Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

syndrome post traumatique , ma femme me quitte

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 69 076 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 11-02-2018 - 12:19

Voir le messageCouplecoquin25, le 11-02-2018 - 12:13, dit :

Mon avis et c’est cela n’engage que moi , si chacun expose ses soucis d’ordres psychologique, financier, de divorce et j’en passe , ce merveilleux site coquin va vite être lassant et ennuyeux.... nous sommes nouveaux ici et c’est vrai que le message de aicard 29 , m’a surpris !!!

sauf qu'ici, c'est la partie du forum adaptée aux petits soucis

le sexe n'est pas tout beau ou tout rose
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour, parce qu'elle, elle dit jamais " je t'aime ",
parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,

c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

tenue Du jour
Envoyé 11 05 2018 - 13:01

#42 Just-me

Just-me

Membre

• Voissanautes
  • 559 messages
  • Membre depuis : 20-04-2017

Posté 11-02-2018 - 21:28

C'est justement ce genre de messages qui m incite à revenir moi... Comme quoi :D

#43 BonnieP

BonnieP

Membre

• Voissanautes
  • 3 468 messages
  • Membre depuis : 11-05-2017

Posté 12-02-2018 - 10:15

Voir le messageCouplecoquin25, le 11-02-2018 - 12:13, dit :

Mon avis et c’est cela n’engage que moi , si chacun expose ses soucis d’ordres psychologique, financier, de divorce et j’en passe , ce merveilleux site coquin va vite être lassant et ennuyeux.... nous sommes nouveaux ici et c’est vrai que le message de aicard 29 , m’a surpris !!!

En même temps son message est en lien avec son couple et sa vie sexuelle puisqu'à cause de son état psychologique il se retrouve seul.

#44 Valhomme

Valhomme

Membre

• Voissanautes
  • 149 messages
  • Membre depuis : 16-07-2017

Posté 12-02-2018 - 10:34

Je comprends aicad29, mon père, mon oncle sont mort après la guerre d'Algerie, de leurs traumatismes (anciens militaires), mon oncle lui, dans un asile psy et mon père, j'ai l'impression un peu de le lire dans tes propos !
Mais c'était une autre époque, on ne voulait surtout pas en parler !

Moi, j'ai participé à deux conflits lourds et je sais de quoi tu parles ;);)

Bon courage et merci à toi ;)

#45 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 184 messages
  • Membre depuis : 16-11-2017

Posté 13-02-2018 - 21:23

Voir le messageValhomme, le 12-02-2018 - 10:34, dit :

Je comprends aicad29, mon père, mon oncle sont mort après la guerre d'Algerie, de leurs traumatismes (anciens militaires), mon oncle lui, dans un asile psy et mon père, j'ai l'impression un peu de le lire dans tes propos !
Mais c'était une autre époque, on ne voulait surtout pas en parler !

Moi, j'ai participé à deux conflits lourds et je sais de quoi tu parles Image IPBImage IPB

Bon courage et merci à toi Image IPB
merci pour votre soutient, c'est un combat presque au quotidien , maintenant que je vais mieux ,je vois les dégâts que j'ai laissé derrière et j'en ai honte. Je n'avais plus d'acte affectif envers mon ex épouse et sexuellement j'étais devenu égoïste avec elle, je ne pensais plus qu'à mon plaisir

#46 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 184 messages

Posté 13-02-2018 - 21:25

Voir le messageJust-me, le 11-02-2018 - 21:28, dit :

C'est justement ce genre de messages qui m incite à revenir moi... Comme quoi Image IPB
merci

#47 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 184 messages

Posté 13-02-2018 - 21:26

Voir le messageBonnieP, le 12-02-2018 - 10:15, dit :

En même temps son message est en lien avec son couple et sa vie sexuelle puisqu'à cause de son état psychologique il se retrouve seul.
merci et oui la sexualité de notre couple a été impacté, je ne pensais plus qu'à moi

#48 Peslami

Peslami

Membre

• Voissanautes
  • 65 messages
  • Membre depuis : 27-03-2015

Posté 14-02-2018 - 00:25

Je te comprends. Je pense y être passé. Je faisais des cauchemars, à me battre dans le lit en dormant. Une fois toujours en dormant j'ai prit ma femme dans mes bras et je l'ai serré, si elle ne m'avait pas mit un coup de tête elle aurait étouffé. J'ai eu beaucoup de chance, elle a été très patiente et attentive. Je pense m'en être sortie.
Je suis toujours militaire, ma femme me soutient même si je crois qu'elle pense que j'ai d'autres travers maintenant, des travers coquins.

Courage.
Toujours aller plus loin.

#49 aicad29

aicad29

Membre

• Voissanautes
  • 184 messages

Posté 15-02-2018 - 21:52

Voir le messagePeslami, le 14-02-2018 - 00:25, dit :

Je te comprends. Je pense y être passé. Je faisais des cauchemars, à me battre dans le lit en dormant. Une fois toujours en dormant j'ai prit ma femme dans mes bras et je l'ai serré, si elle ne m'avait pas mit un coup de tête elle aurait étouffé. J'ai eu beaucoup de chance, elle a été très patiente et attentive. Je pense m'en être sortie.
Je suis toujours militaire, ma femme me soutient même si je crois qu'elle pense que j'ai d'autres travers maintenant, des travers coquins.

Courage.
mes cauchemars sont revenus me hanter 15 ans après environ , moi aussi je pensais m'en être sorti avant!!! et j'ai contact avec des anciens compagnons d'armes, on est tous séparés, je peux te dire que l'on a tous des séquelles (bien sûr différentes) mais la plus part on choisis le chemin de l'alcool pour oublier. J'avais aussi commencé à prendre cette voie mais je me suis pas laissé emporter,maintenant sans être "fou" je préfère me faire suivre avec un psychiatre ancien militaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)