Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

Offrir sa femme au cinéma

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#21 yanbi83

yanbi83

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 06-01-2018

Posté 07-01-2018 - 09:53

oui ca m'et arrive j'ai adorer

#22 yanbi83

yanbi83

Membre

• Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 06-01-2018

Posté 07-01-2018 - 10:16

un couple est venu s'assoir  pres de moi ,la femme a progressivement colle sa cuisse contre la mienne ,alors j'ai pose ma main sur sa cuisse et en remontent j'ai rencontrer la main de son mari qui ma laisse la place ,elle avait la chate toute humide ,son mari lui a parler a l'oreille et elle m'a pris la bite pour me branler j'ai jouis rapidement hummmmmmm

#23 fredmarie59

fredmarie59

Membre

• Voissanautes
  • 714 messages
  • Membre depuis : 20-08-2012

Posté 07-01-2018 - 12:47

une expérience vécue la première fois le jour de mes 18 ans dans un cinéma X à Lille.
à cette époque j'avais une expérience avec un homme (beaucoup) plus âgé que moi, et je lui avais parlé de ce fantasme d'être caressée par un ou des inconnus dans un cinéma.
Le jour de mes 18 ans j'ai séché mes cours de fac, et il m'a emmenée dans ce cinéma.
un grand et excellent souvenir!

#24 castelle

castelle

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 28-11-2017

Posté 07-01-2018 - 15:02

tres excitant ce sujet Image IPB

#25 adn1966

adn1966

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 10-03-2017

Posté 07-01-2018 - 15:08

Comme vous dites

#26 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 358 messages
  • Membre depuis : 07-03-2007

Posté 09-01-2018 - 09:33

Il y bien longtemps maintenant mais cela m'est arrivée oui !
J'avais avouée à mon mari à l'époque que j'aimerais savoir ce que peut faire à un jeune femme de se retrouver dans un endroit noir parmi du monde avec lui et qu'un inconnu prenne la liberté d'essayer de me caresser .
Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd . Quelques semaines plus tard il me dit on va voir un film coquin ce soir sa te dis ?
Moi toute excitée je lui dit oui , car après le film souvent nous faisons l'amour pendant des heures entre calins et baise .
Quand nous sommes arrivés au cinéma séance il était tard bien sur car c'est films a l'époque étaient diffusés en deuxième partie de soirée . Devant le cinéma mon mari dit bonjour à un ami a lui il discute un peut le temps de prendre les billets . Puis mon mari dit ce copain vient avec nous t’asseoir il à accepté de suite .Moi cela ma plu modérément !! car mon mari m'avait demandée de m'habiller léger sous  mon manteau ! des bas une guêpière et des talon haut .  donc l'ami a coté de nous allait entraver nos prévisions . on prend place le copain de mon homme à coté de lui et moi de l'autre coté !!
Le film débute mon mari dit à Didier son copain tu ferais mieux de passer de l'autre coté de Nicole se serai mieux !!!
moi j'avais tenu mon manteau fermé bien sur . Marc mon homme à commencé à ouvrir mon manteau tout doucement , moi je dis à l'oreille mon on peut pas faire cela il y ton ami à coté . La il me dit rappelle toi tu ma dit que aimerais savoir ce que cela peut faire d'être touchée par un inconnu ! voila tu va le savoir si tu le veux vraiment . Sur le moment je me suis trouvée un peut bête , la jeunesse étant la je ne savais pas trop comment faire .Mon mari  à ouvert mon manteau et à commencé à me caresser les cuisses puis entre les cuisses c'est vrai que je mouillais . soudains j'ai senti une autre main sur ma poitrine qui titillait la pointe de mes seins car la guêpière était redresse seins donc les seins à l'aire ! mon homme avait tout prévu .
puis les mains se sont mélangés sur mon corps ! je me suis laisser glisser dans mon fauteuil de manière à laisser mes cuisses s'ouvrir plus largement , des doigts fouillaient mon intimité le plaisir montait en moi !!! .Car entre les mais sur mes seins , sur mes cuisses  mais hanches , ma chatte , j'avais super chaud !!!.
Après quelques minutes ma jouissance fût totale des frémissement on envie mon corps je devenait fébrile sous tout ses attouchements ! mon à vibré des petits cris étouffés se son échappés de ma gorges car j'avais la bouche béante !.
Pour mois cela à été une soirée mémorable la première soirée à trois ! mais la meilleur jamais passée !!!!!!!!!
Un conseil ne gâché pas votre première soirée telle quelle soit !! sera toujours la plus importante a vos œils , c'est qui déterminera le reste de votre vie sexuelle !
Perso mon homme avait parfaitement visualisé mes envies mes désir et la personne avec qui cela pourrait le faire !
Merci Marc mon amour de toujours !!!!!

#27 adn1966

adn1966

Membre

• Voissanautes
  • 85 messages
  • Membre depuis : 10-03-2017

Posté 10-01-2018 - 10:10

Hum  quel recit..

#28 Guest_7peaks_*

Guest_7peaks_*
  • Guests

Posté 10-01-2018 - 11:18

je préfère offrir le cinéma à ma femme.

#29 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 10-01-2018 - 15:40

Jiji. qd nous étions jeunes mariés audrey et moi avions laissé sa fille cz mes beaux parents afin d avoir une soirée à nous. nous sommes allés au restaurant et après un bon repas (une bouillabaisse chez Fonfon à marseille), nous avons décidé d aller voir un film au cinéma. Il était un peu tard et le seul ciné ouvert était un qui diffusait des films X. Je demandai à ma femme si ca lui convenait, Elle me dit oui et je payais 2 places. Nous nous installons au milieu d une rangée la salle devint noire et le film commence. peu de scénario ni de paroles prononcées, ds ce film que je regardais qd même avec attention ; mal m en a pris car ma femme fut très importunée un homme était venu derrière elle et un autre à côté d elle.celui derrière a commencer a passer sa main sur un sein tandis que l autre avait posé sa main sur sa cuisse à la limite de sa robe. elle essayait de repousser ses 2 mains sur elle mais les hommes étaient + fort, surtt celui derriere qui lorsqu elle lui otait sa main mettait l autre sur l autre sein. au bout d un moment, elle me demanda de changer de place, ns ns déplacions de qqs rangs a cote d un autre couple. mais là celui derrière ns avait suivis et recommençait à lui plotter ses seins lol il avait meme reussi à lui dégrafer son sg, du coup ns sommes partis avt la fin du spectacle...

#30 gwenal57

gwenal57

Membre

• Voissanautes
  • 151 messages
  • Membre depuis : 11-04-2017

Posté 10-01-2018 - 20:35

c'est vrai que cette expérience est vraiment agréable, à refaire :)
au bureau aujourd'hui 02
Envoyé 29 03 2018 - 18:43

jeune femme addict au sexe et aux belles queues, adore l'exhib et la pluralité masculine

#31 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages

Posté 10-01-2018 - 22:16

Jiji ; J ignore si ca plairait à Audrey car qd elle s est dévetue ce soir là elle m a fait voir un bleu au niveau de son sein droit que ce black avait pincé si fort avt qu on ne sorte du cinéma ,mais cela ne ns a empeche de faire 69 avant une bonne levrette 2 trous hummmm

#32 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 67 233 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 10-01-2018 - 22:21

Voir le messagejijibe, le 10-01-2018 - 15:40, dit :

Jiji. qd nous étions jeunes mariés audrey et moi avions laissé sa fille cz mes beaux parents afin d avoir une soirée à nous. nous sommes allés au restaurant et après un bon repas (une bouillabaisse chez Fonfon à marseille), nous avons décidé d aller voir un film au cinéma. Il était un peu tard et le seul ciné ouvert était un qui diffusait des films X. Je demandai à ma femme si ca lui convenait, Elle me dit oui et je payais 2 places. Nous nous installons au milieu d une rangée la salle devint noire et le film commence. peu de scénario ni de paroles prononcées, ds ce film que je regardais qd même avec attention ; mal m en a pris car ma femme fut très importunée un homme était venu derrière elle et un autre à côté d elle.celui derrière a commencer a passer sa main sur un sein tandis que l autre avait posé sa main sur sa cuisse à la limite de sa robe. elle essayait de repousser ses 2 mains sur elle mais les hommes étaient + fort, surtt celui derriere qui lorsqu elle lui otait sa main mettait l autre sur l autre sein. au bout d un moment, elle me demanda de changer de place, ns ns déplacions de qqs rangs a cote d un autre couple. mais là celui derrière ns avait suivis et recommençait à lui plotter ses seins lol il avait meme reussi à lui dégrafer son sg, du coup ns sommes partis avt la fin du spectacle...

ça mérite un lol, effectivement ....
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 11:30

#33 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages

Posté 11-01-2018 - 06:14

Pkoi lol ? Audrey était penchée en avant pour lui un habitué de ces salles, c était facile ! Depuis j ai proposé de retourner au cinéma et samedi, nous retournons sur Marseille et nous irons au cinéma, on a notre fille qui gardera son frère(17 ans et 13 ans). Je vous raconterai dimanche matin, promis... Jiji

#34 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 67 233 messages

Posté 11-01-2018 - 08:18

Voir le messagejijibe, le 11-01-2018 - 06:14, dit :

Pkoi lol ? Audrey était penchée en avant pour lui un habitué de ces salles, c était facile ! Depuis j ai proposé de retourner au cinéma et samedi, nous retournons sur Marseille et nous irons au cinéma, on a notre fille qui gardera son frère(17 ans et 13 ans). Je vous raconterai dimanche matin, promis... Jiji

ha ouais, en fait , pour toi , tout est normal

je vais laisser d'autres personnes t'expliquer  le 'petit souci' dans ton récit , parce que mes gants en dentelle sont au nettoyage
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

prête à faire dodo

#35 cinee m

cinee m

Membre

• Voissanautes
  • 1 287 messages
  • Membre depuis : 19-11-2007

Posté 11-01-2018 - 08:53

Pas si obscure que cela car une fois les yeux habitués la lumiere generée par le projo maintenent numerique donc beaucoup plus lumineux ne met personne dans le noir et que dire des lampes de securité obligatoire qui sont en veilleuse de chaque cote des sieges ,dire que l on est dans la penombre oui mais pas plus..si vous avez des doutes passez dans ma salle
que tal

#36 Notturno

Notturno

Diogénétiquement modifié

• Voissanautes
  • 1 236 messages
  • Membre depuis : 06-05-2015

Posté 11-01-2018 - 08:57

Voir le messagejijibe, le 10-01-2018 - 15:40, dit :

Quand je lis le passage souligné, cela me fait furieusement penser à un début de scène de viol. Fantasmer n'est pas un délit, après tout, on peut même en imaginer des plus transgressifs. Mais c'est vrai que, comme le soulignait 100ciels, le "lol" vers la fin de ton message détone un peu. J'ai moi aussi un peu de mal à saisir la nature humoristique de la situation. Manque d'ouverture, probablement...

#37 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages

Posté 11-01-2018 - 10:29

bin oui qd elle me l a raconté bin, euhh j ai bandé et l ai prise ds notre voiture ds parking souterrain. De plus c était ds les années 90 et à l époque le numérique n en était encore en France qu aux balbutiements...
Samedi, on y retourne elle est ok, et j aimerais qu il y ait une suite à vous narrer. Jiji

#38 les100ciels

les100ciels

• Modérateurs
  • 67 233 messages

Posté 11-01-2018 - 10:31

Voir le messagejijibe, le 11-01-2018 - 10:29, dit :

bin oui qd elle me l a raconté bin, euhh j ai bandé et l ai prise ds notre voiture ds parking souterrain. De plus c était ds les années 90 et à l époque le numérique n en était encore en France qu aux balbutiements...
Samedi, on y retourne elle est ok, et j aimerais qu il y ait une suite à vous narrer. Jiji

ta meuf se fait harceler, ça te fait bander?  et le bleu sur son sein, ça t'a fait éjaculer j’espère

prête à faire dodo

#39 LOLOCHARME

LOLOCHARME

Ici et surtout ailleurs

• Voissa créateur
  • 5 183 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 11-01-2018 - 10:59

Voir le messagecinee m, le 11-01-2018 - 08:53, dit :

Pas si obscure que cela car une fois les yeux habitués la lumiere generée par le projo maintenent numerique donc beaucoup plus lumineux ne met personne dans le noir et que dire des lampes de securité obligatoire qui sont en veilleuse de chaque cote des sieges ,dire que l on est dans la penombre oui mais pas plus..si vous avez des doutes passez dans ma salle

Grande habituée des salles de cinéma donc certaines sont des vraies usines à film il est quasiment impossible de faire quoi que ce soit mais il y a une bonne vingtaine d'année c'est vrai qu'on pouvait s'offrir des extras maintenant franchement c'est beaucoup moins évident. Et le plus amusant c'est lorsque vous vous assez asseyez en plein milieu de la rangée et en milieu de salle, vous avez quasi la certitude de voir des gens s'asseoir près de vous ou autour. Je l'ai testé plusieurs fois en couple et à chaque fois nous nous retrouvons entourés. Surement le propre de l'homme à se regrouper donc pour les papouilles, les cunnis et j'en passe faudra me donner le nom de votre cinéma.

Modifié par LOLOCHARME, 11-01-2018 - 11:00.

Album: COULEUR
25 image(s)
838 commentaire(s)

LOLOCHARME

plaisir et volupté

#40 LOLOCHARME

LOLOCHARME

Ici et surtout ailleurs

• Voissa créateur
  • 5 183 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 11-01-2018 - 11:12

Ciné x par contre je dirais c'est à vos risques et périls mais en vous lisant c'est flippant et si ca tourne mal on fait quoi ?. Ca m'excite pas du tout la, je préfère savoir où je vais.

Album: COULEUR
25 image(s)
838 commentaire(s)

LOLOCHARME

plaisir et volupté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !