Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Soirée très privée

groupe jeux échangisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61 coolcaen

coolcaen

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 20-03-2012

Posté 26-07-2018 - 07:57

Vivement la suite

#62 mazeles

mazeles

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 02-08-2005

Posté 27-07-2018 - 12:35

cela promet de belle chose..
mazeles@hotmail.fr

#63 Leon

Leon

Membre

• Voissanautes
  • 588 messages
  • Membre depuis : 26-06-2014

Posté 27-07-2018 - 14:32

...
Image IPB

#64 jfl

jfl

Membre

• Voissanautes
  • 7 messages
  • Membre depuis : 24-02-2015

Posté 27-07-2018 - 15:14

Très beau récit
S.a. donne en vie de jouer

#65 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages
  • Membre depuis : 24-07-2017

Posté 30-07-2018 - 08:09

chacun une douche avant de se baigner, les enfants sont pressés de plonger dans la piscine, et nous faisons vite pour les accompagner dans l'eau.
ça joue, ça chahute, se bouscule, nous participons dans la bonne humeur à ces jeux avec les enfants. Au bout d'un moment, les enfants décident de faire du toboggan aquatique, et Mel' se propose de les accompagner, tandis qu'avec Carine, nous restons ici, à nous détendre. Nous les suivons du regard, mes yeux se fixe surtout sur les fesses de Mel' qui se dandine sur le bord des bassins.
Revenu de ma rêverie, Carine se colle la moi et m'embrasse, me câline puis me glisse à l'oreille "pendant notre chahut, Mel' m'a caresser les fesses". Je lui répond que ça devait être par accident, mais Carine m'explique que si au début elle a cru la même chose,  ces gestes étaient plus insistants pas la suite. Je ne sais quoi répondre, ni Carine i moi sommes offusqués ou gênés, on se demande juste ce que cela signifie .....

A ne plus s'agiter avec tout le monde, je commence à avoir froid. Je propose de sortir du bassin quelques temps, mais Carine préfère rester à l'eau et faire quelques longueurs, tant pis, je sort me réchauffer seul.
10 ou 15 minutes plus tard, reviennent du toboggan tout le monde, les enfants veulent retourner à l'eau et retrouve très vite Carine qu'il assaillent dans leur habituelle tumulte d'enfants. Mel' se  pose à coté de moi, s'enroulant dans sa serviette, elle souffle "pfffff ils sont épuisants, ils ont fait au moins 20 fois le toboggan le temps que j'en fasse 4. C'est sympa aujourd'hui, il n'y a pas trop de monde" . J'acquiesce et la conversation s'engage sur tout et rien. Après un bref silence, Mel' s'approche de moi et chuchote "tu crois qu'aujourd'hui, Carine serai ... partante ? "
Pas besoin de plus de détails, la conversation de la cuisine  lors de notre soirée n'est pas oubliée et Mel' n'a pas besoin de me préciser sa pensée, je comprend ussi mieux les confidences de Carien sur les frôlements dans l'eau tout à l'heure,  je souris et lui répond "vas-y, demande lui , je vais m'occuper des gosses ".

Nous nous levons, Je rentre dans l'eau mais Mel' reste sur le bord, J'approche de Carine et lui dit d'aller la voir, elle a un truc à voir avec elle. Interrogative, Carine me regarde et regarde la belle brune successivement, mais je ne dis rien de plus, Carine s'éloigne.
Mel' se penche vers Carine restée dans l'eau, elle discutent. Le bruit ambiant et le fait qu'elles chuchotent fait que je n'entends rien, au bout de quelques secondes qui parurent plusieurs minutes, Carine se retourne vers moi un sourire mi-espiègle mi-interrogateur , je lui lance un clin d'oeil auquel elle répond pas un baiser envoyé dans les airs, puis elle sort de l'eau.
Cote à cote, leurs mains se frôlant, les deux femmes me tournent le dos et vont vers les vestiaires, je retourne pour ma prt m'occuper des enfants en restant pas pensée sur les deux belles brunes éloignées de mes yeux....

#66 mazeles

mazeles

Membre

• Voissanautes
  • 19 messages
  • Membre depuis : 02-08-2005

Posté 30-07-2018 - 21:38

la suite :)
mazeles@hotmail.fr

#67 zanzan49

zanzan49

Membre

• Voissanautes
  • 124 messages
  • Membre depuis : 12-09-2015

Posté 30-07-2018 - 22:13

Humm, hâte de lire la suite :)

#68 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages

Posté 02-08-2018 - 13:13

Dur de diffuser la suit quand, sur presque 600 visites, il n'y a que 2/3 commentaires ....
on verra donc .

#69 mecano27

mecano27

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 30-10-2011

Posté 03-08-2018 - 06:39

Hate de lire la suite

#70 balou71

balou71

Membre

• Voissanautes
  • 109 messages
  • Membre depuis : 27-06-2016

Posté 03-08-2018 - 06:55

bonjour,j'ai moi même beaucoup aimé ton récit, mais je ne t'ai pas encore laissée de com, ce passage ne m'inspirait pas forcément et mon esprit peut être absorbé par autre chose...
pour ma part également, je ne croule pas non plus sous les commentaires
mais pourtant je continues de publier le mien jusqu'à la fin, un peu plus par petites doses
je le fais pour moi t mon plaisir de partager, pas pour la postérité.
Et si je fais plaisir à certains(es), c'est tant mieux  d'avoir pu apporter un moment de bonheur ou d'évasion à quelques un(es) .....
même  si on ne réussi pas toujours tout dans la vie, on se doit d'aller jusqu'au but des choses dans la mesure du possible et je suis bien placé pour en parler
a méditer
je t'invite quand même à poursuivre, pour ton plaisir et le nôtre pour certains....
bonne continuation
biz coqune

#71 CandS

CandS

Membre

• Voissanautes
  • 165 messages

Posté 04-08-2018 - 16:21

je ne post pas pour la posterité non plus. Seulement si j'écris ET je publies c'est pour le faire partager , avoir un échange, des retour sur ce texte (ou d'autres) .
si mon plaisir est de raconter des histoires , il est comblé du moment que les situations s'imbrique dans ma tête, mon "effort" supplémentaire et de l'écrire, le partager.
Lecteurs, votre plaisir est (il me semble) la découverte de ces textes (les miens ou les autres) , votre "effort" serai  serai quelques part, de donner votre avis (positif, ou négatif) sur ce que vous lisez

bref, c'est ainsi , à chacun sa vision

#72 Mercredi

Mercredi

Membre

• Voissanautes
  • 114 messages
  • Membre depuis : 12-09-2016

Posté 04-08-2018 - 23:03

Je viens de découvrir ton récit et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai eut un coup de chaud !
Sensuellement votre ... Mercredi. xoxo

#73 laurent trio

laurent trio

Membre

• Voissanautes
  • 257 messages
  • Membre depuis : 11-10-2009

Posté 05-08-2018 - 13:54

Sublime  je viens  de découvrir  les deux derniers  textes hum c est  fantastique  on s y croirais  J espère  que vous nous mettrez une suite  SVP  merci  merci

#74 coolcaen

coolcaen

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 20-03-2012

Posté 07-08-2018 - 14:18

J'adore tes récits. Ne t'arrête surtout pas. Vivement la suite

#75 coquinbxl

coquinbxl

Membre

• Voissanautes
  • 87 messages
  • Membre depuis : 10-09-2015

Posté 10-08-2018 - 13:22

Très chaud ce récit ! Vivement la suite!

#76 didier84

didier84

Membre

• Voissanautes
  • 147 messages
  • Membre depuis : 10-01-2007

Posté 12-08-2018 - 10:58

Bonjour,
  Comme le dit Balou71 un peu plus haut, si tous les gens qui participent activement à alimenter ce forum en histoires sympas, ne le faisaient qu'en  esperant avoir des centaines de commentaires, on aurait pas grand chose à lire.
  Il faut ecrire pour soi, et pour se faire plaisir. Plaisir partagé par beaucoup mais qui ne s'exprime pas toujours. Dis toi tout de meme que ton récit plait puisqu'il est lu réguliérement par beaucoup de monde.
  Continu à partager tes histoires et dis toi que tu fais fantasmer bien des gens.
A bientot pour lire les aventures de S et Camille Image IPB
En cours: jeune-fille-au-pair

premiere-en-club

À vos plumes: histoire d'un couple ordinaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)