Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

les yeux bandés juste donner du plaisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages
  • Membre depuis : 31-10-2016

Posté 27-10-2017 - 21:37

Un fantasme que j'ai et j'espere réaliser, une femme m'attend allongée les yeux bandés, je la déshabille lentement puis commence à caresser son corps pour m'attarder en un cunni qui sera l'objet de son orgasme puis je pars et la dame restera avec l'imagination quant à celui qui lui a procuré ce plaisir.
En espérant que des voissaunautes seront séduit par ce scénario....

Modifié par SPORTIFSEXY, 28-10-2017 - 10:18.

#2 Ptitseb74

Ptitseb74

Membre

• Voissanautes
  • 156 messages
  • Membre depuis : 13-10-2015

Posté 28-10-2017 - 22:05

Très beau scénario.  
Moi je caresse souvent ma femme a qui j'ai au préalable bandé les yeux . Des fois même je lui attache les poignets, ( prévoir une chemise ou un chemisier dans ce cas ) sinon c'est pas facile de déshabiller une femme qui a les poignets liés.  
Dans ses moments la, peut être qu'elle pense s'offrir à un homme ou une femme inconnu.  
En tout cas elle adore ça et ne doit pas être la seule femme dans le cas.
Bonne chance pour réaliser ton fantasme.

#3 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 29-10-2017 - 11:28

Merci pour ton temoignage et oui j'espère passer de fantasme à réalité qui sait...Image IPB

#4 les100ciels

les100ciels

╰☆╮ un jour Lilith, un jour Tantale ╰☆╮

• Modérateurs
  • 72 039 messages
  • Membre depuis : 26-06-2006

Posté 29-10-2017 - 11:29

scénario attirant
"parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume,
c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis...
...comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts...
...C'est comme un train, oui, qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares"

globes
Envoyé 17 01 2019 - 08:53
Album: mes joujoux
102 image(s)
838 commentaire(s)

#5 Charmelletlui

Charmelletlui

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 14-08-2017

Posté 31-10-2017 - 20:13

Très beau scénario qui a su séduire ma femme. Bravo.

#6 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 31-10-2017 - 21:06

Merci Charmelletlui j'en suis ravi et encore plus de savoir que ça vient de madame...

#7 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 26-09-2018 - 14:52

Remonté du sujet je suis toujours à la recherche

#8 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 801 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 26-09-2018 - 16:50

comme "ptitseb74 mon ocuple aime aussi cela et j'avoue y prenddre plaisir car comme le dit un voisaunote cela me permet d'imaginer qu'un autre que mon mari me travaille mais en fait je préfère encore etre attachée les yeux ouvert afin justement de pouvoir prévoir ce qu'il va me faire et le jeu consiste justement a ce que mon mari me fasse autre chose que ce que je prévoyais avoir. Surtout attachée les mains dans le dos et toute nue et lui utilisant tout ce qu'il trouve sous sa main pour jouer de tout mon corps que ce soit a me chatouiller a l'aide d'une plume ou a me passer sur le corps une lanière de fouet t(je dis caresser pas fouetter^ca c'est un autre jeu

#9 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 26-09-2018 - 21:24

Merci Miche-Jak pour ce vos commentaires sur ce fantasme que je vois partagé en espérant qu'un couple voissanaute sera sensible à attiré par mes services...un cadeau de monsieur à madame ...

#10 chriscarr

chriscarr

mateur seul et maté en couple

• Voissanautes
  • 2 289 messages
  • Membre depuis : 25-06-2008

Posté 02-10-2018 - 08:37

Salut , il m'est arrivé a plusieurs reprises de recevoir chez moi un couple illégitime dont Monsieur adore bander les yeux de sa compagne afin de filmer ou photographier nos ebats( a son insu ) .Celle ci etait habitué a ce que nous soyons deux mecs a s'occuper d'elle et la derniére fois nous étions trois mais ( les yeux bandés)elle ne le savait pas jusqu'au moment ou nous avons dressés nos 3 sexes devant sa bouche afin qu'elle nous suçe ENFIN a ce moment la elle a compris que nous etions trois .Bons temoignages salut

#11 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 12-03-2019 - 22:48

Petite remontada toujours d'actualité

#12 lineandflo

lineandflo

Membre

• Voissanautes
  • 611 messages
  • Membre depuis : 19-12-2015

Posté 12-03-2019 - 23:00

Un beau scénario. Fait une seule fois avec line, elle m'a dit que ce n'était pas la même sensation. Ses autres sens prenaient le relais et elle a apprecié ce moment.
J'avoue que ton récit m'a donné envie de le refaire :)
Au diable les critiques de la société, vivons notre vie comme nous l'entendons.

#13 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 12-03-2019 - 23:15

Voir le messagelineandflo, le 12-03-2019 - 23:00, dit :

Un beau scénario. Fait une seule fois avec line, elle m'a dit que ce n'était pas la même sensation. Ses autres sens prenaient le relais et elle a apprecié ce moment.
J'avoue que ton récit m'a donné envie de le refaire Image IPB
J'en suis ravi Lineandflo...il est vrai que l'empire des sens ouvre des possibilités insoupçonnées...

#14 anchanterelle

anchanterelle

Membre

• Voissa créateur
  • 3 137 messages
  • Membre depuis : 27-03-2015

Posté 13-03-2019 - 18:38

Voir le messageSPORTIFSEXY, le 12-03-2019 - 23:15, dit :

J'en suis ravi Lineandflo...il est vrai que l'empire des sens ouvre des possibilités insoupçonnées...
bonjour  fantasme que j'ai réalisé et raconté sur fantasme.. Mais j'ai demandé à ce que 'l'on supprime tout mes sujets
Et oui avec un inconnu, biensur nous nous sommes parlés durant des jours par téléphone. Lui était habitué. Moi pas du tout s'était ma permiere fois
La peur au ventre lorsqu'il est arrivé chez moi, alors que j'étais allongée dans mon canapé en belle lingerie  String, porte jarretelle  guêpière, bas.. Et les yeux bandes  S'est très stressant. Mais très exécutant.. Surtout lorsqu'il commence à poser ses main sur moi et cette voix suave.
Je l'ai refais mais différemment.. Mais voilà réalisé un fantasme un fois fait cela suffis..

#15 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 13-03-2019 - 21:15

Voir le messageanchanterelle, le 13-03-2019 - 18:38, dit :

bonjour  fantasme que j'ai réalisé et raconté sur fantasme.. Mais j'ai demandé à ce que 'l'on supprime tout mes sujets
Et oui avec un inconnu, biensur nous nous sommes parlés durant des jours par téléphone. Lui était habitué. Moi pas du tout s'était ma permiere fois
La peur au ventre lorsqu'il est arrivé chez moi, alors que j'étais allongée dans mon canapé en belle lingerie  String, porte jarretelle  guêpière, bas.. Et les yeux bandes  S'est très stressant. Mais très exécutant.. Surtout lorsqu'il commence à poser ses main sur moi et cette voix suave.
Je l'ai refais mais différemment.. Mais voilà réalisé un fantasme un fois fait cela suffis..
Quel fantasme ultime de le réaliser avec vous ce joli scénario Miss Anchanterelle le complice a eu bien de la chance

#16 anchanterelle

anchanterelle

Membre

• Voissa créateur
  • 3 137 messages

Posté 13-03-2019 - 21:18

Voir le messageSPORTIFSEXY, le 13-03-2019 - 21:15, dit :

Quel fantasme ultime de le réaliser avec vous ce joli scénario Miss Anchanterelle le complice a eu bien de la chance
merci Ha oui, il voulait que l'on se revoit. Mais pour moi non  un fantasme un fois fait il ne faut pas que cela devient une habitude  Mais merci  Et pour tes jolies fleurs.. Ça je les prends volontiers .

#17 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 13-03-2019 - 21:48

Voir le messageanchanterelle, le 13-03-2019 - 21:18, dit :

merci Ha oui, il voulait que l'on se revoit. Mais pour moi non  un fantasme un fois fait il ne faut pas que cela devient une habitude  Mais merci  Et pour tes jolies fleurs.. Ça je les prends volontiers .
Le Monsieur a forcément voulu regouter à l'aventure qui devait être exquise...Pret sans problème à vous les offrir..si vous le souhaitez ma prochaine photo sera un clin d'oeil pour vous avec ce bouquet...

#18 anchanterelle

anchanterelle

Membre

• Voissa créateur
  • 3 137 messages

Posté 14-03-2019 - 22:50

Voir le messageSPORTIFSEXY, le 13-03-2019 - 21:48, dit :

Le Monsieur a forcément voulu regouter à l'aventure qui devait être exquise...Pret sans problème à vous les offrir..si vous le souhaitez ma prochaine photo sera un clin d'oeil pour vous avec ce bouquet...
j'ai hâte de voir ta photo  merci, qu'elle gentille attention.
Un homme reste un homme, biensur qu'il voulait me revoir  il venait de loin en plus  de Paris, j'habitais dans le pas de Calais.
Les hommes sont prêt à tout pour du sexe
Bisous

#19 SPORTIFSEXY

SPORTIFSEXY

Membre

• Voissanautes
  • 54 messages

Posté 14-03-2019 - 23:36

Voir le messageanchanterelle, le 14-03-2019 - 22:50, dit :

j'ai hâte de voir ta photo  merci, qu'elle gentille attention.
Un homme reste un homme, biensur qu'il voulait me revoir  il venait de loin en plus  de Paris, j'habitais dans le pas de Calais.
Les hommes sont prêt à tout pour du sexe
Bisous
Avec plaisir pour la photo je mettrais le lien dans votre mur...Je comprends la motivation ceci dit de votre complice coquin..le trajet n'est pas un obstacle lorsque l'on est proche de réaliser un fantasme (surtout avec une belle femme comme vous)...après si c'est juste pour du sexe c'est autre chose...cependant vous noterez que mon désir n'est pas une relation sexuelle mais juste de mon côté donner du plaisir à la dame sans rien attendre en retour..là est la différence...
Bien à vous chère Anchanterelle

#20 anchanterelle

anchanterelle

Membre

• Voissa créateur
  • 3 137 messages

Posté 15-03-2019 - 10:45

Voir le messageSPORTIFSEXY, le 14-03-2019 - 23:36, dit :

Avec plaisir pour la photo je mettrais le lien dans votre mur...Je comprends la motivation ceci dit de votre complice coquin..le trajet n'est pas un obstacle lorsque l'on est proche de réaliser un fantasme (surtout avec une belle femme comme vous)...après si c'est juste pour du sexe c'est autre chose...cependant vous noterez que mon désir n'est pas une relation sexuelle mais juste de mon côté donner du plaisir à la dame sans rien attendre en retour..là est la différence...
Bien à vous chère Anchanterelle
bonjour à toi,
Tout son plaisir était de donner et voir une femme avoir du plaisir  s'est ece qui le motivait pour faire ses km. Il adorait cela  Et je l'ai bien ressenti lorsqu'il est venu . Et ça fait plaisir de voir ne pense pas qu'à son plaisir perso.. Et du bien surtout..
OK je verras ton attention avec grand plaisir . Baisers doux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)