Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

manque d'envie, de complicité dans mon couple

vie de couple

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages
  • Membre depuis : 07-10-2015

Posté 11-12-2017 - 15:12

Ayant eu de multiples partenaires féminine dans ma jeunesse avec qui découvrir les plaisirs de la chair et m'épanouir durant les 4-5 premières années de ma vie sexuelle, j'ai souffert une fois en couple d'un manque de fantaisie avec ma chérie, chaque rapport se ressemblait, elle n'appréciait pas forcement la nouveauté, n'a pas aimé les différent sextoys acheté (à utiliser sur elle comme sur moi), ne s'habillait pas (trop rarement) sexy malgré mes petits cadeaux et quand je lui parlait de mes envies de changement, de mes désirs ça ne menait à rien, je n'obtenais jamais de vrai réponse, elle se refermait comme si le sujet "sexe" la mettait mal à l'aise. J'avais pourtant pris soin de prendre des pincettes...

Je savais juste que de son coté elle était épanoui sexuellement, ne manquait de rien, n'avait pas besoin de plus.
Par contre de mon coté j'avais toujours envie de faire l'amour, de découvrir de nouveaux plaisirs mais lassé que chaque tentative avec ma femme se termine par un échec, je n'avais plus de désirs de sexe avec elle, l'amour en prenant un coup au passage.
J'avais quand même gentiment abordé le sujet des amours pluriels, ou que l'on ai une Maîtresse et un Amant, tout comme la partager avec un autre homme (histoire de tout tenter) et pour seul réponse, c'est hors de question, tu me suffit et j'ai pas envies non plus...
Plusieurs fois j'ai pensé la tromper, à mes yeux trouver une maîtresse n'était pas forcement la solution, je me répétais mais "pourquoi pas avec elle"?

Depuis quelques mois j'ai cessé de la caresser et lui faire l'amour, s'en étant aperçu elle me questionnait afin de savoir si je la désirais et avais encore envies de lui faire l'amour, parfois elle me sautait dessus me disant qu'elle avait envie, je la laissait agir, on baisait, elle jouissait, moi aussi mais je ne prenait pas vraiment mon pied. Je vivais mes petites expérience coquine en solo (découverte du tantrisme, plaisir prostatique).

J'ai souvent fais le point pour savoir ce qu'il me manquait pour être épanoui dans mon couple, je recherche avant tout de la complicité (ça c'est jouable) et avoir une femme à l'esprit coquin (quand naturellement elle ne l'a pas, Aïe bon courage),  le mélange des deux pouvant mener a mes envies coquine diverses et variées (jeux d'exhib, naturisme, nouveaux plaisirs, parler de sexe librement,...)

En novembre, j'ai quand même décidé de trouver une solution, de me lancer encore une fois dans la quête du plaisir avec ma compagne et l'idée de faire un calendrier de l'avent coquin à germé. J'ai acheté une dizaine de boxer/slip sexy, une nuisette, de l'huile de massage, un sex-toy spécial point g, et d'autres bricoles coquine et chaque jour elle à trois petits papier, un premier avec des confidence sur ce que j'aime lui faire/qu'elle me fasse/ un désirs/fantasme, un second avec un défi/ un jeu à réaliser et un dernier avec un "cadeau" si défi réalisé (bon pour un massage sur une partie de son corps, un resto,...) j'ai glissé le tout dans des petits sachet numéroté dans une boite
Le premier décembre je lui ai donc posé la boite dans la chambre, elle à beaucoup apprécié le geste ainsi que le cadeau et les petits mots. Depuis 10 jours elle est heureuse de faire une nouvelle découverte avant de se coucher,
parfois elle me touche un mot sur ses défis ou confidences me disant "ça je le savais", " je relève le défi" ou "j'ai jamais essayé, on verra ce que sa donne"
Plus on approche de Noel plus mes confidences sont coquine/hot, les défi souvent en rapport reste relativement  accessible.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose dans la vie coquine de notre couple, ma chérie va t'elle relever les défis mais au moins je pourrai dire que j'ai tout tenté pour changer les choses si jamais je venait à déraper avec une autre femme ou un couple.

pour clôturer ce sujet quelques petits exemples.
le premier décembre:
-J'aime approcher mon visage de ton sexe, sentir son odeur excitante, embrasser tes lèvres, glisser ma langue pour le goutter, sentir ton jus s'écouler...
-défi: recevoir un cunnilingus dans un lieu insolite, en extérieur...
-si défi relevé ton homme te fera un cunni quand tu le voudras.

le 8
-j'aime caresser ta douce poitrine, exciter tes tétons du bout de ma langue, les glisser entre mes lèvres et les voir bien dressé. J'aime aussi te voir porter de jolies décolleté mettant tes seins en valeur, c'est beau et m'excite fortement.
-défi: lors d'une sortie avec ton homme (ou sans lui) porter un haut transparent laissant voir ton soutien gorge, un grand décolleté ou ne pas mettre de soutien gorge sous ton haut.
- cadeau un massage offert par ton homme.

Pour certain les défis peuvent paraître simple, pour ma chérie se sera déjà en grand pas en avant

Modifié par desirsetenvies, 18-01-2018 - 13:19.

<span style="font-size: 18px;"><span style="color: #0000ff">

#2 Princessesalope

Princessesalope

Membre

• Voissanautes
  • 25 messages
  • Membre depuis : 01-09-2016

Posté 11-12-2017 - 15:36

c'est beau ce que tu fais. Moi aussi j'ai droit à un calendrier de l'avent sexy, seulement des gages ceci dit.

#3 Empi

Empi

Membre

• Voissanautes
  • 1 106 messages
  • Membre depuis : 21-10-2012

Posté 11-12-2017 - 16:13

Je trouve ça super, c est pas évident de relancer la flamme, je dis bravo

#4 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 11-12-2017 - 16:16

Voir le messagePrincessesalope, le 11-12-2017 - 15:36, dit :

c'est beau ce que tu fais. Moi aussi j'ai droit à un calendrier de l'avent sexy, seulement des gages ceci dit.
je ne sais pas si c'est beau mais j’essai de mettre toute les chance de mon coté pour y arriver.
c'est cool que tu ai droit aussi à ton calendrier, amusez vous bien

#5 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 11-12-2017 - 16:16

Voir le messageEmpi, le 11-12-2017 - 16:13, dit :

Je trouve ça super, c est pas évident de relancer la flamme, je dis bravo
Merci Image IPB

#6 joya

joya

Membre

• Voissa créateur
  • 303 messages
  • Membre depuis : 26-07-2014

Posté 11-12-2017 - 17:10

J'ai trouvé ton idée de calendrier génial. Je te rassure même dans les couples libertins il faut être inventif.
J'espère que tu auras obtenu l'éveil souhaité chez ta femme.
En cours, notre récit à suivre. ici
Baisée par l'ami de mon mari pendant mon sommeil.

#7 rouxcoquin29

rouxcoquin29

Membre

• Voissanautes
  • 684 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 11-12-2017 - 22:57

tu a bien réussi a faire changer te femme tu lui a peut être mis un trio comme défi?
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#8 Languecaline

Languecaline

Membre

• Voissanautes
  • 583 messages
  • Membre depuis : 09-09-2014

Posté 11-12-2017 - 23:08

Félicitations pour ta persévérance et ton envie de préserver ton couple
Jolie initiative

#9 Elle-emoi

Elle-emoi

Membre

• Voissanautes
  • 249 messages
  • Membre depuis : 14-11-2013

Posté 11-12-2017 - 23:53

Très belle initiative, et qui peut donner des idées à d'autres couples.
En tout cas j'espère que cela fonctionnera pour vous ;)

#10 eclaire

eclaire

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 05-04-2017

Posté 12-12-2017 - 07:05

Bonjour très bonne idée? Je vais y réfléchir car je pense qu'on est beaucoup dans ta situation! Merci Image IPB

#11 troiscoups

troiscoups

Membre

• Voissanautes
  • 182 messages
  • Membre depuis : 08-01-2014

Posté 12-12-2017 - 12:57

Ton post est très intéressant tu nous donnera la suite j espere

#12 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 12-12-2017 - 13:52

bravo pour ton idée et t volonté.
perso j'ai arrête d'essayer  du coup notre couple décline et j'ai faillit chercher un appart ce lundi suite à une énième dispute.

#13 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 13:56

Voir le messagejoya, le 11-12-2017 - 17:10, dit :

J'ai trouvé ton idée de calendrier génial. Je te rassure même dans les couples libertins il faut être inventif.
J'espère que tu auras obtenu l'éveil souhaité chez ta femme.
merci, je vous dirais si j'ai réussi à réveillé la coquine qui sommeil en elle.

#14 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 13:58

Voir le messagerouxcoquin29, le 11-12-2017 - 22:57, dit :

tu a bien réussi a faire changer te femme tu lui a peut être mis un trio comme défi?
non même pas, je sais qu'elle ne le ferai pas pour l'instant. je lui ai juste mis comme défi de simuler un trio en jouant avec son sextoy quand je m'occupe d'elle, ça serai déja une belle avancé dans nos jeux coquin

#15 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 14:27

Voir le messageeclaire, le 12-12-2017 - 07:05, dit :

Bonjour très bonne idée? Je vais y réfléchir car je pense qu'on est beaucoup dans ta situation! Merci Image IPB
merci, ça ne coûte rien d'essayer. je pense aussi qu'on est pas mal dans ce cas, avec un des deux partenaires qui n'est pas sur la même longueur d'onde.

#16 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 14:30

Voir le messagetroiscoups, le 12-12-2017 - 12:57, dit :

Ton post est très intéressant tu nous donnera la suite j espere
avec plaisir

#17 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 14:34

Voir le messageeljardinier, le 12-12-2017 - 13:52, dit :

bravo pour ton idée et t volonté.
perso j'ai arrête d'essayer  du coup notre couple décline et j'ai faillit chercher un appart ce lundi suite à une énième dispute.
merci, notre couple est parfois descendu bien bas aussi, a chaque fois j'ai essayer de rallumer la flamme pour obtenir ce qu'il me manquait pour être épanoui avec elle mais sans succès pour l'instant. Au moins si un jour je doit aller voir ailleurs je me dirais que j'ai tout essayer pour sauver mon couple.
bon courage à toi

#18 Pierre772

Pierre772

Membre

• Voissanautes
  • 3 014 messages
  • Membre depuis : 14-03-2015

Posté 12-12-2017 - 14:55

Voir le messagedesirsetenvies, le 11-12-2017 - 15:12, dit :

Ayant eu de multiples partenaires féminine dans ma jeunesse avec qui découvrir les plaisirs de la chair et m'épanouir durant les 4-5 premières années de ma vie sexuelle, j'ai souffert une fois en couple d'un manque de fantaisie avec ma chérie,...
Plusieurs réflexions :
pourquoi ce choix après avoir connu une vie sexuelle variée ? C'est généralement le contraire : on fait un mariage de ce genre (une fille peu attirée par le sexe) justement parce qu'on n'a pas d'expérience et on découvre le sexe ensuite avec une autre femme.
Pourquoi t'es-tu engagé avec elle ? Tu ne t'étais pas rendu compte de vos incompatibilités ?
Tu es obligé de rester avec elle ?
Et enfin : ta liste de cadeaux ou d'initiatives me semble être un catalogue de tout ce qu'elle déteste, justement... Je ne sais pas si ce sont de bonnes idées.

#19 joya

joya

Membre

• Voissa créateur
  • 303 messages
  • Membre depuis : 26-07-2014

Posté 12-12-2017 - 15:30

Voir le messagePierre772, le 12-12-2017 - 14:55, dit :

Et enfin : ta liste de cadeaux ou d'initiatives me semble être un catalogue de tout ce qu'elle déteste, justement... Je ne sais pas si ce sont de bonnes idées.

C'est peut être pas qu'elle déteste juste qu'elle est mal à l'aise avec ça.  
Il faut partir du principe que tout change et évolue donc en matière de sexe ne jamais laisser fermer une porte qui est restée close, même très longtemps. Tout peu arriver dans la vie, ne pas essayer, c'est partir vaincu à coût sur.
En cours, notre récit à suivre. ici
Baisée par l'ami de mon mari pendant mon sommeil.

#20 desirsetenvies

desirsetenvies

Membre

• Voissanautes
  • 429 messages

Posté 12-12-2017 - 15:42

Voir le messagePierre772, le 12-12-2017 - 14:55, dit :

Plusieurs réflexions :
pourquoi ce choix après avoir connu une vie sexuelle variée ? C'est généralement le contraire : on fait un mariage de ce genre (une fille peu attirée par le sexe) justement parce qu'on n'a pas d'expérience et on découvre le sexe ensuite avec une autre femme.
Pourquoi t'es-tu engagé avec elle ? Tu ne t'étais pas rendu compte de vos incompatibilités ?
Tu es obligé de rester avec elle ?
au début sexuellement ça allait, j'avais connu plus coquine et aventurière mais je me suis dit avec le temps si on ne veut pas que notre vie sexuelle devienne répétitive on innovera et pensais que ma femme suivrait le mouvement, se laisserai guider...
Apres on est jamais obligé de rester avec quelqu'un, on à toujours le choix de partir mais je trouve dommage de foutre en l'air une relation de plus de 10 ans et une vie de famille comme ça.
Niveau cadeau à pars un sex toy et un collant ouvert qu'elle n'affectionne pas le reste passe et reste soft (shorty/culotte sexy, bas, collant, nuisette) c'est juste qu'elle ne les utilise pas souvent du tout ( encore plus à mes yeux) mais j'ai justement accompagné les cadeaux de confidences la mettant en valeur ou lui expliquant pourquoi j'aime qu'elle porte tel vêtements ou joue avec tel jouet, je lui décris mes envies et lui donne un défi  raisonnable à réaliser pour ne pas la dégoutté ou quelle le fasse à contrecœur. Par exemple avec un boxer je lui écris que j'aimerai de temps en temps recevoir un petit mms coquin et lui demande comme défi de m'envoyer une photo pour me montrer si ce boxer lui va bien. Avec un collant je lui explique que j'ai toujours été excité par les femmes qui portait des collant sans sous vêtement, que j'adorerai la voir ainsi, la caresser, coller mes lèvres sur son sexe... et je lui donne le défi de porter ce collant lors d'une sortie avec son homme.  Apres je test on verra bien :-)

Aussi étiqueté avec vie de couple

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)