Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Les meilleures manières de s'empaler sur son gode.

travesti lingerie gode XXL électro sexe

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sandratvtg

sandratvtg

Membre

• Voissanautes
  • 80 messages
  • Membre depuis : 06-07-2017

Posté 12-10-2017 - 11:41

Avant de commencer la séance, j'aime faire monter mon excitation en me mettant dans la peau d'une fille.
Pour cela, je me suis épilée, maquillée et coiffée d'une perruque blonde coupée au carré.
Je porte une ravissante guêpière dont les bonnets 105/D menacent d'exploser sous le poids de mes lourdes prothèses en silicone.
Sous leurs pressions, je sens mes bretelles de soutien gorge s'incruster dans mes épaules
Une culotte ouverte, des jarretières, des bas à coutures et des talons aiguilles complètent ma tenue glamour.

Je plaque ma queue entre mes cuisses en la fixant avec des bandes adhésives pour me sentir plus femme.
J'adore sentir le contact des fibres satinés sur ma peau en prenant des poses suggestives devant ma glace.
Puis, je frotte sensuellement mes cuisses l'une contre l'autre pour entendre l'excitant crissement de mes bas.
Peu après, je libère ma queue en m'allongeant sur mon lit dans ma position favorite.
Pour cela, je glisse un coussin sous mes fesses tout en fléchissant les genoux et en écartant les cuisses.
C'est dans cette position offerte et féminine que face à mon miroir, je lubrifie ma chatte soigneusement épilée.
J'aime sentir sous mes doigts ses replis doux et satinés enduits de silicone.

Tout en me caressant sensuellement les seins, je songe au scénario que je vais improviser pour avoir un orgasme anal.
Puis, j'ouvre le colis envoyé par mon ami en me doutant de son contenu.
Je sors de son emballage un gode massif et lourd qui a tout d'un vrai pénis.
Un petit mot est joint à mon attention:
« Pour combler tes envies pendant mon absence »
Il m'a généreusement servie car il est impressionnant...
En le regardant sous tous les angles, je me dis qu'il ne va jamais passer car il est vraiment très, très gros.
Il a cependant un gland épais et arrondi merveilleusement dessiné qui devrait me percer facilement l’œillet.
Sa hampe nervurée va en s'élargissant jusqu'à sa base et ses bourses énormes me remplissent les mains.
Je ne peux m'empêcher de fantasmer sur ce gode monstrueux en effleurant du doigt ses grosses veines saillantes qui me donneront des sensations fortes.
J'en ai maintenant tellement envie que je me sens prête à le recevoir physiquement.

C'est avec fébrilité que je le pose sur mon ventre en étant
fascinée par cette queue lourde et massive qui va de mon pubis à mes seins.
Mon cœur bat la chamade quand j'écarte la fente de ma culotte en posant le gland contre mon œillet.
En plus de l'excitation mentale de me voir en fille devant mon miroir s'ajoute maintenant le plaisir physique tant attendu de la dilatation.
Par une pression continue, je le fais rentrer lentement en moi.
Ma rosette s'ouvre peu à peu sous la poussée implacable du gode généreusement lubrifié.
J'ai la sensation d'être ouverte en deux lorsqu'il me pénètre en me dilatant les chairs.
Une fois le gland rentré, je m'arrête un instant pour souffler.
Quel bonheur de se sentir bien prise!
Puis, je stimule avec précision mon point G tout en massant mon périnée pour bander davantage.
Lors des va et vient de ce pal monstrueux, je serre les cuisses en contractant mes muscles intimes pour le sentir vivre en moi.
Mon anus étant mieux innervé qu'un vagin, je ressens maintenant le plaisir intense d'être à la fois pénétrée et dilatée.

Par de puissantes bascules du bassin d'avant en arrière, je m'embroche jusqu'à la garde en voyant avec fascination le gode disparaître dans ma culotte fendue.
Lorsque son socle vient se plaquer contre mes fesses, je reste un instant immobile pour savourer ce plaisir d'être empalée jusqu'à la garde
Puis, je bloque la ventouse de mon jouet sur mon matelas.
Quand il sort de mes reins, j'utilise le poids de mon corps en écartant les cuisses et en poussant pour m'empaler à nouveau dessus.
Assise sur mon lit, je creuse les reins en tournant lentement ma croupe sur ce pieu qui me sert de pivot pour mieux sentir ses veines courant sur sa hampe me limer la chatte.
Les fortes pressions exercées sur ma prostate font jaillir quelques gouttes de sève de mon sexe.
Les frottements de mon gland décalotté sur ma culotte satinée amplifient mon émoi en imprégnant ma lingerie d'auréoles blanchâtres.
En sortant le gode de mes fesses, je vois ma rosette s'étirer lentement sur sa hampe comme si elle voulait le retenir avant de s'enrouler à nouveau dessus lorsque je m'empale en gémissant de plaisir.
Le désir monte crescendo dans mes reins et je sens maintenant le pal tressauter dans ma main sous l'effet de mes contractions anales qui deviennent de plus en plus fréquentes.

Sachant que je ne pourrai plus tenir très longtemps, je pose mon vibro sur mon frein devenu aussi sensible qu'un clito.
Comme une femme qui se masturbe, j'effleure mon frein (clito) en contractant mes sphincters et en serrant les cuisses pour mieux sentir ce sexe qui m'empale.
Cette triple stimulation, (Pénis Périnée, Prostate) déclenchent rapidement mon orgasme.

Une vague déferlante de plaisir m'emporte quand une épaisse coulée blanchâtre sort lentement de ma verge en inondant ma guêpière.
Je jouis comme une fille en regardant ma sève ruisseler entre mes cuisses.
Terrassée par cette jouissance anale plus puissante qu'un orgasme pénien, je regarde étourdie de plaisir ma source de vie se tarir peu à peu.
Le souffle court, je reste un moment immobile.
Embrochée jusqu'au nombril, je n'arrive pas à détacher mon regard de l'impressionnante ventouse du gode qui recouvre mes fesses.
Lorsque je le retire, j'éprouve un sentiment de frustration en voyant ma chatte béante et avide de sexe attendre une nouvelle proie à dévorer.
Quand mon ami s'enfonce en moi, je ressens une forte excitation cérébrale, mais il doit aussi me dilater avec mes gros calibres pour que j'éprouve une jouissance physique intense.
J'ai besoin d'être sodomisée et dilatée pour me sentir comblée.
Je finis par me lever pour changer ma lingerie maculée de sperme.

Un peu plus tard, toujours taraudée par le désir, je m'allonge sur mon lit en lubrifiant ma queue et mon anus d'un gel conducteur de courant.
Puis, j'enfonce un plug anal en inox de 6 cm de diamètre dans ma grotte en posant un anneau pénien serti d'un fil électrique sur mon frein et deux patchs à électrodes sur mes bourses.
J'achève ma préparation en connectant les fils à mon boîtier erostek tout en sélectionnant un programme pour chaque zone.
Dés que j'active le courant, je sens de puissantes ondes m'irradier l'anus.
Sous l'effet des stimulations électriques, ma queue se soulève en cadence en contractant mes bourses sur le même rythme.
Mon plaisir monte crescendo quand les vibrations deviennent de plus en plus intenses.
Le courant me transperce maintenant la queue et l'anus en se propageant en vagues successives dans mon ventre.
Je me laisse submergée par la vague de plaisir qui m'emporte en contemplant l'épaisse coulée de sève qui se répand sur ma guêpière.
Lors de ces séances d'électro sexe, je remarque que ma source de vie est toujours plus abondante.
L'autre avantage de cette technique c'est qu'après je peux avoir des orgasmes secs sans éjaculer qui me permettent de garder mon érection et de jouir plusieurs fois de suite.
Après des mois de pratique, je suis devenue totalement addict à ce plaisir car mon cerveau a transformé les stimulations électriques en sensations érotiques.
Dites moi comment vous vous servez de vos jouets.

#2 laurent trio

laurent trio

Membre

• Voissanautes
  • 199 messages
  • Membre depuis : 11-10-2009

Posté 12-10-2017 - 14:34

Humouiiiii tu est super excitante Humouiiiii

#3 fredol69

fredol69

Membre

• Voissanautes
  • 173 messages
  • Membre depuis : 16-01-2017

Posté 12-10-2017 - 19:56

je me retrouve un peu dans ton récit
je ne pratique pas l'électrostimulation mais à te lire çà doit être très bon
tu m'as bien fais bandé

#4 lejurassien

lejurassien

Membre

• Voissanautes
  • 2 761 messages
  • Membre depuis : 22-02-2007

Posté 12-10-2017 - 21:13

Quel plaisir de te lire... Tu m'as bien excité aussi. Je n'ai qu'une hâte c'est de t'imiter...

#5 Mandragore69

Mandragore69

Clown pervers

• Voissanautes
  • 16 300 messages
  • Membre depuis : 20-12-2014

Posté 13-10-2017 - 15:12

Intéressant comme pratique, cela donne envie de l'essayer
Pas la peine d'aller en cuisine si tu crains la chaleur
David Cozette

#6 Empi

Empi

Membre

• Voissanautes
  • 1 092 messages
  • Membre depuis : 21-10-2012

Posté 16-10-2017 - 19:02

Pour moi à part le gode sur le carrelage au sol , une vitre ou debout j aime bien le coincé contre un mur et un tabouret ( par lés testicules) comme ça il pointe bien vers l avant de ses 24 cm je présente mes fesses devant le gland et m empale de moitié, puis je mets ma queue dessous ( mes fesses ) vers l arrière et en blocant devant mon pubis avec une main
A chaque aller retour d un côté le gode m ouvre bien  et mes fesses écrasent gentiment ma queue , l a décalottant , faisant rouler mon gland sur une douce serviette posée sur le petit tabouret
Allez voir ma galerie vous verrez mieux et entendrez mon plaisir

#7 Guest_sexlib_*

Guest_sexlib_*
  • Guests

Posté 16-10-2017 - 19:04

Posé sur la table basse.Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)