Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Jeudi 26 avril à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "ACTION VÉRITÉ" avec Schouki et Sh3mx !

Aller au contenu

vision érotique

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#41 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 09-01-2018 - 07:49

coucou c est audrey lol svt la femme des voisins est mieux que la notre, moi aussi le voisin me drague depuis le réveillon du nouvel an, il m envoie comme toi des sms et des mms euhh coquins mais je lui réponds à chaque fois. Simplement il a osé et comme il a vu que j étais coquine et libre de faire ce que je veux il a tenté sa chance...

#42 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 10-01-2018 - 14:26

Pour ma part j'ai calmé le jeu avec ma voisine. des échanges mais sans rapports coquins. Nous nous sommes vus lundi soir elle rentrait du boulot avec sa fille j'étais avec la mienne. Je l'ai trouvé moins chaleureuse que la dernière fois. du coup j'attends un peu qu'elle revienne vers moi si elle le veut  ou pas.
J'ai des épisodes de la série qui l'intéresse qu'elle n'a pas. Je lui ai dit qu'elle pouvait venir les chercher qd elle veut, sachant qu'elle est parfois seule chez elle en journée et que je suis au chômage donc disponible et souvent chez moi.
Petite suite bcp moins érotiques que le reste... j'espère me rattraper très vite.

#43 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 10-01-2018 - 14:26

Voir le messagejijibe, le 09-01-2018 - 07:49, dit :

coucou c est audrey lol svt la femme des voisins est mieux que la notre, moi aussi le voisin me drague depuis le réveillon du nouvel an, il m envoie comme toi des sms et des mms euhh coquins mais je lui réponds à chaque fois. Simplement il a osé et comme il a vu que j étais coquine et libre de faire ce que je veux il a tenté sa chance...
merci audrey pour ce témoignage^^
Je pense aussi que mes sms sont coquins, de par mes questions souvent orientés tenue vestimentaire ou habituels intimes.
Puis je te demander comment il a eu ton tél? en fait nous passons par messenger de facebook avec ma voisine, du coup pas besoin d'avoir échangé nos numéros de tél. Tu me dis qu'il a vu que tu étai coquine car il a aperçut un détail coquin de ta tenue du 31 ou juste dans vos échanges? Je suppose que ton mari est au courant puisque vous etes en compte ensemble?

#44 jijibe

jijibe

Membre

• Voissanautes
  • 111 messages
  • Membre depuis : 07-11-2015

Posté 10-01-2018 - 15:28

coucou c est Audrey, bin, euh nous habitons à la campagne et nous sommes une dizaine de maisons ds ce hameau, alors ts connaissent les numéros de téléphone de chacun au cas où...A l'apéro, mon mari et moi étions assis sur un canapé, eux face à nous ds des fauteuils, un des couples revenant de Pologne (voyage professionnel) avait ramené de la vodka et ns en a offert en apéro. Lorsque j ai tendu mon verre pour qu il me serve, j ai du me lever et me pencher un peu pour tendre mon verre, là, il a dû voir mon 90B libre ds ma robe noire ou un peu plus peut être. Puis qd , après avoir trinqué ttes et ts pour la bonne année, j ai bu une gorgée j ai cru que du feu descendait en moi et me suis étranglée, et en toussant bin euhh j ai dû écarter les cuisses et là il a dû voir mes dim up et mon string.
Mais ds ces sms il me demande de venir le voir un après midi ds la même tenue  ou sans ss vetements ; pour le moment, je ne lui ai pas dit ni oui ni non, mon mari ne le sait pas qu il m envoie des sms et des mms euhhh très sexies et coquins. gros bisous

#45 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 11-01-2018 - 11:15

si ca n'avait pas été par sms j'aurai réve que tu sois ma voisine.... mais nous n'avons pas passé le 31 ensemble...

#46 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 11-01-2018 - 14:20

petit message ce matin, elle travail dans une grande ville  à 45 mn de chez nous.
J'aurai pu aller  à son boulot pour qq chose dont j’avais besoin, mais 45 mn au lieu de 15 mn le plus proche.
donc je suis aller au plus proche en lui envoyant message :
"je viens de me e dire que j'aurai pu aller te voir si vous êtes ouverts aux particuliers aussi ?. Ca m'aurait donné une excuse pour aller a magasin de bc de ... ou un autre boutique..." par laquelle je sous entendait bcp de choses et un énorme choix de réponse à qui voudrait enchainer sur discussion...
"Oui on est ouvert toute la journée.. 3 smiley. "

j'ai tenté une relance :
" en plus elle m'a raté pour la pique" ...
pas de réponses...

#47 Guest_7peaks_*

Guest_7peaks_*
  • Guests

Posté 11-01-2018 - 14:27

un décolleté, juste pas possible...

#48 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 67 231 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 16-01-2018 - 10:59

merci de ne pas confondre ce sujet avec celui-ci : http://communaute.vo...60#entry4126310

afin de ne pas dénaturer ce témoignage
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

prête à faire dodo
Envoyé 07 12 2017 - 11:30

#49 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 16-01-2018 - 11:04

et ce matin réponse de ma voisine concernant ma dernière phrase :
"en plus elle m'a raté pour la piqure" .
Sa réponse ce matin : "fallait venir chez nous on est des pros"
Moi :" oui je n'aurai pas eu de bleu et en plus un beau sourire"
qq banalités puis :
elle : " boulot calme je m'ennuie"
moi "ca tombe bien je suis la ""ma femme doit aller faire boutique demain tu es dispo en plus elle doit renouveler lingerie"
elle " elle m'a envoyé message hier soir mais je ne peux pas dommage je lui aurait fait acheté dessous en cuir"
moi" dommage c'est vrai qu'elle n'en a pas encore""je regarde une autre série en journée série marvel"
elle" j'adore cet univers marvel, je suis un vrai mec"
moi t'es pas un mec t'es mon pote"
elle"yesss j'aime beaucoup"
moi" facile de parler avec toi, mais si un jour je dit un truc déplacé n'hésite pas à me le dire, j'ai parfois la facheuse habitude de devenir coquin"
elle"idem pour moi suis une vilaine fille"
moi " alors la il y a bataille"
elle" ca t'aurai plu de m'imagine avec ta femme dans la cabine d'essayage de lingerie?"
je n'y avait pas pensé mais evidement en plus ma femme aimerait eter coquine avec une femme. enfin  il faut encore qu'elle se décoince un peu mais j'y travail" la une image avec une mec sur yacht qui met une fessée à une nana en string.
elle"ha oui .... sympa"
moi " oui à regarder aussi"

et la je suis en live pas encore eu sa réponse^^

#50 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 16-01-2018 - 12:09

Voir le messagealexdes, le 16-01-2018 - 11:38, dit :

A l'instant en allant chercher ma fille à l'école. Une maman jeune, grande, élancée en talons 10cm jupe sous un long manteau et collants, huumm
s'il te plait ce n'ai pas le bon sujet, merci de respecter

#51 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 16-01-2018 - 12:43

sa réponse : " c'est sympa comme pensée"
moi " plutot oui.. et toi tu aurais aimé comparer vos lingeries?"
elle "moi je suis aubade"
moi " il y a de beaux ensembles en cuir en effet"
elle" j'en ai pls des sympas."" la c'et rouge puisque je suis habillée en rouge"
moi" je te fais confiance, la vue doit etre sympa "pantalon rouge? photo possible?"
elle" non pantalon imitation cuir et fermeture éclair rouge." " c'est plus rapide"
moi " mais pas le pantalon"
elle " il faut prendre le temps aussi"
moi " je préfère m'attarder sur l'étape suivante : lingerie"
qq minutes passent
moi" par les body chez aubade anque d'originalité"
elle " je ne suis pas fan des body"
moi " il y a des résilles ouverts très sympa"
la on est parti sur mon physique rien d'intéressants jusqu’à :
elle " j'adore qd tu me dis des trucs que je t'ai dit je me sens écoutée"
moi " j'essaie de tout retenir je m'entraine en discutant avec d'autres femmes sur un site "
elle " ??? je comprends pas suis blonde"
moi " comme je disais tout à l'heure je suis plus vilain que toi j'aime aller sur un site pour discuter coquin avec d'autres femmes. je n'aurai pas du t'en parler.... "
elle" pourquoi c'est sympa c tout"
et la pause repas!!!

#52 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 16-01-2018 - 12:45

bilan elle est trè coquine mais par exemple n'a pas posée de question sur le site coquin... ne m'a pas fait la photo de sa tenue...
ca part plus sur une relation de potes qu'autre chose je pense^^ si c'est ainsi j’arrêterai le post je pense car si rine de coquin rien à faire ici... même si elle est très coquine j'adore^^

#53 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 820 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 16-01-2018 - 13:26

Désolé pour la confusion
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#54 kevety

kevety

Membre

• Voissanautes
  • 5 messages
  • Membre depuis : 15-08-2016

Posté 17-01-2018 - 06:57

Petit jeu du chat et de la souris !!!!! Je pense qu'il ne faut pas lâcher,elle va se débrider petit à petit faut juste être patient mais à toi de voir jusqu'où tu veux allier

#55 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 21-01-2018 - 11:58

Hier nouvelle photo sur son fb avec un haut rouge, donc question:
"nouvelle photo, en effet sympa la fermeture éclair!!!"" ma femme acheté nv bottes et bas durant les soldes mais pas de cuir. Tu portes parfois lingerie cuir au boulot?"
Elle:"J'étais en jarretelle toute la journée d'hier, mon mari n'a même pas vu il n'est pas fan de lingerie""J'aime tout ce qui est très sexy et j'aime surtout le porter au boulot et me sentir sexy sans que personne le sache"
"Tout ce que j'adore""Si je ne me trompe pas tu étais aussi en jarretelle qd vous êtes venus jouer à la maison ( voir le début du récit ) ?"
Elle " Je crois que c'était des bas chez toi"
Moi " Dommage que ton mari n'y prete pas attention"
"Je suis sur qu'il est incapable de dire si je suis parti en pantalon ou en robe ce matin.... mdr"
Moi " allez je file le boulot m'appel..bises"

#56 rikique

rikique

Membre

• Voissanautes
  • 3 244 messages
  • Membre depuis : 05-11-2009

Posté 21-01-2018 - 14:54

les chances ne sont pas encore perdues !

#57 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 21-01-2018 - 15:18

non mais je vais laisser passer qq jours sans rien dire et la laisser rependre contact^^

#58 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 26-01-2018 - 09:22

Hier soir apéro chez eux, j'étais passé prendre un logiciel au début puis on a discuté à 3 avec son mari, ma femme était en rendez vous.
Mas ne nous ( ma fille et moi ) trouvant pas à la maison à son retour m'a téléphoné et nous a rejoint pour l'apéro.
Donc apéro à moi a coté d'elle dans la canapé nos conjoints en face.
Elle était en pantalon et haut simple, rien de super sexy, tranquille.
Durant l'apéro nos filles amènent des poupées dont sur l'une d'elle figure un "s" comme super girl ( et c'est la lettre de début du prénom de ma voisine ), habillée avec une petite jupe. Une de ces poupées plastique solide. Ma voisine dit en me regardant :
" C'est moi la super poupée "
" Ben non regarde elle est presque en col roulé"
"t'as raison , ah si regarde il y a un petit décolleté" puis elle fait comme si elle regardait sous la jupe. " En plus elle a une culotte "
Je n'ai pas rebondi sur la culotte car durant ces qq secondes je ne faisais plus attention à nos conjoints
"Ben non regarde ces bottes mi mollets c'est nul "
"Et pas de talons!!!! Non finalement ce n'est pas moi ... rire "

puis rien de spécial, j'attends de la voir connectée ce matin pour relancer sur la culotte et lui demander s'il lui  arrive de pratiquer le vsc... mais je pense déjà connaitre la réponse^^....

#59 Pikassou

Pikassou

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages
  • Membre depuis : 17-05-2015

Posté 26-01-2018 - 09:39

Voir le messageDevil, le 21-11-2017 - 08:20, dit :

Moi, perso, je pense que c’est une connerie de l’aborder comme ça. Mais bon, ce n’est qu’un avis masculin ^^
Tiens nous au courant...
je suis d'accord avec toi

#60 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 090 messages

Posté 26-01-2018 - 10:39

Voir le messagePikassou, le 26-01-2018 - 09:39, dit :

je suis d'accord avec toi
j'ai suivi vos conseils et depuis on discute bien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

soirée spéciale
Jeudi 26 avril
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée ACTION VÉRITÉ avec Schouki et Sh3mx sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !