Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

INITIATION !

initiatrice fellation première fois hétéro

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 KOCKYNE

KOCKYNE

    Membre

  • Voissanautes
  • 262 messages
  • Membre depuis : 25-09-2017
  • Sexe : Femme

Posté 18-11-2017 - 21:29

Dans ma quête du plaisir et mon papillonage avec les garçons, sans devenir une experte, j’étais parvenue à un bon niveau d’expérience. De plus un petit nombre de mes partenaires m’avaient initié à la vision en duo de vidéos pornographiques dans le but de réaliser avec moi des scènes qui les avaient particulièrement excités…nous avions en plus l’impression de transgresser un interdit terrible en regardant en cachette ces films réservés aux adultes. Je n’avais rien contre ce partage visuel, il émoustillait mes sens et permettait de m’améliorer en m’inspirant des performances de ces actrices professionnelles….
Je me surpris même à aimer cela, nous faisions l’amour devant la télé, mimant les poses, du moins au début, ensuite le fond sonore nous suffisait, étant nous même dans le film, du moins dans notre tête…tout ceci généralement sur le canapé du salon chez les parents de l’un ou de l’autre…aucun de mes petits copains ayant un téléviseur dans leur chambre et de lecteur DVD branché dessus… et encore moins dans la mienne.
Si bien qu’un jour, persuadée d’être seule pour quelques heures avec mon petit ami du moment à la maison, je ne fis pas attention à ma sœur cadette, se reposant dans sa chambre parce que rentrée plus tôt du lycée suite à l’absence d’un prof, elle me surprit en pleine action buccale à genoux face au copain en question, avec qui je regardais un film ou se jouait exactement la scène que j’imitais avec fougue…petit malaise !!!!
Ma sœur et moi, nous nous suivons de près, nous avons tout juste un peu plus d’un an d’écart et nous sommes très complices, un peu comme des jumelles. Nous avons même pris l’habitude de dormir ensemble de temps en temps, depuis notre tendre enfance, nous racontant nos petits secrets dans l’alcôve douillette et intime d’un lit…rien d’autre, c’est ma sœur !!!  Mais très proche tout de même, découvrant nos corps mutuels au début de l’adolescence et s’amusant de la transformation de ceux-ci. Nous comparant la taille de nos seins ou regardant la naissance de nos poils pubiens dans une relation sœur/sœur sans aucune arrière-pensée…et de mes premières règles qui l’effrayèrent un peu…
Je ne lui cachais rien des mes aventures, sans pour autant rentrer dans les détails, juste que je couchais avec les garçons…elle aussi me parlait de ses petits copains (deux pour l’instant…) elle en était qu’au stade du baiser et de quelques mains baladeuses…à partir de ce petit incident qui mis un stop direct à l’acte en cours pourtant bien engagé, son regard sur moi changea, non en mal, mais encore plus complice, voir même plus intime, me posant question sur question sur les relations avec les garçons, voulant toujours en savoir plus sur la sexualité, tout en m’assurant qu’elle était encore vierge.
Un jour pourtant, je vis bien qu’elle était embarrassée, elle tournait autour du pot, n’osant pas aborder une question qui lui brulait les lèvres…la connaissant bien, je m’en amusais un peu, puis je lui proposais de venir dans mon lit au moment du coucher, afin de me parler de ce qui la tracassait tant, il y avait longtemps que nous n’avions pas discuté ainsi !
La nuit venue, nous nous sommes glissées sous les draps, laissant la petite lumière du réveil éclairer de son heure le plafond, face à face dans nos nuisettes de grandes ados, nous discutions de nos petits secrets…
-je vois bien qu’il y a quelque chose qui te tracasse, que se passe-t-il ? lui dis-je doucement.
Elle hésita un moment, je sentis une petite gène en elle, puis elle prit sa respiration et se lança ..
-voila ! je sors avec un garçon depuis deux mois, il est un peu plus vieux que moi et m’a dit qu’il avait déjà couché avec une fille. Moi pour faire ma fanfaronne je lui ai dit que moi aussi j’avais déjà couché avec un garçon, mais ce n’est pas vrai !!! se justifia-t-elle… il devient de plus en plus entreprenant et voudrait que nous couchions ensemble, mais je ne me sent pas encore prête. Il est si beau, toutes les autres filles de mon lycée lui courent après, je ne voudrais pas le perdre sauf que je suis prise à mon propre piège…Comment lui dire non, alors que je lui ai dit que j’avais déjà couché plusieurs fois…
Elle se racla la gorge puis continua…
-l’autre jour, je t’ai vu faire quelque chose à ton copain, tu te rappelles ? (Tu m’étonnes que je m’en souvenais !)  Je voudrais lui faire la même chose, ainsi il sera content et moi je garderai ma virginité…sauf que je n’ai jamais fait ça et ne voudrais pas passer pour une nunuche …tu peux m’apprendre ?
-Ooooooh ! ma petite sœur chérie ! lui dis-je en la serrant fort dans mes bras, tu grandis vite, deviendrais-tu aussi coquine que moi ? voilà une leçon à retenir : il ne faut pas mentir !! Bien sûr que je vais te donner un petit cours…tu as de la chance, maman a acheté des bananes, tu es prête ?
J’allais devenir l’initiatrice de ma petite sœur, dans la spécialité que j’adore : la fellation !
Je descendis à pas de loup jusque dans la cuisine, chercher deux fruits convoités et adéquates à la leçon pratique d’éducation sexuelle que j’allais donner, faute de l’élément réel.
De nouveau dans le lit, j’allumais cette fois ci la lampe de chevet. Et, après avoir ôté la peau d’une des deux bananes, je commençais mes explications…
-Déjà avant, assures toi que son « kiki » soit bien propre lui dis-je. Rien de tel qu’un manque d'hygienne pour tout gâcher. Ensuite tu regardes l’objet, le hume et commence dans ta tête à imaginer tout ce que tu vas faire avec ….
Ses grands yeux me regardaient attentivement, buvant mes paroles, jamais elle n’avait été si passionnée, même en classe…du moins selon les annotations de ses professeurs !!!
Puis tu commences par lécher le bout du gland (lui faisant au passage un cours d’anatomie), tu en fais le tour, doucement, tu as le temps, aucune précipitation ce n’est pas une course. Il faut que tu apprécies ce que tu fais…tu lèches bien, sur toute la longueur jusqu’aux boules, sauf que là il n’y en a pas donc imagines les !!! …ensuite tu mouilles bien avec un peu de salive, cela glissera mieux et la tu peux gober le gland…mais attention à tes dents, jamais elles ne doivent rentrer en contact, c’est très sensible. Joignant les gestes à la parole, suçant de ma bouche gourmande cette banane qui dans ma tête était devenue un sexe, je lui expliquais avec passion l’art de la fellation ou du moins ce dont j’en connaissais…l’expérience s’acquière au fil des années de pratique…
Je lui tendis l’autre banane, et avec application elle mima mes gestes et mouvements sur ce sexe improvisé…je lui appris les mouvements de va et viens, les caresses à pratiquer aux testicules, le début d’une mini gorge profonde que ces messieurs adorent…essayant même de l’initier à ressentir les besoins de son partenaire rien que dans l’écoute des petits râles qu’il emmétra ou aux mains qu’il posera sur sa tête afin qu’elle aille plus vite ou plus loin…..malgré toute mes explications, malgré le talent que je sentais en elle,  l’envie d’apprendre qu’elle manifestait, il manquait une chose essentielle à cette leçon : un vrai kiki !!!! pour en ressentir les vibrations, le gout (ça n’a pas le gout de banane !!!) la chaleur sur la langue, la douceur de la peau fine du gland, la sensation en bouche et puis le final si elle ne le craint pas (ça ! avec une banane…impossible !) …Un peu comme si un garçon apprenait à faire un cunni avec une poupée gonflable !!!!
Il me vint soudain une idée folle, mais comme toute idée folle, impossible de ne plus y penser : pourquoi ne pas lui faire voir et pratiquer en réel ? avec un vrai sexe au bout d’un garçon !!!
Je ne résistais pas à lui proposer mon idée aussi folle soit-elle ! je vis dans ses yeux de la surprise suite à cette proposition, même dans la pénombre, je vis surtout l’étincelle d’intérêt au fond de ses pupilles ! se fut fugace mais je le vis !! malgré son étonnement elle n’avait rien contre cette folle proposition, coquine la frangine.
Je connaissais le garçon idéal pour cela, un beau garçon, sympathique et agréable, un ex à moi, dont le fantasme était d’avoir 2 filles dans son lit. J’allais exaucer son vœu il le méritait bien, je n’avais pas été très gentille avec lui, le trompant avec un autre, papillonnant avec les deux parce qu’ils me plaisaient bien jusqu’à ce qu’il l’apprenne, en soit malheureux et finisse par me quitter !
Petit coup de fil à l’intéressé, lui expliquant pourquoi j’avais besoin de lui, sans lui promettre une suite…rendez-vous pris dans 2 jours dans la cabane qu’il avait aménagé en salle de jeux au fond du jardin de ses parents qui n’y venaient jamais…
Capucine, ma sœur, était fébrile…à la fois curieuse d’apprendre et angoissée à l’idée de faire ça en premier à un autre garçon que son petit copain
-Il va penser que je suis une fille facile, voir même pire, me disait-elle…
-ne t’inquiète pas la rassurais-je, il sera bien trop content d’avoir deux jolies filles qui vont s’occuper de lui pour avoir un jugement… et puis tu t’en fiches il n’est pas au lycée et tu ne sortiras jamais avec lui…donc !!!!  
Nous étions tous les trois dans la cabane, Capucine regardait ce beau garçon, mais semblait nerveuse, gloussant comme une gamine et parlant vite… moi pour détendre l’atmosphère je demandais à Nathan s’il n’avait pas un peu d’alcool afin de nous désinhiber un peu tous ..
-j’ai mieux, dit-il et il sorti deux joints de son paquet de cigarette…
Je ne suis pas une fan, mais je me dis que dans le cas présent cela pouvait-être utile. Il alluma les sticks et nous nous les passions chacun notre tour en discutant de tout et de rien, aucun de nous osant aborder ce pourquoi nous étions la…une nouvelle fois je pris les choses en main, c’est le cas de le dire…

Je m’approchais de Nathan, et après l’avoir goulument embrassé sur la bouche, je me mis à déboutonner la braguette de son jeans puis sorti d’une main experte son sexe bien au chaud dans son boxer, tout en faisant descendre le pantalon jusqu’à ses chevilles...et me mis à genoux face à lui assis sur le canapé, lui aux anges !
J’appelais Capucine.
-Approches ! n’ai pas peur… tu vois, la il est encore tout mou, mais regardes je vais le prendre dans ma bouche et il va grossir, joignant le geste à la parole… Les yeux de Capucine étaient écarquillés, elle voyait pour la première fois d’aussi près le sexe d’un garçon…regardes bien mon jeu de langue et la douceur de ma bouche, je le sent grossir entre mes lèvres…Je te montre un peu et ensuite c’est ton tour ….
Qui m’aurait dit qu’un jour j’apprendrais à ma sœur à faire une pipe ! puisque les mères oublient ce genre de détails, alors pourquoi pas !  
Une fois le membre bien dressé grâce à mes talents, je lui fis un petit signe pour qu’elle s’approche, et lui tendit le sexe de Nathan juste devant sa bouche…
-Tu te rappelles de la banane ? fais exactement ce que je t’ai appris… elle hésita un peu, ferma les yeux et du bout de sa langue commença à lécher le gland, timidement  elle en faisait le tour, se mit à descendre le long de la tige jusqu’aux testicules parfaitement rasées qu’elle gratifia de sa langue aussi…elle remonta et ouvrit la bouche pour gober d’un coup le gland rouge prêt à éclater de mon ami….je laissais ma sœur à son apprentissage pour aller m’occuper de la bouche de Nathan et dans un baiser fougueux je lui suçais la langue…puis remontais jusqu’au lobe de son oreille pour lui mordiller doucement…
-Alors coquin, c’est bon ? lui dis-je dans un murmure.
-vous, vous allez me rendre fou les filles bégaya-t-il !!  
Je quittais son oreille pour retourner voir mon élève. Capucine engloutissait le membre, sa petite bouche mutine bien enroulée autour…montant et descendant lentement mais son geste était trop mécanique, elle était appliquée mais sans passion…je repris les choses en main, en bouche disons plutôt….
-Regardes moi bien…il faut que tu y mettes tout ton cœur. Cela te plait ? sa réponse affirmative me rassura…alors si tu aimes il faut que ta bouche soit le reflet de ton désir. Et je lui montrais ce qu’étais une fellation faites avec passion…caressant les boules tout en embouchant goulument cette belle queue bien droite…Nathan respirait plus fort, son sexe était dressé, ses testicules tendus, il posa sa main sur ma tête. Tu vois dis-je à Capu entre deux aller et retour, voila comment font souvent les garçons pour manifester leur contentement. Aller reprend ton tour…
Sa bouche engloutie le sexe d’un coup, je vis ma sœur se transformer devant mes yeux, ce n’était plus une petite fille, mais une jeune femme qui prenait son plaisir en main, ne cachant plus son désir, l’effet secondaire du joint peut-être, elle utilisait tout ce qu’elle avait pour rendre fou…ses lèvres, ses mains, sa langue, la profondeur et la chaleur de sa bouche, je la regardais fière de moi...
-Si tu continus ainsi, cela va venir vite lui chuchotais-je à l’oreille, je t’ai prévenue de ce qui allait arriver !! es-tu prête, sinon tu m’appelles pour le final, tu le sais …Oui ! oui me fit-elle de la tête sans quitter ce qu’elle dévorait !
Je la laissais, allant profiter de mon ami, je me dénudais, tendant mon abricot trempé à la langue experte de Nathan qui n’attendait que cela…ses mains sur moi me palpaient, me tripotaient, frottant un de ses doigts contre mon anus et s’y enfonçant un peu…les pointes de mes seins me faisaient presque mal, tant elles étaient tendues !!
-Tu vois je t’avais dit que tu ne serais pas déçu de servir de modèle d’essais !!! la bouche pleine il me fit signe avec ses yeux exorbités remplis de désir
Je dégoulinais littéralement dans sa bouche, enviant Capucine de ce qu’elle faisait, je lui aurais bien volé la vedette, mais moi je n’avais plus besoin de leçon…Nathan devenait fou, ne sachant plus où mettre ses mains, sur moi ou sur la tête de ma sœur, notre étreinte dura, offrant mon sexe à sa langue avide et l’entrée de mon petit trou au bout de ses doigts….puis soudainement il grogna, se tendit dans un râle de plaisir, son corps secoué de spasmes, Capucine toujours accrochée à son membre !!!
J’allais vite la voir, inquiète, elle ouvrit la bouche et me montra la semence qu’elle avait recueillit avec un plaisir non simulé apparemment ! puis re crachant le tout dans un kleenex que j’avais laissé sur la table au cas où !!!
-Te voilà prêtes luis dis-je...n’est-ce pas Nathan ?
-Tout à fait, excellente prestation, tu es presque aussi douée qu’Amandine et ce n’est pas peu dire…. Ton copain va devenir fou…
-Ah oui ?????? sauf qu’Amandine n’en a pas fini avec toi mon cher, je suis chaude bouillante…Capucine tu peux rester ou rentrer c’est toi qui vois, mais mon apprentissage s’arrête là, et pour ce qui va suivre tu n’es pas encore prête...en tous cas ce n’est pas à Nathan d’en avoir la primeur !!!
Capucine rentra, j’appris plus d’une semaine après que ma leçon lui avait pleinement servi au plus grand plaisir de son petit copain, à qui elle n’offrit pas sa virginité, mais à un autre dont elle tomba follement amoureuse bien plus tard !! Quant à moi, je donnais un dernier plaisir à Nathan pour le remercier de son dévouement, aussi parce que cette initiation m’avait surexcité et qu’il me fallait éteindre ce feu qui couvait en moi !!!

Modifié par KOCKYNE, 19-11-2017 - 14:32.


#2 bobby45

bobby45

    Membre

  • Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 27-01-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Orléans

Posté 19-11-2017 - 00:20

Magnifique témoignage :)

#3 alexdes

alexdes

    Membre

  • Voissanautes
  • 12 125 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006
  • Sexe : Couple
  • Localisation:77

Posté 19-11-2017 - 01:17

Quel chanceux ce nathan
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#4 supermateur

supermateur

    le plaisir des yeux

  • Voissanautes
  • 26 514 messages
  • Membre depuis : 12-03-2011
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Paris

Posté 19-11-2017 - 09:19

une belle initiation

#5 rouxcoquin29

rouxcoquin29

    Membre

  • Voissanautes
  • 728 messages
  • Membre depuis : 04-09-2012
  • Sexe : Homme

Posté 19-11-2017 - 10:55

très belle initiation
la vie ne vos pas d’être vécu si ont la vie pas comme un rêve

#6 dumbo

dumbo

    Membre

  • Voissanautes
  • 679 messages
  • Membre depuis : 27-05-2012
  • Sexe : Homme

Posté 19-11-2017 - 11:34

Superbe recit, merci !!
Ma galerie est -> ici

#7 bobby45

bobby45

    Membre

  • Voissanautes
  • 95 messages
  • Membre depuis : 27-01-2016
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Orléans

Posté 19-11-2017 - 12:57

Une suite peut être? :)

#8 tofdu80

tofdu80

    Membre

  • Voissanautes
  • 66 messages
  • Membre depuis : 28-04-2013
  • Sexe : Homme
  • Localisation:amiens

Posté 19-11-2017 - 13:31

Très belle initiation

#9 GAZOUBEU

GAZOUBEU

    Membre

  • Voissanautes
  • 8 messages
  • Membre depuis : 03-10-2017
  • Sexe : Homme
  • Localisation:77

Posté 23-11-2017 - 14:36

C'est toujours un plaisir de te lire......avec une telle initiatrice Capucine ne peut que devenir championne......

#10 Ecureuildudiable

Ecureuildudiable

    Membre

  • Voissanautes
  • 2 506 messages
  • Membre depuis : 19-06-2004
  • Sexe : Homme
  • Localisation:ici, là bas, ailleurs... partout quoi! mais surtout dans les Yvelines...

Posté 26-11-2017 - 17:43

Ah les grandes sœurs pour les initiations, il n'y a que ça de vrai! ^^
L'enfer est pavé de bonnes tentations!
Mes vertus sont mes vices!
Et soyons clairs: Dieu et moi, on n'est pas dans le même camp!

Blog: Le Sexe Mondain...


#11 lobsessionnel

lobsessionnel

    Membre

  • Voissanautes
  • 413 messages
  • Membre depuis : 16-10-2013
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Au sud, là où il fait beau

Posté 13-01-2018 - 19:54

vos récits sont merveilleux

#12 turlutoto

turlutoto

    Membre

  • Voissanautes
  • 1 785 messages
  • Membre depuis : 08-02-2007
  • Sexe : Couple
  • Localisation:67

Posté 14-01-2018 - 00:34

chouette histoire
merci
Nous sommes un couple coquin

#13 jo67

jo67

    Membre

  • Voissanautes
  • 549 messages
  • Membre depuis : 05-06-2015
  • Sexe : Homme
  • Localisation:Erstein

Posté 14-01-2018 - 10:11

on s'y croirait!

#14 Newal68

Newal68

    Membre

  • Voissanautes
  • 214 messages
  • Membre depuis : 29-07-2010
  • Sexe : Homme

Posté 14-01-2018 - 21:43

elle te regardait te faire lécher l'abricot??


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)