Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Qui aimerait faire jouir sa femme à 2 avec un autre homme ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 noustousimplement

noustousimplement

Membre

• Voissanautes
  • 108 messages
  • Membre depuis : 15-04-2016

Posté 07-12-2017 - 00:20

Pas forcément commun,  mais comme mon homme dit "il ne faut pas mourir con,  et ça ne reste que du cul"

Ce n'est pas trop salit dans ce sens là mais plus sale je dirais,  je ne sais pas comment l'expliquer

#22 Mr-Mme-sensuality

Mr-Mme-sensuality

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 12-11-2017

Posté 07-12-2017 - 08:33

C'est dommage se ressenti après coup.
Vous étiez tous les 3 consentant, ton homme était au courant et même présent, donc aucunes tromperies.
Puis il y a pas de mal à se faire du bien donc pas de raisons de ce sentir sale.

Après d'un côté je comprends, comme on a ce projet je me pose tout un tas de questions, mais moi j'ai plus peur que mon mari arrive pas à vivre avec ça après, qu'il repense toujours à ça et qu'il ai du mal à me supporter... Je ne sais pas...
Et moi je me demande si je serais capable de faire l'amour avec un autre homme que le miens bref, voilà pourquoi on prends notre temps...

#23 Mr-Mme-sensuality

Mr-Mme-sensuality

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 07-12-2017 - 08:34

C'est dommage se ressenti après coup.
Vous étiez tous les 3 consentant, ton homme était au courant et même présent, donc aucunes tromperies.
Puis il y a pas de mal à se faire du bien donc pas de raisons de ce sentir sale.

Après d'un côté je comprends, comme on a ce projet je me pose tout un tas de questions, mais moi j'ai plus peur que mon mari arrive pas à vivre avec ça après, qu'il repense toujours à ça et qu'il ai du mal à le supporter... Je ne sais pas...
Et moi je me demande si je serais capable de faire l'amour avec un autre homme que le miens bref, voilà pourquoi on prends notre temps...

#24 noustousimplement

noustousimplement

Membre

• Voissanautes
  • 108 messages
  • Membre depuis : 15-04-2016

Posté 07-12-2017 - 09:07

On à pris aussi notre temps je te rassures

Mon homme me dit pareil "ce n'est que du cul et c'est déjà très bien d'avoir réalisé ton fantasme" mais je ressent ça,  je ne sais pas pourquoi

Et oui tout les 3 consentants et mon homme était bien évidemment présent ;)

#25 Mr-Mme-sensuality

Mr-Mme-sensuality

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages

Posté 07-12-2017 - 11:12

Bon alors maintenant tu sais que cela ne te tentera plus , c est une petite experience qui aura été sympa sur le moment et voila il ne faut pas regretter .
Comme quoi les fantasmes ... on ne sais jamais comment on peu régir que ce sois pendant ou même après

#26 Giltom

Giltom

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages
  • Membre depuis : 23-05-2016

Posté 07-12-2017 - 11:26

Voir le messagenoustousimplement, le 06-12-2017 - 18:54, dit :

Double vaginale  il y a eu,  c'était mon fantasme , je doit dire que sur le coup j'ai aimé

C'était surtout avec le recul,  j'ai eu de mauvaise sensation après ( j'avais l'impression d'être salit et d'avoir trompé mon homme)Elletousimplement

Merci pour votre témoignage, c'est un fantasme pour nous aussi, mais Mme Giltom se pose beaucoup de questions sur "l'après" avec la crainte que cela change (en négatif) notre relation. sentiment de tromperie, jalousie, et si c'était mieux avec l'autre, etc.

#27 cpl130

cpl130

Membre

• Voissanautes
  • 454 messages
  • Membre depuis : 23-08-2010

Posté 07-12-2017 - 12:02

mon homme a bien aimé...............

#28 gregdole

gregdole

Membre

• Voissanautes
  • 201 messages
  • Membre depuis : 03-09-2011

Posté 07-12-2017 - 14:50

Moi j'ai pratiqué avec 2 couple différents. J'étais le 3 ème. Nous avions beaucoup discuté avant. Une fois on s'était vu par cam. Ça c'est bien passé avec les deux couples. Nous étions très stressé. Mais nous avons laissé faire les choses simplement. Je me suis laissé guidé par eux. Histoire de ne pas faire d'impair. Ça a été très bons moments. Je les remercie. D'ailleurs un couple me rappelle régulièrement.
Chacun réagit à sa manière. Le dialogue est très important. Savoir l'attente de l'autre. Ne rien forcer. Et il ne faut pas se mettre la pression. Aller doucement. C'EST mon avis.

#29 gregdole

gregdole

Membre

• Voissanautes
  • 201 messages
  • Membre depuis : 03-09-2011

Posté 07-12-2017 - 14:58

Moi j'ai pratiqué avec 2 couple différents. J'étais le 3 ème. Nous avions beaucoup discuté avant. Une fois on s'était vu par cam. Ça c'est bien passé avec les deux couples. Nous étions très stressé. Mais nous avons laissé faire les choses simplement. Je me suis laissé guidé par eux. Histoire de ne pas faire d'impair. Ça a été très bons moments. Je les remercie. D'ailleurs un couple me rappelle régulièrement.
Chacun réagit à sa manière. Le dialogue est très important. Savoir l'attente de l'autre. Ne rien forcer. Et il ne faut pas se mettre la pression. Aller doucement. C'EST mon avis.

#30 belette47

belette47

Membre

• Voissanautes
  • 218 messages
  • Membre depuis : 22-08-2016

Posté 07-12-2017 - 17:25

C est un de mes fantasmes

#31 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 225 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 07-12-2017 - 17:26

Voir le messageGiltom, le 07-12-2017 - 11:26, dit :

Merci pour votre témoignage, c'est un fantasme pour nous aussi, mais Mme Giltom se pose beaucoup de questions sur "l'après" avec la crainte que cela change (en négatif) notre relation. sentiment de tromperie, jalousie, et si c'était mieux avec l'autre, etc.
Déja,pour quelle(s) raison(s) voulez vous faire un trio? Quelles sont vos attentes si vous passez à l'acte? ils faut les définir entre vous avant.

#32 Titeuf103

Titeuf103

Membre

• Voissanautes
  • 15 messages
  • Membre depuis : 22-10-2017

Posté 07-12-2017 - 17:29

Nous avons tous le même fantasme sexuel ,moi aussi à une époque je lui est demande , j'ai essayé un refus

#33 Giltom

Giltom

Membre

• Voissanautes
  • 58 messages
  • Membre depuis : 23-05-2016

Posté 07-12-2017 - 17:42

Voir le messagegourmand35, le 07-12-2017 - 17:26, dit :

Déja,pour quelle(s) raison(s) voulez vous faire un trio? Quelles sont vos attentes si vous passez à l'acte? ils faut les définir entre vous avant.
Les raisons et les attentes ont déjà été discutées mainte fois et c'est un fantasme commun entre nous, ce n'est pas le souci. :)

#34 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 225 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 07-12-2017 - 17:55

Voir le messageGiltom, le 07-12-2017 - 11:26, dit :

Merci pour votre témoignage, c'est un fantasme pour nous aussi, mais Mme Giltom se pose beaucoup de questions sur "l'après" avec la crainte que cela change (en négatif) notre relation. sentiment de tromperie, jalousie, , etc.
"et si c'était mieux avec l'autre"
Déja ce sont des sensations très différentes et très fortes;Ce n'est pas anodin d'etre désirée par 2 hommes et encore moins d'avoir 2 sexes,2 bouches et 4 mains qui peuvent combler de nombreux désirs. Et si c'est mieux avec l'autre et bien..et alors...et .tant mieux...!lque l'autre soit un partenaire pitoyable serai vraiment dommage!

#35 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 132 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout en Ile de France...

Posté 09-12-2017 - 20:28

Alors moi aussi j’ai ce fantasme... mais je pars de l’autre côté!
Je m’explique, ma copine adore les gangbang et je l’accompagne souvent et même participe, dans un sauna parisien.
Donc se retrouver dans une chambre seulement à trois, c’est un peu déstabilisant pour elle.
À 2, pas de soucis. À 15, elle est demandeuse. Mais à 3, ça la fait flipper ^^
J’en ai trouvé une comme ça, et je n’en retrouverais jamais une semblable... c’est sûrement pour ça que je l’aime!
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#36 bobthebest

bobthebest

Membre

• Voissanautes
  • 84 messages
  • Membre depuis : 21-02-2009

Posté 10-12-2017 - 10:30

Fait plusieurs fois cette année après pas mal patience et de complicité.
Une expérience démente à chaque fois :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)