Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu

vision érotique

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#1 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages
  • Membre depuis : 16-07-2010

Posté 20-11-2017 - 10:50

Bonjour
Je m'essaie ce matin à l'écriture, car j'ai eu hier un moment très agréables mais malheureusement trop bref avec l'une de nos voisines
Nous sommes voisins depuis 7 ans mais n'avons commencé à faire connaissances que depuis ce printemps avec eux. Un couple dans nos âge la quarantaine avec une fille de 8 ans.
Elle très belles avec des courbes très sensuelles et s'habillant toujours assez sexy. Lui simple ( comme moi ) qq'un de moyen avec qui je m'entends très bien et que j'apprécie.
Hier ils sont venus chez nous faire un jeux de société. nous en avions parlé et ils aiment aussi cela.
Elle est arrivée dans une robe grise épaisse en laine à mi cuisses des bottes au mollet et des collants.. ou bas....
Nous nous sommes installés et la partie à commencé.
A un moment je suis allé aux toilettes et du coup j'ai fait le tour de la table et en revenant ils regardaient tous le plateau de jeux, je l'ai regardé de coté mais en marchant car son mari était en face de moi. Coup d'oeil furtif sur cette femme qui m'excite beaucoup, et la
Le plaisir de voir la bande supérieur d'un bas et il m'a semble, je n'en suis pas sur je ne pouvais pas m'arrêter au milieu du salon face à son mari pour bien voir une fixation blanche de porte jarretelle.
j'étais super émoustillé et j'avais très envie de revoir ca.
Du coup j'au trouver des excuses pour me relever 2 fois. L'une vu du même coté mais elle avait un peu redescendu sa robe.  La seconde fois de l'autre coté en allant ouvrir pour faire sortir un chat  et là elle était légèrement levé pour mieux voir le plateau de jeu et j'ai aperçu l'arrière du bas jambe droite un peu déchiré.
Bilan j'ai ai rêvé cette nuit. Elle est très belle et il me semble que lorsqu'on se fait la bise nos bras se frôlent un peu plus que la normale.... JE pense me faire des idées, mais du coup j'hésite énormément ( et je pense craquer ) pour lui demander si je peux poser une question très indiscrète via Messenger ce matin...
Qu'en pensez vous madame? J'ai peur de la bloquer et de perdre cette amitié naissante si elle n'est pas coquine. Mais si elle l'est, n'attend elle pas qq chose de ma part?

#2 MAXEX

MAXEX

Membre

• Voissanautes
  • 620 messages
  • Membre depuis : 11-01-2007

Posté 20-11-2017 - 11:41

On peut en parler si tu veux

#3 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 20-11-2017 - 12:11

je cherche plus des avis féminins..

#4 MAXEX

MAXEX

Membre

• Voissanautes
  • 620 messages
  • Membre depuis : 11-01-2007

Posté 20-11-2017 - 12:15

c'était pour parler de mon expérience

#5 Devil's son

Devil's son

Membre

• Voissanautes
  • 2 483 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 21-11-2017 - 08:20

Moi, perso, je pense que c’est une connerie de l’aborder comme ça. Mais bon, ce n’est qu’un avis masculin ^^
Tiens nous au courant...
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...

#6 MIssGringa

MIssGringa

Membre

• Voissanautes
  • 12 messages
  • Membre depuis : 18-11-2017

Posté 21-11-2017 - 20:16

je Te dirais d’attendre une nouvelle rencontre pour savoir si ton ressenti était justifié.

#7 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 29-11-2017 - 09:48

Bonjour.
En effet j'ai suivi vos conseils et je me suis bien calmé.
Pour garder le contact j'ai envoyé dans la semaine une proposition au mari de se faire u ciné,Thor, ma femme n'aime pas ce genre de film je savais donc qu'elle ne viendrait pas. Par sms il me dit ok je lui dit je passe te prendre, il me répond nous serons prêts...
Chouette un ciné à 3 avec elle. Elle était habillée chaudement jean et doudoune, c'était la première fois qu'ils allaient dans notre petit ciné de campagne ( 3D son tip top , ciné associatif, 5 mn de voiture stationnement 5 m de l'entrée^^ ). Désolé pour ces précisions je l'adore ce ciné.
Arrivé la bas on rentre et il faisait chaud dans la salle elle avait dessous un pull  qui lui moulait bien sa poitrine. Naturellement on s'installe et elle se place entre son mari et moi. On parle du ciné puis rapidement elle commence à le chambrer car en général plus le film à d’action plus vite il s'endort. JE rigole et imaginant mr s’endormir et madame se rapprocher de moi....
Mais il n'en fut rien. A la fin du film il avait faillit s'endormir 3 fois mais elle l'avait remuer à chaque fois. Retour maison, une bonne soirée mais rien de sexy, just eun bon moment ce qui est déjà pas mal...
Suite au prochain épisode si c'est un peu plus sexy..
bonne journée

#8 indy45

indy45

Membre

• Voissanautes
  • 456 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 29-11-2017 - 11:25

J'ai moi aussi fantasmé sur une voisine qui semblait assez coquine mais ça n'a jamais été plus loin.
Espérons que tu auras plus de chance. Tiens nouveau courant j'adore le suspens..

#9 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 01-12-2017 - 12:35

je ferai suivre...

#10 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 15-12-2017 - 22:53

Ce soir nouvel épisode.
je suis très séries télé et ma voisine aussi, mais son mari non.
Elle m'a fait signe tout à l'heure ( toute la discussion via messenger ) car nous lui avons commandé qq chose et c'est arrivé que nous pourrions le récupérer demain, Nous nous verrons au gouter de noël pour les enfants de la commune et au repas de noël le soir.
Je la remercie et je lui souhaite une bonne soirée devant kho lantha.La conversation a eu lieu il y a 2 heures, mais je ne sais plus comment elle en vient à me dire :
" Il y a 2 blondasses qui ont de belles paires de..."
Je lui réponds que je vais peut être regardé aussi du coup, mais que certaines en ont aussi une très belle.
Elle me répond merci pour compliment je lui répond de rien ca vient des yeux, pas du cœur car il n'est pas objectif sur ce sujet....
30 minutes plus tard ( repas finit )elle me dit qu'elle a attaqué une nouvelle série  ( B )et me demande si je la connais.
Je lui dit que je l'ai téléchargé mais pas encore regardé, que nous sommes sur la série ( A ). JE rajoute que comme dans kho lantha il y a pls nanas très bien foutues.
Elle me répond dans la série B il y a vachement de sexe. Je répond : je vais peut être la regardé finalement...
Je rajoute mais dans ma série A il y en a une qui porte le cuir et j'avoue que j'adore ca.
La elle répond qu'il ne faut pas qu'elle me montre sa collection alors.......  
Je réponds :Arrête je vais t'imaginer en cuissardes, sg ouvert sur les tétons et le string qui va bien avec....
"LOL" de sa part
Puis kho lantha allait démarrer elle me souhaite une bonne soirée.
Jje lui réponds merci en rajoutant il ne faut pas que ma femme tombe sur cette conversation.
Elle me répond moi j'efface ces conversations.....
J'ai répondu, je vais faire de même. Bonne soirée, à demain, bisous

Suite au prochain épisode j'attends avec impatience sa tenue demain soir......

#11 jonido

jonido

Membre

• Voissanautes
  • 197 messages
  • Membre depuis : 27-01-2015

Posté 15-12-2017 - 23:25

humm super récit tiens ns au courant si tu passes a l acte

#12 ouaf

ouaf

Lapin indiscipliné

• Voissanautes
  • 4 248 messages
  • Membre depuis : 03-08-2015

Posté 16-12-2017 - 01:19

hannnn
c'est comme dans les séries
la suite au prochain épisode ....
je déteste les séries au cause de ça
je veux la suite maintenant !!!!
déstructuré
Non casse-croûtable (et encore moins avec des pruneaux)
Non embrochable non plus (merci desmond62)
"à l'insu de mon plein gré !"

#13 bv1930

bv1930

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 21-08-2015

Posté 16-12-2017 - 08:42

Bon cessons le suspense ! C'est quoi le nom de la série B ? Image IPB

#14 lonecowboy

lonecowboy

Membre

• Voissanautes
  • 160 messages
  • Membre depuis : 20-08-2016

Posté 16-12-2017 - 14:48

Personnellement ça ne me dérange pas quand l'histoire arrive par morceaux.

La situation décrite est plutôt excitante.
On attend la suite avec impatience !

#15 indy45

indy45

Membre

• Voissanautes
  • 456 messages
  • Membre depuis : 15-06-2012

Posté 16-12-2017 - 17:18

Ca semble bien parti finalement... A toi de jouer

#16 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 18-12-2017 - 03:43

Voir le messagebv1930, le 16-12-2017 - 08:42, dit :

Bon cessons le suspense ! C'est quoi le nom de la série B ? Image IPB
outlander

#17 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 18-12-2017 - 04:35

Nous voici donc samedi après midi.
Je retrouve ma voisine avec son mari et leur fille à la salle des fêtes pour le gouter du village.
Elle porte des bottes sous le genoux et un pantalon en cuir.... Les enfants jouent et on discute tranquille. Puis après une heure, père noël passé et sachant que leur planning est chargé jusqu'à la fin de l'année, je dit que nous ne ferons pas une partie de jeux de société avant 2018 et la le mari nous répond ou alors on va en faire une maintenant avant de revenir pour le diner de noël du village... Nous acceptons. Passage par la maison puis nous prenons le jeux et go. En arrivant ils nous disent que nous allons jouer au salon ( que nous n'avions pas encore vu car jamais visité la maison jusque la ). Et du coup la visite de la maison commence pendant que j'installe le jeux seul dans le salon. Au bout de qq minutes je les rejoint en passant par la salle de jeux de leur fille et la j’aperçois bcp de linge. Je jette un œil et remarque un ensemble string sg... j'ouvre mais pas trop sale dedans et sans odeur... snif. Je les rejoints.
Rien de spécial ensuite jeux de société, puis à tout à l'heure.
Mais la elle s'était changé pour une superbe robe blanche mi cuisse et d'autres bottes à talons au dessus du genoux. Très belle. Puis la soirée se passe.. rien de spécial
Mais en partant on se croise en disant au revoir à tout le monde et la il m'a semblé que mon bras gauche et son droit sont restés 2-3 secondes à se frôler....  contact très agréable.

#18 eljardinier

eljardinier

Membre

• Voissanautes
  • 3 107 messages

Posté 18-12-2017 - 04:44

Hier après midi ( dimanche ) ils étaient à un autre spectacle pour noël, et nous repas de famille. Mais du coup le soir je propose à ma femme d'attaquer la série outlander que nous a conseillé notre voisine. En regardant la télé je joue souvent sur le portable et parfois je discute avec la voisine en parallèle.
Et dans cette série au bout de15 minutes l’héroïne se retrouve dans un manoir en ruine avec son mari, il la soulève pour faire un câlin et remarque qu'elle ne prote pas de lingerie. Ni une ni deux j’envoie un message à ma voisine :
"Une belle coquine l’héroïne à se balader sans lingerie."
réponse : "oui j'aime beaucoup ( smiley clin d'oeil)"
Moi"Lol tu aimes l’héroïne ou .... (smiley joues rouge )"
"ha ha...."
J'ai renvoyé 2 image animées : un mec qui fait ahhhh en ayant une grosse surprise et un autre qui embrasse ses doigts façon italienne comme pour dire magnifico.....
Mais la plus de réponse
Dernier message de ma part :Je file me coucher bonne semaine. bises.
pas de réponse. Soit son mari est arrivé, soit elle dormait, on verra bien.
Je pense qu'il ne se passera rien car je la voit très amoureuse. Mais c'est une femme qui se sait belle et qui s'habille simplement très sexy car elle aime cela. Je garde un espoir car je sens parfois de la lassitude dans leur couple et je me dit que la j'ai une chance à jouer.... mais avec le temps je pense.
La suite je ne sais pas quand.

#19 laurent trio

laurent trio

Membre

• Voissanautes
  • 245 messages
  • Membre depuis : 11-10-2009

Posté 18-12-2017 - 06:12

Hum oui j adore ton recit  j attend la suite aussi impatient que toi je pense

#20 bv1930

bv1930

Membre

• Voissanautes
  • 32 messages
  • Membre depuis : 21-08-2015

Posté 18-12-2017 - 07:58

Voir le messageeljardinier, le 18-12-2017 - 03:43, dit :

outlander

Merci, en fait c'était une façon de te dire que tu nous tiens en haleine avec ton histoire. J'attends impatiemment la suite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)