Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Qui s’est déjà retrouvé(e) nu(e) ou en sous-vêtements face à un inconnu,un livreur ,un pote ou le facteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#101 marc17

marc17

Membre

• Voissanautes
  • 326 messages
  • Membre depuis : 07-03-2007

Posté 12-01-2018 - 09:18

Mon épouse avec l'age est devenue de plus en plus coquine ! Elle adore mettre les hommes dans l'embarras , les sentir gênés et elle sait très si prendre la salope . Tout cela pour mon plus grand plaisir . Par exemple en fin d'année avec tout c'est calendrier elle adore recevoir le facteur , les pompiers , les poubelles en tenue très subjective !! . Tout les ans elle innove un peut , c'est vraiment excitant pour elle de savoir quelle excite c'est hommes .
Le matin lors de sa tournée le facteur me dit je passe en fin d'après midi pour le calendrier vous le direz à vous épouse si des fois vous êtes pas la . Bien sur je m'empresse de dire a Nicole mon épouse qu'il va passer cet après midi . Elle me demande comment croit tu que je peux l'accueillir cette année , je lui répond fait comme bon te semble mais que cela reste naturel ! . je vous passe les détaille des essayages ! et pour le naturel aussi on repassera ! .
Petite jupe extra courte des bas un porte jarretelle , un haut quasi transparent et pas de soutif . elle a attendu devant la télé tout la fin d'après midi excitée comme une puce !!!!
18 h 30   sa sonne elle me dit va ouvrir , j'ouvre le facteur entre sort ses calendriers . J'appelle Nicole pour quelle vienne choisir le calendrier . Le facteur la regarde arrivée avec intensité dans le regard . Je lui demande si il voulait prendre un petit verre vue l'heure il accepte volontiers . Mon épouse dit passons au salon nous serons plus a l'aise . Mon épouse le fait asseoir dans le canapé elle se met en face de lui dans un fauteuil , moi je serre l'apéro . Je les entendais discuter sur le choix du calendrier . le facteur avait une vue sur les cuisses de Nicole gainées de ses bas , et je la voyais des temps à autre ouvrir ses jolies cuisses montrant sa vulve à notre autre . Mon épouse choisi son calendrier  et je lui demande si elle avait quelques petit amuse bouche pour l'apéro . Elle se rend au buffet juste a coté du facteur et se penche plutôt que de s'accroupir pour prendre les amuses bouche , dévoilant son adorable cul a notre ôte . On voyait son cul sa chatte  , ses grandes lèvres pendantes !! . le facteur avait les yeux rivés dessus . puis  installe les truc  et va s'asseoir près du facteur . la j'ai adoré car sa jupe remontée de s'être penchée on voyait au dessus du haut des bas , sa chatte était même visible .
on boit notre verre tout en discutant , le facteur était assez gêné quand même , un rouge et énervé !
mon épouse propose un autre verre qu'il accepte de suite . c'est elle qui fait les service je vous dit pas la vue qu'il pouvait avoir son cul était juste devant lui , il savait plus comment faire le pauvre il se décomposait a vue d’œil .
Nicole a plusieurs reprise à dit  il fait chaud vous trouvez pas ? moi je disait nos ça va et le facteur lui répondait oui je trouve qu'il fait chaud chez vous on doit y être bien !!!!!
J'avais remarqué la bosse sur le pantalon de notre ôte et de temps en temps il y passait la main pour certainement essayer de mettre l'objet en place .
Il a à raconté que plus sa allait plus son boulot était difficile on leur en demande de plus en plus . La mon épouse d'un grand sang froid lui dit mais quand vous passez chez nous le matin et que vous voyez que je suis la ou que ma voiture est la sonné et entré prendre un café cela vous détendra et vous fera une pose dans votre matinée . Il la remercia , et moi je dit mon épouse adore avoir de la visite , elle adore les échanges . On à pris 4 verre cette soiré la  . Ma était un peut pompette et dans la discution avec le facteur elle pose sa main sur sa cuisse  je la voyais faire sa main elle la posait elle la retirait avec l’alcool elle devient très gestuelle ma coquine . Son comportement ressemblait plus à celui d'un pute qu'a une femme mariée et bien sous tout rapport .
Il a fini par partir , nous nous avons fait l'amour dans l'excitation de cette exhibe ! .
Sa c'était au mois de décembre  et depuis sa fait plusieurs fois que le facteur sonne le matin pour prendre son café en compagnie de mon épouse . Elle le reçois en robe de chambre la plus part du temps . Elle ma fait rire l'autre jour car elle me disait il est mignon notre facteur mais il est toujours aussi coincé quand il est devant une femme dénudée , elle rajoute me permet tu d'aller plus loin avec lui ? Je lui est donné mon aval !!!! Je pense quelle va essayer de coucher avec lui , J'adorais pouvoir mater ce moment . Je lui en est parlé elle ma dit pourquoi pas un samedi matin qui sait !!!
Tout cela pour vous vous dire qu'une femme a des atouts insoupçonnés !!!!!!

#102 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 688 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 12-01-2018 - 09:26

J'ai hâte de connaître la suite du facteur...
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#103 toietmoiensemble

toietmoiensemble

Membre

• Voissanautes
  • 4 messages
  • Membre depuis : 19-12-2016

Posté 12-01-2018 - 10:06

Bonjour cette situation m'est déjà arrivé lire dernier je débauche de bonne heure et je savais que mon mari arrivée environ 1h après moi à la maison ce jour-là j'avais fermé la porte d'entrée à clé pour que personne ne puisse rentrer ce qui ne savait pas ce que j'avais une folle envie de faire l'amour je me déshabiller vraiment très très sexy avec des porte-jarretelle et bas redresse sein un string ouvert et pour finir je m'étais enfiler un plug anal la sonnette de la maison et c'était 11h ou mon mari devait arriver j'avais fait exprès de laisser la clé dans la serrure pour ne pas qu'il puisse rentrer dans la maison ah si j'avais oublié je vais aussi une mini jupe très très courte tellement courte qu'on voyait tout et quand j'ai ouvert la porte j'ai été très surprise car je me suis retrouvé en face l'un des copains de mon mari moi je me suis sentie un peu gêné mais lui aussi

#104 shoek

shoek

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 06-03-2013

Posté 12-01-2018 - 10:30

pour ma par je l'ai fais des dizaine de fois devant des amis la famille

#105 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 498 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 14-01-2018 - 13:33

Voir le messagejijibe, le 05-01-2018 - 19:28, dit :

au mois de décembre, notre jeune facteur est venu nous remettre le calendrier de 2018 ; mon mari était encore au lit, et moi j étais dans la cuisine en train de finir mon petit déjeuner, en nuisette et peignoir. on a sonné et moi pensant que c'était un enfant qui avait oublié ses clés avant de partir faire du sport, je suis allée ouvrir franco, pensant engueuler l enfant. Quand la porte fut ouverte, nous fumes ts 2 très surpris lui de me voir ainsi et moi de voir cet uniforme de facteur devant moi, je n ai meme pas pensé à cacher mes formes (90B en poires) ni meme ma toison qui se voyait sous ma nuisette... jevoulais le faire entrer mais il n avait pas bcp de temps car ns sommes au début de sa tournée et il m a dit qu il repasserait.
Ce qu il fit le samedi, il avait moins de courrier à distribuer, et là hummmm. ce matin là, j étais en kimono, euhh, nue dessousqd il a sonné, j étais presque seule mes enfts dormaient à l étage et je l avait vu arriver, donc avant qu il ne sonne et pour éviter que mes 2 enfts se réveillent je lui ai ouvert la porte. J ai vu un grand sourire illuminer son visage. je le fis entrer il devait matter en me suivant le balancement de mes fesses que volontairement j accentuais et le fis entrer au salon je refermais les portes à clés. Il déposa ses calendriers sur la table basse du salon et il me fallait me pencher pour choisir. Je me mis tt contre lui pour  chercher un calendrier, le  laissant regarder ds mon kimono ; comme il n osait rien faire, j ai frotté mes seins sur son bras en me penchant bien sur la table . enfin sa main m a empaumée un sein lol il était tt rouge. Je lui ai demandé alors s il voulait plus je voyais une bosse qui grossissait de + en + ds son pantalon. je pris la base de mon kimono et j apparus nue sous ses yeux fixés en 1er sur mes poires dont les tétons étaient bien dressés ; je posais alors ma main sur sa braguette et lui descendis. J'en sortais un beau membre déja bien dressé et le branlais doucement lui soupirait en me malaxant mes seins. je mis les calendriers sur le tapis et m allongeai sur le canapé cuisses grandes ouvertes. Il sortit de sa poche un préservatif je lui enfilais sur cette queue et lui murmura tu viens. Il ne se le fit pas dire 2 fois. Il m'enjamba et je lui guidais sa queue ds ma chatte béante et très mouillée. Il s enfonça laissant ses 2 boules à l extérieur et commença à me limer doucement puis de + en + vite . Sa queue gonflait en moi et au moment où il allait exploser, je fus pris d une immense jouissance et poussai un cri qu il étouffa en me roulant une pelle,lol ! puis qd il sortit de moi, son durex était aussi trempé dedans qu'à l extérieur. Il se remit son boxer et son pantalon, m embrassa encore en me remerciant, ce devait être sa 1ere fois qu une cliente lui faisait cela,lol,je lui pris un calendrier et qd je voulus lui payer il me fit non de la tête me disant que je l avais déjà payé.
Depuis le début janvier, hélas une factrice l a remplacé ds sa tournée ,lol, moins attirante, snifff !! Mais nous avions passé un excellent moment ensemble hummm...
il a eu de la chance le facteur, en tout cas vous avez du bien vous amuser
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#106 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 498 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 14-01-2018 - 14:42

Voir le messagemarc17, le 12-01-2018 - 09:18, dit :

Mon épouse avec l'age est devenue de plus en plus coquine ! Elle adore mettre les hommes dans l'embarras , les sentir gênés et elle sait très si prendre la salope . Tout cela pour mon plus grand plaisir . Par exemple en fin d'année avec tout c'est calendrier elle adore recevoir le facteur , les pompiers , les poubelles en tenue très subjective !! . Tout les ans elle innove un peut , c'est vraiment excitant pour elle de savoir quelle excite c'est hommes .
Le matin lors de sa tournée le facteur me dit je passe en fin d'après midi pour le calendrier vous le direz à vous épouse si des fois vous êtes pas la . Bien sur je m'empresse de dire a Nicole mon épouse qu'il va passer cet après midi . Elle me demande comment croit tu que je peux l'accueillir cette année , je lui répond fait comme bon te semble mais que cela reste naturel ! . je vous passe les détaille des essayages ! et pour le naturel aussi on repassera ! .
Petite jupe extra courte des bas un porte jarretelle , un haut quasi transparent et pas de soutif . elle a attendu devant la télé tout la fin d'après midi excitée comme une puce !!!!
18 h 30   sa sonne elle me dit va ouvrir , j'ouvre le facteur entre sort ses calendriers . J'appelle Nicole pour quelle vienne choisir le calendrier . Le facteur la regarde arrivée avec intensité dans le regard . Je lui demande si il voulait prendre un petit verre vue l'heure il accepte volontiers . Mon épouse dit passons au salon nous serons plus a l'aise . Mon épouse le fait asseoir dans le canapé elle se met en face de lui dans un fauteuil , moi je serre l'apéro . Je les entendais discuter sur le choix du calendrier . le facteur avait une vue sur les cuisses de Nicole gainées de ses bas , et je la voyais des temps à autre ouvrir ses jolies cuisses montrant sa vulve à notre autre . Mon épouse choisi son calendrier  et je lui demande si elle avait quelques petit amuse bouche pour l'apéro . Elle se rend au buffet juste a coté du facteur et se penche plutôt que de s'accroupir pour prendre les amuses bouche , dévoilant son adorable cul a notre ôte . On voyait son cul sa chatte  , ses grandes lèvres pendantes !! . le facteur avait les yeux rivés dessus . puis  installe les truc  et va s'asseoir près du facteur . la j'ai adoré car sa jupe remontée de s'être penchée on voyait au dessus du haut des bas , sa chatte était même visible .
on boit notre verre tout en discutant , le facteur était assez gêné quand même , un rouge et énervé !
mon épouse propose un autre verre qu'il accepte de suite . c'est elle qui fait les service je vous dit pas la vue qu'il pouvait avoir son cul était juste devant lui , il savait plus comment faire le pauvre il se décomposait a vue d’œil .
Nicole a plusieurs reprise à dit  il fait chaud vous trouvez pas ? moi je disait nos ça va et le facteur lui répondait oui je trouve qu'il fait chaud chez vous on doit y être bien !!!!!
J'avais remarqué la bosse sur le pantalon de notre ôte et de temps en temps il y passait la main pour certainement essayer de mettre l'objet en place .
Il a à raconté que plus sa allait plus son boulot était difficile on leur en demande de plus en plus . La mon épouse d'un grand sang froid lui dit mais quand vous passez chez nous le matin et que vous voyez que je suis la ou que ma voiture est la sonné et entré prendre un café cela vous détendra et vous fera une pose dans votre matinée . Il la remercia , et moi je dit mon épouse adore avoir de la visite , elle adore les échanges . On à pris 4 verre cette soiré la  . Ma était un peut pompette et dans la discution avec le facteur elle pose sa main sur sa cuisse  je la voyais faire sa main elle la posait elle la retirait avec l’alcool elle devient très gestuelle ma coquine . Son comportement ressemblait plus à celui d'un pute qu'a une femme mariée et bien sous tout rapport .
Il a fini par partir , nous nous avons fait l'amour dans l'excitation de cette exhibe ! .
Sa c'était au mois de décembre  et depuis sa fait plusieurs fois que le facteur sonne le matin pour prendre son café en compagnie de mon épouse . Elle le reçois en robe de chambre la plus part du temps . Elle ma fait rire l'autre jour car elle me disait il est mignon notre facteur mais il est toujours aussi coincé quand il est devant une femme dénudée , elle rajoute me permet tu d'aller plus loin avec lui ? Je lui est donné mon aval !!!! Je pense quelle va essayer de coucher avec lui , J'adorais pouvoir mater ce moment . Je lui en est parlé elle ma dit pourquoi pas un samedi matin qui sait !!!
Tout cela pour vous vous dire qu'une femme a des atouts insoupçonnés !!!!!!
et bien je pense que sa va déraper avec le facteur vivement la suite
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#107 procuni69

procuni69

Membre

• Voissanautes
  • 20 messages
  • Membre depuis : 24-04-2015

Posté 15-01-2018 - 05:44

J'ai bien envie de changer de métier et devenir facteur

#108 CherryCoquine

CherryCoquine

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 09-01-2018

Posté 15-01-2018 - 10:14

Hier, pour la première fois ! Mon chéri est très coquin mais n'est absolument pas exhib (à mon grand regret...) mais hier, par fainéantise : en fin de journée il a choisis de laisser les volets de la chambre ouverts pendant notre délicieux ébat. Notre chambre donne sur 4 résidences voisines et offre une vue imprenable sur notre lit ! J'étais au summum de l'excitation lorsque j'ai aperçu plusieurs voisins derrière leurs fenêtres qui n'ont rien raté de la scène.

#109 coquin48

coquin48

Membre

• Voissanautes
  • 179 messages
  • Membre depuis : 09-07-2010

Posté 15-01-2018 - 14:43

Il y a quelques mois, j'ai voulu faire une surprise à ma femme.

Alors qu'elle me pensait au travail, à midi, je suis rentré à la maison et j'ai préparé le repas.
Un peu avant qu'elle rentre, je me suis déshabillé et j'ai juste enfilé un tablier de cuisine.

Lorsque la porte s'est ouverte, j'étais en train de battre des oeufs pour l'omelette. C'est alors que j'ai réalisé qu'elle était accompagnée d'une collègue de travail.
La première chose qu'elles ont vu en rentrant dans la cuisine ce sont..........mes fesses dénudées, je dirait même exhibées par le tablier!

Moment de gêne pour moi.

La surprise passée, la collègue a félicité ma femme sur son personnel de maison.

On a tous éclaté de rire et j'ai été me rhabiller. Sitôt le déjeuner terminé, la collègue s'est éclipsée rapidement en disant à ma femme de prendre son temps.

Ce qui fût fait, et bien fait :)
Moi je dis que l'amour, même sans amour, c'est quand même de l'amour. (Boby LAPOINTE)

#110 Coquin-coquine11

Coquin-coquine11

Membre

• Voissanautes
  • 1 751 messages
  • Membre depuis : 22-04-2015

Posté 19-01-2018 - 01:29

Voir le messagemarc17, le 11-01-2018 - 09:42, dit :

Bonjour ! Comme mon mari ne se gêne pas pour vous parler de moi je vais vous raconter un truc sur lui .
C'était l'été il faisait chaud mon homme était dehors au bord de la piscine nue sur un transat et il c'était assoupi après que nous ayons fait l'amour au soleil .
Moi j'étais rentrée prend une douche et me préparer pour partir faire du shopping avec une amie . Mon amie arrive on discute un peut puis je vais au toilette avant de partir . Mon amie (Nathalie ) sort sur la terrasse et voit mon époux (Marc ) nue sur son transat . Nathalie est une super amie pour moi nous nous connaissons depuis plus 30 ans  , nous avons gouinée  toutes deux plus jeunes et avons partagées des fois le même homme , c'est juste pour vous situer notre complicité réciproque .
La elle me lance ton homme ma l'aire bien bien endormi non ? je luis répond : oui pour sur ! nous avons fait l'amour , je suis rentrée me préparer et je pense qui c'est endormi aussitôt . Marc était sur le dos les jambes légèrement ouvertes sur sexe reposait sur ses parties . Nathalie me dit tu permet que j'aille lui dire bonjour histoire de voir sa réaction . Il faut dire que Marc mon époux est d'un naturel réservé , mais pas coincé juste il faut qui analyse un peut avant de se lâcher . Nathalie va près de lui s'accroupi à sa hauteur et lui dit bonjour Marc comment va tu ! La il sursaute et regarde autour de lui mais non pas de serviette pour se caché son sexe !!! Et ma copine un peut garce quand elle avance pour lui faire la bise pose une mains sur son bas ventre laissant ses doigts traîner sur son sexe . Moi je regardais le spectacle de la véranda . Je la voyais discuter avec lui sa main toujours sur ses attributs . Lui était tout rouge et cherchait ou j'était du regard . Je me suis approché d'eux et je dis on se s'embête pas ici à ce que je vois !! La il est passé au violet !!! . Nathalie me lance tu crois que nous sommes obligées de partir de suite faire notre shopping ? il fait chaud on peut attendre un peux non ? Je lui dit oui tout a fait ! Et faisant comme si mon homme était un objet  elle me dit tu permet que j'emprunte cette chose allongée sur ton transat ? Ses mains se faisaient de plus en plus pressentes sur le sexe de Marc qui lui ne restait pas insensible à la chose . Bon Marc n'est pas un enfant de cœur quand même car  on pratiquait   l'échangisme et exhibitionnisme et naturisme .
Mais je savais que la pris a froid , réveillé par une amie a moi  et devant moi qui le regardait il serait gêné .
Car normalement c'est moi qui profite de mâles et lui regarde pareille c'est moi qui m'exhibe et lui regarde les hommes autour de moi voir les effets produit et savoir le quel va oser le premier me toucher et me prendre .
Que c'est lui qui devient la chose !.
Nathalie avait son sexe en main qui a très vite grossi , puis elle le pris en bouche , puis dans un éclat de voie elle dit vous avez fait l'amour car sa bite a ton odeur ma chérie !!
Mon amie a quittée ses vêtement , à demandé a Marc de descendre du transat sur le maltas qui était au sol .
Mon homme allongé au sol Nathalie sur lui le chevauchait . La voir nue sur mon homme ma excitée je me suis rapprochée j'ai embrassée mon homme tout en caressant les seins de Nathalie des gros seins assez ferme encore ( 90 D ) comme d'ailleurs .
Il à fini par la prendre en levrette , et j'ai adorée voir son sperme ressortir de la chatte après qu'il se soit retirée !!!!!!.
Bon notre shopping à été annulé car nous avons passez l'après midi , entre l'eau de la terrasse et faire des coquineries entre filles ce qui ma rappelée de super souvenir , car une fois en couple nous avions cessées de faire des coquineries entre filles ! quelle dommage c'est si bon , surtout quand nous avons un homme a notre disposition pour de temps à autre casser la routine de nos langues ou doigts .
Souvent nous parlons de cet après midi bien que ça ne fasse pas des années que cela se soit passé .
Je reverrais toujours la tête de Marc tout rouge de honte se réveillant nue et ma copine accroupi près de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez cela n'arrive pas qu'aux femme de se trouver dans des situation gênantes et dénudées devant un inconnu .
Hello c coquin
Ca me rappelle une aventure avec une ex...
Lendemain de soirée très arrosée , un ami qui n'avait pas bu nous avait ramené chez nous avec notre voiture...
Et priS de fatigue il serait permis de rester dormir chez nous..
Sauf qu'on l avait oublié ... LOL
Alors qu'on est dans la piscine il débarque en short et s assoie sur le transat pour nous parler ... les minutes passent puis il se rend compte qu'on est à poil complètement , il demande s'il peut se joindre à nous et je rétorque ok si madame t enleve le short avec les dents...
Il accepte et la il bande comme un âne.. mon ex est aux anges...
Reste d alcool ou grosse envie ; je lui dis :"fais lui ta spéciale"...
Et la tout en l'insultant de divers grossièretés elle lui serre les bourses et gobe son membre et tout en apnée en restant en gorge profonde , elle le fait exploser en quelques secondes et part pour tout recracher tant l'abondance de sperme mêlée à l'apnée et à la gorge profonde rendent impossible le fait d'avaler...
Il n à plus bandé de la journée ...

#111 Jeunedu57

Jeunedu57

Membre

• Voissanautes
  • 258 messages
  • Membre depuis : 29-12-2016

Posté hier, 15:32

Une soirée chez des amis tous en couple, il y avait une copine (marié) sur qui je fantasme beaucoup mais qui se trouve être également la cousine de ma conjointe. Bref en cette soirée assez arrosée pour ma part je me trouvais en jogging moulant laissant apparaître une belle bosse. Cette amie à remarqué tout de suite en disant "désolé mais je ne pas m'empêcher de regarder, on ne voit que sa mdr" alors que son mari était en face.
Autant vous dire que sa ma beaucoup excité et que j'ai sauté sur ma copine le soir même.

Modifié par Jeunedu57, hier, 15:34.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)