherches pour trouver le partenaire idéal pour mon fantasme à moi ! Coucher avec un homme !
Partenaire trouver ! Le soir du rendez-vous était là ! Un verre puis deux ! Je caresse ma femme la déshabille je sort ma verge le jeune homme avec nous fait de meme ma femme commence à me sucer doucement j’amenne Sa tête en direction du sex dur de notre partenaire elle le prend à pleine bouche ! La chaleur monte je m’acroupi Pour embrasser ma femme ! La bouche a quelque centimètre de cette verge ! D’une pulsion ma bouche embrassa se sex dur ma femme surprise recula un peu pour mieux venir m’aider

#43 Hashtag696969

Hashtag696969

Membre

• Voissanautes
  • 445 messages
  • Membre depuis : 23-10-2017

Posté 29-03-2018 - 21:03

Voir le messageAdelineetjennifer38, le 29-03-2018 - 16:47, dit :

Pour ma première expérience bi j’etait avec ma femme pour assouvir un fantasme à elle ! Avec 2 hommes ! J’ai pu assouvir mon fantasme avec un homme !!

Un soir ma femme m’a fait part de son fantasme de trios à 2 hommes ! Pourquoi pas !
J’ai donc fais des recherches pour trouver le partenaire idéal pour mon fantasme à moi ! Coucher avec un homme !
Partenaire trouver ! Le soir du rendez-vous était là ! Un verre puis deux ! Je caresse ma femme la déshabille je sort ma verge le jeune homme avec nous fait de meme ma femme commence à me sucer doucement j’amenne Sa tête en direction du sex dur de notre partenaire elle le prend à pleine bouche ! La chaleur monte je m’acroupi Pour embrasser ma femme ! La bouche a quelque centimètre de cette verge ! D’une pulsion ma bouche embrassa se sex dur ma femme surprise recula un peu pour mieux venir m’aider
Voilà une histoire qui mérite une suite !!!

#44 hombi68

hombi68

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 10-04-2015

Posté 30-03-2018 - 16:17

C'est curieux comme la bisexualité est vite assimilée au triolisme. Le sujet ici c'est la bisexualité, et presque tous les posts parle de triolisme.J'ai dû manquer un épisode.Image IPB

#45 wapdoowap

wapdoowap

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 27-11-2017

Posté 30-03-2018 - 17:00

Personnellement, malgré tous les trucs que je m'enfile et le fait que lire des experiences bi m'excite, je ne serai sur que je suis bi que quand j'aurai essayé en vrai. Et c'est là où ça bloqué car aimant ma femme je me sentirai mal dans ma peau de la tromper. Il y a aussi quelque chose de rassurant de se dire que tout ça, c'est des fantasmes. En tout cas lui parler de mes pratiques alors qu'elle n'aime pas la fellation ni la sodomie, ça me semble très risqué.

#46 hombi68

hombi68

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 10-04-2015

Posté 30-03-2018 - 18:06

Effectivement, Wapdoowap, en parler dans le couple n'est pas facile, et pas forcément une bonne idée. En lisant les interventions ici, on a l'impression que tout se passe toujours bien ou presque, mais il faut considérer d'une part que les gens ici sont sans doute moins inhibés que la moyenne, d'autre part qu'on a un nombre certain de personnes qui n'expriment pas la réalité de leur vécu mais leur fantasmes. Certes, les fantasmes en soi ne sont pas mauvais, mais comme tu le dis "c'est des fantasmes". Donc ce n'est pas forcément fait pour être réalisé, c'est fait pour stimuler. Si tu connais bien ta femme (en général on connaît bien son conjoint, mais pas toujours, et toujours moins qu'on ne l'imagine), tu sais jusqu'où tu peux aller dans dans l'aveu de tes fantasmes, de tes désirs, et de tes pratiques. Après, rien n'interdit d'aborder avec elle certains sujets, de voir comment elle réagit, et d'aller plus loin ou pas en fonction de ses réactions. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut nécessairement se découvrir un peu, montrer à l'autre qu'on est ouvert à la nouveauté pour qu'il puisse s'ouvrir aussi, tout en n'allant pas trop loin, trop vite, car il/elle risque de se bloquer. Quoiqu'il en soit, si tu vis mal l'idée de la tromper, il vaut mieux t'abstenir de passer à l'acte.

Modifié par hombi68, 30-03-2018 - 18:07.

#47 wapdoowap

wapdoowap

Membre

• Voissanautes
  • 18 messages
  • Membre depuis : 27-11-2017

Posté 30-03-2018 - 22:35

Merci Hombi68 pour tes conseils et ton analyse. En fait, si je lui livrais tout ça, une chose est sûre c'est qu'elle serait mal à l'aise car elle aurait peur de ne pas pouvoir assouvir mes fantasmes. Déjà avec la fellation, ça a provoqué un bloquage des 2 côtés qui a duré des mois. Donc en fait, si je l'aime elle ne doit pas savoir sauf si elle découvrait mes jouets. Donc en fait l'ouverture à la nouveauté dans notre cas on en est très loin. La nouveauté serait que l'on fasse l'amour plus d'une fois par trimestre. Mais la misère sexuelle ne réussit pas à me détourner d'elle. Ni à me tromper en la trompant. C'est ça aussi l'amour. Étrange de dire cela sur ce site. Mais je tenais à profiter du sujet pour livrer un témoignage sincère.

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : La bisexualité dans un couple

Par mimi93700 dans mimi93700 Blog, sur 06-01-2018 - 17:46

Bonsoir à vous je me suis toujours posé la question pourquoi les femmes aiment pas réellement les envies sexuelles d'autant plus les passifs

J'ai souvent entendu pas mal de choses mais avant tout nous sommes...

Lire le billet complet →

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)