Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Marié mais envie expérience gay

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 Hashtag696969

Hashtag696969

Membre

• Voissanautes
  • 127 messages
  • Membre depuis : 23-10-2017

Posté 07-12-2017 - 16:07

Voir le messagemicka07, le 07-12-2017 - 15:51, dit :

Et quel est votre sentiment ? Pour vous, le faire avec un homme n'est pas 'trompé' mais juste une expérience que ma femme ne pourrait pas combler..?

Je suis excité par ce que vous écrivez et je voudrais en faire autant.

Maintenant, il y'a le psychologique de l'infidélité qui reste la..
Pour moi, une expérience qu'une femme peut difficilement offrir à son homme... même avec des godes !

#22 micka07

micka07

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 18-11-2010

Posté 07-12-2017 - 16:09

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Je recherche quelqu'un pour du fun régulier!et pas courir après toutes les bites qui se présentent à moi..

#23 FREM

FREM

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages
  • Membre depuis : 26-02-2006

Posté 07-12-2017 - 16:37

effectivement on peut voir ça comme cela

#24 pat76220

pat76220

Membre

• Voissanautes
  • 73 messages
  • Membre depuis : 13-02-2014

Posté 07-12-2017 - 17:16

moi aussi au debut c etait pour une experience , mais maintenant sa fait dix ans etant mariee une bonne queue de temps en temps j aime bien .

#25 84laurent

84laurent

Membre

• Voissanautes
  • 271 messages
  • Membre depuis : 16-03-2012

Posté 08-12-2017 - 09:58

bonjour, mon expérience: l'envie était toujours présente mais c'est l'arrivée du web qui a tout changé! le fait d'aller sur des sites "gay" m'a permis de rencontrer des hommes bi qui avaient la même envie que moi. au début, après avoir eu des relations homosexuelles, je me sentais honteux mais il n’était pas question d'en parler a ma femme. Elle est assez conventionnelle et peu ouverte a ce genre de discussions.  Malgré ma "honte" je continuais a fréquenter les sites et a rencontrer des hommes. j'en ai trouvé un avec qui on s'entendait bien, et on a continué a se voir pendant 7 ans et a prendre du plaisir; puis la vie a fait  qu'il a demenagé et on ne s'est plus vu.
je continue avoir qq relations homo mais c mon jardin secret, ce qui implique une discrétion totale,j'ai une boite mail secrète et je ne passe jamais mon tel la première fois.
je pense que je ne trompe pas ma femme en fréquentant des hommes......mais c'est dans ma tête Image IPB Image IPB

#26 micka07

micka07

Membre

• Voissanautes
  • 39 messages
  • Membre depuis : 18-11-2010

Posté 08-12-2017 - 10:35

j'ai lu plusieurs temoignages de personnes qui culpabilisaient tellement que leur relation en patissait.

Je n'ai pas envie de cela meme si l'envie de prendre du plaisir avec un penis m'excite.

Par exemple, hier soir, je discutais avec des mecs sur le net et j'ai commencé a me masturber. Une fois que j'ai ejaculé. J'etais comme dégouté et ne voulais meme plus rencontrer un seul mec. Jai tout eteint et suis allé le coucher honteux pres de ma femme.

Ce matin, l'excitation est bien la et j'ai envie de me masturber en pensant au plaisir que j'aurai avec un gars.

#27 boy06

boy06

Membre

• Voissanautes
  • 1 085 messages
  • Membre depuis : 04-03-2010

Posté 08-12-2017 - 11:28

Je suis dans le même cas que toi.
Je suis marier et je ne veux pas tromper ma femme mais je suis très excité quand je me branle devant une sex masculin et que je fait des plan cam.
Je n'est jamais etait plus loin que sa.

#28 FREM

FREM

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages

Posté 08-12-2017 - 11:34

Voir le messagemicka07, le 08-12-2017 - 10:35, dit :

j'ai lu plusieurs temoignages de personnes qui culpabilisaient tellement que leur relation en patissait.

Je n'ai pas envie de cela meme si l'envie de prendre du plaisir avec un penis m'excite.

Par exemple, hier soir, je discutais avec des mecs sur le net et j'ai commencé a me masturber. Une fois que j'ai ejaculé. J'etais comme dégouté et ne voulais meme plus rencontrer un seul mec. Jai tout eteint et suis allé le coucher honteux pres de ma femme.

Ce matin, l'excitation est bien la et j'ai envie de me masturber en pensant au plaisir que j'aurai avec un gars.

Je te comprends car je suis dans le même état d’esprits

#29 choisybien

choisybien

Membre

• Voissanautes
  • 262 messages
  • Membre depuis : 14-06-2014

Posté 08-12-2017 - 11:52

attention quand même si tu veux le révéler  a ta femme car toute les vérités ne sont pas bonnes  a dire surtout si elle n'est pas trop ouverte sur le sujet , je pense que beaucoup de monde a un jardin secret plus ou moins lourd , pour ma part je ne lui ai jamais dit sinon c'est le divorce assuré
dur dur de dialoguer .

#30 FREM

FREM

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages

Posté 08-12-2017 - 12:26

Voir le messagechoisybien, le 08-12-2017 - 11:52, dit :

attention quand même si tu veux le révéler  a ta femme car toute les vérités ne sont pas bonnes  a dire surtout si elle n'est pas trop ouverte sur le sujet , je pense que beaucoup de monde a un jardin secret plus ou moins lourd , pour ma part je ne lui ai jamais dit sinon c'est le divorce assuré
Je pense que ma femme réagirait pareil si je lui en parlait divorce assurer
d'ou les résistances a franchir le cap

Modifié par FREM, 08-12-2017 - 12:54.

#31 Notturno

Notturno

Diogénétiquement modifié

• Voissanautes
  • 758 messages
  • Membre depuis : 06-05-2015

Posté 08-12-2017 - 14:56

Voir le messagegourmand35, le 07-12-2017 - 15:41, dit :

Je suis moi aussi mariè et étant tenté je suis passé à l'acte...Quel pied!!! Un peu de remord au début mais je me dis que ce n'est que du sexe et que ce n'est pas comme si je la trompait avec une femme.

Voir le messagemicka07, le 07-12-2017 - 15:51, dit :

Et quel est votre sentiment ? Pour vous, le faire avec un homme n'est pas 'trompé' mais juste une expérience que ma femme ne pourrait pas combler..?

Je suis excité par ce que vous écrivez et je voudrais en faire autant.

Maintenant, il y'a le psychologique de l'infidélité qui reste la..

Voir le message84laurent, le 08-12-2017 - 09:58, dit :

je pense que je ne trompe pas ma femme en fréquentant des hommes......mais c'est dans ma tête Image IPB Image IPB

La fidélité dépend du cadre que les partenaires ont donné à leur relation. Certains décident de se laisser une certaine marge de "liberté" afin d'explorer leur sexualité en-dehors de leur couple.
Mais si cette possibilité n'a pas été évoquée et qu'implicitement, votre relation est basée sur l'exclusivité du partage intime, l'affranchissement de cette exclusivité, que ce soit avec une femme, un homme ou un labrador ressemble diantrement à ce qu'on dénomme "infidélité". Et la meilleure preuve est que l'on en parle pas à son partenaire, n'est-ce pas ?
Comme le sous-entend Laurent, ce n'est qu'une manœuvre psychologique dilatoire qui évite de se colter avec le réel.
Je n'écris pas cela dans l'idée de promouvoir la fidélité en tant que norme indépassable. A chacun de s'arranger avec son cocktail de pulsions, valeurs morales, confort psychologique etc. Mais se mentir me semble être un calcul à courte vue.

Modifié par Notturno, 08-12-2017 - 15:30.

#32 Notturno

Notturno

Diogénétiquement modifié

• Voissanautes
  • 758 messages
  • Membre depuis : 06-05-2015

Posté 08-12-2017 - 15:30

Voir le messagemicka07, le 08-12-2017 - 10:35, dit :

En termes freudiens, ton "ça" pulsionnel tient le volant le temps d'obtenir la résolution de sa tension puis c'est au tour du "surmoi" de débarquer en faisant remarquer que le comportement auquel tu viens de te livrer n'est pas en accord avec les codes de conduites que tu as intégrés depuis l'enfance.
Puis de nouveau, la petite chimie hormonale refait ses stocks, et zou, v'là le "ça" qui se repointe... etc. Entre deux, ton "moi" poste ici le désarroi que tu éprouves devant la difficulté d'harmoniser ces deux instances psychiques Image IPB

Si l'on est réfractaire à cette description vaguement freudienne, on peut également utiliser les concepts bouddhistes. La souffrance (tension, si l'on préfère) naît du désir de quelque chose qui nous est extérieur et sur laquelle nous projetons l'idée que l'obtention de cette chose va nous combler. La saisie de cet "objet" extérieur conduit à une détente, un plaisir éphémère puisque bientôt, le manque s'installe à nouveau. Et le mouvement continue, car l'objet extérieur est un leurre qui ne permet jamais de combler le vide existentiel. Mais s'adonner à cette course est un choix possible, qui nécessite d'ailleurs souvent un investissement proportionnel à la faculté désirante.
Les libertins s'engagent ainsi dans une course à l'abîme qui peut ne pas manquer de panache et d'esthétisme, comme le présente la figure de Dom Juan, qui préfère défier sa propre pulsion de mort en invitant à sa table le Commandeur.
Mais je pense qu'il existe d'infinies variations entre l'ascète parfaitement libre et l'ultime débauché, joyeusement enchaîné.

L'essentiel est de s'efforcer de voir clair quant à ce qui est à l’œuvre dans notre comportement et de choisir en conscience la suite qu'il convient de donner à nos désirs, si possible en évitant de blesser ceux qui partagent notre vie mais pas tout notre intimité psychique.
Parfois, il suffit d'observer avec suffisamment de lucidité son désir pour se sentir dispensé d'y répondre.

Modifié par Notturno, 08-12-2017 - 15:35.

#33 R-et-No

R-et-No

Membre

• Voissa créateur
  • 20 messages
  • Membre depuis : 17-07-2015

Posté 08-12-2017 - 16:09

Voir le messagemicka07, le 07-12-2017 - 13:44, dit :

J'avais déjà fait une approche en passant cela a la rigolade en lui faisant imaginer qu'elle partirait avec une femme et elle m'a clairement dit que ça ne serait pas possible..

Donc, Je n'imagine même pas sa réaction si je lui dit que j'aimerais prendre mon pied avec un gars! ������

C'est pour cela que ça me ronge car je l'aime réellement et c'est avec elle que je veux faire ma vie mais j'ai peur de rater à côté d'un autre pan de ma sexualité que je n'ai pas encore exploité ������

C'est pas parce qu'elle n'est pas intéressée par les femmes qu'elle ne comprendrait pas que tu sois attiré par un mec. Personnellement les femmes ne m'attirent pas mais je ne suis pas choquée que mon homme puisse être attiré par une expérience avec un autre homme. Nous avons trouvé une solution qui pourrait nous satisfaire tous les deux en évoquant un trio HHF avec un mec bi.

#34 Y-N

Y-N

Membre

• Voissanautes
  • 250 messages
  • Membre depuis : 13-04-2016

Posté 08-12-2017 - 17:12

Si déjà la relation doit être cachée à sa partenaire, c'est qu'il y a tromperie, quoi que vous vouliez en penser...

Quand a l'acte, bah... Rien d'honteux...!

Nous pratiquons le pegging nous donc plus facile de parler de ce genre de choses à Y*, qui sait notamment que j'aimerais aborder un trio HHF de façon bi... Vraiment sexuellement car je me défini toujours comme hétéro, je ne saurais pas à première vue développer des sentiments pour un homme, et la majorité des corps et sexes d'hommes me dégoûtent...
Mais la curiosité sur le sujet et le plaisir qui en découle me donnent envie...
À voir si tes envies sont plus fortes que ta relation car tu risque de tout perdre...

En parler avec ta femme peut la vexer/choquer, apprendre que tu la trompe avec un mec... Je te garanti un joli effet kiss cool! !
Y&N*
P.S.:
Pour contacter Y*: y.yn.duo68@gmail.com
Pour contacter N*: yn.duo68@gmail.com
ATTENTION: PAS de vulgarité, d'insultes et autres manques de respect! Merci

#35 duncan75

duncan75

Membre

• Voissanautes
  • 29 messages
  • Membre depuis : 21-05-2015

Posté 08-12-2017 - 18:00

salut
Moi j'ai sauté le pas avec des trans sur le net... Une femme avec un truc en plus... Je ne pouvais me résigner à sucer un mec.. Avec une trans, j'ai l’impression que c'est une femme  un peu différente et qui dit jamais non.... lol

A force de voir le pied que prenait certaines copines a se faire sodomiser, j'ai voulu moi aussi tenter.. J'ai adoré sucer ces belles trans... J'ai été actif et aussi passif.. Bref la totale...  lol  Comme c'est des pros, le seul regret c'est que j'ai pas pu avaler leur jus ou les sentir directement jouir en moi... Bref...  J'en bande déjà à l'idée d'en revoir une..

Mais revenons au sujet... Comme moi, tu peux te dire que tu la trompe pas car il n'y a aucun amour c'est juste physique...et c'est quelque chose qu'elle peut pas te donner... Ma copine me gode mais ça vaut pas une vrai queue...  Si tu le fais, je te conseille de pas le dire.. On a tous des secrets qui sont pas bons à entendre pour tous...  Mais tu peux poser des questions comme moi j'ai fait..   Lui demander sans insister ce qu'elle pense de certaines pratiques... Moi elle ne veut pas de trio avec une autre nana ou un mec bien qu'elle aime bien le double gode et fantasme sur plusieurs mecs qui la prennent. Mais ça restera un fantasme pour elle.. Si tu vas avec une autre personne, le principal c'est de savoir mentir et de ne rien laisser paraître...et de pas se faire prendre...
A+

#36 CHERRY66

CHERRY66

Membre

• Voissanautes
  • 24 messages
  • Membre depuis : 18-11-2017

Posté 08-12-2017 - 23:55

je suis marié et je cherche un mec régulier, qui sera l'elu ?

#37 bisounounours83

bisounounours83

Membre

• Voissanautes
  • 137 messages
  • Membre depuis : 14-11-2015

Posté 10-12-2017 - 19:07

Voir le messageR-et-No, le 08-12-2017 - 16:09, dit :

C'est pas parce qu'elle n'est pas intéressée par les femmes qu'elle ne comprendrait pas que tu sois attiré par un mec. Personnellement les femmes ne m'attirent pas mais je ne suis pas choquée que mon homme puisse être attiré par une expérience avec un autre homme. Nous avons trouvé une solution qui pourrait nous satisfaire tous les deux en évoquant un trio HHF avec un mec bi.

Coïncidence, nous en avons parlé ce matin, elle n'est pas intéressée non plus mais m'a dit va faire tes expériences de ton coté... même si je lui ai dit que j'aurai apprécié partagé cela avec elle, et être pris en sandwich entre elle et un mec...

Voir le messageduncan75, le 08-12-2017 - 18:00, dit :

salut
Moi j'ai sauté le pas avec des trans sur le net... Une femme avec un truc en plus... Je ne pouvais me résigner à sucer un mec.. Avec une trans, j'ai l’impression que c'est une femme  un peu différente et qui dit jamais non.... lol

A force de voir le pied que prenait certaines copines a se faire sodomiser, j'ai voulu moi aussi tenter.. J'ai adoré sucer ces belles trans... J'ai été actif et aussi passif.. Bref la totale...  lol  Comme c'est des pros, le seul regret c'est que j'ai pas pu avaler leur jus ou les sentir directement jouir en moi... Bref...  J'en bande déjà à l'idée d'en revoir une..
...

Tout pareil que toi, je me dis que j'ai aussi le "droit" de connaitre cela et si en plus le mec qui le fait prend aussi son pied de son coté c'est le top...

Voir le messageY-N, le 08-12-2017 - 17:12, dit :

...
Nous pratiquons le pegging nous donc plus facile de parler de ce genre de choses à Y*, qui sait notamment que j'aimerais aborder un trio HHF de façon bi... Vraiment sexuellement car je me défini toujours comme hétéro, je ne saurais pas à première vue développer des sentiments pour un homme, et la majorité des corps et sexes d'hommes me dégoûtent...
...

Exactement comme toi, c'est plus la bite du mec qui m'attire et que je souhaite sentir en moi, par contre le mec derrière la bite ne m'attire pas du tout... pas sûr qu'un mec soit prêt à jouer le "rôle de gode" dans ces conditions ?
En plus pour être exciter, avec un mec tout seul cela ne le fera pas, je ne banderai pas, c'est pourquoi aussi l'idée d'un trio MMF bi fait aussi son chemin... le mec pourrait s'occuper de moi en même temps que je m'occupe de sa compagne....

Modifié par bisounounours83, 10-12-2017 - 19:08.

#38 FREM

FREM

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages

Posté 10-12-2017 - 19:26

la différence c'est que tu as l'aval de ta femme qui te dit de vivre tes expériences de  ton coté

#39 inconue13

inconue13

Membre

• Voissanautes
  • 134 messages
  • Membre depuis : 14-02-2013

Posté 11-12-2017 - 04:33

faites vous plaisir

#40 Philippe59150

Philippe59150

Membre

• Voissanautes
  • 30 messages
  • Membre depuis : 10-11-2017

Posté 11-12-2017 - 10:12

J'ai suis marié, et j'ai eu une expérience avec un mec (caresses, sucer et masturber jusqu'à la jouissance).
Je n'ai jamais parlé de cette expérience à ma femme, peur de sa réaction...
Mais je dois dire, que si une nouvelle expérience se représenter avec un mec, je serai partant, car j'ai vraiment trop aimé.
Depuis cette première expérience, lors de nos préliminaires avec ma femme, j'ai osé lui demander de me pénétrer avec l'un de ses godes, et elle m'a demandé si j'en étais sur que je voulais ça; je lui ai dit que oui, que j'avais envie de ressentir l'effet que ça me ferait...
Et c'est comme ça qu'elle m'a pénétré avec un gode, elle voyait que je prenais du plaisir, que j'aimais ça, et ça l'excitait de me voir comme ça.
Ceci dit, si un jour je rencontre un mec, je serai partant pour me faire sodomiser, d'ailleurs c'est un de mes fantasmes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)