Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Candaulisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages
  • Membre depuis : 24-04-2017

Posté 05-12-2017 - 14:10

Voir le messageHarsaphes, le 05-12-2017 - 14:04, dit :

sinon, je sais pas en Belgique, une fois hein, mais en France il existe le statut couple, ça te parle ?
On voudrais bien changer le statut vers couple mais comment faire?

#22 Guest_Harsaphes_*

Guest_Harsaphes_*
  • Guests

Posté 05-12-2017 - 14:11

Voir le messageEvazions, le 05-12-2017 - 14:10, dit :

pour une fois que c'est dans ce sens ... Image IPB

sérieux quoi !

#23 Guest_Harsaphes_*

Guest_Harsaphes_*
  • Guests

Posté 05-12-2017 - 14:12

Voir le messagejack1950, le 05-12-2017 - 14:10, dit :

On voudrais bien changer le statut vers couple mais comment faire?

il y a des modos pour ça !

#24 Lazarus29

Lazarus29

Membre

• Voissanautes
  • 92 messages
  • Membre depuis : 02-09-2016

Posté 07-12-2017 - 07:02

Je me souviens très bien aussi de la première avec un homme rencontré sur un site de rencontre.
Nous étions chez lui. Petit apéro léger, lumière tamisée et musique douce. On a discuté longtemps, le courant passait très bien entre nous 3.
Puis on a proposé un petit massage à 4 mains à madame. Elle s’est installée à plat ventre sur le lit, il ne lui restait que sa culotte et un bandeau que l’on avaient placé sur ses yeux afin de l’aider à lâcher prise...
On a commencé à la masser doucement, chacun de notre côté, ou un s’occupait du dos et l’autre des jambes. Très vite on lui a proposé de lui retirer sa culotte pour ne pas la salir avec l’huile de massage... Puis très discrètement, on a changé de côté avec son amant. On lui a demandé de se retourner sur le dos. Elle était parfaitement détendue. Sa main commençait à caresser la cuisse de son amant pensant que c’était moi qui était de se côté. Puis sa main remonta doucement vers le sexe pour venir le caresser. Les caresses de son amant étaient de plus en plus insistantes sur l’entrejambe de ma femme. Elle y trouvait du plaisir car elle écartait ses cuisses de plus en plus. Moi j’étais exité comme jamais. Je la trouvais belle et très désirable.
Désormais, ses deux mains étaient occupé à nous caresser de part et d’autre de son corp nu et abandonné au plaisir. Toujours les yeux bandés et pensant que c’etait moi, elle entreprit de baisser le  caleçon de son amant afin de le branler quelques instant puis de sucer ce sexe tendu avec application et désir. Je ne perdais pas une miette du spectacle !
Puis je lui ai enlevé le bandeau sur les yeux pour quelle sache qui elle suçait réellement. Elle a eu l’air de surprise 1 petite seconde puis a sucer de nouveau et avec encore plus d’envie le sexe de son amant. Lui la pénétrait avec ses doigts. Elle étaient complément offerte les cuisses ouvertes au maximum.
Après quelques instant, elle s’est retournée pour venir me sucer aussi. Pendant ce temps là, son amant me demanda l’autorisation de la pénétrer en me montrant un préservatif. Bien entendu, j’attendais que ça. J’ai demandé à ma femme si elle voulait sentir le sexe de son amant en elle. La réponse fut nette : « oh oui !!!! ». Son amant commença alors à la pénetrer doucement. Elle arrêta de me sucer pour profiter de cette homme au maximum.
Moi je me suis reculé un peu pour mieux en profiter. Quelle était belle !!!!
On a varié les combinaisons par la suite, pour finir tout les deux en elle. C’etait une merveilleuse soirée !!!

Je n’ai pas ressenti du tout de jalousie, juste de l’excitation comme jamais. Voir ma femme libérée et pleine de désir, je l’a trouvait magnifique ! On a d’ailleurs refait l’amour en rentrant chez nous et plusieurs fois par jour les jours qui ont suivi.
Un vrai booster de libido cette aventure.

#25 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages
  • Membre depuis : 13-07-2009

Posté 31-12-2017 - 00:07

ha si la mienne voulait bien s'y mettre.Elle attend que je la pousse un peu plus,et moi j'attends qu elle en ait envie d'elle meme,du coup ca n'avance pas beaucoup..pourtant je fantasme sur le fait de la voir avec une autre queue en main,en bouche..

#26 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages

Posté 02-01-2018 - 10:28

Voir le messagestupre, le 31-12-2017 - 00:07, dit :

ha si la mienne voulait bien s'y mettre.Elle attend que je la pousse un peu plus,et moi j'attends qu elle en ait envie d'elle meme,du coup ca n'avance pas beaucoup..pourtant je fantasme sur le fait de la voir avec une autre queue en main,en bouche..
Alors, pourquoi ne pas la pousser un peu ... tu verra c'est vraiment merveilleux de voir sa femme ainsi prise avec un autre homme. Nicole

#27 Lazarus29

Lazarus29

Membre

• Voissanautes
  • 92 messages
  • Membre depuis : 02-09-2016

Posté 04-01-2018 - 23:19

J’aime pas trop l’expression « pousse-là » et encore moins en ce qui concerne le sexe. Cela pourrait avoir des conséquences inverses à celles que tu espère...

Ta femme a peut-être envie au fond d’elle de tenter cette expériences mais  elle n’ose pas pour diverses raisons (éducation,  mœurs, timidité, perte de confiance en elle, peur de ne pas plaire, etc...). Elle attend sûrement que tu prennes les choses en mains pour l’accompagner dans cette direction...

Discuter-en encore et encore, fixer vos limites (très important), rassure-là et fais déjà un pré-tri sur les potentiels amants.

#28 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages

Posté 23-01-2018 - 22:10

quand je dis pousser,j'entends effectivement qu elle attend comme tu le dis que je prennes les choses en main,mais si je le fais,ca veut dire que ca ne viendra pas d'elle au fond.La ou tu as encore raison c'est qu'elle manque de confiance en elle,et aussi quelques kilos de trop qui la font penser qu elle ne va pas plaire.
Pour ce qui est de mes limites par contre ,je ne les connais pas moi meme.Parfois j'ai envie qu'elle suce,avale,se donne entierement devant moi,et d'autres ou je me dis que ce serait bien de se limiter a une mise en bouche ou une branlette...je ne connais pas mes limites au fond et elle,les siennes c'est de me suivre...donc...pas sorti de l'auberge.

#29 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages

Posté 26-01-2018 - 11:26

Voir le messagestupre, le 23-01-2018 - 22:10, dit :

quand je dis pousser,j'entends effectivement qu elle attend comme tu le dis que je prennes les choses en main,mais si je le fais,ca veut dire que ca ne viendra pas d'elle au fond.La ou tu as encore raison c'est qu'elle manque de confiance en elle,et aussi quelques kilos de trop qui la font penser qu elle ne va pas plaire.
Pour ce qui est de mes limites par contre ,je ne les connais pas moi meme.Parfois j'ai envie qu'elle suce,avale,se donne entierement devant moi,et d'autres ou je me dis que ce serait bien de se limiter a une mise en bouche ou une branlette...je ne connais pas mes limites au fond et elle,les siennes c'est de me suivre...donc...pas sorti de l'auberge.
Pour connaître ces limites il faut juste passer a l'acte, tu connaitra vite tes limites, mais attention aussi aux limites de madame, qui voudra alors peut etre aller plus loin que toi.

#30 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages

Posté 08-02-2018 - 09:47

Ça m'excite tellement depuis des années de l imaginer que je ne pourrais qu' être heureux si Madame dépasse ses limites.je vois trop combien les couples que je rencontre dépassent avec bonheur leurs limites..Plus d une a fini par sucer alors que c était une limite.ou même m embrasser lors d une double penetration

#31 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages

Posté 08-02-2018 - 09:48

Ça m'excite tellement depuis des années de l imaginer que je ne pourrais qu' être heureux si Madame dépasse ses limites.je vois trop combien les couples que je rencontre dépassent avec bonheur leurs limites..Plus d une a fini par sucer alors que c était une limite.ou même m embrasser lors d une double penetration

#32 CallypigeChloeLiberty

CallypigeChloeLiberty

Membre

• Voissanautes
  • 13 messages
  • Membre depuis : 17-01-2018

Posté 10-02-2018 - 18:42

moi je rêve de mon homme baisant une femme plus belle que moi et qu'il me matte avec homme et femme
La Callipyge...

#33 Melvyn

Melvyn

Membre

• Voissanautes
  • 2 messages
  • Membre depuis : 31-08-2017

Posté 17-02-2018 - 16:50

Voir le messagestupre, le 30-10-2017 - 22:44, dit :

j aimerais beaucoup voir ma femme avec une autre queue dans la bouche.Elle est excitée a certains moments quand on en parle,mais je crois ressentir qu elle veut le faire pour moi,hors j'aimerais que ca l'excite reellement .Qu'elle fasse un peu la salope ,ce qu elle n'est pas en fait .J'ai le fantasme de la baiser avec un autre et qu on lui jouisse dans la bouche,qu on lui en mette plein ,partout.Qu elle decouvre le gout d un autre sperme que le mien.Le sperme ne la rebute pas et elle dit etre excitée quand elle imagine qu on l arrose mais que ca reste un fantasme...Un jour peut etre...en attendant je suis souvent l homme de trio avec d autres couples..

moi également, ca m'exciterai grave de voir ma femme sucer une autre bite que la mienne et la voir y prendre du plaisir. j'aimerai que le mec lui pelote les seins pendant qu'elle le sucerait. Elle serait tellement excitée qu'elle enlèverait elle même sa culotte pour exhiber sa chatte bien humide et son cul qu'elle a fort joli. Et moi je me branlerai en regardant le spectacle. De temps en temps, ma femme jetterai un coups d’œil pour s"assurer que ca m'excite et que j'ai la bite bien dure et bien gonflée, prêt à éjaculer. Je pense qu'avec un tel scénario elle jouirait sans se faire pénétrer.... du coups  elle en redemanderais encore et encore comme une vrai salope qu'elle n'est pas!

#34 coquin-candauliste

coquin-candauliste

Membre

• Voissanautes
  • 9 messages
  • Membre depuis : 11-02-2018
  • Localisation:coquin.candauliste@gmail.com | Lire le à propos de moi avant tout.

Posté 17-02-2018 - 17:37

Déjà fait une fois, d'ailleurs j’accepte de vous en parler.

#35 Cpl62FBi

Cpl62FBi

Membre

• Voissanautes
  • 174 messages
  • Membre depuis : 27-10-2014

Posté 18-02-2018 - 00:13

nous aussi avançons doucement mais ...je ne sais si nous passerons le cap un jour
coquin-candauliste, peut on échanger ?

#36 stupre

stupre

Membre

• Voissanautes
  • 76 messages

Posté 19-02-2018 - 08:46

Est ce que les femmes comparent la bite du deuxième homme a celle de leurs maris?la mienne n osera jamais bien que je la pousse à l honnêté a me dire si elle prendrai plus de plaisir avec une autre queue plus grosse.qui l a vécu...avec un mieux membre?

#37 matcalin

matcalin

Membre

• Voissanautes
  • 637 messages
  • Membre depuis : 21-07-2007

Posté 19-02-2018 - 11:25

Mon ex avant notre mariage avait baiser avec deux hommes mariés ( ses patrons), bien mieux montés que moi. Les salauds lui avait élargi la chatte et ma petite bite ne lui faisait pas beaucoup d'effet.

#38 jack1950

jack1950

Membre

• Voissanautes
  • 222 messages

Posté 19-02-2018 - 11:25

Réponse a STUPRE, Nous sommes candauliste, pourtant ma femme n'a jamais comparé les tailles des sexes de ses amants mais bien la façon dont ils savent s'en servir et la faire jouir. Et comme elle adore toujours autant faire l'amour avec moi j'en conclu que si je ne suis pas le mieux membré je sais quand même bien m'en servir. Cela est aussi une belle récompense pour moi.

#39 gourmand35

gourmand35

Membre

• Voissanautes
  • 299 messages
  • Membre depuis : 17-11-2015

Posté 19-02-2018 - 17:21

Pour stupre
J e l'ai vécu à plusieurs reprises pour notre plus grand plaisir. Je suis dans la petite moyenne 15-16 cms et ma gourmande de fait plaisir en choisissant des hommes mieux montés que moi voir beaucoup mieux

#40 bizoub

bizoub

Membre

• Email non confirmé
  • 9 messages
  • Membre depuis : 24-02-2018

Posté 24-02-2018 - 07:58

Pour nous qui avons 30 ans de mariage ça c'est fait en douceur.
J'ai toujours aimé partager mes compagnes et avec ma femme le libertinage s'est très rapidement mis en place. Je ne lui ai jamais caché que j'aimais la voir se faire baiser, que je participe ou pas.
Depuis une dizaine d'année, nous avons toujours notre vie et notre sexualité de couple mais elle a de nombreux amants et je participe de moins en moins. J'aime la voir ou la savoir avec d'autres hommes et , si la chose est possible, la baiser juste après.
Nous n'en faisons pas étalage, nous ne le cachons pas non plus, certains copains savent qu'en passant prendre l'apéro, peut-être partirons-t-il après avoir éjaculé et nous sommes très heureux comme ça.

Je suis aussi depuis 3 ans l'amant d'une femme charmante (situation connue de ma femme). bien moins ouverte : son mari a été soin premier et unique homme, il a un très petit sexe et depuis quelques années ne bande plus  (béta bloquant).
Je l'ai flattée pendant 2 ans avant de pouvoir l'avoir dans mes bras et dans mon lit...  Et depuis 1 mois, elle a un amant !  Nous l'avons choisi ensemble, je n'ai assisté à aucune séance mais elle me raconte tout...
La première fois elle s'est retrouvée torse nu. La seconde fois s'est laissé pénétrer dans le noir.
La troisième fois, samedi dernier je l'ai accompagnée et l'ai attendue 3 heures dans la voiture. Elle a commencé à me raconter et je n'ai pas pu tenir... C'est dans la voiture que je l'ai baisée (merci la buée). On a finit le récit plus tard ;-)

Je suis un cocu heureux, participant, pas soumis, sans cage ni quoi que ce soit et j'en suis fort heureux.
Ceux qui ont peur sont des peureux...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)