Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Qui aimerait faire jouir sa femme à 2 avec un autre homme ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#61 Cpl62FBi

Cpl62FBi

Membre

• Voissanautes
  • 174 messages
  • Membre depuis : 27-10-2014

Posté 17-03-2018 - 17:12

Depuis 2 ou 3 ans je lui en parle.
Au début c'était NON Non et Non
Je n ai pas besoin de ça.
Tu me suffit. On est bien deux.
Et puis petit à petit depuis environs un an, elle aime qu'en on joue avec son Vibro "simuler" que nous sommes à 3.
Et il y a une semaine.....ca y est, elle m'a dit être prête pour un trio HHF
Maintenant...il nous faut trouver le bon mec.

#62 marcello

marcello

Membre

• Voissanautes
  • 637 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 19-03-2018 - 03:21

Voir le messageCpl62FBi, le 17-03-2018 - 17:12, dit :

Et puis petit à petit depuis environs un an, elle aime qu'en on joue avec son Vibro "simuler" que nous sommes à 3.
Hum oui très intéressant contactez moi avec mail ou Skype  en privé

#63 Pikassou

Pikassou

Membre

• Voissanautes
  • 238 messages
  • Membre depuis : 17-05-2015

Posté 19-03-2018 - 09:28

ma femme n'est pas prête non plus mais effectivement en un an elle a beaucoup évolué et accepte maintenant un deuxième homme virtuel...

#64 marcello

marcello

Membre

• Voissanautes
  • 637 messages
  • Membre depuis : 02-04-2015

Posté 20-03-2018 - 12:41

Voir le messageCpl62FBi, le 17-03-2018 - 17:12, dit :

Bise ok pour trio votre mail ou Skype bien venu en privé

#65 Herocoit

Herocoit

Membre

• Voissanautes
  • 33 messages
  • Membre depuis : 17-02-2015

Posté 22-03-2018 - 08:16

Ma femme ne veut pas non plus. Une femme c’est jouable mais un autre homme ça ne lui plaît pas...j’espere qu’elle changera d’avis un jour

#66 lyruv

lyruv

Membre

• Voissanautes
  • 3 messages
  • Membre depuis : 19-03-2018

Posté 22-03-2018 - 09:43

Voir le messagenoustousimplement, le 06-12-2017 - 18:54, dit :

Double vaginale  il y a eu,  c'était mon fantasme , je doit dire que sur le coup j'ai aimé

C'était surtout avec le recul,  j'ai eu de mauvaise sensation après ( j'avais l'impression d'être salit et d'avoir trompé mon homme)Elletousimplement
Bonjour, je ne suis ni psychologue ni psychiatre. seulement observateur. En réalité, si je peux me permettre, notre éducation diabolise le sexe surtout pour la femme. Dans nos sociétés, elle n'a surtout pas le droit d'exprimer le désir. depuis l'enfance elle apprend que le sexe s'est à bannir, c'est sale, salissant pour la femme! D'abord c'est les parents qui sévissent,(certaines mères traitent même leurs filles de salopes si elles s'y intéressent de trop près); et une fois parti du giron familial il y a le mari qui surveille en vertu du lien sacrosaint du mariage. Ce sont finalement des tabous, découlant des règles sociales ou religieuses source de refoulement et il est très difficile de s'en débarrasser pour vivre ce qu'on est c'est à dire comme des êtres humains de sang et de chair qui, par définition, ne trouve leur accomplissement dans le plaisir. la religion ou la moral ne fait pas du bien au corps ni à notre esprit; et se faire plaisir sans faire de mal à autrui devrait être notre seul moral. Ne vous en voulez pas votre liberté jaillira sur votre personnalité et l'agrandira alors que le remords découlant d'années de refoulement imposé la crispera.
bonne chance

#67 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages
  • Membre depuis : 24-04-2017

Posté 22-03-2018 - 12:07

Ce fantasme de voir sa femme être prise par un autre homme devant soi est le CANDAULISME . Oui c'est vraiment super pour l'homme candauliste de voir sa femme sa chère et tendre épouse être prise et jouir avec un autre homme. Oui souvent les femmes hésitent de franchir ce pas, et d'accepter d'avoir d'autres partenaires devant et ou avec leur mari en trio HHF Pourtant être la femme d'un homme candauliste est vraiment super. Oui la femme ne se sentira ni salie ni coupable d'un adultère puisque son mari est présent et consentant. Oui la femme pourra sans se poser des questions jouir sans réserve et souvent elle en remerciera son mari. Nous avons quand a nous ma femme et moi, commencer cette vie il y a près de 30ans et nous sommes toujours ensemble et toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Donc pour nous un conseil: surtout ne vous culpabiliser pas et profiter donc de cette vie de candaulistes.

#68 noustousimplement

noustousimplement

Membre

• Voissanautes
  • 171 messages
  • Membre depuis : 15-04-2016

Posté 22-03-2018 - 18:53

@Lyruv : mon ressenti n'a rien à voir avec mon éducation,  religion etc.
Je l'ai fais car j'en avais envie, c'est moi qui ai demandé à mon homme Si il voulait bien,  c'est moi qui ai imposé des règles,  c'est encore moi qui ai cherché le partenaire,  en gros c'est ce que je voulais faire et je l'ai fais.
Le risque dans un trio,  pour ma part,  est le ressenti après coup.  J'ai adoré pendant l'acte,  sentir 2 mâles rien que pour moi est vraiment une sensation agréable
C'est après que ça m'est tombé dessus,  si je puis dire , c'était un risque et j'en était consciente,  c'est pour cela qu'avec mon homme nous en avons beaucoup parler,  que ce soit avant et après l'acte

Après chacun ressent les choses différemment,  pour ma part c'était ainsi,  et pourtant l'envie revient donc ;)

#69 repere

repere

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 23-02-2011

Posté 24-03-2018 - 22:31

Nous en parlons depuis des années: au début il n'en était pas question pour elle.
Une fois, je lui ai introduit un vibro pendant que je la prenais. Elle n'était pas trop d'accord, mais une fois prise en "double virtuel" elle a adoré. Depuis, c'est elle qui réclame régulièrement sa deuxième queue pour se sentir bien remplie...
Le passage a une deuxième queue en réel n'était toutefois pas envisageable même si elle reconnaissait la situation très excitante. Elle me disait peut être pouvoir un jour sucer un autre homme pendant que je la prend mais pas de pénétration autre que par moi. On a continué à en discuter régulièrement, lors de nos rapport, ça la fais toujours mouiller abondamment.
Petit à petit sa vision de la chose semble changer et maintenant c'est parfois elle qui aborde le sujet et me dit qu'elle serait bien tentée, qu'elle aimerait être prise par tous les trous par des grosses queues, peut être avec les yeux bandés pour ne pas savoir qui lui fait quoi... Peut être même avoir trois hommes pour elle et moi juste autorisé à la regarder et me branler la regardant se faire baiser. Je reste méfiant car c'est toujours dans l'excitation d'un rapport intense et le passage à l'acte n'est pas facile pour elle. Je n'insiste pas trop, je ne veux pas être lourd et la braquer mais j'espère pouvoir dans les mois qui viennent organiser une situation propice!
En tout cas, j'ai espoir, il faut être patient

Modifié par repere, 25-03-2018 - 21:17.

#70 Guest_Cocucouple_*

Guest_Cocucouple_*
  • Guests

Posté 28-03-2018 - 12:27

Moi

#71 Hashtag696969

Hashtag696969

Membre

• Voissanautes
  • 545 messages
  • Membre depuis : 23-10-2017

Posté 30-04-2018 - 08:57

Voir le messagerepere, le 24-03-2018 - 22:31, dit :

Nous en parlons depuis des années: au début il n'en était pas question pour elle.
Une fois, je lui ai introduit un vibro pendant que je la prenais. Elle n'était pas trop d'accord, mais une fois prise en "double virtuel" elle a adoré. Depuis, c'est elle qui réclame régulièrement sa deuxième queue pour se sentir bien remplie...
Le passage a une deuxième queue en réel n'était toutefois pas envisageable même si elle reconnaissait la situation très excitante. Elle me disait peut être pouvoir un jour sucer un autre homme pendant que je la prend mais pas de pénétration autre que par moi. On a continué à en discuter régulièrement, lors de nos rapport, ça la fais toujours mouiller abondamment.
Petit à petit sa vision de la chose semble changer et maintenant c'est parfois elle qui aborde le sujet et me dit qu'elle serait bien tentée, qu'elle aimerait être prise par tous les trous par des grosses queues, peut être avec les yeux bandés pour ne pas savoir qui lui fait quoi... Peut être même avoir trois hommes pour elle et moi juste autorisé à la regarder et me branler la regardant se faire baiser. Je reste méfiant car c'est toujours dans l'excitation d'un rapport intense et le passage à l'acte n'est pas facile pour elle. Je n'insiste pas trop, je ne veux pas être lourd et la braquer mais j'espère pouvoir dans les mois qui viennent organiser une situation propice!
En tout cas, j'ai espoir, il faut être patient
Image IPB

#72 FredSophie

FredSophie

Membre

• Voissanautes
  • 26 messages
  • Membre depuis : 05-10-2014

Posté 02-05-2018 - 00:44

Comme pas mal de monde semble t- Il, ce fantasme nous anime depuis pas mal de temps maintenant.

Le problème est que ma femme n'est pas du tout du genre à sélectionner sur les forums un profil. Elle préfère la spontanéité mais l'occasion ne s'est jamais présentée...

J'ai pensé à lui faire la surprise en lui badant les yeux par exemple ou à créer un petit scénario...

Peut-être dans l'île d'oleron dans 15 jours....

#73 mogaLH

mogaLH

Membre

• Voissanautes
  • 28 messages
  • Membre depuis : 03-03-2015

Posté 05-07-2018 - 16:02

Moi c'est une vraie envie de partager cela avec un couple !

#74 1839cippo

1839cippo

Membre

• Voissanautes
  • 609 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 12-07-2018 - 10:54

Voir le messagemogaLH, le 05-07-2018 - 16:02, dit :

Moi c'est une vraie envie de partager cela avec un couple !
elle hésite mais, de plus en plus, je pense qu'elle accepterait car elle aime trop s'occuper d'une bonne queue.
Mais en couple ce serait encore mieux, même si elle ne se reconnaît pas encore dans une relation avec une femme.... mais ça viendra....

#75 Nicois06510

Nicois06510

Membre

• Voissanautes
  • 11 messages
  • Membre depuis : 12-07-2018

Posté 12-07-2018 - 11:14

Déjà testé des préliminaires mais jamais plus loin on en a envie tous les deux mais ma femme préférerait que ça se fasse naturellement elle n aime pas l idée de prévoir ce moment.. àlors ça prend plus de tps, il faut que j organise un scénario avec un complice pr que ça fasse naturel et nn pas prémédité

Des idées ?

#76 FFETGG

FFETGG

Membre

• Voissanautes
  • 5 messages
  • Membre depuis : 12-07-2018

Posté 12-07-2018 - 13:11

J aimerais beaucoup  . Pendant l acte elle aimerait.  Une fois l excitation passée elle ne veut plu . Dommage. .....

#77 sidonie707

sidonie707

Membre

• Voissanautes
  • 143 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012

Posté 13-07-2018 - 06:49

En cam avec un autre couple ou un homme et une femme avant de passer au live. Pourquoi pas ! HHF, ce serait super ! Mais il faut faire taire sa jalousie et faire plaisir à son homme aussi !

#78 Murdan

Murdan

Membre

• Voissanautes
  • 106 messages
  • Membre depuis : 21-06-2017

Posté 13-07-2018 - 07:38

en fait ce fantasme est tellement répandu parmi les hommes (surtout) que ta question pourrait être : qui n'aimerait pas faire jouir sa femme à 2 avec un autre homme ?
Image IPB .
donc +1
Virtuellement votre,
Mais pas que !!!

#79 GMcac555

GMcac555

Membre

• Voissanautes
  • 736 messages
  • Membre depuis : 09-11-2015

Posté 13-07-2018 - 07:47

Bonjour j adorerait bien sur !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)