Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Mon fantasme : voir ma femme faire jouir un autre homme

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 groziz

groziz

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 24-06-2012

Posté 10-10-2017 - 21:29

Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de mon fantasme et je voulais savoir si il y avait beaucoup d'autres hommes ou femmes qui avaient le même.
Personnellement, j'aimerais mater ma femme s'occuper d'un autre homme bien monté et qu'elle le fasse jouir en le suçant ou en le branlant longuement  jusqu'à ce qu'il tremble de plaisir de tous ses muscles et qu'il la supplie d'arrêter.
  Je ne suis pas du tout gay mais J'aime le concept de voir la femme qui a le contrôle total de l'orgasme de l'homme.
J'en ai parlé à ma femme  mais elle n'est pas motivée pour l'instant.
Suis-je le seul à avoir ce fantasme ? Si non, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà réalisé?  Dans quelle circonstance ?  Et qu'en avez-vous pensé ?
Merci pour vos réponses.

#2 chriscarr

chriscarr

mateur seul et maté en couple

• Voissanautes
  • 1 772 messages
  • Membre depuis : 25-06-2008

Posté 11-10-2017 - 07:25

Salut , je suis dans le méme cas , mais pas sur la méme longueur d'onde que ma copine qui elle ne le souhaite pas dommage j'aurais bien aimé voir ça .Salut bons temoignages

#3 miche-jak

miche-jak

vous qui visitez mon profil soyez un amour de me donner vos impr

• Voissanautes
  • 701 messages
  • Membre depuis : 03-09-2010

Posté 12-10-2017 - 13:28

Voir le messagegroziz, le 10-10-2017 - 21:29, dit :

Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de mon fantasme et je voulais savoir si il y avait beaucoup d'autres hommes ou femmes qui avaient le même.
Personnellement, j'aimerais mater ma femme s'occuper d'un autre homme bien monté et qu'elle le fasse jouir en le suçant ou en le branlant longuement  jusqu'à ce qu'il tremble de plaisir de tous ses muscles et qu'il la supplie d'arrêter.
  Je ne suis pas du tout gay mais J'aime le concept de voir la femme qui a le contrôle total de l'orgasme de l'homme.
J'en ai parlé à ma femme  mais elle n'est pas motivée pour l'instant.
Suis-je le seul à avoir ce fantasme ? Si non, est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà réalisé?  Dans quelle circonstance ?  Et qu'en avez-vous pensé ?
Merci pour vos réponses.

Oui nous l'avons déja fait mais  pour cela si tu veux que ton épouse et toi en jouissiez il faut etre très complice ou que ta femme soit très très soumise (ce qui a mon sen ne vaut rien pour cela)

Autre point important tu dois admettre que ton épouse peut elle aussi avoir ses fantasmes (elle en as c'est certain) et l'un d'eux peut bien  etre de te voir sucer ou branler une belle queue et c ela 'a rien a voir avec etre gay

A partir de la si tu es d'accord que ta femme ai des fantasmes il te suffit de lui dire MAIS de réaliser les siens si tu réalises les siens et vice et versa.. Apartir de la il n'y a plus de problème ce qui fut le cas de mon couple

Un détail de taille : si ton épouse accepte "de branler et de sucer une belle queue" (ce sont tes paroles au sujet de ton fantasme) tu dois bien penser que si elle prend gout a cette belle queue elle va avoir envie de se la mettre dans la chatte.....a moins que l'idée (sans doute pour toi inimaginable) de te la faire sucer aussi

C'est ainsi que fonctionne mon couple et crois moi nous sommes follement heureux et n'exagérons pas

#4 groziz

groziz

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages

Posté 12-10-2017 - 20:41

Merci pour ta réponse.

C'est exactement ce que ma femme m'a dit, à savoir que si on se lançait dans un trio HHF, elle n'allait pas rester juste à sucer le mec, qu'elle voudrait aller plus loin car c'est aussi l'un de ses fantasmes.

Et je ne suis pas encore prêt à la voir faire l'amour avec un autre.

#5 Matmoissa

Matmoissa

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 12-10-2017

Posté 12-10-2017 - 21:24

Salut moi aussi le meme fantasme voir ma femme ce faire prendfe en levrette devant moi mais elle n'ai pas tres chaude enfin dit elle lol

#6 alexdes

alexdes

Membre

• Voissanautes
  • 11 574 messages
  • Membre depuis : 06-06-2006

Posté 13-10-2017 - 00:12

si je peux aider....
merci de laisser des coms, çà fais plaisir....
bisous a tous et toutes

#7 Mr-King

Mr-King

Membre

• Voissanautes
  • 4 648 messages
  • Membre depuis : 01-12-2010

Posté 13-10-2017 - 00:38

l'acte de se faire sucer peut être tout aussi excitant! pour ma par j'ai déjà été le deuxième homme dans un trio sans pénétration vaginale de ma part! bon souvenir pour moi!

#8 groziz

groziz

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages

Posté 13-10-2017 - 12:27

Voir le messageMr-King, le 13-10-2017 - 00:38, dit :

l'acte de se faire sucer peut être tout aussi excitant! pour ma par j'ai déjà été le deuxième homme dans un trio sans pénétration vaginale de ma part! bon souvenir pour moi!

Et tu as proposé de faire l'amour à la femme où tu t'es juste laissé sucer?

#9 Devilmc

Devilmc

Membre

• Voissanautes
  • 1 messages
  • Membre depuis : 13-10-2017

Posté 13-10-2017 - 13:16

Bonjour pour ma part, ayant pratiqué plusieurs fois le trio, je trouve cela super excitant

#10 chriscarr

chriscarr

mateur seul et maté en couple

• Voissanautes
  • 1 772 messages
  • Membre depuis : 25-06-2008

Posté 13-10-2017 - 13:46

Salut , pour ceux qui sont dans le méme cas et dont leur femmes sont réticentes je vous conseille un palier , leur faire realiser un massage soft par un mec , c'est déja un début qui pourrait leur donner des idées ?Salut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)