Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Je m'invente une vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 lacarotte

lacarotte

Membre

• Voissanautes
  • 154 messages
  • Membre depuis : 21-02-2011

Posté 05-01-2018 - 00:48

Inscrit depuis 2011 avec ce pseudo, mais réellement voissanaute depuis 2009 (changement de pseudo suite à une pause de quelques mois).
Je suis quand même fasciné par le besoin de certains, de s'inventer une vie et des aventures, surtout quand je lis des récits (qu'on a déjà lu sur ce site) et de ce les réappropriés !!!
Et la je ne parle pas des fantasmeurs notoire...

Ce qui fait l'intérêt de voissa (Et là, je ne parle qu'en mon nom mais j'ose imaginé une grande majorité des personnes présentes), c'est l'anonymat.

De ce faite, à quoi bon toutes ces conneries... suffit juste de ressortir les récits... ou pour d'autres de les mettres à fantasme ou créations érotiques.

brefff bonne continuation et vive voissa!!!

#2 coquinou75020

coquinou75020

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 21-03-2012

Posté 06-01-2018 - 14:14

Et au-delà de ça, je serais curieux de connaître le pourcentage d'histoires réelles qui composent les témoignages, soit-disant "véridiques"... ^_^

#3 lacarotte

lacarotte

Membre

• Voissanautes
  • 154 messages

Posté 06-01-2018 - 21:45

Après certains récit sont intéressants...
Qu'ils soient imaginaires ou non...
À quoi bon mentir, on est tous anonymes et aucun intérêt de faire croire que c'est réel.

#4 Independiente

Independiente

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 09-12-2017

Posté 06-01-2018 - 22:17

C'est la même chose que sur un réseau social plus classique mais version cul. Tout le monde a un jour raconté un gros bobard pour se faire mousser. Toi, moi, Jocelyne la poissonnière de Ménimontant. Suffit juste de pas trop forcer sur le mensonge pour pas ce faire griller :D
Enfin, quoi que... Plus c'est gros, plus ça passe... (Ah non pas toujours pardon)

#5 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 63 860 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 06-01-2018 - 22:32

Voir le messageIndependiente, le 06-01-2018 - 22:17, dit :

C'est la même chose que sur un réseau social plus classique mais version cul. Tout le monde a un jour raconté un gros bobard pour se faire mousser. Toi, moi, Jocelyne la poissonnière de Ménimontant. Suffit juste de pas trop forcer sur le mensonge pour pas ce faire griller Image IPB
Enfin, quoi que... Plus c'est gros, plus ça passe... (Ah non pas toujours pardon)
ha non!

c'est quoi le tien?
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 10:30

#6 Independiente

Independiente

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages

Posté 06-01-2018 - 22:39

Voir le messageles100ciels, le 06-01-2018 - 22:32, dit :

ha non!

c'est quoi le tien?

De faire croire que je suis célibataire selon les circonstances. Entre autres.

:)

#7 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 63 860 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 06-01-2018 - 22:40

Voir le messageIndependiente, le 06-01-2018 - 22:39, dit :

De faire croire que je suis célibataire selon les circonstances. Entre autres.

Image IPB

Image IPB rho la déception
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 10:30

#8 Independiente

Independiente

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages

Posté 06-01-2018 - 22:42

Voir le messageles100ciels, le 06-01-2018 - 22:40, dit :

Image IPB rho la déception

Et tu connais pas le "entre autres"

:D

#9 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 03-01-2018

Posté 07-01-2018 - 20:07

moi tout ce que je dis est vrai .

bon ok, vrai entre 1% et 99% suivant les cas
c'est jamais totalement une invention, on pourrait appeler cela de la vérité augmentée.

Image IPB

#10 Octopus

Octopus

Membre

• Voissanautes
  • 1 251 messages
  • Membre depuis : 11-01-2015

Posté 07-01-2018 - 20:54

Voir le messagebonbonensucre67, le 07-01-2018 - 20:07, dit :

moi tout ce que je dis est vrai .

bon ok, vrai entre 1% et 99% suivant les cas
c'est jamais totalement une invention, on pourrait appeler cela de la vérité augmentée.

Image IPB

Oui c'est la mode aux USA depuis la dernière élection présidentielle, ils appellent ça des "faits alternatifs". Pour ne pas dire de gros mensonges....

Modifié par Octopus, 07-01-2018 - 20:56.

J'adore raconter n'importe nawak !

#11 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages

Posté 07-01-2018 - 21:02

c'est pas de ma faute , j'ai une excuse je suis gémeaux , double personnalité etc...

et puis il faut bien rajouter un peu de soleil a tout ce qui nous arrive.Image IPB

#12 prosopon

prosopon

Membre

• Voissanautes
  • 698 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015

Posté 07-01-2018 - 21:28

A partir du moment où tu choisis un pseudo tu commences à t'inventer une vie.....

#13 Oxymoreandmore

Oxymoreandmore

Membre

• Voissanautes
  • 234 messages
  • Membre depuis : 11-05-2016

Posté 07-01-2018 - 21:52

Voir le messageprosopon, le 07-01-2018 - 21:28, dit :

A partir du moment où tu choisis un pseudo tu commences à t'inventer une vie.....
pseudo ne veut pas dire mensonge sauf si c'est "labellebite" et que tu as une limace entre les jambes ;)
Par contre, le nombre d'histoires qui me paraissent fausses dans la rubrique "témoignages" est un lieu commun.
encore + drôle quand je vois le nombre de personnes qui y croient et qui demandent une suite ou des détails.
c'est tellement plus flatteur pour celui qui écrit de faire croire à une histoire vécue et de se faire mousser;), et de prendre les autres aussi un peu pour des cons quand même ;)

#14 prosopon

prosopon

Membre

• Voissanautes
  • 698 messages
  • Membre depuis : 12-03-2015

Posté 07-01-2018 - 23:51

Voir le messageOxymoreandmore, le 07-01-2018 - 21:52, dit :

pseudo ne veut pas dire mensonge sauf si c'est "labellebite" et que tu as une limace entre les jambes Image IPB
Par contre, le nombre d'histoires qui me paraissent fausses dans la rubrique "témoignages" est un lieu commun.
encore + drôle quand je vois le nombre de personnes qui y croient et qui demandent une suite ou des détails.
c'est tellement plus flatteur pour celui qui écrit de faire croire à une histoire vécue et de se faire mousser;), et de prendre les autres aussi un peu pour des cons quand même Image IPB
il suffit de connaitre l'origine du mot personne... mon pseudo pourra t'éclairer ..et le père Sogol dans le "monde analogue " aussi.

#15 Camillechic

Camillechic

Membre

• Voissanautes
  • 42 messages
  • Membre depuis : 15-07-2015

Posté 08-01-2018 - 02:16

Je suis d'accord avec Lacarotte, c'est dommage que des gens se réapproprie clairement les histoires des autres, même si par la plus grande des coïncidences, ils aient vécu la même choses.

Après pour l'aspect faux et surréaliste de certains témoignages, il y en sans doute pas mal de faux et d'exagérés, de nombreuses personnes on besoin d'attirer l'attention et en plus des fois c'est bien raconté.

Mais  bien souvent aussi , croyez moi, la réalité dépasse la fiction. Et il est possible de vivre des histoires assez folles à tout le monde. Moi même j'ai parfois hésité à en témoigner, mais finalement je ne l'ai pas fait car je ne suis pas un bon conteur et que ça pouvait paraître aussi comme un témoignage exagéré.

Si par exemple on prends ce qui se passe au cap d'Agde , ne serait ce que sur la baie des Cochons ( tout est dit ! ) ou sur le camp naturiste, on n'imagine pas  possible l'existence d'un tel endroit en France. Faut vraiment y aller pour se rendre compte de l'endroit surréaliste et de folie que c'est.

#16 lacarotte

lacarotte

Membre

• Voissanautes
  • 154 messages

Posté 08-01-2018 - 03:15

Je n'en doute pas de la véracité de certains récits "réel"... Même les plus surréalistes.

D'autres part, certains récits, qui me semble inventés  (quand au déroulement et l'enchaînement des péripéties), me procure énormément de plaisir à lire... Pas besoin d'insister sur l'authenticité.

Et le plus beau que j'ai constaté (Et qui est à l'origine de ce sujet), c'est carrément un copié coller d'un récit que j'avais lu, il y a quelques années de ça (ici meme)et que je redécouvre sur un profil qui ce ventait d'en être l'auteur...

Bref... rien de bien méchant en soit, mais juste un peu surpris.

Modifié par lacarotte, 08-01-2018 - 03:17.

#17 kiyoux

kiyoux

Membre

• Voissanautes
  • 321 messages
  • Membre depuis : 26-06-2010

Posté 12-01-2018 - 17:34

Pas besoin de s'en inventer une lorsqu'on en mène une double !
T'aimes le sexe et tu veux en savoir plus sur moi ?
Viens lire mon blog !
http://communaute.vo...e-a-aujourdhui/

#18 bonbonensucre67

bonbonensucre67

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages

Posté 12-01-2018 - 20:34

embellir ses récits n'est pas forcément une volonté de " se faire mousser ", Dans on cas personne ici ne me connais et je n'aurais rien à y gagner, c'est juste pour rendre les choses plus belles et plus plaisantes, pour le plaisir des lecteurs.

#19 lacarotte

lacarotte

Membre

• Voissanautes
  • 154 messages

Posté 13-01-2018 - 00:00

Oui sur ça je suis entièrement d'accord...

#20 Guest_7peaks_*

Guest_7peaks_*
  • Guests

Posté 13-01-2018 - 13:17

Voir le messagebonbonensucre67, le 12-01-2018 - 20:34, dit :

embellir ses récits n'est pas forcément une volonté de " se faire mousser ", Dans on cas personne ici ne me connais et je n'aurais rien à y gagner, c'est juste pour rendre les choses plus belles et plus plaisantes, pour le plaisir des lecteurs.

bien résumé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)